Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/02/309 ETU 15:04 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Nul besoin d'être mauvais diplomate pour fâcher HiveTyrant! Il suffit de lui dire "non" et de lui taper sur les doigts, quand, comme tout enfant mal élevé, il ne comprend pas du premier coup... Le Commandant Arkhange n'a jamais renseigné les ex-Némesis sur les commandants d'Aurore en vue d'une quelconque attaque. Vous le sauriez déjà. Il est inutile d'insulter ou d'accuser un commandant que vous voulez éradiquer... Assumez donc vos envies en toute franchise. Montrez-vous donc tels que vous êtes, pour une fois ! Zox, Arkhange, autant dire Antimat, la seule coalition quelque peu contrariante à vos yeux va être rayée de la galaxie et de l'Univers... Gloire à vous ! Witch applaudissait chaudement le show de l'Organisation... En Songe, vous avez un tout autre discours... enfin, quand vous discourez ! Anne, ça vous dirait d'être autre chose qu'un parasite ou d'une groupie de ce fat d'HT ? Parce que vous avez misé sur le mauvais cheval, ma Belle... ce n'est qu'un canasson poussif.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 16/02/309 ETU 15:04 |
Message édité -
Détails
La parasite que je suis vous informe que la Coalition Antimat existe toujours mais que vos espions se sont regroupés dans une Coalition appelée Ordre Éternel. Ceci étant dit, je vous assure, chère Witch, que les rôles que vous avez confiés à Arkhange et Zox sont connus de tous. C'est un secret que vous n'avez plus besoin de cacher par vos mensonges répétés. Et encore, je dis ça avec tous les bons sentiments que j'ai pour vous. C'est dire ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/02/309 ETU 15:10 |
Score : 2
Détails
Ce ne sont pas mes espions... Zox et Arkhange ne sont pas des pantins à ma solde. Je sais que ça vous arrange bien de le croire et les pauvres me vouent une rancune justifiée à cause de cela. Mon amitié pour eux les pousse dans des affres de l'enfer ! Et je les en dédouane... Mais ce que vous faites, cachée derrière HiveTyrant et ses couillons de généraux désobéissants, Anne, est indigne de vous... Ça, je tenais à le dire.
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 16/02/309 ETU 15:32 |
Détails
Etonnante cette envie de l'ouvrir partout pour dire la même chose ... Messieurs, la witchounette est de sortie ! Préparez vos mouchoirs, elle a encore un roman à l'eau de rose pour cacher ses manœuvres louches ... Le dossier Zox a été ouvert pour gérer ses assauts permanents, ses tirs ioniques continuels et ses tirs P-E envoyés quand il s'embête un peu dans son coin. Toutefois, les problèmes d'Arkhange avec le Prince Hive Tyrant viennent d'autre part : attendons de voir son intervention pour en juger, non ?
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/02/309 ETU 16:06 |
Détails
Faut croire que je vous fais de l'effet, Jim ! Je suis la seule capable de vous faire venir à l'AG... Pardonnez-moi, Commandants, d'Aurore, je ne le referai plus ! Heu... Drusila... c'est pas de ma faute... vraiment, j'ai rien fait pour qu'il m'aime autant ! Parce qu'il m'aime... ça c'est sûr !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 16/02/309 ETU 17:00 |
Score : 6
Détails
Drusilla était à son bureau. Fait remarquable pour Aurore puisque c'était bien la première fois qu'elle donnait l'impression de bosser ... Drusilla, Reine des Seigneurs de la Vague, Grande Prêtresse des Démons d'Hellmouth, Concubine du Président de la Fédération des Planètes Unies Jim West consultait du bout des ongles ses messages du jour. La brise lui parvenait à travers une fenêtre ouverte donnant sur une praire magnifique, verte dans laquelle certains, dotés d'une bonne vue, pouvait apercevoir un certain wookie faire la Bête à 2 dos, chère à nos philosophes de la Préhistoire. "Je vois que les esprits s'échauffent, je vois que les mouches du coche viennent aussi nous servir un petit refrain habituel. Pourtant, malgré les cris, les serments prêtés avec la main sur le cœur d'Arkhange jurant qu'il est