Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Table Ronde [RP privé]

Table Ronde [RP privé]

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

03/06/309 ETU 15:46
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
->> Le Commandant revint dans la salle et, au moyen des outils numériques à sa disposition dans la salle, repassa certains passages exprimés ici même avant de se mettre dans l'ombre pour ne pas perturber la vision des images qui accompagnaient le son.
Revenons un peu sur ce passage, extrait d'une réponse du Comte Dooku.
Le Commandant Mortal, de retour de la Mort, attaque les membres du Carel, sachant parfaitement qu'ils étaient sous la protection de l'Organisation. Chemin faisant, il ionise des Points de Coordonnées et attaque même des planètes de Commandants n'appartenant pas au Cartel.
Bien, il rend quelques planètes, promet quelques remboursements, sachant ses réserves vides mais n'en continue pas moins à "cartonner" ceux qui n'appartiennent pas au Carte. Aujourd'hui, il avoue lancer des attaques contre des membres de l'Organisation, toujours sans vouloir l'affronter, cette fameuse Organisation. Il menace, pointe du doigt, re-menace et fait même quelques aveux sidérants sur sa volonté de ne pas combattre l'Organisation ! Tout en continuant ces opérations contre des membres de l'Organisation.
Angel revint alors dans la lumière et parla.
A mes tout débuts dans cet Univers, j’avais quelques VME disséminés un peu partout pour avoir une vue globale de l’Univers. En Secteur 8, beaucoup arrivèrent destination.
Puis de temps à autre venait un nom inconnu : celui de Dooku. Etrangement, ce nom était accompagné de rapports morbides concernant l’attaque par PE, CBI ou assauts de ces VME inoffensifs et sans importance.
Dernièrement, ce sont des attaques répétées en Secteur 9 sur ma seule planète là-bas qui surviennent de sa part.
Bien sur, il m’attaquait à mes débuts en m’attaque aujourd’hui sans être en état de guerre. C’est bien beau de parler de mes dérapages… voyez les votre avant. Moi je vois là la même situation que celle que vous reprochez à Mortal.
Commandants, voici quelqu’un qui est le premier à critiquer les dommages collatéraux. Et pourtant, c’est aussi un des premiers à qui je dois les miens ! Notez aussi que le Preator Fédéré souligne le manque de diplomatie de Mortal, entre autres. Dois-je rappeler l’affaire Gaiodiaz ? Dois-je rappeler votre peu de patience en ce qui concerne des affaires semblables ?
C’est beau de demander l’arrêt des tirs immédiat. Une nouvelle fois, l’hôpital se fout de la charité.
C’est beau aussi de crier que toutes attaques et tout tir sera rendu. Si je devais vous rendre tout ce que j’ai encaissé par votre faute, vos troupes subiraient je crois un véritable génocide.
J’apprécie donc fortement de voir quelqu’un critiquer la conduite d’un Commandant lorsque le premier se comporte exactement de la même manière… ou pire.
Mortal ne se livre qu’à des tirs ioniques, pas des assauts qui ne laissent aucun doute sur vos envies. Et au moins lui, propose de rembourser les pertes, choses dont vous vous passez bien. Et qu’importe s’il oublie, l’archivage comme preuve Galactique, ça existe…
L'ex-Commodor d'adressa à celle appelée "la Mégère" dans certains coins de la Galaxie.
Commandante Drusilla, vous qui trouvez si drôle d’assister à des carnages sur écran géant, je vous trouve bien sotte de rire lorsque la justice se fait écraser sous vos gros yeux. J’ai bien dis la justice, oui. Se défendre contre ses agresseurs et s’en venger lorsqu’on en a l’opportunité, c’est faire justice, soi-même certes, mais c’est justice.
Et si grand bien vous prendrai de venir discuter de justice avec moi, je vous renverrai vite à vos hackages, qui doivent être justes eux bien sûr. Evidemment, c’est pour les petits Commandants déjà richissimes de l’Organisation… Quant aux conclusions sur vos hacks à mon propos, elles ont tout lieu d’être fondées.
