Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

16/02/309 ETU 23:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 9
role play intéressant : 0
Salut les copains !! Ca fart ?
Euh ouais... bon moi, c'est Clitis Wood, et l'autre cruche qui se planque derrière moi c'est Marie Lyne Monne Row... (d'habitude, c'est moi qui suis derrière elle... coquine, niark !)
Bref, c'nous qui remplaçons le truc en chrome qui siège ici d'habitude. (pssst... d'ailleurs, ça m'arrange bien, vu qu'y a qu'un siège pour nous deux... aaaah coquine...). L'tas de boulon est parti s'faire polir la carlingue... la chanceuse.
Ahem.
'Fin bref. Tout ça pour dire qu'elle nous a laissé des consignes, l'Inoxydable. Et que j'rappelle aimablement à l'autre gus avec sa banane coincée dans son postérieur de bridé de lâcher la grappe à Antimat. Parce que j'veux bien croire qu'elle est souple, mais à force d'enfilades ça finit par grincer sévère. Alors 'faut pas trop abuser sur le calumet, mon p'tit.
Pour rappel, la maléfique et satanique Antimat (bouh !) est actuellement composée de deux membres. Effrayant. En sachant bien évidement que les deux ne sont pas Zox et Arkhange. Tadaaaaaa !! Surprise !
Vous comprenez donc que votre tentative de coller tous vos p'tits malheurs (môman, y m'a piqué mon doudou... ouiiiiiin) sur le dos d'Antimat, vous pouvez l'inscrire sur la liste pour les visites de votre prodigieux arrière-train (n'oublions pas la banane qui obstrue le passage).
Sur ce, j'te conseille de faire comme le pote wookie d'Drusilla. Commandes un max de lub', mon grand, parce que la banane c'est juste un encas. Y'a mon incroyable intelligence à te fourrer aussi.
Oh tu la sens, tu la sens, tu la sens ma grande intelligence là, hein ?!
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

17/02/309 ETU 02:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un pirate qui remplaçait Jenah, qui était partit elle aussi pendant quelques temps se faire une petite beauté, était assis au beau milieu de l'assemblée. C'était la première fois de sa vie qu'il assistait aux débats de l'hémicycle.
Il se tourna alors vers un diplomate assis à côté de lui, qui ne parut pas du tout apprécier qu'il aille s'adresser à lui, à cause de l'odeur charognarde qui s'échappait de son haleine, sans doute...
Ch'avais pô qu'les débats dans s'te trou étaient aussi divertissants qu'çô, moa ! J'pensai qu'c'était l'genre de truck aussi barbant qu'une bagarre sans coup d'poings ! HAHA !
J'comprends pourquoi l'Capt'aine adore vadrouiller là d'dans ! Faut dire qu'on ne s'ennuit pô ici ! HAHA !
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

17/02/309 ETU 13:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Suite a l'evocation du nom de son maitre a plusieurs reprises, le Techno-adepte Scillio vint rapideement prendre la parole.
La Technocratie ne souhaite pas etre meler au conflit actuel en Aurore. Nous sommes en pleine periode de receuillement et de priere a la Grande Machine et le seul fait de venir ici constitue deja une faute serieuse envers ces enseignements. Donc vu que cette annonce sera sans doute la derniere publique avant quelques cycles, je tacherai d'etre clair.
Notre position est simple: nous resterons strictement neutre. Nous ne souhaitons pas etre meler a ce conflit qui coute des millions de vies gacher sans raison.
De ce fait, nous maintenons effective la fermeture de nos systeme en secteur 4 et prions les comandants ayant des flottes dans ces zones de bien vouloir les evacuer pour eviter des pertes inutiles.
Puisse les negociations et la Grande Machine vous eclairez durant notre receuillement.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

17/02/309 ETU 14:34
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 4
Drusilla, Reine des Seigneurs de la Vague, Grande Prêtresse des Démons d'Hellmouth, Concubine du Président de la Fédération des Planètes Unies Jim West, revenait de sa promenade quotidienne et décida qu'il était temps de faire semblant de travailler. Elle se connecta aux interventions de l'Assemblée Galactique pour commencer parce qu'elle aimait le plus.
"Commandant Magos Arcanov,
Toute action intentée contre nos forces fera l'objet de réponses pas forcément plaisantes. Nous ne vous avons pas attaqué et connaissons votre "neutralité" dans ce conflit. Vous avez été épargné par les opérations militaires jusque maintenant, Nous vous recommandons de continuer à rester aussi discret que possible.
Ceci étant dit, j'en viens au dossier du Commandant Zox.
Nous avons reçu de sa part des attaques ciblées :
"09/02/309 ETU 09:35 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
09/02/309 ETU 09:30 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
07/02/309 ETU 19:25 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
07/02/309 ETU 19:20 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
07/02/309 ETU 06:40 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
07/02/309 ETU 06:35 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
05/02/309 ETU 18:55 Assaut perpétré par le cdt. Zox subi.
03/02/309 ETU 10:10 Bombardement PE perpetré par le cdt. Zox subi."
Comme vous le voyez, nos griefs sont tout de même conséquents et nous avons décidé maintenant d'expliquer, le plus cordialement possible les raisons de votre situation actuelle.
En conséquence, nous exigeons pour cesser le conflit actuel de faire la proposition suivante :
1) Nous garderons les planètes conquises au moment de votre reddition effective. Ce point n'est pas négociable.
2) Nous souhaitons faire passer un message simple : toute action contre nos membres sera vertement rendue. Nous vous conseillons donc l'utilisation d'un Message Personnalisé pour régler à l'avenir vos problèmes frontaliers. Ce point n'est pas négociable.
3) Nous sommes prêts à cesser les hostilités dès lors que vous conviendrez des termes de cette paix.
4) Nous vous recommandons aussi de ne plus trop fréquenter la Commandante Witch ou les anciens Némésiens, ou leurs alliés, ou leurs amis, ou leurs connaissances lointaines, ou juste leurs potes de boucherie. Sur ce sujet, vous faites ce que vous voulez mais nous saurons bien vite si vous traînez trop avec eux ...
5) Nous vous recommandons aussi de vous intéresser aux affaires d'Aurore et pas uniquement pour vous plaindre ou tenter de traîner dans la boue les nôtres.
Ceci étant dit, je rappelle que nous continuerons nos opérations aussi longtemps que souhaité et nous recommandons aux gâchettes faciles de prendre des gants quand une action peut viser l'un des nôtres.
Je sais bien que personne ne connait la liste exacte de nos membres mais là, c'est normal : il faut bien mettre un peu de piquant dans la vie de tous les jours, non ?"
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

