Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 9 10
Coa. C.C.C.P
Respect diplomatique : 9 ![]() 21/03/309 ETU 13:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Commandant Largo, Le Cartel Corporaliste des Consortiums Planétaires est une coalition commerciale. Les noms de nos actionnaires ne sont pas pas divulgués en public mais sachez que cette grande entreprise a été fondée par l'Amiral Yuuta. Elle ne regroupe pas seulement des commandants mais toute une économie de marché à l'échelle galactique, gâchée par une guerre qui n'a aucun sens à notre avis. La C.C.C.P ne fait pas parti de la politique galactique, elle revendique son terrain de commerce et ne s'allie avec aucun commandants désirant la guerre au contraire elle cherche des guildéens dans l'espoir de redynamiser la finance qui nous était impossible avant la trêve. Le fait que notre nom figure sur vos listes noires ne vous permets pas pour autant de lancer des invasions éclairs à l'encontre de notre société. Les deux camps sont responsables de la perte de plusieurs centaines de nos collaborateurs. Nous nous adressons donc à tous ceux qui ont participé à ce conflit. Sachez que le Cartel est neutre et le restera. Cordoba, Directeur C.C.C.P
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 23/03/309 ETU 06:17 |
Score : 6
Détails
![]()
La paix ne saurait être sauvegardée sans des efforts créateurs à la mesure des dangers qui la menacent. La contribution qu’une poignée de Commandants organisée et vivante peut apporter à la civilisation est indispensable au maintien des relations pacifiques. En se faisant depuis plus de quelques cycles, les champions d’une Paix durable, actifs en Songe et ailleurs ont toujours eu pour objet essentiel de servir la paix. L’Union n’a pas été faite, nous avons eu la guerre. L’Union ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble : elle se fera par des réalisations concrètes créant d’abord une solidarité de fait. Le rassemblement des nations exige que l’opposition séculaire de certains soit éliminée. L’action entreprise doit toucher au premier chef les, je l’espère, anciens belligérants mais aussi les grandes coalitions. Dans ce but, le gouvernement propose immédiatement l’action sur un point limité mais décisif. Les principes et les engagements essentiels à définir feront l’objet d’un traité signé entre les Etats et soumis à la ratification de vos parlements. Les négociations indispensables pour préciser les mesures d’application seront poursuivies avec l’assistance d’un arbitre désigné d’un commun accord ; celui-ci aura charge de veiller à ce que les accords soient conformes aux principes et, en cas d’opposition irréductible, fixera la solution qui sera adoptée. La Haute Autorité commune chargée du fonctionnement de tout le régime sera composée de personnalités indépendantes désignées sur une base paritaire par les gouvernements ; le président choisi d’un commun accord par les gouvernements ; ses décisions seront exécutoires. Des dispositions appropriées assureront les voies de recours nécessaires contre les décisions de la Haute Autorité. Le gouvernement actuel se heurte à un problème de police . Je m’explique. Nous n’avons aucun moyen de contrôle, ce qui nous est légué par la coalition gouvernementale ne permet pas ne serait-ce qu’une action géographique. Les combats devant cesser, nous recevons tout de même des messages privés avec des comptes rendus n’allant pas dans ce sens, nous y reviendrons prochainement…, nous devons au moins avoir la possibilité de scruter les secteurs en tension. J’annonce donc officiellement la création de sondes, sur les crédits de la fédération de Péanie, les membres de la coalition gouvernementale étant juges et parties, qui seront envoyées de par notre galaxie pour que nous ayons la possibilité de constater les possessions de chacun par notre œil. De plus, la question du jour est simple : Des possessions que vous avez pu acquérir, belliqueusement, qui pourrait se déclarer librement pour une rétrocession pure et simple. Merci de votre attention.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 ![]() 23/03/309 ETU 15:36 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le grondement des machines de Guerre s'étaient tu en Secteur VII de la Galaxie de Songe. Aucune altercation n'avait été déploré depuis la mise en place du Cessez le Feu. Les armées s'étaient observés, gardant un silence de mort depuis 3 cycles complets. à l'aube du 4ème cycle, le Cdt Démosthène, le démon des territoires de Péanie et meneur de Songe, avait brisé ce silence. Ses paroles, comme toujours, relançaient le processus de Paix. Cependant, selon ses dires, des accrochages semblaient encore avoir lieu entre les deux blocs. Le Stellarque n'en avait entendu parler. Du moins, le Secteur VII était lui, totalement pacifié. Aux dernières nouvelles seul un système, celui