Je me suis trompé en pensant le Praetor Renégat, comme quoi j’ai pas raison sur tout voyez. En revanche, vous êtes la seule Renégate du Secteur 8, et l’entrée ionisée ne permet pas de venir infiltrer des planètes. Alors je ne vois que vous. Si cela a pu vous amusé de me détourner une somme aussi ridicule, grand bien vous en fasses. Je saurais néanmoins me souvenir de votre geste.
Reprenant ensuite le fil des discussions plus récentes, Angel se tourna à nouveau en direction du Commandant Comte Dooku.
Alors, le Comte… J’aimerai bien savoir d’où vous tenez cette certitude que je libre des kamis à Mortal… Finalement, il en existe un autre qui pense avoir raison, hum ?
Non, malheureusement je ne peux pas être Fédé et Guildéen en même temps. Notez que ça m’arrangerait bien… Alors oui je pourrai les acheter sur les CB, mais voyez-vous, elles souffrent de prix tellement exorbitant et font l’objet de tant de convoitise en ce moment que je n’ai nulle envie de me risquer à des opérations de contrebande. Donc non, je ne livre pas Mortal en kamis, ne vous en déplaise.
En revanche, j’avoue le livrer en ressource.
Cela fait parti d’un contrat au sujet de nos ennemis communs. Il est à mon avantage naturellement d’user des kamis de Mortal contre les membres du Cartel qui sont mes ennemis. Puisqu’il les utilise à mon compte, j’accepte de couvrir 50% de ses frais, les autres étant utilisés pour des cibles propres à Mortal.
C’est dans mon intérêt, c’est tout. Et pour ceux qui voient là au contraire un crime de guerre puisque je collabore avec un donneur de mort même envers des personnes neutres, à ceux-là je répondrais qu’eux aussi le sont… que ce soient ceux qui donnent les ressources puisqu’ils vont permettre à d’autres de se battre, ou que ce soient ceux qui demandent car d’une certaine façon, ils mêlent ceux qui n’ont rien à voir là-dedans à leurs crimes. Alors l’un comme l’autre, nous sommes tous aussi inhumains.
Je vous ai refusé l’accès à cette Table lorsque vous étiez encore fier de votre Groupe… Et en présence du Magister et du Sifu comme vous l’appelez, il y a largement de quoi représenter l’Organisation.
Des fois que vous ne sauriez pas comment se gère une réunion d’importance, on n’invite à la Table que les plus importants dans l’histoire, vous n’en êtes pas, et encore moins lorsque vous n’êtes qu’un Poulain dans l’Ecurie Ancienne de l’Organisation. Il doit vous falloir une sacrée prétention pour oser vous croire supérieur à tous les autres au point de vous affirmer porte-parole de l’Organisation.
Et quant à la raison de la présence du Magister ici et non pas d’un autre, elle tient simplement au fait que c’est lui, parmi les membres réels de la Coalition, qui a suivi l’affaire le plus officiellement en Firmament.
En bref, si je vous ai pas convié et que ça vous emmerde, tant mieux !
Le Commandant s'arrêta un peu. Il venait de recevoir la confirmation de ses ordres. Il en revint aux discussions en se tournant vers Hiro Nakamura.
Commandant Nakamura. Je n’aurais qu’une question.
Vous ordonnez à tout ce petit monde de se tenir tranquille… sinon quoi ? Je ne vous pense pas en l’état de poser des conditions à ce jour, je suis désolé.
D’autre part, je pense que certains dans cette liste pourraient se sentir terriblement offusqués de cette mise sous surveillance qui ne l’exige pas. Et là, l’Organisation ne pourra pas dire que vous ne les aurez pas cherchés.
Les ex-zombra à l’origine de tous les conflits ? Tous ceux qui connaissent un tant soit peu l’histoire de Firmament ont le droit de rire à en crever… Je ne savais pas que le Cartel avait participé à la Zombra… et je ne savais pas non plus que le nom d’Angel of Hell y était ne serait-ce que murmuré à ce moment.
Angel parla alors en regardant le Maître.
Beaucoup d'entre vous ne perçoivent pas l'intérêt d'atomiser les systèmes de Shi de San en secteur 2. C'est pourtant bien simple! Il dit vouloir atomiser en Secteur 2 pour lutter contre Mortal, soit. Mais n'ayant aucune idée d'où ce dernier peut se trouver, c'est équivalent à tirer à l'aveuglette. Alors au contraire, je pense que certains devraient me remercier d'éviter à Shi de San d'avoir à souffrir de plaintes pour des dommages collatéraux. Rembourser c'est bien, mais autant ne pas avoir à le faire.
