Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 01/06/309 ETU 19:20 |
Score : 5
Détails
->> Angel, agacé par ces foutus gardiens qui ne gardaient rien, laissa entrer le représentant des Séparatistes. De toue façon, son discours ne serait encore qu'insultes et mensonges, alors autant lui faire gâcher sa salive. Il passa d'abord à Shi de San. Maître, j'attends donc votre communication. Mais je dois souligner un point. J'atomise les systèmes où ne se présentent que vous et des Commandants neutres pas pour mon bon plaisir, ni pour vous nuire. Mais vous avez dit que vous procéderiez à des atomiques vous-même, contre Mortal, ce que je conçois parfaitement vu le contexte. Cependant, ces atomiques peuvent tomber sur des Commandants neutres qui eux, ont une activité. Et ça, je ne le veux pas. Donc j'atomise pour leur sécurité. Après, si vous me promettez de vous débrouillez par d'autres moyens pour éviter d'attenter, involontairement bien sur, à ces Commandants neutres, je stopperai immédiatement mes bombardements. Angel se tourna alors vers le Magister, une petite pointe de tristesse dans la voie. Commandant Corum, je sais les compliments dont vous me gratifiez. Lorsque j'en reçois, je me demande toujours si un être tel que moi les mérite. Je ne fais pas grand chose pour, ce que je peux du moins. Mais je ne fais rien contre, ça c'est un fait sur. Si je vous déçois, vous m'en voyez bien confus... Ma grandeur d'âme... j'aimerai en avoir une Magister, j'aimerai. C'est le Diable qui joue avec, et ce, bien avant que j'arrive dans cet Univers. Lorsque vous êtes attaqués et trahi sans raison, lorsque l'on s'acharne sur vous sans raison encore, lorsque vos tentatives pour la paix se heurtent à des discours à sens unique et à une volontaire incompréhension, lorsque tout cela vous arrive sans rien pour le mériter et qu'au final vous vous trouvez prit dans une guerre que vous n'avez pas provoquée, vous faites quoi Magister ? Si vous, vous avez la grandeur d'âme et la patience de pardonner, alors vous avez droit à tout mon respect, car moi, je ne peux pardonner de tels actes. J'ai beaucoup trop souffert pour accorder le pardon, je suis désolé <<-
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 01/06/309 ETU 19:48 |
Score : 4
Détails
Vous ne voulez pas cette guerre mais vos vaisseaux livrent les kamikazes de Mortal dans les systèmes où il compte s'installer. Ainsi, le Groupe Séparatiste ment ? C'est vrai que votre leitmotiv, face à la réincarnation de Tixu Oti dont la conduite sans tâches est bien connue dans cette Galaxie, est de dire que je mens, sans cesse, toujours, sur tout mais jamais sans rien préciser. Vous parliez d'Ashtar récemment. Le pauvre ne supportait pas que je ionise l'entrée des systèmes Séparatistes depuis que son ami, le Consul Harkoïde avait tenté de visiter mes réserves de leems. Il ne supportait pas non plus mes Jedis piquent des planètes sous son nez, profitant de leur vitesse d'exécution supérieure à ses propres vaisseaux. Pourtant, vous-même, pratiquez cette technique et l'avez même adapté aux bombes hyperatomiques sur le Sifu. Aujourd'hui, membre de l'Organisation, vous me refusez l'accès à cette "table ronde" qui ne sert qu'à couvrir vos exactions avec le Revenant Fâché. Qui pensez-vous être pour décider qui parlera ou non au nom de l'Organisation ? Je viens parler ici d'autorité, de mon propre vouloir et parce que je viens, encore, dénoncer vos dérapages qui ont nui à cette Galaxie depuis la fin des Zombras et leur trahison galactique. Aujourd'hui, ce dérapage est la fourniture de vaisseaux et de ressources à Mortal qui plonge notre Galaxie dans le sang pour son propre plaisir. Oui, j'ai bien dit "plaisir" car s'il ne gagne rien à réveiller des puissances énormes, il y gagne à flatter son orgueil pendant quelques cycles. Pour reprendre et faire court : tout tir sera rendu, toute attaque sera rendue et pas forcément dans un rapport équitable pour vous. Telle est la Loi de l'Organisation. Si vous et le Commandant Mortal ne comprenez pas que cela signifie, j'en suis navré mais il faudra vous attendre à ce que la tempête que vous avez levée entraîne plus que ce que vous pouvez redouter. Nous répétons donc, au nom de l'Organisation, le mot d'ordre : arrêt immédiatement des tirs et attaques. Je suis si heureux de provoquer le dégoût chez vous, Angelofhell, que je suis prêt à occuper cette salle jour et nuit, à chaque heure, chaque minute, chaque seconde. J'y interviendrai jusqu'à ce que ce dégoût finisse par vous tuer puisqu'il est impossible d'avoir de vous autre chose que cette condescendance stérile et mortellement ... représentative de vos qualités. Je vous emmerde ? Tant mieux.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 01/06/309 ETU 20:10 |
Score : 4
Détails
Commandant AngelofHell. Puisque vous tenez tant à protéger les commandants neutres, pourquoi ne pas me donner tous les noms de ces derniers en secteur 2 ? Je serais ravi de leur remboureser la toatlité des pertes que je pourrais leur occasionner, ainsi, vous pourriez stopper vos bombardements, et me laisser le champ libre. Cette sois-disant défense des neutres ne serait-elle pas un prétexte pour m'attaquer, et aider Mortal ? Me réduire à l'incapacité de bombarder ? Mais je trouve que le Compte Dooku a soulevé un point extrêmement intéressant...Puisque vous négociez pour la paix, et que vous souhaitez cette paix, pourquoi livrer Mortal en kamikazes ? Les kamikazes, c'est jamais bien bon pour un traité de paix...
