Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

De la coalition Gouvernementale...de la guerre et

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10

Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

29/03/309 ETU 19:14
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mine de rien le grand sachem avec son arc et ses flèches d un autre temps il est bougrement efficace comme quoi la technologie ça fait pas tout
Commandant upss
je n ai jamais eu pour habitude de redonné une planète a un ennemi qui il soit et encore moins quand celui ci ne viens s exprimer que pour se plaindre ou quémander
et j estime que vous vous en sortez plutôt bien
Pour ma part nombre de celle ci on été remise a des natifs de songe , et certaines vont être remise a des commandants qui s exprime couramment a l AG de songe et dans les tavernes
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

29/03/309 ETU 19:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
Et bien ,Sachem je sais pas tout quoi, en même temps si je n'agresse personne il n'y a pas de raison que je sois agressé de la sorte!!! Et je trouve parfaitement logique que je tente de récupérer mes planètes (une seule en fait) prise sans aucun motif valable!!!
Enfin soit il semblerait que les sauvages de votre espèce n'aient aucune idée des bonnes convenances en matière de diplomatie...Ceci est bien déplorable.
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

30/03/309 ETU 00:43
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Buffle,
Je vous faire part de notre indignation la plus totale quant à vos actes sans nom et d'une lacheté sans égal.
Les peaux-rouges sont connus pour leur manque de conscience apparente et leurs incapacités à faire travailler deux neurones en même temps.
Le grand Sachem qui se proclame être digne envahi planètes après planètes alors que le cessez-le-feu a été accepté de tous! Ce qui signifie TOUS ceux qui étaient en guerre.
De plus que le Secteur 4 était tranquille avant l'arrivée de l'administration "rieuse"...
Le gouvernement du Sénateur Maximus n'a jamais pris parti dans ce conflit et n'a jamais soutenu qui que ce soit, je condamne fermement cette colonialisation violente et considère désormais que le cesseuz-le-feu a été rompu.
J'en appel à toute la communauté galactique que ces barbares soient condamnés et que le peuple du dirigeant Maximus retrouve ses frontières d'avant. Au risque de voir la stabilité de Songe replongé dans l'horreur de la guerre.
Cdt. Nathan Orca
Respect diplomatique : 45

30/03/309 ETU 08:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
"Et c'est reparti pour un tour, les amis!!" Nathan ne pouvait s'empêcher de se foutre de la gueule de ces hommes qui se battaient pour un pauvre caillou flottant dans l'espace...
Ri-di-cule.
Personnellement, le jeune capitaine renégat condamnait cette guerre. Non pas par amour de ses congénères déchiquetés par les ioniques durant les combats, non, loin de là.
Tout simplement parce que les convois commerciaux importants se faisaient rare, ces temps-ci...
Du coup, dur de trouver une proie digne de ce nom, en Songe. Surtout pour un honnête pirate...
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

30/03/309 ETU 10:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Commandant sargan, vous nommé bien directement le commandant Buffle rieur dans votre accusation mais de qui d'autre parlez-vous donc?
Car pour ce que j'en sais vos ennemies qui figurent dans l'organisation ont tous respectés le cessé-feu, voulez-vous donc ainsi faire une autre erreur de jugement et prendre les armes contre, Buffle Rieur...
Votre accusation a été bien enregistré par le Gouvernement du commandant Démosthène, vous savez celui-ci à qui vous avez perdu, après votre attentat de génocide anti-Eg...
Même si par les multiple fois antérieur, en espérant que cette fois-ci ce n'est pas la même chose...
Une sorte de propaganda pseudo-diplomatique contre certains des commandants ici présent dans l'assemeblé aujourd'hui.
Donc a moins que vous pouvez produire des preuve contre le commandant Rieur ainsi que des noms plus précis que vos insultes que vous lancé en l'aire commadant...
Mais le jugement reste encore entre les mains très capable du gouvernement de Démosthene.
Donc je vous souhaite une bien bonne nuit commandant Sargan IV.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

