Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 23/02/309 ETU 17:53 |
Score : 8
Détails
Le Techno-adepte Scillo revint après la période de receuillement de la technocratie, moment fort qui avait lieu et raffermissait ces liens avec la Grande Machine, la preuve est visible par tous, son bras étant un nouveau modèle de techno-organe, plus performant que l'ancien. Commandants, La technocratie viens ici faire une demande simple et ferme. Malgré notre demande et affichage de neutralité dans le conflit, nous avons subi quelques bombardements ionique de ci de là, mais là n'est pas le souci, c'est un aléa lors des guerres galactiques. Ce qui l'est moins, c'est la prise de deux mondes sous notre contrôles. Nous demandons donc la restitution des planètes Metalion et Hulkrh par les commandants John Doe et Hivetyrant. De même, nous espérons que la paix va se réinstaller dans la galaxie, car nous sommes particulièrement las de ces conflits sans fin.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 23/02/309 ETU 20:32 |
Score : 5
Détails
Après l'intervention de la Technocratie, l'Ambassadeur du Stellarque pris soin de noter les passages importants et d'en référer immédiatement à sa hiérarchie via le réseau HyperCom. La réponse ne se fit pas attendre et quelques minutes plus tard le représentant faisait une demande de parole. Il brancha donc son holo-projecteur. Bonjour Techno-adepte Scillo. Tout d'abord, laissez moi vous féliciter pour cette nouvelle acquisition. Il vous va comme un gant si je puis me permettre et j'espère qu'il vous donnera entière satisfaction. Maintenant, revenons en au sujet principal de votre intervention, votre neutralité. Celle-ci à bel et bien été observée. L'Empire peut se venter de ne pas avoir causé le moindre dommage collatéral. En revanche, vous même ne respectez pas cette neutralité que vous prônez haut et fort. La Colonie à laquelle vous faites référence été détenue depuis quelques cycles par le peuple Tok'Râ. Encore quelques cycles auparavant, celle-ci appartenait à l'Empire que je représente. Seul un cataclysme galactique à permis à des fauteurs de troubles de s'emparer du pouvoir. Cette colonie, faisait donc partie des cibles prioritaires de l'Empire lorsque les hostilités ont été lancées. Ainsi, le peuple des Techno-adapte savait parfaitement à quoi il s'engageait lorsqu'il accepta la transition de pouvoir venant des Tok'Râ! Ce faisant, il ne respectait pas son statut de peuple neutre. Nous aurions donc pu poursuivre les combats en vous considérant comme un allié des Tok'Râ. Or, tel ne fut pas le cas. Cette colonie, restée à peine quelques heures sous votre contrôle ne vous sera donc pas cédée. Par contre, dans un élan de bonté, le Stellarque me fait savoir qu'il me lègue toute autorité pour vous céder le contrôle d'une autre colonie de même type climatique au sein d'un autre Secteur. Cette proposition est à prendre ou à laisser mais sera la seule que nous vous ferons. Merci de votre attention. L'ambassadeur s'inclina en signe de respect et coupa la communication. Comme on le lui avait ordonné, il brancha l'HyperCom et resta à l'écoute des prochaines interventions. |
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 23/02/309 ETU 21:36 |
Score : 4
Détails
Le techno-adepte attendit l'arrivée d'un message d'Helion Prime avant de répondre à l'ambassadeur, les nouvelles au sein de la technocratie était mauvaises du à l'effervescence du au lendemain des fêtes. Ambassadeur, Vous ne m'ôterez pas de l'esprit que cette guerre ne fut qu'une farce destinée à calmer les ardeurs d'une bande de chiens de guerre en quête de sang frais à ce mettre sous la dent. Nous savons tous que de nombreuses activités se passent en sous main, je ne passe pas un cycle sans recevoir d'Helion Prime les listes des vaisseaux marchands perdus, attaqué ou pillé par les pirates. Vous savez aussi bien que moi, si ce n'est mieux, que l'on peut facilement dire ce que le veut et le faire acceptez par la majorité des commandants d'Aurore si on a suffisamment de kamikazes derrière soi. C'est triste, mais c'est cela la politique galactique d'Aurore actuellement. Et cette guerre n'est qu'une façon de faire perdurer cette situation qui pourri notre galaxie. Vous ne connaissez rien des arrangements me liant avec le peuple Tok'râ. Cette planètes devaient servir de refuge pour les exilés fuyant les combats qui dévastent les planètes Tok'Râ. Nous acceptons pour cette raison votre proposition, mais nous aurons besoin d'un délai afin d'évacuer de la planète Hulkrh les représentants du peuple Tok'Râ qui en feront la demande. Puisse la Grande Machine dans son infini bonté vous faire comprendre un jour vos errements.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 23/02/309 ETU 22:28 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Bande de chiens en quête de sang frais être tout à fait prêt à considérer Grande Machine nébuleuse comme belligérant. Magos Arcanov traîner souvent là où Sachem Face D'Ange être en guerre. Vous avoir déjà essayer avec Buffle Rieur tactique récupération de planètes. Vous essayer encore avec Sachem des Etoiles. Vous avoir deux choix binaires (pratique pour esprit machine, non ?) : 1) Vous neutre totalement. 2) Vous continuer participer à guerre en cours en sous-main. Dans cas 1, vous rester tranquille pour magouilles ventes d'armes et alcools frelatés. Dans cas 2, vous passer longues nuits. Grande Machine répondre ?
