Cdt. luluche37
Respect diplomatique : 11 23/03/308 ETU 10:46 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Rien ne saurait me vexer que tant d'incompétence ! Vous souhaitez peut-être que je vous donne les planètes qu'il me reste pour que vous fassiez des économies ? Si j'osais je publierais les messages que vous aviez posté dans l'ancien forum de la coalition dans lesquels votre médiocrité transparait à travers chaque message ! Mais bon je n'utiliserai pas vos méthodes. Je ne vous salue pas.
|
||
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113 23/03/308 ETU 11:55 |
Score : 5
Détails
Algren qui ecoutait le tissu de conneries extremement grand que disait le truc tout moche, tou vert, qui avait du sortir du nez d'un géant pris la parole : Si tu le salues pas tu es pas obligé de la dire non plus... enfin je le comprend, avec un corps comme ça tout les organes sont melangés, donc le cerveau doit etre assez loin et assez petit. Quand je posséderais les moyens de me deplacer de secteur en secteur, je me ferais un plaisir ! Et ce plaisir sera de vous renvoyer là d'ou vous venez !
|
||
Cdt. luluche37
Respect diplomatique : 11 23/03/308 ETU 19:06 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Algren Gorry seriez vous parent avec le petit du même nom ? Faites donc attention à la première flaque d'eau que vous allez croiser vous risquer de vous y noyer ! Juste une précision, au nom de quoi vous voulez m'attaquer ? Parce que tout le monde le fait déjà ? Dites donc c'est la galaxie des courageux ici ! //HRP// Ab, si je ne suis pas d'accord avec vous, évitez les votes négatifs, cela ne sert à rien, vous passez une fois de plus pour un inutile.
|
||
Cdt. Algren Gorry
Respect diplomatique : 113 23/03/308 ETU 19:21 |
Score : 2
Détails
Je n'ai pas compris votre message, je crois que vous n'avez rien a faire de ce monde, vous avez un langage vague ! Pourquoi voudrais-je vous defoncer, vous depecer, vous arracher les membres un par un, voir votre sang gicler ? Et bien c'esst simple : Là ou il y a du sang je vais ! Là ou il y a un bonhomme vert et tout moche et qui en plus n'a qu'un oeil, je vais ! Le sang guide mes pas ! Algren avait dit ces derniers mots avec tellement de bonheur, tellement de joie qu'on pouvait voir a quel point il était bon, gentil, et oui il était gentil car il voulait eliminer ceux qu'il aimait pas, celà montrer sa gentillesse. Tout ce qui est bon pour Algren est bon pour les autres... Enfin selon lui. En effet certains diront les mots suivants : "Sales tyrans, creve, retourne chez toi ! Va moisir en prison, tu nous as tellement...." Mais personne ne les dit, car Algren les laisse parler, il ecoute ce qu'ils ont a dire, et oui, il lui faut des preuves pour tuer quelqu'un sans objection !
|
||
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449 23/03/308 ETU 20:42 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Ab était sidéré... Outré... Humilié... Meurtri!! Il se tenait la tête entre les mains, las d'avoir à supporter une telle discussion, un tel niveau de ridicule. L'Assemblée Galactique méritait mieux. S'il avait su, pour le bien d'Aurore, que cette guerre allait entraîner autant de bêtises, il s'en serait abstenu. Mais la chose était lancée, il ne ferait plus machine arrière, et ne tomberait pas dans la provocation ridicule de son ennemi. De toute façon, l'heure appelait à la conquête galactique des contrées sauvages, vierges de toute commandement, et de toutes ces basses querelles qui donnaient une image déplorables des joutes verbales de l'Assemblée. Il préférait ne plus rien répondre à ce triste sir, conscient que quoiqu'il dise, ses paroles seraient reprises en une discussion sans queue ni tête appelant mille réponses. Il se détourna de l'Assemblée, heureux de pouvoir quitter cette salle qui ressemblait de plus en plus à un bac à sable dans lequel on se disputerait l'attribution d'un seau. HRP/ Je parle au joueur qui est derrière Luluche37, et j'espère que ce sera la dernière fois que j'aurais à m'exprimer de façon HRP ici. Je ne vais pas noter une simple phrase de provocation sans aucune forme qui fait suite à un message pour lequel je me suis donné du mal de "message remarquable". Donc "présentation bâclée" me semble plus pertinent. Après, lorsque vous parlez de poster ici les messages de votre ancienne coalition, il s'agit là d'un propos HRP. On ne poste pas un message, puisqu'il s'agissait de discours de vos anciens coalisés. D'où une notation HRP. Enfin, et c'est de loin le plus important, vous venez de traiter de façon HRP, donc non le personnage d'Ab Skyh, mais le joueur derrière, moi pour être clair, "d'inutilité". Il s'agit là d'une insulte à la personne que je suis réellement. Dieu à été prévenu. Je demanderai à ceux qui sont d''accord avec moi d'actionner le triangle jaune. Je vous prierais gentiment désormais de ne plus m'adresser la parole de façon HRP, et même en RP ça n'en vaut plus le coup. Nous sommes dans un jeu, et Ab est mon personnage. Merci. Au pire, si HRP il y a, faites le par MP, et non à l'Assemblée. ça détruit totalement l'ambiance du jeu./HRP
|
||
Cdt. Kaitoh
Respect diplomatique : 4 23/03/308 ETU 21:03 |
Score : 1
Détails
Le commandant Kaitoh ne put se retenir : Un son énorme venu du fin fond de son être, éclata dans la salle. Observé de tous, Le commandant attendit la fin de l'écho pour se lever et sortir de cette assemblé pourrie par la vermine.