30/03/309 ETU 10:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
Maximus 752 avoir lancé attaque sur planète indépendante prise par Êtres Humains. Lui être aussi neutre que Buffle Rieur être Squaw.
Sargan IV relancer guerre.
Buffle Rieur accepter défi de petites cervelles songiennes. Eux prendre prétexte bidon lancé par Sachem Maximus 752 pour refaire guerre car eux penser heure venue de refaire plans racistes et xénophobes.
Sachem Démosthène, Etres Humains laisser 10 heures pour annonce respect cessez-le-feu par "esprits pas fins songiens". Eux vouloir guerre contre Êtres Humains ? Eux avoir grosse part servie chaude dans bouches infantiles ... Nous avoir assez entendre papooseries débillissimes dans Assemblée Galactique.
Quand eux faire guerre, eux silencieux et idées intéressantes s'exprimer. Buffle Rieur apporter paix à Assemblée Galactique Songe.
Nous laisser 10 heures pour retour papooses galactiques à cessez le feu.
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

30/03/309 ETU 14:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Contre qui ais-je lancé une attaque? Cela fait plus d'un mois que je n'avais plus eu aucun rapport diplomatique (ou moins diplomatique) avec qui que ce soit!!! Pendant ce temps j'ai réduit considérablement mes effectifs militaire et j'ai stoppé tout bombardement de barrage, bien mal m'en a pris...
Je me fous totalement de votre guerre stupide, tout ce que je veux c'est récupérer les planètes affiliées démocratiquement à mon empire!!! Il ne me semble pas que la démocratie aie été grandement utilisée lors de vos raids kamikazes monsieur "Rieur"... Et maintenant que je vous mets devant le fait accomplis vous m'accuser d'attaques et dites que je suis à la botte de Sargan... Je ne sais pas à la botte de qui vous êtes mais en tout cas ce ne sont certainement pas les êtres les plus pacifiques en Songe...
Monsieur Tanaruck mais de quelles preuves avez vous besoins?! Que diable la liste des assauts et des pertes subies ne suffit-elle pas?! Peut-être voudriez vous les codes d'entrée des panneaux de contrôle de mon empire pour contrôler par vous même mes dire? Non mais!
Demander donc à Démosthène, il me connait bien et sait que je suis un être respectable! Et si vous ne me croyez toujours pas j'accepterai volontiers de donner mes codes d'accès à Démosthène afin qu'il vérifie par lui même mes dires!
Et enfin Sargan, tu me déçois! Nous avons collaborer il y a bien des cycles maintenant et déjà à ce moment j'avais remarqué que pour toi tout casus belli était bon à utilisé pour semer la guerre... Je suis d'accord sur le fait que l'arrivé du "grand Sachem" fut la cause de bien des troubles dans le secteur 4 que j'aimais tant pour son calme, mais n'essaie pas de déclencher une nouvelle guerre en Songe! Je t'en prie ne te mêle pas trop de cette affaire ou Songe pourrait une nouvelle fois sombrer dans la folie guerrière...
J'en appelle au bon sens de chacun pour que la situation actuelle, qui est des plus déplorable, fasse place à la paix et que mes peuples puissent à nouveau couler des jours tranquilles au sein de mon empire!
J'espère que ce problème sera balayé au plus vite et fera place nette pour un retour au calme dans le secteut IV et dans tout Songe!
Merci de votre attention.
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

30/03/309 ETU 14:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
Je suis fort gêné de la situation !
Le Commandant Maximus est un commandant des plus respectable, il a une parole honnête et des comptes rendus qui prouvent son agression subie par Buffle rieur !
De plus, vous n'en êtes pas non plus, mon cher Buffle, aà votre première...
Le commandant Petrechenko avait déjà subi vos foudres vengeresses.
Ma question est claire. Quel est votre motif d'agression envers Maximus ? Car il est clair qu'il a perdu des possessions et qu'il n'avait pas à signer un cessez le feu, n'étant pas engager dans la guerre.
Quand au cessez le feu, il continue, j'en félicite tous les participants.
les rétrocessions peuvent-elles commencer, en bonne intelligence ?
Que quelques uns commencent donc à rétrocéder ce qui est possible. Séparer des planètes aléatoirement sera des plus difficile, nous le savons.
Commençons, simplement.
Cordialement
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