Mais il est un élément important dans l'affaire.
J'ai dévoilé les positions du Sifu en Secteur 2 par bêtise... J'ai aussi indiqué celles de Mortal à titre de compensation. Donc maintenant, le Maître sait où atomiser, et où ne pas le faire. J'espère simplement qu'il aura prêté oreille attentives à ces positions car je le répète, je ne tolèrerai pas qu'il y ait plus de pertes inutiles dans cette guerre inutile!
A présent, je pense que certains aimeraient quitter la salle. Après tant de jour de négociations qui n'ont abouti à rien, prendre du recul est je pense nécessaire, et pour ceux qui entretiennent des liens familiaux, rejoindre leurs familles ne leur ferait que du bien.
C'est pourquoi les négociations seront bloquées pour une durée de deux jours à partir d'aujourd'hui. L'état des choses en restera pendant ces deux jours à ce qu'il en est aujourd'hui.
Pour vous éviter des transports chaotiques à travers les Galaxies, j'ai à disposition à l'extérieur de l'AG des portails de téléportation.
Cette technologie appartenant au Commandant Lord Marf a été copiée, et améliorée de telle sorte à ce que chacun d'entre vous puisse se rendre sur sa planète mère en empruntant ce téléporteur. Bien sûr, ces téléporteurs seront surveillés nuits et jours pour éviter plus de copie.
Dans deux jours, vous pourrez ré-emprunter ces téléporteurs pour revenir ici en quelques minutes seulement.
Afin de ne pas nous faire incendier par Lord Marf, nous l'informons en parallèle par x-com que cette invention fera l'objet d'un Brevet de Recherche Galactique à son nom, afin qu'il dispose de tous les droits. Nous lui fournirons également les exemplaires originaux et sans copie de tout document à propos de cette technologie.
Sur ce, bien à vous. Et si le Comte désire rester ici pour deux jours, qu'il sache que je ferme la porte pour rendre les clés aux Gardiens, et que cela ne me dérange nullement de le voir amaigri et ramolli la prochaine fois.
Commandants et Commandantes, salut à vous.
Angel quitta la salle précipitamment. Du recul, on lui avait conseillé d'en prendre... il en prendrait, sous conditions... <<-
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

03/06/309 ETU 15:51
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
4 : hors role play
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Hrp:
Alors Drusi, si tu n’es pas là pour subir mes propos, tu n’as qu’à pas lire ceux qui ne te sont pas adressés, ce sera déjà un bon début !
En ce qui concerne mes hrp, ce n’est pas une confusion IRL/IG, c’est juste des coups de gueule pour le RP car j’en ai vraiment marre que des choses expliquées clairement soit bafouées. S’adresser à Angel quand c’est son représentant dans la salle, j’appelle ça se foutre de ma gueule.
Les Jedis peuvent lire dans les pensées, ok. Mais pas aussi simplement qu’en claquant des doigts. Alors si le Comte a vraiment pensé à ça, qu’il inclut dans ses textes un élément pour que moi et les autres le comprenne !
Je pense être un des joueurs à qui on peut le moins reprocher la confusion IG/IRL. Sifu et Béru t’en diront des nouvelles. Et yen a d’autres. Alors tes remarques à deux £eems, tu te les garde. Je ne vois dans tes propos qu’une volonté de m’énerver et de gâcher mon temps inutilement d’avantage.
Ah, et à propos des votes, tu me fais doucement marrer ! J’aime le foutage de gueule quand il est bien fait et j’aime l’humour, mais là, je ne parviens pas à esquisser un sourire.
Certes je ne vote pas pour Dooku, mais je ne vote pas non plus pour mes amis IG bien des fois… curieux comme ton regard est intéressé seulement là où tu veux qu’il soit intéressé.... Et petite précision, Dooku ne vote pas pour moi non plus, toi non plus, alors la ramène pas. C’est même pire pour vous, puisque vous votez « orthographe insuffisante » à des textes où le nombre de fautes n’a vraiment pas quoi le mériter. Encore une preuve avec ton « hors role play ».