portant le doux nom de N°15, abritait encore des "Forces Rouges". Bien que des rebellions semblaient avoir vu le jours, notamment au sein des colonies dirigées par le Camarade Petrenchko. Le Stellarque vint donc à l'Assemblée en vue d'éclaircir ce point et de faire avancer les négociations de Paix. Bonjour à toutes et à tous. Président Démosthène, vos sondes seront les bienvenues dans nos territoires. Le ScVII, que nous contrôlons désormais à plus de 90%, est totalement pacifié. Concernant les Sc0, 1,2 et 10, mes informations sont plus lacunaires, mais je sais de sources sur que ni le Magister ni le Prince n'ont ordonnés de tirs. Cependant, et parce que le contexte de Guerre Froide est encore trop présent, nous allons entretenir un bombardement réguliers de nos Points de Coordonnées stratégique de nos Systèmes 1. Ceci est une action à but défensif uniquement et ne remet aucunement en doute l'état actuel de cessez-le-feu. Il est ensuite certain que dès les tensions redescendues et un consensus accepté par les deux parties, les bombardements seront suspendu sur le long terme en vue de laisser le commerce se développer et la Vie reprendre ses droits. Mais une Paix durable ne pourra revenir tant qu'une parcelle de Confiance ne sera pas réapparu. Le statu-quo actuel semble si fragile. Nos revendications sont claires. En aucun cas, les prises de guerre ne doivent être remises en cause. Dans un premier temps du moins. Ensuite, et particulièrement au ScVII, je demanderais au belligérants de retirer leur troupes des systèmes où ils n'y possèdent aucunes colonies. De rejoindre donc le système N°15. L'Organisation souhaite donc rester pour le moment sur cet état des lieux. L'Organisation souhaite ensuite que les membres de la faction adverse révisent leur position et leur politique concernant le statut des populations Extra-Songienne. Qu'ils prennent conscience qu'ils n'avaient aucune légitimité à provoquer cette Guerre. Mais j'ai confiance en vous Président, je sais que vous ne ferez pas les même erreurs que vos prédécesseurs qui se sont laissés embrigader dans un plan qui, visiblement, les dépassait. Votre gouvernement ne doit subir les pressions d'un quelconque groupe. Et j'ai pour ça une confiance complète en vous. Je sais que vous ne vous laisserez soudoyer ni corrompre. En tout cas, vous en avez la prestance et les moyens. Si donc, les membres de "l'Union Rouge" cessent de vouloir étendre leur emprise sur Songe, qu'ils cessent de s'octroyer des droits qui ne sont pas les leurs alors la Paix régnera en maitre sur Songe. Concernant le Secteur VII tout particulièrement, nous avons décidé d'ouvrir la voie à une nouvelle nation. Durant nos combats, j'ai rencontré un chef, un leader d'une grande valeur, tant morale qu'Humaine. J'ai eu la chance d'y trouver toutes les qualités d'un brillant commandant. Aussi, dès lors, nous avons travaillé de concert à libérer le reste du Secteur. Ses qualités de gestionnaire m'ont ensuite amener à revoir sa position au sein de L'Empire. Son nom: Cdt Gaspar. Comme vous le savez tous, cette Guerre ne fut pas une Guerre expansionniste mais elle répondait à une agression. Aussi, n'ayant pas l'intention de garder toutes ces colonies sous mon contrôle, je décidais de lui léguer la gestions des intérêts commerciaux de L'Empire dans le Sc. A travers l'émancipation de son peuple, non seulement je le libérais mais je lui léguais également la lourde tâche de mener le ScVII vers un nouvel avenir prometteur. A la faveur de la Guerre, de cette noirceur, est sortit un éclat d'espoir. Espoir faussement Utopique que la Guerre puisse fuir notre vocabulaire. La Vie est une dualité permanente, de la lumière née l'ombre, de la Vie née la Mort. Le blanc et le noir sont indissociables. Nous devons faire avec et faire de notre mieux pour que la lumière soit toujours plus forte que l'obscure. Je vous remercie de votre attention. Je me retire maintenant, le transfert de pouvoir nécessite de longs travaux administratifs. |
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 23/03/309 ETU 20:10 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Sargan était là depuis quelques cycles, attendant les revendications des autres avant d'exprimer les siennes... Commandants, Le discours du commandant John Doe sont mémorables, il insiste surtout le fait que le cessez-le-feu soit fragile. Lorsque l'on sait que ses CBI ont encore fait feu après le cessez-le-feu, j'en constate que les faits sont un peu décalés de la réalité. Nous n'agresserons personne, nos seuls revendications sont le système 11, Sect 2 ainsi que nos deux planètes en 4.0.0 Après, si des systèmes sont ionisés, ce ne sont uniquement vos raisons. Les systèmes doivent être ouverts. Pour finir, nous demandons au Président que les prises de guerres soient remises au gouvernement ou passent des contrôles pour statuer sur leurs sorts.
