Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Agression surprise..

Agression surprise..

Pages : 1 2 ...  5 6 7

Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

23/01/310 ETU 16:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
... "ce sera tout" ???
... je n'en serais pas si sur à votre place ...
... la présence de hacker(s) "actif(s)" en Aurore ... une des dernières galaxies à garder son calme ... ne me sied guère ... vous devez le savoir parfaitement ! ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

23/01/310 ETU 16:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
L'un des nôtres a également été "allégé" tout récemment.
Un grand nettoyage va donc être lancé d'ici peu. Bien entendu zox vous n'êtes nullement visé puisque nous supposons que vous nous connaissez suffisamment désormais pour ne pas vous en prendre à l'un des nôtres.
Ceci dit sans la moindre agressivité cela va de soi.
Par contre certains commandant ce sont installés dans des zones sensibles sans même prendre le temps de se présenter. Et nous les gens pas polis on aime pas ça.
Qu'ils nous contactent rapidement où nous viendrons à leur rencontre.
A bon entendeur.
Cdt. Zox
Respect diplomatique : 104

23/01/310 ETU 20:05
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Hive,
Oui, ce sera tout pour le moment!? vous devez avoir la mémoire courte! Ne comprenant pas bien son allusion? Croyez vous que le fait de me faire hacker me plait?
Vous souvenez vous de mon dernier Hackage subit? Celui qui a conduit a une guerre sans merci sur moi et les miens alors que j'apportais la preuve qu'il s'agissait de Drusilla la coupable!
..
Je ne souhaite donc pas tomber encore dans un piège ouvertement tendu alors que comme vous le savez bien, je suis seul en Aurore et ne tiendrai pas face a une horde de fédérés déchainés!
Les temps ont changés mais les menaces a mon encontre restent les memes! Pourquoi, seul le coupable que je tairais le sait.
Magister,
vous souhaitez nettoyer ce fléau.. Je vous en prie, faite.. je vous accompagnerai dans cette tache si vous le souhaiter!
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

23/01/310 ETU 20:23
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
J'dis ça, j'dis rien, mais ça fait depuis un bon moment qu'un sale rat de cale sévit dans l'ombre en Aurore...
Il a déjà perpétré énormément d'actes de ce type et il recommencera si personne ne l'en empêche. Si vous voyez de qui je veux parler...
Enfin, allez lui poser la question ! Si il vous réponds...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