C’est petit, c’est nul, et c’est gonflant de stupidité.
Pour le simple fait que tu m’aie répondu hrp, je pourrai bien en faire de même. Sauf que moi m’a p’tite Dame au comportement enfantin, je ne vote pas « hors role play » sur des posts qui comportent plus de RP que de hrp.
Alors tu seras gentille d’appliquer tes propres principes à toi-même avant de la ramener sur l’IG/IRL et les votes-sanctions.
P’tit dernier mot : j’aimerai bien savoir où j’ai dis « je suis en bête en RP ». Après si tu veux que je te prouve que je peux me défendre, ramène-toi après le 24 Juin.
Sur ce, ce message hrp n'était là que pour te répondre, donc pas indispensable. J'informe Miro qu'il pourra supprimer ce post à son retour lorsque tu en auras pris connaissance. Donc même si tu veux pas répondre, envoi au moins un x-com pour dire que tu as lu.
Bonne journée.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

03/06/309 ETU 16:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 3
role play intéressant : 5
Corum observait marion se trémousser sur son siège, il se demanda un instant si elle avait pas été victime de l'épidémie de "Phtirius pubis" qui s'était déclarée dans certains secteurs de songe.
La pauvre elle paraissait souffrir.
Soudain il comprit. Elle essayait de résister à l'irrépressible envie d'ajouter son grain de sel. Il souriait en écoutant son intervention.
Marion, marion, marion....
Vous vous ennuyez en songe parce que l'assemblée est morte malgré vos allégations ?
Donc selon vous Firmament et Songe sont les deux seules galaxies de l'univers "qui vivent encore" ?
Ainsi firmament qui était plongée dans un morne silence depuis des mois et qui n'a retrouvé un peu d'animation que depuis que tout pète partout serait "revenue à la vie" ?
Ouais, éloquent. Curieux tout de même mais c'est un point de vue qui se défends si l'on s'en tient au concept de "struggle for life".
Tuer et se battre c'est survivre, effectivement. Même si nous sommes là bien loin de vos discours de paix universelle !
Concernant mes "allégations" sur la vie des autres galaxies, vous êtes caustique comme à votre habitude ma p'tite dame, mais figurez vous que les commandants de cet univers ne vivent pas tous dans les assemblées, y en a qui ont des maisons, des vaisseaux et même des tavernes !!!!
C'est vrai, il fut un temps où dans la galaxie des Exilés Melpomène organisait des barbecues et des beuveries sans noms au cœur même de l'assemblée, mais ce temps est révolu !
Les assemblées ont longtemps était squattées par des empoisonneurs d'ambiance, je vous donne pas les noms vous les connaissez.
Du coup j'ai un scoop pour vous, les commandants se retrouvent à compter d'aujourd'hui dans des tavernes. PLEIN de tavernes. Vous n'y avez pas vos entrées ? y en a pourtant une tripotées dans cette univers.
C'est dommage, le camionneur et ses (très)nombreux amis ils ont plein de bonnes adresses, ils ont même quelques passes VIP pour aller dans les tavernes privées, et je peux vous dire que c'est bien loin de manquer de vie, excepté peut-être en Eternité et Devenir mais ça faut demander pourquoi à la brute et à son cortège de réducteurs de têtes.
On a d'ailleurs fait une fiesta du tonnerre en Espoir la semaine dernière avec certains écumeurs, j'en ai encore mal au crâne, pour ce qui est d'Eveil ça ne manque pas de "mouvement", je peux vous le garantir.
Ainsi vous avez été choquée que certains membres de l'Organisation assurent pouvoir vous assommer d'un coup de rein ? Vous avouez enfin vos lubies et vous commencez à assumez vos fan,tasmes, reste à trouver un volontaire ce qui ne sera pas chose aisée étant donné votre foutu caractère.
Vous êtes indépendante et libre ?
Personne n'en doute, comme personne n'aura manqué de noter que de tous ceux qui se sont appuyés sur votre nom, tous sont passés dans votre moulinette verbale, un seul n'en aura pas fait les frais, le commandant angel... Pourtant c'est l'un des premiers à vous avoir cité, une bourde involontaire ? Un hasard ?