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 23/02/309 ETU 23:05 |
Score : 0
Détails
Le techno-adepte fut désagréablement surpris par l'intervention inapproprié du commandant Buffle Rieur. Cela ce fit sentir dans le silence qu'il mit avant de répondre à l'interpellation de ce dernier. La technocratie aura une réponse simple. Pour commencer, au lieu de parler de notre religion dont visiblement vous ignorez beaucoup de choses, votre silence serai plus approprié. Ensuite, dans le cas présent, nous sommes en discussion avec d'autres commandants que vous, de ce fait, nous considérons votre intervention comme nulle et non avenue. Se retournant vers l'ambassadeur du Stellarque. Veuillez ajouté à la communication précédente pour votre dirigeant que la Technocratie souhaite également récupéré un monde avec les même ressources que celui d'où viendront les réfugiés Tok'Râ.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 23/02/309 ETU 23:23 |
Score : 1
Détails
Buffle Rieur venir vous parler directement alors puisque Grande Machine avoir coupé système audition. Nous aimer donner raison à fous : nous être chiens assoiffés de sang ? Nous aimer paroles déplacées de Grande Machine. Nous apprendre à boulons Poésie de Voie du Chasseur.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 24/02/309 ETU 00:04 |
Détails
Le techno-adepte fut un instant surpris par la nouvelle interruption de Buffle Rieur. Après un bref appel auprès des services diplomatique, il entrepris de répondre. Sachez commandant que votre intervention nous surprends. Nous n'avions plus envisager de voyages diplomatiques sur Helion Prime depuis le conflit sectorielle contre la triade Taupine et surtout la grande fête entre "survivants" qui avaient suivi... Mais néanmoins, nous sommes toujours ravis d'accueillir des dignitaires et commandants d'empire étrangers à venir visiter notre monde d'origine. Cela étant dis, vous conviendrez que nous ne pouvons autoriser qu'une flotte de faible envergure à pénétrer ainsi au cœur même de notre système. Normalement, les diplomates étrangers viennent à bord d'un vaisseau diplomatique accompagner selon leur rang par une centaine de chasseur d'élite en guise de garde d'honneur. mais si vous souhaitez vous déplacer en personne, nous pouvons autorisez jusqu'au stationnement en orbite d'un millier de chasseur d'élite en guise de garde d'honneur. Sur le plan diplomatique, le Magos se tiens toujours à la dispositions des visiteurs de marque, vous pouvez donc venir à la période de votre choix, il trouvera toujours le temps de vous recevoir. Après, si vous souhaitez rencontrer la frange religieuse de notre empire, cela risque d'être un peu plus compliquée, notre haute-prêtresse étant tenu à des obligations religieuses multiples. Si vous avez des désirs particuliers ou modifications protocolaires à faire, n'hésitez pas à les formuler, nos Techno-chambellans procéderont au modification nécessaire.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 24/02/309 ETU 09:47 |
Détails
Après quelques minutes, la réponse Technocrate vint: Ils étaient d'accord pour évacuer les derniers ressortissants Tok'Râ. Ils n'avaient même pas cherché discuter. Sachant surement à quoi s'en tenir à présent... Le diplomate de l'Empire allait répondre quand le jeune Buffle Rieur pris la parole... Je... Le Diplomate laissa répondre le Techno-adepte. Ensuite, il entreprit à nouveau de répondre Je... Mais déjà le Cdt Buffle Rieur reprenait la parole... Il est gentil mais il commence à me les briser là...Pensa le diplomate... Enfin, à la troisième tentative, personne ne lui coupa la parole. Merci! Dites, si Je dérange, vous me le faite savoir par ComX hein? Dit-il en s'adressant aux deux dialoguistes Bon, je suis heureux de vous voir prendre le chemin de la raison adepte Scillo. Comme je vous le faisait savoir dans ma première intervention, il va de soit que le type climatique de la colonie qui vous sera cédée en échange sera le même que sur Hulkrh. Vous avez raison sur un point, je ne connais rien des arrangements qui vous lient au peuple Tok'râ. Mais la prochaine fois, vous choisirez l'une de vos propres colonies pour jouer les bon samaritains et ainsi donner un véritable refuge aux exilés fuyant les combats. Ensuite, les errements de l'Empire ne regardent que l'Empire et lui seul. Mais pour votre informations, sachez que le Stellarque considère maintenant comme un égarement et une perte de temps ses premières illusions. Aurore, au final, ne méritait pas toute l'implication de l'Empire auquel elle eut droit. En fait, ce n'est pas tant Aurore qui ne le méritait pas mais bien certains de ses enfants... Si vous n'aimez pas la nouvelle direction politique prise par l'Empire, mordez vous en vos Techno-doigts! Vous en êtes responsable. Il est trop tard pour venir se plaindre et pleurer sur un passé perdu. Nous en avons fini avec les petits profiteurs. Tenez le vous pour dit. Maintenant, nous vous laissons le temps qui vous semblera nécessaire pour évacuer la colonie. Nous attendons votre ComX pour vous céder une nouvelle terre d'accueil. Merci de votre attention, je reste, évidement, à votre disposition.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 03/03/309 ETU 20:23 |
Score : 0
Détails
"L'Imperium affirme toujours sa plus grande neutralité dans n'importe quel conflit survenant dans une des 7 galaxies connues. Nous ne nous intéressons plus aux personnes qui ont profité de la destruction des bases institutionnelles galactiques pour déchaîner les canons sur leurs ennemis de toujours."
|
||
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104 23/01/310 ETU 13:36 |
Score : 2
Détails
Notre planète Glaciris 5z a été infiltrée. (5.5.1) Je vous informe que la coordonnées de cette planète hacker va être nettoyé.. Je suis sur de votre compréhension.. Ce sera tout, merci.
|