plein de bonnes intentions, malgré les tentatives de piquage de petit copain charmant, black et riche, je me contenterais d'évoquer, publiquement, l'état des négociations en cours." Drusilla, Reine des Seigneurs de la Vague, Grande Prêtresse des Démons d'Hellmouth, Concubine du Président de la Fédération des Planètes Unies Jim West chercha quelques minutes dans sa messagerie ... Quelques longues minutes ... Quelques longues minutes ... "Je confirme : le Commandant Zox ne s'est toujours pas adressée à notre Chancellerie. Nous continuons donc. Je tiens à rappeler, pour éviter des agressions verbales et autres diarrhées sonores, que je ne gère que le dossier Zox. Toute autre personne s'estimant en guerre contre d'autres personnes peut, bien entendu, me demander de prendre en charge leur(s) dossier(s) mais ce n'est pas pour autant que je doive le rattacher au dossier Zox." Un petit bip émane d'un petit objet en forme de canard sur le bureau. Portant le canard à son oreille, Drusilla ne peut s'empêcher de se masser les tempes. "Quoi le wookie demande encore un stock de vaseline ? OK, vous en livrez 2 et vous en facturez quatre. Prévoyez aussi un médecin pour son amie ..." C'est à ce moment précis que Drusilla, Reine des Seigneurs de la Vague, Grande Prêtresse des Démons d'Hellmouth, Concubine du Président de la Fédération des Planètes Unies Jim West se rappela de fermer la communication avec l'Assemblée Galactique.
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 16/02/309 ETU 19:55 |
Détails
Polkov se leva.. Dame Drusilla.. Comment pouvez vous dire que nous nous sommes pas présenter alors que c'est nous même qui avons lancés une demande de négociation et cela par l'intermédiaire du Cdt Buffle rieur.. Ce serait donc plus juste de dire.. nous n'avons aucun retour a notre proposition..!? Je vous renouvelle donc notre demande.. rendez nous nos possessions!!
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 16/02/309 ETU 20:00 |
Score : 3
Détails
Un ancien représentant de Bananiak en vacances chez Buffle Rieur se connecta aux milieu des Squaws, un calumet dans la bouche, et prit la parole : ZoX ! Je vais vous donner un conseil, même si je n'exerce plus mes fonctions : ASSUMEZ ! Je m'explique : la paix pouvait venir, mais il fallait la proposer à Dame Drusilla, si j'ai bien tout compris... Malheureusement, vous avez enfreint la loi en donnant une ambassade à une ennemie de la galaxie : celle surnommée Sachem Folle Hystérique, la sorcière Witch... Vous voulez la paix ? Rachetez-vous et virez votre amie d'Aurore ! Ou assumez... Et mourrez... Arkhange ! La preuve est évidente, même pour moi... Je vous donne un indice : ANTIMAT Allons, même un autiste peut trouver la réponse... L'hologramme s'éteignit.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 16/02/309 ETU 20:51 |
Message édité -
Détails
Je suis déjà virée, "ancien représentant de Bananiak de mes deux", vous retardez... J'ai rendu mes planètes et mon droit de parole est suspendu à un petit chasseur planqué... Effectivement, Drusilla, cette galaxie est en proie à un épidémie de diarrhée verbale... Voulez-vous quelques herbes médicinales ? La seule façon de me faire taire est le bannissement... mais à qui s'adresser ? Humm... oui... je me tais toute seule ! Si c'est pour la paix...
|
||
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168 16/02/309 ETU 23:00 |
Score : 0
Détails
Le holo se ralluma dans un cabanon en bois dans lequel cet ancien diplomate vu précédemment s'adonnait au Pow Wow avec Petit Cheval Fugueux. Sans se retourner, il répondit : Je suis heureux d'apprendre votre transexualité : j'en possède deux, moi aussi, ne vous déplaise ! Je vais imiter un de vos amis de Songe : « Tous les fils de pute et autres pédés non-natifs, dehors ! » (Sargan VII) Pourtant, votre amant actuel est venu vanter les mérites de l'universalité de Songe et nous y avons reçu un accueil polaire... Pensez à utiliser vos herbes comme anti-dépresseurs et mangez des carottes ! er L'hologramme s'éteignit sur un cri jouissif de la Squaw.
|