Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 13/08/308 ETU 00:24 |
Score : 4
Détails
les petites diodes commencèrent a s'allumer et s'éteindre en rythme faisant comprendre aux membres présents qu'un message holographique arrivait. < /// début de transmission codé générique.... ouverture et décryptage en cour... chargement.../// > l'image holographique apparut laissant apparaitre un homme mince, de grande taille. les cheveux bruns et les yeux clairs, accoutré comme il était on aurait put croire qu'il se rendait a un bal de promotion. son uniforme de capitaine de vaisseau devait être aussi nikel que le premier jour. -bien le bonjours chers membres de l'assemblée Galactique, je me présente je me nomme Endymion, je viens vous saluer et me rendre compte de l'état politique de notre galaxie.
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 13/08/308 ETU 06:17 |
Score : 2
Détails
Bonjour commandant, je suis le commandant tanaruck, vous voulez savoir l'état de notre galaxie, et soite. Elle est divise entre quatre grand pouvoir et nombreuse petite coalitions, il existe de grande tension entre celles-ci. Tout simplement dit...choisissez votre camp et esperer que c'est le bon. Coordialement votre, Tanaruck.
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 13/08/308 ETU 07:26 |
Détails
Endymion regarda l'homme qui venait de prendre la parole et acquiesça. -vos paroles sont bien douloureuses a entendre cher commandant, moi qui pensai trouver une galaxie en paix voila qu'on me demande de choisir mon camp... il est trop tôt pour que je prenne une tel décision mais comme çà je me rend compte qu'il devient extrêmement important que je me mette a la page sur notre système politique. tout d'abord je vais aller jeter un coup d'œil sur le texte des lois qui régissent notre galaxie. <///fin de transmission...///> <///début de transmission...///> heu... pouvez vous m'indiquer les coordonnées de la salle des lois ?
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 13/08/308 ETU 12:27 |
Détails
non vous m'avez mal compris, il y a beaucoup d'entraide aussi entre commandants et de commerce. Mais comme tous bon royaume il ya des tension entre les grands pouvoir.
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 13/08/308 ETU 12:37 |
Score : 1
Détails
comme toujours... mais dites moi aucun texte de lois n'existe ? c'est pourtant le b.a.ba...
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 13/08/308 ETU 12:52 |
Message édité -
Détails
pour ce qui est des lois je me renseigne et je vous recontacterais sur eux.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 13/08/308 ETU 17:30 |
Score : 9
Détails
"c'est pourtant le b.a.ba..." Le b.a.ba est déjà de découvrir le maximum de choses par soi-même avant de venir déranger ceux qui bronzent comme des grosses fainéantes au bord de la plage. Si vous ne savez pas vivre autrement que par des "Lois", vous êtes mal tombé. Ici, on est libre ! Ce qui ne nous empêche nullement de nous créper le chignon, de nous engueuler, de nous détester puis de nous aimer à nouveau. Et cessez de demander aux autres ce que vous pouvez obtenir par vous-même !
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 14/08/308 ETU 00:00 |
Score : 5
Détails
"humm... voila une personne intéressante... je n'aurai pas perdu mon temps après tout..." observant l'intervenante Endymion sentit un sourire effleurer ses lèvres. je vous salut bien bas chère amie. joignant le geste a la parole Endymion fit pirouetter sa main droite et salua la beauté qui venait de l'appréhender de manière aussi brusque. "les femmes de caractères sont toujours les plus envoutantes et les plus dangereuses." Ma mie, je ne voulais en aucun gêner qui que ce soit dans son bronzage, aussi acceptez mes excuses sincères. notre cher ami qui a prit la peine de me répondre ne me semblai pas être en grande activité et si je l'avais dérangé j'espère qu'il m'en aurai fait part. mais permettez moi quand même d'émettre une objection par rapport a vos dires. nous ne pouvons vivre sans loi, si vous décidez de vivre "libre" vous serez alors toujours confrontée a la loi du plus fort... ne faisons pas comme les barbares a rester dans notre coin et a nous entre déchirer les uns les autres. quand vous étiez petites vous obéissiez bien a vos parents... pourquoi maintenant ne devrions nous pas obéir a un code de conduite ? sinon qu'est ce qui m'empêche d'aller détruire et voler les bien d'autrui ? secouant la tête Endymion rit un instant. je ne suis pas un vulgaire barbare ma mie, et je n'ai jamais demandé que l'on me mâche le travail, mais voyez vous je ne connais pas encore très bien l'assemblée aussi je ne demande que les coordonnées de la salle des lois si elle existe... mais peut être que je viendrai personnellement dans un temps plus proche que je ne pensai, cette Assemblée Galactique renferme des surprises que je suis pressé de découvrir. jetant son regard au fond des yeux de la belle commandante il sourit laissant apercevoir deux canines plus prononcées. "oh oui... je suis pressé de rencontrer ces surprises..."
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 14/08/308 ETU 09:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Mon cher commandant, veuillez savoir que ils y a une sorte de loi...le respect mutuelle des commandants qui fleurient le cosmos. Dans le fond c'est principalement la loi de la jungle......moderne, hmmpfff. Bref si ont voit un commandant qui semble plus faible, probablement que grand frère se cache derrière la prochaine lune et lui nous fera la fête à notre tour, hehe. Bien que pour le moment les choses semble plus ou moin calme... Comme le dit le bon vieux proverbe, Le calme avant la tempête. heh! Ceci semble etre une plus logique explication des temps courant commandant. Jespere avoir éclairés certains points pour vous... Au plaisir de vous revoir commandant et commandante. Coordialement votre, Tanaruck
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 14/08/308 ETU 11:10 |
Score : 3
Détails
oui, merci beaucoup a vous commandant. donc comme je m'en doutais aucune lois réelle n'a court dans la galaxie... je ne sais pas moi... ne pas tuer son prochain, ne pas voler, si probleme il y'a fair appelle a l'assemblée justifier ses decisions et actes... ça me parait tellement logique... si nous sommes livrés a nous même nous ne sommes que des animeaux avec des vaisseaux spatiaux... c'est exactement comme vous le dite mon cher commandant... la lois de la jungle...
|