Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 11/02/309 ETU 17:13 |
Score : 11
Détails
zoX déboula dans l'Assemblée Aurorienne.. il descendit les quelques marches le menant au perchoir et prit place.. Son regard se dirigea directement vers le Cdt Buffle rieur.. Alors, vous nous attaqué sans raison et ne répondait pas même a nos demandes d'explication..! Et dire que je ne vous connais même pas.. sourit.. Je vous pose donc la question en ses lieux... Pourquoi? Pourquoi profiter de votre puissance militaire.. pourquoi détruire, attaquer une civilisation en Paix telle que la mienne? Pourquoi nous 'volés'.. oui volés!! plus de trente de nos mondes.. a travers Aurore..? Même en Eveil..! Vous rendez vous compte Cdt.. tué par plaisir tant de citoyen Eecleopsien.. insistant.. Pourquoi par Plaisir tuer tant de gens..innocants et en Paix!! Ne voulez vous toujours pas nous rendre nos possessions..? Après vous avoir largement laisser le temps de vous reprendre.. et comme nous avons pu vous le demander en Privé, nous rendre nos possessions tombés sous vos feux.. assumez maintenant.. S'interrogeant brièvement.. N'êtes vous pas membre la Coa l'Organisation? Le Cdt Hivetyrant! acquiesce cela?! Tout comme la Cdte Drusilla qui nous pirate alors que nous l'avons repérer.. et qui après nous sort une fausse excuse pour ne pas rendre nos leems.. se tourna vers la Cdte.. N'est ce pas? Me voila maintenant en proie au doute concernant cette coalition.., même si j'ai vraiment du mal a croire que certains de ses membres et notamment Hivetyrant! acceptent de tel agissement envers Eecleops..! Par cette situation de crise et de conflit.. je me vois donc dans l'obligation de fermer quelques systèmes supplémentaires.. regardant l'ensemble de l'assemblée.. étant sur de votre compréhension.. cela concernera et jusqu'à nouvel ordre les systèmes suivants: 5.5.3 / 5.5.12 / 5.5.19 et 5.8.9.. Descendit du perchoir puis se retira...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 12/02/309 ETU 22:45 |
Score : 1
Détails
Cdt Zox, ... je vous connais de longue date maintenant, et avec tout le respect que j'ai pour vous, je peux vous affirmer que vous ne savez rien de L'Organisation, ... que vous ne savez rien de son fonctionnement ... Le Cdt Buffle Rieur est libre de faire ce qui lui chante ... et ... je ne suis pas "le chef" de cette entité ...
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 13/02/309 ETU 10:59 |
Score : 9
Détails
Ah non ! Che que vous dites est chi odieux, chi intôléraple à entendre... Puffle rieur, le brince Tyrant et la pelle Dame Drusilla chont très zentils ! Berchonnelleament, ze bartaze mon natal avec le bremier et ze me chens en barfaite chécurité ! Vous êtes une broie fachile qui barle chans che défendre... Ne barlez blus et défendez vos mondes, contre-attaquez ! Mais, bar bitié, ébargnez vos lamentachions à cheux qui triment bour devenir brésident... Meilleure Galaxie Brésident Larry !