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 23/03/309 ETU 21:01 |
Score : 6
Détails
![]()
Je vus remercie de vos interventions, commandants ! Il est heureux de savoir que certains font des efforts de communication et de non action dans l'adversité ! Comme le sage commandant Doe le signale, le cessez-le-feu est fragile et bien des progrès sont à faire et donner pour parvenir à prononcer ici le mot paix. Quand à sa vision de ma personne, elle me flatte et je le remercie de ses compliments. Commandant Sargan, je suis heureux de vous entendre de nouveau en cet hémicycle... Vous êtes un commandant courageux et je souhaite que vous vous exprimiez sans retenue ! Quand à la situation des "extra songiens", dont chacun sait que j'ai la préoccupation, et dont le terme que je cite n'est pas celui que je préfère, je ne citerai que cette règle, tirée de la Charte des droits en Songe : I) Tout Commandant de l’Univers peut prétendre être citoyen, à condition qu’il dispose d’une Planète en Songe, qu’il respecte les règles Galactiques Tout est dit ici ! Ma gouvernance n'annonçait que deux buts, dans le temps modeste qui est imparti , la mise en œuvre de la Paix, et l'ouverture à la citoyenneté à tous les détenteurs de Planètes en Songe. Le premier avance, le second est un corolaire du premier! Merci de votre attention
|
||
Cdt. UPSS
Respect diplomatique : 47 ![]() 28/03/309 ETU 15:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Et nous, il nous manque 100 planètes au compteur, hein, Magister Corum, Hive Tyrant, Buffle Rieur, John Doe... Comptez vous nous les rendre pour assurer la paix ou pas?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 28/03/309 ETU 17:28 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"La paix c'est lorsque les canons se taisent et que les invasions ne tombent plus. c'est aujourd'hui le cas il me semble. Ensuite si vous voulez que l'on parle de redistribution des mondes à leurs propriétaires d'origine, vos alliés et vous même nous avez subtilisé plus d'une centaine de mondes au début de ce que vous nommiez dans vos tavernes "la grande purge".. Vous savez ? Ce projet ourdit avec sargan, requiem et toutes la clique des "rouges" qui avait pour objectif d'expulser de songe les écumeurs et quelques membres de l'organisation.. Même la charmante Eléa amis la main à la patte pour monter toute cette organisation ! Ils vous ont coupé l'herbe sous le pied et je reconnais que j'aurais moi aussi un peu d'amertume à votre place.. Un si beau projet, préparer avec tant de soin, tombé à l'eau en moins de deux semaines tout ça parce que vous vous êtes attaqué à plus fort que vous. Alors je suis de votre avis commandant UPSS, les membres de l'organisation pourrait effacer votre dette à notre égard en nous confiant la garde d'une centaine de mondes en réparation de ceux que vous nous avez pris. Ainsi nous gagnerons en temps de transfert.. Et pour celles que vous ne devrez encore nous serons magnanimes et ne réclamerons pas notre dû. J'aime quand vous vous mettez à parler d'équité de la sorte, ça nous change un peu.." Sourires "Pour ma part, et je pense que ce sera également l'avis de mes coalisés, nous souhaitons que ces planètes soient confiées à des nations émergentes qui viendrons poser les jalons d'un renouveau pour songe et effaceront par leur présence le souvenir de vos sombres complots.. Je m'amuse toujours en parcourant les tavernes de l'URSU ou celles de sargan de voir à quel point vous étiez sûrs de vous. L'avantage c'est que vous aurez pris au passage une leçon d'humilité. Les écumeurs n'avaient aucune velléité guerrière en songe, mais les défaites infligées aux ex-némésis les ont poussé à nourrir leur revanche. Ce fut un nouvel échec, comme la plupart des projets imaginés par le vampire du haut de son trône volant. Puissiez vous en tirer les enseignements et repartir sur de bonnes bases. Sans cela nous savons tous ce qu'il adviendra de vous.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 28/03/309 ETU 18:54 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Le commandant Gaspar, nouveau souverain des peuples libéré des griffes des forces rouges en secteur 7 fit son entré dans la salle. Il marchait avec assurance et prit place sur un des sièges vacant, destiné à de nouveau dirigeant. "Peuple de Songe, Les temps ont été dur, beaucoup de vie se sont éteintes du aux récents conflits. Il est maintenant temps de pensé à la reconstruction de la Galaxie. Les tentions sont encore perceptible, les routes commerçante sont brisé, l'économie est au plus bas et sans parlé du moral des centaines de Milliards de Songiens qui est au plus bas. Les risques qu'un nouveau conflit éclate sont réel et serait des plus regrettables. Maintenant, le Peuple des Libertains se remets tranquillement sur pied, l'économie de ma civilisation commence à ce relever et mes citoyens recommences à avoir de l'espoir, l'espoir d'un monde meilleur...... "