23/01/310 ETU 22:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Les hauts parleurs de l'AG résonnent d'un seul coup aux oreilles des éminents représentants des éminentes nations d'Aurore. Dans l'ombre d'un bureau sombre, une voix métallique débite quelques syllabes.
"Ô Magnifique Reine des Seigneurs de la Vague, Digne Représentante des Rénégats qui en ont là où Vous pensez régulièrement, Génialissime Madonne des Nuits Voluptueuses, Maîtresse des Arcanes de la Finance et des Stratégies sans failles, un de nos capteurs a repéré une allocution dans laquelle votre Nom, Loué de toutes les Divinités de Toutes les Réalités Tangibles ou non, est cité par un Mécréant Infidèle et Sauvage et/ou Barbare."
Soulevant des draps de soie, une main commence un déplacement qu'un corps magnifique suivait malgré une torpeur ensommeillée. En y réfléchissant bien, la torpeur pouvait-elle être ensommeillée ? Ne l'était-elle pas d'ailleurs intrinsèquement, même un peu ? La question ne cessait de tourner derrière les cheveux bruns qui encadraient un visage magnifique et de jolies lèvres rouges.
"Ecran connecté ...
Alors l'onglet AG c'est où sur cette nouvelle machine ? "Made In Wookieland" ! M'étonne pas, tiens ... Voilà pourquoi j'ai des touches gigantesques sur ce clavier ! Y a mon nom où ça ?
Ah oui ! Le Renégat piraté sans cesse par mes méchants Seigneurs de la Vague et que par moi, jamais par d'autres ..."
La douce voix mélodieuse de la Reine Drusilla retentit une nouvelle fois dans l'AG d'Aurore.
"Y avait une preuve que j'étais coupable de vous avoir pillé et en prime le Zoxounet y s'est fait piler par tout plein de méchantes personnes ? Vous la remontrez siouplait M'sieur Zoxounet cette preuve qui fait de vous un petit saint tout gentil ?"
Divine Putain, ça calme quand même ...
"Trêve de plaisanteries, redevenons sérieux un peu ...
Voilà ... Causons sérieusement ...
Bon, élément de base : le Zoxounet va nettoyer une coordonnée parce qu'il affirme avoir été piraté. Oui, je sais, encore une fois, direz-vous, il est vrai qu'il se fait régulièrement pirater et il a toujours pas appris à cacher ses sous ...
Bien entendu, il sait qui c'est. Elément n°2.
C'est un peu mince.
Ce que l'on ne sait pas :
- Combien il a (encore, oui ma bonne dame, sachez qu'il est incapable de garder ses sous très longtemps et certains disent même qu'il boit pendant le travail ...) perdu."
- Qui est donc ce coupable qu'il connait, lui, mais dont il tait le nom ?"
Quelques secondes de calme, limite de blanc, genre y a plus de connection, un truc dingue, quoi ... Soudain un rire strident retentit dans toute l'AG.
"Tu y reviens, mon Zoxounet ? Tu nous refais le coup de 'Ouin, j'm'a fait piller et c'est tous des salauds les autres' ? Non, sérieux ! Bon, tu sais, entre nous, les blagues, c'est marrant une fois, rarement deux ou trois ou quatre ou cinq ou six ...
Bref, encore des salades ou peut-être pas d'ailleurs. Car, le vrai problème dans tout cela n'est même pas que vous ayez été pillé (même si c'est quand même sacrément les boules pour un Renégat). Non, le vrai problème est simple : à force de faire la gueule à tout le monde, ben le tout est qu'on s'en fout royal.
Par contre, prendre des tirs ioniques ou ce genre de petites rigolades, ça va fâcher des gens. Et tu sais pourtant (parce qu'on te l'a répété souvent) qu'on aime pas les cow-boys.
Bon, j'espère que tu n'as pas dérapé.
Ou plutôt, je m'en fous quand même ...
Oui, c'est surtout ça ..."
Bon, je dois paramétrer cette machine pour ne plus me déranger pour les déclarations de cet olibrius ... Pis, j'vais m'r'coucher, moi ...
Cdt. Zox

23/01/310 ETU 23:02
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Drusi.. il ne s'agit seulement de 65 Ma, une broutille quoi!
Et pour ton information, il ne s'agit seulement du troisième hacking subit depuis qu'Eecleops a vu le jour! (et non pas le 3e.. 4,5.. 6e..) Vous parlez d'une redondance et d'une non protection de mes leems!
Vous savez vraiment de quoi vous parlez, c'est sur!
..
Maintenant, je ne vous ai pas accusé sur ce coup! Alors ne soyez pas sur la défensive! A moins.. que.. avez tu quelque chose a vous reprocher?
..
Pour de ce qui est d'essayer de me faire passer pour un méchant gentil, voire un con.. repasser ou changer de discours car je crois que tout le monde (aussi) connait la chanson!
..
Et oui, je vais nettoyer la coor ou j'ai été hacker mais pas a l'aveugle! Vous croyez tout de même pas que je vais commettre les mêmes erreurs que par le passé!
..
Drussi, ma pauvre petite drussi, vous m'accusez aussi de ioniser a tout va.. mais cela n'est vraiment pas le cas! Je vous mets au défit de trouver quelqu'un ayant subit un tir ionique de ma part ces derniers mois ETU! (mis a part mes 3 systèmes sécurisé connus par la plupart des auroriens).
Vous, par contre, vous semblez avoir la gâchette facile ses temps ci.. hein.. 0.7.0, ca vous dit quelque chose?
..
[..]
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