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 15/02/309 ETU 18:51 |
Score : 5
Détails
"Anne Bonny, Witch et Buffle Rieur l'avaient suivi. Les débats pouvaient continuer." Buffle Rieur, Vous parlez mais vous n'amenez rien. Cette preuve de ma culpabilité montrez-la moi, si elle se revèle véritable cela vous apportera du crédit devant cette Assemblée. Cessez les insultes chef de tribue guerrière, je n'ai rien à me reprocher, en ce moment mes hommes ne tuent personne. La vie d'un homme ne vous importe que peu, alors la vie de milliards d'êtres pour vous ce ne sont que des chiffres. Que m'importe cette menace que vous et les membres de l'Organisation allez faire peser sur moi Buffle Rieur, elle existe depuis bien longtemps et j'ai su faire avec. Je sais que mes jours sont comptés en Aurore, mais au moins je n'aurais pas de sang sur les mains, juste une affaire de conscience. J'avoue avoir du mal à avoir mettre du crédit sur vos paroles, tant on vous voit conditionné par les membres de votre quatuor: Jim West; Drusilla; Anne Bonny et vous. Jim West, nous pouvons nous pouvons rappeler aux peuples d'Aurore, les nombreuses affaires de bombardements injustifiés dont il a été l'acteur, et son verbe injurieux. Drusilla, son appartenance à Léviathan coalition de tyrans qui ont essayé de s'emparer du pouvoir en Aurore. Ses nombreux piratages et hackages, dont elle ose toujours nier même si ses hackers ou ses frégates ont été repérées, et son verbe. Anne Bonny, première personne à avoir transgressée les lois d'Aurore, en attaquant un natif sans raisons valables, et son verbe. Et vous Buffle Rieur, rien à ajouter à votre curriculum vitae tout a été plus ou moins dit. Tous ces éléments les natifs d'Aurore ne peuvent les nier. Ayez au moins le courage Buffle Rieur d'assumez vos actes ici-même et de donner les vraies raisons de ces attaques. Par ma présente allocution, les membres du quatuor sont implicitement invités à alimenter les potins et ragots galactiques de dame Usushesha, et de permettre aux diplomates présents à l'AG d'améliorer leur recueil d'injures. Puisque le quatuor a du mal à faire autrement.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 15/02/309 ETU 20:05 |
Détails
Buffle Rieur informer gentiment Sachem Face d'Ange que nous venir faire Pow Wow avec Zox. Nous pas spécialement vouloir écouter jérémiades Sachem Face d'Ange : Êtres Humains prendre temps de faire choses nous pas ici pour écouter délires paranoïaques de petit curieux. Si Zox avoir paroles, lui savoir qui contacter. Si Sachem Face d'Ange vouloir chercher poux dans coiffe Buffle Rieur, lui savoir où aller : nous préparer petite danse autochtone et culturelle pour lui.
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 15/02/309 ETU 21:10 |
Détails
zoX intervenu.. Cdt Buflle.. moi avoir parole..!! Soyez en assurer.. Je vous ai fais une proposition.. sans réponse jusqu'à présent.. Que l'on me rende mes mondes volés!! Se penchant vers le Cdt.. Avez vous une réponse..? que les combats et attaques puissent cessaient!!
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 16/02/309 ETU 10:33 |
Score : 0
Détails
Et Zox avoir reçu marche à suivre pour diplomatie comme déjà dit ! Nous avoir mis en place procédures pour Pow Wow, vous la suivre, pas autre choix exister.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 16/02/309 ETU 11:18 |
Détails
Ainsi soit-il Buffle Rieur, négociez avec Eecléops. Mais il est évident qu'un cessez-le-feu doit être nécessaire pour des tractations. Le ferez-vous ? En attendant dites à vos alliés de cessez de suite toutes actions contre le peuple Tok Râ et sur le champ. Nous allons les contacter pour réparations.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 16/02/309 ETU 11:39 |
Détails
"Arkhange commença à sortir de la salle, puis à mi-chemin de la sortie il lança d'une voix forte:" Si leurs envies sont de me déclarer la guerre, qu'ils le fassent et ne se cachent pas derrière une impunité diplomatique ! Ils attendent cela depuis si longtemps...
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 16/02/309 ETU 11:39 |
Score : 2
Détails
Cessez le feu ? Seul fin du Pow Wow amènera fin des opérations contre Zox. Buffle Rieur pas comprendre : "En attendant dites à vos alliés de cessez de suite toutes actions contre le peuple Tok Râ et sur le champ. Nous allons les contacter pour réparations." Vous parler de quoi ? Buffle Rieur pas être Sachem des "alliés". Vous faire commissions vous-même ! Buffle Rieur pas avoir écriteau marqué "Facteur" sur poitrine.
|