|
||
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182 ![]() 29/03/309 ETU 00:16 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Tentative d'invasion éclair de votre planète Crebrius par le cdt. Buffle Rieur. Invasion éclair de votre planète Ari2 par le cdt. Buffle Rieur. 26/03/309 ETU 07:40 Invasion éclair de votre planète Lux2 par le cdt. Buffle Rieur. 26/03/309 ETU 07:40 Invasion éclair de votre planète Acropolis par le cdt. Buffle Rieur. 26/03/309 ETU 07:40 Invasion éclair de votre planète Temp1 par le cdt. Buffle Rieur. 26/03/309 ETU 07:40 Tentative d'invasion éclair de votre planète Crebrius par le cdt. Buffle Rieur. 26/03/309 ETU 07:40 Invasion éclair de votre planète Génésis city par le cdt. Buffle Rieur. Invasion éclair de votre planète Des1 par le cdt. Buffle Rieur. 25/03/309 ETU 07:45 Tentative d'invasion éclair de votre planète Crebrius par le cdt. Buffle Rieur. 25/03/309 ETU 07:45 Invasion éclair de votre planète Lux3 par le cdt. Buffle Rieur. 25/03/309 ETU 07:45 Invasion éclair de votre planète Gag par le cdt. Buffle Rieur. Invasion éclair de votre planète Ari3 par le cdt. Buffle Rieur. 24/03/309 ETU 21:35 Tentative d'invasion éclair de votre planète Génésis city par le cdt. Buffle Rieur. 24/03/309 ETU 21:35 Invasion éclair de votre planète Des2 par le cdt. Buffle Rieur.23/03/309 ETU 13:05 Invasion éclair de votre planète eruyemaner par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Invasion éclair de votre planète Glac2 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Invasion éclair de votre planète ARKIO 10 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Ari3 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Génésis city par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Invasion éclair de votre planète Lux1 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Des2 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Ari2 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Glac1 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Temp1 par le cdt. Buffle Rieur. 23/03/309 ETU 13:05 Tentative d'invasion éclair de votre planète Glac5 par le cdt. Buffle Rieur.20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète CaïusII par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Cernaunos par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète aglaglax par le cdt. Buffle Rieur. Invasion éclair de votre planète Exotron par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Cortez par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Creep par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Muros par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Crom par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Idavol par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Sclessins par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Goulag Archipel par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Judah par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Ogan (Cptl 12.2) par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Gwyon par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Sucellus par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:40 Invasion éclair de votre planète Epona par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:35 Invasion éclair de votre planète Tahar. par le cdt. Buffle Rieur. 20/03/309 ETU 21:35 Invasion éclair de votre planète Djinn par le cdt. Buffle Rieur.20/03/309 ETU 09:45 Invasion éclair de votre planète Corsak par le cdt. Buffle Rieur.19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète anaxahyde par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Antrax par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Ignis par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Nithion par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Thètys par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Azgard par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Mumak par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Zéphyr par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Storm 182 par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Storm 181 par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Saquer par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Sen'jin par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Storm 187 par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Storm 280 par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Storm 186 par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète crop par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Tentative d'invasion éclair de votre planète Corsak par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète balzaquee par le cdt. Buffle Rieur. 