Comme c'est un hasard qu'il débarque en songe je suppose, à voir du côté du lord marf je suppose, c'est d'ailleurs curieux maintenant que j'y pense qu'un commandant impliqué dans un conflit d'une telle ampleur ait reçu votre assentiment au conseil de songe! Vous ne craigniez pas que ce conflit ne s'étende à songe alors que la paix y règne aujourd'hui sans partage ?
Il est vrai que songe est tolérante, après la brute, sargan et angel, quel est le prochain belliqueux qui bénéficiera de vos largesses et de votre mansuétude infinie ? Mortal ?
Libre et indépendante à n'en pas douter.
Alors oui l'Organisation va remuer le popotin de ceux qui péteront de travers.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'Organisation s'il en reste, "péter de travers" signifie en langage de l'Organisation:
- Prendre un secteur pour vous tout seul en rasant tout ce qui s'y trouve (les commandants knil, zorg et silar en Eveil savent de quoi nous parlons)
- fomenter des purges à l'encontre de commandants n'ayant pas attaqué qui que ce soit (sargan en songe et ses alliés requiem, séraphiel en espoir, mortal en firmament)
- Dire que drusi est pas patiente (liste non exhaustive)
Marion a le chic pour l'euphémisme, cherchez pas.
En clair péter bien droit dans vos bottes, sinon on vous mets sur la liste.
Le magister riait sans retenue. Le camionneur était un rustre tout le monde le savait aujourd'hui ! Et il était content parce qu'avec son intervention on pourrait dire de lui qu'il en avait dans le biceps^^
Libre et indépendante à n'en pas douter.
Il exposa ses dents blanches dans un rictus
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

03/06/309 ETU 17:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Rikor'f avait bien lu, à l'entrée de cette salle: "Privée"...
...mais il y avait tant de monde maintenant... autant se joindre à la fête !
D'autant que ça balançait dur, ici !
Entre les interminables discours d'Angelofhell, puis ses élucubrations incompréhensibles sur le "HRP" (surement une nouvelle danse ?!), et les "nouvelles du front" du Magister, ça valait quand même le détour !
Après avoir patiemment écouté ses confrères, il se touilla dans un gobelet un savant mélange d'amphétamines, d'aspirine, et de jus d'agrumes à forte teneur énergétique... Il but cul sec !
Puis il essuya négligemment ses binocles, en prenant la parole :
" Mes Chers Homologues,
Je vais changer de registre, si cela ne vous ennuie pas !
Personnellement, mon Peuple et moi même n'avons cure de vos démêlées ou affiliations avec l'Organisation, pas plus que de la vengeance post mortem des restes de Tixu Oti contre le défunt Bérurier Noir !...
- Magister Corum,
Merci de votre bulletin d'information extra galactique !
J'ai pris plein de notes fort instructives...
Ceci dit, si vous pointez votre museau en Firmament, faites attention où vous mettez vos pieds... c'est un conseil d'ami...
- Cdt. Angelofhell,,
Vous dites :
" Mortal ne se livre qu’à des tirs ioniques,..."
Ah ?!!!
Je vais vous faire une confidence, je tâche de lire TOUTES vos interventions, jusqu'à la migraine chronique !
...Vous siérait il de me rendre la pareille ?
Je vous joins donc ces rapports que j'ai affiché dans une autre salles attenante à celle ci :
02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2
02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2
Pardonnez moi la redondance du procédé, mais j'avais un doute sur un fait:
Soit vous ne lisez pas, ou n'écoutez pas, ce que l'on vous dit, soit vous me traitez de menteur...
Dans les deux cas, et en dépit de nos professions communes, je ne vous cache pas une certaine déception...
Dois je vous rappeler, comme dans mon récent ComX, que vous reconnaissez ouvertement avoir financé les bombardements que les Peuples neutres, extra galactiques ou non, prennent sur le coin du bec actuellement !
Je connais bien le procédé, ceci s'appelle du MERCENARIAT !
...je connais d'autant mieux que, quand on me pousse hors de moi, j'emploie le même. (Ce qui reste rarissime, je vous rassure !)