17/02/309 ETU 18:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
Polkov se leva..
Le Traité proposée par la Cdte Drusilla.. concernant le conflit armée entre L'Organisation & Co et Eecleops a été ratifié par le Cdt zoX aujourd'hui même a 16h40.
Je demande donc aux Cdts Doe, West, Buffle rieur, aux Cdtes Bonny, Drusilla, a l'organisation de cesser feu et de se retirer de tous systèmes Eecleopsiens.. sachant que les troupes Eecleopsiennes en feront de même..
Malgré cette injustice.. que nul n'aura relevé.. je vous souhaite une bonne journée..
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168

17/02/309 ETU 19:37
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Le holo se ralluma dans la chambre d'hôpital dans laquelle l'ancien diplomate avait été amené au bord de l'overdose.
Sous son masque à oxygène, il dit :
Je remercie Buffle Rieur d'avoir corsé le calumet, j'ai dû dire beaucoup de bétises...
Witch, en tant que diplomate, je vous dois du respect ; en tant que natif d'Aurore, aucun ou très peu...
Vous avez votre version sur mes co-natifs en Songe ; nous avons la nôtre !
Je m'excuse pour mes insultes, mais c'est d'la bonne, son truc...
Arkhange, je vous fais mes excuses, après réflexion, je me dis qu'au moment où j'ai parlé, je devais avoir moins de neurones que Coaline Balsa...
Pour votre défenseur Usushesha, je conseille à Clitis d'ôter Marie-Line de ses genoux, il a la vue bouchée ; il verra ainsi que je n'ai aucun fruit d'enfoncé dans l'anus...
Ce message n'a peut-être rien à faire ici, mais je voulais m'excuser pour hier soir...
L'hologramme s'éteignit.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

18/02/309 ETU 23:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Commandant Zox,
Nous avons pris en compte l'accord avec nos propositions de paix pendant le cycle d'hier à 18H12.
En conséquence, le message a été transmis de vous rendre toute planète qui serait prise suite à un ordre donné après votre intervention en ces lieux. Il reste la gestion d'un problème lié à la prise d'un territoire de chasse quelque part mais j'ai ordon... demandé au Sachem Buffle Rieur de vous proposer un échange pour ce territoire.
Nous espérons que vous saurez vous tenir à ce Traité qui reste, à nos yeux, particulièrement adapté à l'ouverture que nécessite la vie de notre Galaxie. Je connais certains emplumés qui auraient voulu plus de ... enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Maintenant que ce conflit est terminé, les Seigneurs de la Vague vont se concentrer sur d'autres travaux. Notre rôle diplomatique est maintenant terminé et je remercie mes admirateurs pour les bouquets de roses rouges qui me sont parvenus.
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

19/02/309 ETU 18:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Salutations,
nous soutenons totalement le cdt Arcanov sur sa dernière intervention posté dans cette salle.
La Défense Désespérée souhaiterais quelques explications sur le bombardements par Drusilla de ces flottes diplomatiques qui ont sévis entre le 10 et le 12/02/308 ETU (soit 6 bombardements -ioniques+PE-) en secteur IV système 16 d'après nos informations.
Les dégâts ne sont pas très élevés mais nous n'avons toujours pas reçut de réponse sur notre demande d'explications en com-x.
Nous n'allons pas faire tout un fromage pour la perte de quelques VME et sondes mais nous voulons classé rapidement cette histoire..."
Merci d'avance
Cdt. Stanislas
Respect diplomatique : 99

20/02/309 ETU 08:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
Commandants,
Etant donné le titre donné à cette Commission je me dois de vous avertir qu'un commandant vraissemblement stupide ou belliqueux vient d'ioniser comme un malade le secteur 6 sur des PC ne lui appartenant pas, je me retrouve dans l'obligation de détruire ses flottes et espère ne pas provoquer de pertes chez d'éventuels co-natifs, je rembourserai les pertes (enfin aucun co-natifs autre que cet abruti ne possède de planètes sur mes terrains d'ionisation). Pour rappel, mon peuple s'étend sur plus de 280 planètes en secteur 6 et je possède la majorité des planètes sur une quinzaine de systèmes.
Si ce commandant poursuit dans sa lancée je serai contraint d'augmenter ma riposte et de lui saisir ses terres et vous présenterai les pertes que j'ai subies pour le moment, vous dévoilant par la même son identité.
Bien à vous,
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

20/02/309 ETU 10:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 3
Sachem Tharqua,
Buffle Rieur être interlocuteur dans affaire soulevée : vous pouvoir expliquer rapidement car Buffle Rieur être Sachem pressé et moi pas vouloir perdre mon temps sur mini plainte suite à mini problème.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7