Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1 2 3 ...  6 7

Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

16/02/309 ETU 12:34
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Arkhange se détourna et s'apprêta à passer la porte de la salle. Mais Buffle Rieur intervint, et Arkhange revint sur ses pas."
Et où en sont les négociations ?
Vous n'êtes donc pas au courant, ou vous feignez de l'être ? Peu importe, la FPU a lâchement bombardé des vaisseaux Tok Râ, et les seigneurs de la Vague ont hacké des comptes en banque Tok râ. Vous voilà informé, j'attends une réaction par communication sécurisée de leur part sachant qu'ils trouveront des excuses plus ou moins bidons à ces actes.
Nous avons bien compris que vous n'êtes pas le chef de ce quatuor. Réellement vous n'avez rien contre maître Zox. Vous obéissez juste aux ordres de vos maîtres. Eux-mêmes n'ont pas le courage de faire le sale boulot. Alors ils font appel à vous, belle preuve de courage de leur part et pour vous quelle servitude exemplaire !
Si je demande de leur transférer le message, c'est parce que je vous ai sous la main, je crains qu'il ne réponde pas à mes com-x.
Dites leur également de nous avertir quand ils auront le cran d'assumer leurs actes et d'arrêter de déléguer.
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

16/02/309 ETU 12:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
Problème avec Zox être faux problème ? Si vous aimer croire sornettes, nous laisser vous croire. Attitude Zox avoir déclenché intervention de Nous.
Mais Buffle Rieur avoir aucun "maître". Et Anne Bonny, que vous aimer accuser tout le temps, rien avoir à faire dans histoire Aurore. Elle avoir été attaquée par Zox ( Encore ?) dans Eveil, elle avoir réglé problème Zox dans Eveil. Si vous vouloir Anne Bonny faire guerre dans Aurore, Buffle Rieur être heureux lui envoyer invitation à participer.
Vous avoir problèmes ? Étonnant ! Sachem Face d'Ange être si gentil et lui jamais avoir magouillé avec Magos Arcanov, Tharqua ... Non, jamais ! Vous étonner ? Vous traiter commandants de lâches et vous étonner de recevoir petits camouflets ? Vous pas sérieux, Sachem Face d'Ange et vous encore essayer magouilles de tire-bourses pour paraître "gentil", "honnête", "sage". Vous penser être gendre idéal ?
Pourtant, Sachem Face d'Ange espionner pour Némésis ... Ah ! Buffle Rieur être bête ! Vous pas faire ça, vous trop gentil ...
Sachem Buffle Rieur répondre dans Grande Salle Mystérieuse mais lui rappeler que diplomate chargée dossier Zox être Squaw Sachem Belle Comme Diamant. Si Zox pas contacter diplomate, guerre continuer.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

16/02/309 ETU 14:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je remercie le Commandant Zox de m'inviter dans le conflit d'Aurore.
16/02/309 ETU 13:30 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
Je me tiens donc à la disposition de ses ennemis pour toute coopération de quelque nature que se soit.
Cdt. Arkhange

16/02/309 ETU 14:14
Commandante Bonny,
Désolé nous avons déjà été pris, attendez une autre vie.
"Arkhange quitta définitivement la salle, il avait une guerre à organiser ou une Histoire à changer. Intérieurement il se dit: Peut-être que mort, ils me laisseront tranquilles..."
Cdte. Anne Bonny

16/02/309 ETU 14:17
"Nous" ? Si vous voulez entrer dans le lot, Commandant Arkhange, sachez que je ne serai pas avare de mes efforts pour vous être "agréable", bien au contraire. Je vous ajoute donc, avec plaisir, à ma petite liste.
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

16/02/309 ETU 14:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Flosilver mangeait du pop-corn devant ce vaudeville de mauvais goût car comble de l'ironie un orage magnétique c'était abattu sur Véolia où se trouve TOUT les studios de télévisions (vive la décentralisation -_-').
"Vas pour le vaudeville alors."
Du coup il était coincé là à écouter les mêmes bourdonnements remplies de tant de mauvaises fois et de narcissismes...
Et les pitoyables pitres de cette farce comme de petit roquet teigneux jouaient dans le style moi-je-sais-tout en ce lançant des piques des plus fleuris...
Et Flosilver attendait désespérément une lueur d'espoir... qui n'arrivait pas!
Cdt. Arkhange

16/02/309 ETU 14:33
"Un message en provenance d'Arkhange arriva sur le com-x d'Anne Bonny:
Plaisir partagé commandante, en espérant que vous serez meilleurs stratège que diplomate.
N.B: Désolé, mais vous devrez partager le gâteau avec HiveTyrant!."
Cdte. Anne Bonny

16/02/309 ETU 14:38
Je vois, cher Arkhange, que vous avez su cultiver aussi vos relations diplomatiques : fâcher le Commandant Hive Tyrant est un résultat terriblement encourageant pour prendre des leçons de diplomatie auprès de vous, non ?
Vous avez un secret pour vous faire détester autant ? Dites-le moi je suis friande d'apprendre la diplomatie auprès de vous ... Vous êtes si ... diplomatiquement intéressant !
Quant à partager le gâteau avec le Prince Hive Tyrant, ce sera avec une joie non dissimulée, je vous l'assure.
Cdt. Arkhange

16/02/309 ETU 14:48
"Un nouveau message fut reçu par Anne Bonny:
J'essaye d'éviter de me prostituer ou de me prosterner devant tous les militaristes de l'univers, c'est un exercice quotidien mais vous pourrez y arriver vous aussi...
Sur ce gardez votre salive pour lancer vos ordres, inutile de me répondre."
Cdte. Anne Bonny

16/02/309 ETU 15:00
Pauvre Arkhange, je sens en vous une pression difficile à contenir ! Seriez-vous déjà surbboké par votre diplomatie magnifiquement menée ? Vous croulez sous les demandes empressées ? J'admire votre nervosité : elle doit être aussi forte que lorsque vous complotiez pour détruire l'organisation politique de cette Galaxie, non ?
Allons, petit Arkhange, je vous recommande une bonne camomille et un peu de promenades au grand air : vous nous reviendrez tout souriant et bien plus agréable que maintenant.
J'avoue que je vous comprends : recevoir une information stipulant que le Prince Hive Tyrant, himself, se penche sur votre berceau doit secouer énormément quand on se croit grand diplomate. Rassurez-vous, toutefois, je pense que vous offrirez à Aurore de grands moments de rock'n roll sous peu ou de bonne vieille gigue paysanne d'antan selon le choix de la musique du Prince Hive Tyrant.
A bientôt, cher Chérubin. Je vous souhaite de longues nuits pleines d'événements enrichissants.

Pages : 1 2 3 ...  6 7