|
||
Cdt. luluche37
Respect diplomatique : 11 23/03/308 ETU 23:20 |
Message édité -
Score : -1
Détails
J'ose espérer que le p'tit Gorry va bientôt débarquer, vous en êtes à la 10ème tentative, ça devient pitoyable ! Passez donc me voir, la vermine s'est accrochée dans vos cheveux, je me ferais un plaisir de vous faire une coupe...
|
||
Cdt. Ab Skyh
Respect diplomatique : 449 25/03/308 ETU 11:57 |
Détails
Le Commandant Ab se porta à la Salle de guerre de l'Assemblée. Il l'avait laissée dans un état pitoyable, en venant presque aux mains dans l'hémicycle même. Il regarda alentour, vit qu'il n'y avait presque plus personne, et sut qu'il pourrait intervenir sans provoquer huées et mécontentements. Commandants D'Aurore, Je viens à vous pour vous rendre compte de la clôture de ce conflit, par la victoire magistrale de mes troupes sur le commandant Luluche37, et je tiens à remercier tous mes braves soldats, qui dans leur grande puissance, ont su... Hum... Maître Ab, le coupa Grub... Après 50 invasions c'était un minimum. Ce fait d'arme montre surtout que nos systèmes d'attaques manquent encore cruellement de... Ab le regarda avec un tel dégoût inversement proportionnel à son adoration pour le leem que Grub ne put que laisser mourir sa phrase. Mais qu'as tu à me couper sans cesse! s'emporta-t-il. TU ES AVEC LUI C'EST CA?! Pfff... Pilleur de bonheur va! Il reporta son attention sur l'assistance. Je disais donc que la guerre est terminée. Nos réseaux espions ont intercepté un SOS lancé par le commandant Luluche37, appelant à une mendicité planétaire. Que tous les commandants d'Aurore sachent qu'un refuge politique accordé à ce commandant ne nous dérangera pas, ni aujourd'hui, ni pour les cycles à venir. Il souria pour lui même, fier d'avoir fait preuve d'un peu de mansuétude. Il se serait embrassé s'il avait pu. Mais trop de regard le scrutait. Il attendrait donc pour cela d'être seul. Cette mansuétude le gagna de plus en plus, à tel point qu'il se surprit lui même en concluant son discours sur cette phrase: Les belligérants peuvent même convenir d'un retour de certaines planètes du commandant Luluche37 sous son commandement. En disant cela, il comprit l'erreur diplomatique qu'il venait de faire, et préféra ajouter en catastrophe: Mais il y aura des contraintes très très très sévères.
|
||
Cdte. Morphée
Respect diplomatique : 51 25/03/308 ETU 12:22 |
Score : 3
Détails
Le fils de la commandante Morphée, Snap, 8ans, accourut alors dans l'assemblée et sauta sur une table, il entama un discours Nooooon, pas la petite boule veeerte, elle était si mignonne, espèce de crétin sanguinaire, vous n'avez pas de cœur!! La commandante Morphée accourut à son tour dans l'assemblée afin de redresser la situation. Mais y va me rendre folle ce gosse! Commandant AB, je vous suis reconnaissant d'avoir débarrasser la galaxie d'un parasite pareil. Soyons clairs, je n'ai rien contre les pirates dés lors qu'ils ont au moins la décence d'être un minimum furtifs et efficaces... Je suppose que cela servira d'exemple à tous les corsaires de la galaxie! Et ne comptez pas sur moi pour lui fournir une planète à ce minable..
|
||
Cdt. luluche37
Respect diplomatique : 11 25/03/308 ETU 12:53 |
Détails
Cdt Ab, j'apprécie votre attitude mais je ne saurais remettre les tentacules dans un système où d'anciens coalisés sont prêt à vous exterminer par simple cupidité ! Au moins cette aventure aura un peu animé l'AG qui roupille quelque peu...
|