24/01/310 ETU 10:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Ai-je dit que vous m'aviez accusé ? Que nenni, mon très gentil Zoxounet ... J'ai juste dit "Zox y s'est fait piller et y sait qui c'est, comme toujours". Ceci étant dit, en consultant quelques archives, vous perdez quand même régulièrement de l'argent, des planètes, des ressources ...
Ai-je accusé de ioniser "à tout va" ? Que nenni encore, mon ami, j'ai dit que si tu dérapais par, je me cite moi-même, "tirs ioniques ou ce genre de petites rigolades" tu aurais des problèmes rapidement.
Par contre, oui, je te ionise les fesses rabougries qui te servent de cerveau dans le 0.7.0 puisque loin de comprendre tu y reviens. Et surtout, faut bien que je m'amuse un peu quand même ... Et alors ? T'es défrisé ?
Et pour te rassurer sur mon état de santé : je vais très bien. Mieux que toi apparemment ... Tu veux un autographe, un neurone ou deux, un croiseur amiral, une corvette ionique, un Leem ?
Cdt. Zox

24/01/310 ETU 11:47
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
Les archives te disent que je perds de l'argent, des planètes, des ressources régulièrement! Ouaw!! C'est vraiment que tu es bien renseigner! T'es sur que tu confonds pas les archives avec les infos que te donne la boule de cristal que te lis ta médium a trois leems!
..
Pour ce qui des possibles problèmes que je pourrai connaitre rapidement? Cela ne risque pas d'arriver si je t'écoute, vu que je ionise pas a tout va et n'envoie pas mes corvettes sans que cela soit vraiment utile!! C'est que ca coute cher tout ca!! Mais fais attention que cela ne se retourne pas contre toi.. j'en serai peiné.., je t'assure! Tes menaces et insultes me manqueraient!
..
..Défrisé?? Pour tes quelques tirs ioniques en 0.7.0, c'est ca?! Tu plaisante? Ma coiffeuse assure!! Et je vais te permettre de t'amuser encore un peu alors, vu que je reviens encore!! Et oui.. !
..Pour l'autographe, je prends..! Tu pourrai m'en faire plus d'un s'il te plait! Cela me servira de papier cul dans mes chiottes d'Eveil.. Franchement, ca serait cool..!
[..]
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

24/01/310 ETU 13:33
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
Ici encore, les Commandants se tutoyaient, preuve d'un grand respect et de fraternité. Briséis en fut attendrie.
Puis-je interrompre votre querelle pour solliciter la Commandante Drusilla sur son comportement en secteur 7 d'Eveil ? Je vous remercie, je ne serai pas longue.
La brume autour d'elle palpitait doucement.
Commandante Drusilla, je suis guildéenne en Eveil et je possède des territoires en secteur 7. Tu as ionisé mes flottes de VMEs en approche de la Contrebande du Magister Corum.
Depuis, je n'envoie qu'une sonde pour prendre l'air du temps. Tu ionises toujours.
Pourrais-je te demander pourquoi ? As-tu peur pour ta planète ? Je ne te veux aucun mal.
Vois-tu, tu m'empêches de me ravitailler pour alimenter les flottes des Commandants qui se battent contre le Commandant Silar et le traître Waylander en secteur 0. Serais-tu de leur côté ? Il me semblait que non.
Pourrions nous, toi et moi, conclure une trêve de tes tirs le temps que Silar soit hors course ? Je te promets de ne pas dépasser le PC1 de ce système.
La Prêtresse se tourna vers le Commandant Zox.
Excuse-moi, Commandant. J'en ai fini. Vous pouvez reprendre votre querelle, tous les deux.
Cdt. Zox

24/01/310 ETU 16:22
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Je vous en prie Mademoiselle Briesis..! la salua par la même occasion.. Et bienvenue en Aurore!
Cette querelle ne devrait pas être très longue, ce sont de vieilles histoires qui resurgissent et qui je vous l'accorde sont loin d'être constructives. Votre intervention me rappelle qu'il est quelque part ridicule de s'emporter de la sorte et vous en remercie.
..
Drusi et moi même n'avons jamais su nous entendre et je ne serai avec du recul pas même vous dire pourquoi?
..
Sachez que je tenterai a l'avenir de me contrôler et être plus présentable a vos yeux et a ceux des nouveaux venus en ses lieux..

Pages : 1 2 ...  5 6 7