Après coup, vos propositions de dédommagements, ou les pitoyables excuses de votre copain métallique en décomposition ont un goût plutôt amer...
Pire, vous vous étonnez d'attirer la colère, ou le mépris d'autrui !...
Comble de tout, vous réussissez à facher un des plus grand pacifiste que je connaisse : MOI !
...là, vous faites trèèèèès fort, croyez moi !
...et renseignez vous dans le cas contraire !
Chez nous, nous appelons cela la "Loi de Causes à Effets".
Et quant à la proposition de négociations "in extremis" de la ferraille vengeresse "Mortal":
"Pour paix , nous prêt retirer secteurs Cartel , et rendre planète tout membre organisation"
...Nous avons un proverbe qui convient à merveille :
" Si tu bottes les fesses du jeune Bantha's,
Ne t'étonne pas qu'il te piétine cent ans après ! ""
...
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

03/06/309 ETU 17:42
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
Marion avait pâli sous les railleries du Magister. Même si elle s'exprimait mal, parfois, lui n'avait de cesse de relever la moindre erreur, le petit lapsus, et de tourner ses propos en dérision pour faire rire la galerie. Mortifiée, elle se leva une nouvelle fois sous les regards goguenards des commandants présents.
Je me suis certes mal exprimée et vous vous moquez de moi. Et au passage, un peu de propagande, ça ne fait pas de mal...
Je voulais parler des Assemblées et non des galaxies. Alors vous me dites que tous s'éclatent dans des tavernes où je ne suis pas invitée ? Tant mieux... pour eux s'ils n'ont pas oublié le concept de convivialité, et pour moi parce que je crois que nous n'avons pas le même.
Magister, vous êtes Conseiller du Gouverneur de Songe, comme moi, et l'acceptation du cdt AngelofHell a été mis au vote. Nous avons choisi d'être une galaxie ouverte à tous. Il est certain que ce n'est pas toujours facile de coller à ses principes, mais il faut être juste.
Je n'en dirai pas plus. Cette conversation n'intéresse personne.
Marion lui tourna ostensiblement le dos pour s'entretenir à voix basse avec son voisin.
Edit : désolée Rikor'f... j'ai été longue à écrire et du coup, ça tombe mal. Veuillez oublier mon intervention.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

03/06/309 ETU 18:43
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Le commandant Mortal émit un soupir en relâchant la pression dans ses vérins , montrant son exaspération....
Moi manquer libre mémoire tout retenir mais essayer répondre tous.
En effet , moi faire tir atomique mais je viens faire proposition seigneur Hivetyrant! , pas guerre secteur 0 , pas invasion , pas tir ionique/atomique. Avantage : commerce continue et pas prise ambassade.
J'attend réponse lui.
Moi faire résumer situation:
-Moi intervenir pour vengeance, mais défendre aussi commandant Angelofhell, attaquer par Berurier Noir. Vous pourriez dire moi parler Berurier Noir avant? Mais lui était plus puissant moi et diplomatie pas son truc quand ennemis inférieur.....Moi marre massacre Berurier Noir et domination Cartel sur Firmament.
-Moi avoir continuer attaque contre Cartel suite pas de réponse pour offre paix puisque si guerre continuer , nous mauvaise posture si attendre.
-Suite menace organisation, nous prendre planéte Shin de San , 4 planètes. Puis nous rendre puisque planète plus danger. Suite cela , Shin de San attaque moi , puis Comte Dooku , ressemble attaque règle. Suite menace , nous devoir sécuriser nous.
-Commandant Hivetyrant! réveille mauvaise humeur avec odeur rat crevé derrière amygdale et avoir petite faim or moi avoir attaquer amis lui donc lui attaquer.
Donc soit moi faire paix avec totalitée organisation , soit continuer combat contre Hivetyrant! et paix organisation , soit continuer guerre.
Moi ouvert proposition....Préféré paix. Pour moment , moi avoir émis proposition , demander , mais vous rien.
Pour commandant Drusillia,
Je crois organisation assez riche pour pas voler autres commandant. Vous croire seul avoir jeune pousse alimenter?
Et commandant Magister , vous traitez moi belliqueux mais seulement belliqueux envers gens menace moi surtout quand eux puissants et pouvoir faire très mal si pas neutraliser.