30/03/309 ETU 15:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
Commandant Maximus, je ne vous accusait aucunement en rien j'essayais simplement a faire une decortication des dires du commandant sargan.
Car comme vous venez juste de dire il a effet partit des guerres en metant les uns sur les autre avec son propaganisme.
Donc je m'excuse si vous vous avez sentit attaquer par mes dire, je ne vous visais aucunement.
Tout simplement dit, je deplore le fait que deux commandant qui sont sur le bord de brise le cesse-feu etablis, c'est tout.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

30/03/309 ETU 16:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Buffle Rieur avoir été clair, toujours ... Cessez-le-feu être valide avec Sachems ayant déclaré accepter cessez-le-feu. Guerre Êtres Humains avoir toujours été dirigée contre Gouvernement raciste et xénophobe. Maximus752 avoir été membre Gouvernement raciste et xénophobe et, après cessez-le-feu, lui avoir perdu 130 000 Croiseurs Amiraux sur planète Pagode Werzulienne. Planète avoir été prise après cessez-le-feu car elle être alors indépendante.
Nous faire comme Maximus 752 dont langue aimer manier insultes. Lui donner preuves que planètes avoir rejoint empire Maximus "démocratiquement" ... Nous appeler cela "enculage de mouches". Buffle Rieur avoir pris planètes à Sachem Petrenchenko. Lui jamais avoir dit cessez-le-feu être accepté. Nous considérer Petrenchenko toujours en guerre. Si lui venir dire contraire, nous continuer de plus attaquer Sachem Reparti dans Passé. Sachem Petrechenko savoir parler ? Ou doute être permis ? Petrechenko faire partie mercenaires marxistes tendance Groucho Marx. Lui avoir déclaré plaisir à venir faire guerre dans Songe contre Hive Tyrant dans taverne URSU. Lui pas petit papoose gentil et mielleux.
Sachem Démosthène, vous vouloir rétrocessions planètes. Buffle Rieur dire : si moi donner planètes, moi avoir quelles garanties de Sachems racistes, xénophobes et menteurs ? Aucune. Êtres Humains avoir donc fait guerre pour redonner fruit du sang versé parce que Sachem Démosthène avoir "bonne bouille" ? Sachem Démosthène rigoler ou lui prendre Buffle Rieur pour crétin fini ? Buffle Rieur savoir que négociations de paix pas encore commencées. Nous étonner que Sachem Démosthène demander à Sachems de faire geste sans que Sachems racistes et Sachems mercenaires faire gestes aussi. Sachem Démosthène vouloir tromper Buffle Rieur ? Ou pire, Sachem Démosthène que guerre avoir été menée pour plaisir de faire holofilms pour Papooses cherchant frissons avec acteurs célèbres et méga-grooves ?
Buffle Rieur maintenant parler comme Homme et non comme Papoose. Paroles dites être réfléchies et pesées.
Maximus752, Conseil des Tribus avoir écouté paroles dites. Nous prêt à faire geste si Maximus752 vouloir connaître désir Buffle Rieur de vouloir paix. Nous demander à Maximus752, envoi message privé pour confirmer volonté de paix. En retour, nous faire geste.
Sargan IV, mise en garde Buffle Rieur durer encore 5 heures 30 minutes. Lui bouillir de reprendre combat, nous heureux de faire danse avec Sachem raciste et xénophobe.
Sachem Démosthène, vous pas donner ordres. Vous organiser Pow Wow généralisé dans Songe avant de dire à Sachems Organisation quoi faire avec planètes prises pendant combats.
Hugh ! Buffle Rieur avoir parlé.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9 10