19/03/309 ETU 07:55 Invasion éclair de votre planète Nightmare H. par le cdt. Buffle Rieur.18/03/309 ETU 11:45 Bombardement PE perpetré par le cdt. Buffle Rieur subi. 18/03/309 ETU 11:40 Bombardement PE perpetré par le cdt. Buffle Rieur subi. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Hu Kadarn Cptl 16.3 par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Grainné par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Diancecht par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Bulta par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Diarmaid par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Osin Cptl 16.2 par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Frigg par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Morrigane par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Miach par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Laboria par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Oengus Cptl 16.1 par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Plouc IV par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Cerridwen par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Gwyon Bach par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Gradlon (Cptl 10.5) par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Gylfe par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Hate par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Mew (Cptl 10.4) par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:35 Invasion éclair de votre planète Hafgan par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Arawn par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Henwen par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Herne par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Hermod(Cptl 10.3) par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Heimdall par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Gwenwed par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Lif-Thraser Cptl10.2 par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Dinomogetimaros par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Pryderi par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Hoeder Cptl 10.1 par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Mimer par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Ossian par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Nidhogg par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Ganglere par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Andarta (Cptl 6.4) par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Partholon par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Boann par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Ellé (Cptl 6.3) par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Nuada par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Fir Bolg par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Eochai par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Skoell Cptl 6.2 par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Setanta par le cdt. Buffle Rieur. 17/03/309 ETU 23:30 Invasion éclair de votre planète Scatach par le cdt. Buffle Rieur. Bon là le peau-rouge , oui toi espèce de sauvage! On a beaucoup ris hein?! Maintenant il serait temps de calmer ces nerfs, ce ne sont pas des manières convenables! Et il y en a clairement marre de tes conneries saleté de bovidé aux rire grinçant!
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 ![]() 29/03/309 ETU 08:15 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Bovidé à Rire Grimaçant rappeler à Cerveau de Mouche que lui pas avoir ratifié proposition cessez le feu et que Cerveau de Mouche avoir essayé contre-attaques sur planètes Êtres Humains. Bovidé à Rire Grimaçant avoir respecté cessez le feu avec Sachems qui avoir annoncer, ici, envie de cesser combat. Cerveau de Mouche avoir rien dit donc lui pas vouloir cesser le le feu et Bovidé à Rire Grimaçant donner feu à "peigne-cul numéroté comme vache dans troupeau industriel". Si lui pas savoir retenir langage digne de mouche à bouse, lui gagner gros tas de bouses offertes gracieusement par Buffle Rieur, Grand Sachem des Êtres Humains, Membre du Pow Wow des Êtres Humains et Fils du Soleil. Si Sachem de Songe pratiquer insultes gratuites lui gagner tours de manèges et nombreux lots très utiles comme tringles à rideau, kilos de sucre, sac à pomme de terre, paquet lessive et, peut-être, magnifique tondeuse pour gazon mais pour tondeuse à gazon, Sachem à Bouche Vomissante, devoir rempli fiche pour jouer loterie avec pécores autochtones. Sachem UPSS, vous considérer Paix comme retour planètes prises. Buffle Rieur voir que Marxistes tendance Marx Groucho avoir humour ... ou manque sérieux sur protocoles ! Buffle Rieur aimer humour Sachem UPSS.
|