Vous avoir biceps cela sur. Capteur détecte 150% rejet hormonal mais attend proposition paix. Quand au notre commandant Rikor'f, nous pas in extremis. Seulement vouloir paix après violence et déchirement. Vous comprendre?
Pas avoir envie passer mort dans secteur securisée ioniser tout qui bouge, ou même tout qui bouge pas , mais aller dans fameuse taverne ou pouvoir déguster bonne bouteille huile 15 ans age.
Malgré apparence , pas seulement guerre intéresse moi....pour cela paix present aimerait.
Mais moi voir vous pas comprendre moi ,tout cela pasque moi métal? racites . Question pour vous gentil, vous faire quoi si groupe ennemi massacre amis proche vous malgré tentative paix et que reste univers rien boulonner cette histoire?
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

03/06/309 ETU 18:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
3 : hors role play
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Angelofhell,
Oui, j'ai détruit et régulièrement vos espionnages du Secteur 8 dès le premier où les Jedis d'Allianza se sont libérés, seuls, de l'attaque des Zombras. Ma politique a toujours été simple et directe pour assurer la tranquillité de ce Secteur : pas de "mangeurs de feu" comme vous, ou aujourd'hui Mortal. Le Secteur est maintenant en paix sauf lors des tentatives de ce même Mortal d'y revenir. Et sauf aussi quand vous librez des kamikazes à ce même Mortal dans le système zéro. Rassurez-vous, vous pouvez nier autant que vous le voulez, nous nous en battons l'œil royalement. Les membres du Groupe Séparatiste ont pu vérifier le passage express de vos VMEs et cela nous suffit pour continuer à vous interdire l'accès de ce Secteur.
Vous avez subi deux assauts des Jedis d'Allianza dans le Secteur 9. Pas un de moins, pas de plus. Nous y avons honoré nos alliances pour lesquelles votre animosité animale nous a forcées. Nous recommencerons.
Pour ce qui est de l'Affaire Gaiodaz, elle est aujourd'hui réglée, selon les désirs de ce Commandant qui a su, à mon grand étonnement, trouvé les mots qu'il fallait pour que la Commandante Drusilla demande de répondre, affirmativement, à sa demande. Toutefois, comme nous n'avons pas claironné cette nouvelle, vous continuez, buté et borné comme jamais, à croire que je ne suis qu'un "méchant pas beau".
Avec vous, la patience ne sert à rien. Sans taper plus fort que vous n'hurlez, cette Assemblée n'aura jamais le choix de son avenir. Vous êtes un obstacle à une gouvernance galactique et vous le serez toujours. C'est ainsi. A moins de vous détruire, Firmament n'empruntera jamais la voie de l'avenir, uniquement celle de votre désir de vous venger de la résistance du Cartel face à vos magouilles de Guildéen trop riche et imbu de lui-même.
Mortal ne fait que des tirs ioniques ? Menteur ! Hier encore, il a tenté d'envahir deux planètes dans le Secteur 8. Hier encore, il a lancé des attaques sur la Commandante Drusilla, pourtant partisane d'un arrêt des hostilités. Hier encore, il lançait des invasions dans le Secteur 9 dans le combat qui nous oppose là-bas. Cessez de décider la Vérité avec des informations aussi parcellaires, vous passez continuellement pour un homme dépassé par les événements.
Aujourd'hui, la Justice de Firmament est une douce utopie tant que vous serez présent pour monter vos petits coups en douce avec le Commandant Mortal, tant que vous viendrez nous assommer de vos monologues qui ne font que louer votre nombrilisme écrasant.
Donc, oui, vous avez livré des kamikazes à Mortal en Secteur 8 lors de son attaque initiale repoussée par mes forces.
Je suis, aujourd'hui, plus qu'un poulain de l'Organisation, voyez-vous, triste et méprisable sire ... Vous parlez encore de ce que vous ne savez pas avec l'assurance d'un vendeur de voitures. Toute Table Ronde concernant l'Organisation dans la Galaxie Firmament se fera, forcément, avec moi ou pas du tout. Oui, pantin inculte, c'est ainsi et pas autrement.
Je t'emmerde ? Tant mieux !
HRP : le joueur de Drusi te rappelait des règles saines sur le RP. Elle ne demandait pas à ce que tu nous fasses un "moi je plus beau" encore, encore, encore, encore, encore, encore ... Donc arrête, t'es saoûlant. Joue ton personnage et écrase un peu ...
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

03/06/309 ETU 19:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Shi De San, après avoir avalé un cachet d'acide acétylsalycylique du Guide Rikor'f, s'avança vers un garde.
Il sa faufila dans la foule de commandants occupant la salle privée, et tapota sur l'épaule de l'intéressé.
"Eh vous ! Envoyez un message à votre maître, AngelofHell s'il vous plait."
Le garde sortit un émetteur complètement différent de celui du Maître, et s'apprêta à y écrire le message.
Commandant AngelofHell.
Je respecterai les conditions que vous avez posées : aucun bombadement atomique sur les systèmes que vous avez cités.
Mais s'il vous plait, ne posez pas trop de conditions. Ca en devient vite énervant...
Je sais parfaitement où je tire, alors arrêtez un moment avec vos droits des neutres s'il vous plait !
Si je fais subir des pertes à qui que ce soit de neutre, il sera remboursé, naturellement.
Mais je en vois pas du tout en quoi ces potentiels dégats sont votre affaire !
Mais je le répète, il n'y a aucune raison pour que je tire sur ces systèmes...
J'espère avoir été assez clair.
Cordialement, Shi De San.
"Voilà, envoyez-ça sur-le-champ !"
le Maître sortit de la salle tout de suite après.
Comme AngelofHell, il avait besoin de s ressourcer un peu...
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

03/06/309 ETU 23:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
2 : hors role play
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Communication reçue aujourd'hui par le Praetor Fédéré.
Cdt. AngelofHell
03/06/309 ETU 20:13
Oh... elle me rappelait des règles saines ?
C'est beau de dire ça, très bien même. Que ces règles saines soient connues c'est bien.
C'est encore mieux quand elles sont appliquées, et c'est certainement pas de vous que ça vient!
QUI vote négatif contre moi ? QUI fait la liaison IG/IRL ? Moi peut-être ? Comme par hasard les votes sont systématiquement les mêmes, comme par hasard.
Tu votes orthographes insuffisantes sur mes textes, ok. Tu fais la même chose pour les messages de din par exemple, ou de bérurier noir dont les fautes sont bien plus importantes. Nan évidemment, parce que tant qu'ils sont contre moi tu feras rien contre. Et t'entraînes tes tits copains avec toi, contre moi.
Comme elle/il a dit, c'est petit nul et gonflant. Ca reflète rien d'autre que ton hypocrisie et ta connerie.
Et après c'est moi le soulant ?
J'te rappelle m'sieur le prétentieux, que tes assauts je les ai bouffé alors que j'avais même pas parlé une seule fois. Alors ton excuse RP, j'vais m'faire un plaisir de l'envoyer valser.
Tu me casses les bonbons par tes réactions et tes discours prétentieux. Tu t'en rend pas compte mais tu casse les bonbons de beaucoup d'autres.
Si encore t'étais sympathique IRL... mais en plus tu fais l'amalgame...
Désespérant, t'es juste désespérant.
Nous tenions à faire partager le grand sens diplomatique du Commandant Angelofhell. Nous sommes, tous au Groupe Séparatiste, incapables de déterminer de quoi parle cet individu charmant. Si quelqu'un pouvait nous traduire sa prose sereine, nous lui en serions reconnaissant car il se peut que nous rations des faits importants pour la diplomatie de Firmament, son calme, sa joie de vivre ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

04/06/309 ETU 00:11
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
role play intéressant : 1
Le magister sortait de la salle.
Se retournant il vit l'enseigne qui indiquait le sujet du forum, pour le moins étrange, gravé dans une planche de bois simple.
Table Ronde [RP privé]
Il s'en approche en sortant le chlass qui lui sert à faire ses cure-dents, il s'active quelques secondes puis s'en retourne vers la capitale des existants, un peu lassé de la tournure que prenaient les évènements.
Derrière lui le panneau a changé d'aspect même si son sens n'en est pas plus clair pour autant.
table rondement foirée (HRP public)

Pages : 1 2 ...  4 5 6