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 02/06/309 ETU 13:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le commandant Mortal fit craquer ses rotules du cou et la fumée sortant de son corps ne présageait rien de bon. Commandante Drusilla, Moi rester poli pour qualifier vous car amis organisation pourrait mal prendre. Je reconnais honneur Organisation mais vous souillez nom. Qui autres que vous , pouvoir détourner commandant Angelofhell secteur 8 alors que boucler feu commandant Berurier Noir? Pas autres renégat. Peut faire rapprochement détournement commandant Hiro Nakamura. Vous etre vipére..et vous croire trés maline vanter detournement dans taverne. Pour Dooku, Moi pareil organisation, rendre coup portée. Avoir remboursé Shin de San mais lui reprendre attaque. Vous faire quoi place. Nul plaisir bataille , moi etre robot , cela loin mes activitées. Croyez-vous cela faire plaisir moi? Enchainement guerre contre Organisation due mal comprehension. Il prit un air plus calme. Message pour représentant Organisation: Pour paix , nous prêt retirer secteurs Cartel , et rendre planète tout membre organisation. Etudiez plus detail offre , mais proposition premiére.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 02/06/309 ETU 18:26 |
Score : 2
Détails
Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Ca commence à devenir lassant, vraiment... Je vous répète que je suis absolument seul dans le système sur lequel vous tirez ! Aucun ennemi, aucun neutre. Juste moi, qui selon notre accord, ne devrait pas être touché par vos tirs, puisqu'aucun ennemi n'est présent dans mon système. Attention, je risque de répondre...
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 02/06/309 ETU 19:17 |
Message édité -
Détails
Sauzer, ministre du DFAE somalis arriva dans la salle... De toute manière celle-ci était devenue maintenant public Cdts, Bien, le bonsoir. Je m'excuse d'avoir mis autant de temps à arriver, le saut galactique s'est quelque peu prolongé. En bref, je représenterai les intérêts du Cdt Sargan IV étant donné qu'il se déplace en ce moment sur Espoir pour des consultations privées. Il prit place et déposa son holo-enregistreur sur la table pour ne rien manquer de ce qui ce disait... Nous déplorons fortement que les essais du Cdt Angel de maintenir la paix ce soit heurté à des refus catégorique. Nous espérons avec nos homologues qu'un terrain d'entente pourra être trouvé sans plonger Firmament dans un bourbier sanglant... Il regarda autour de lui dans le but de trouver le Cdt Miro... Je propose que les différents partis politiques reviennent aux négociations.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 02/06/309 ETU 19:48 |
Message édité -
Détails
->> Il fallait répondre au Maître, il le lui avait promis. Maître, je sais que cela est lassant, mais je n'ai d'autres choix! Si vous menacez de tirer en secteur 2 au BHA, ne sachant même pas où peut-être Mortal, vous risquez d'atomiser là où il ne faut pas, à savoir là où sont des Commandants neutres. C'est cela seulement que je ne veux pas. J'ai à nouveau procédé à un bombardement atomique sur votre système, c'est le dernier, à moins que vous refusiez les clauses suivantes, ou plutôt la, car il n'y en aura qu'une. Je vous interdis tout bombardement en système 1, 2, 4, 5, 7, 8, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 18 et 19. Dans ces systèmes se trouvent des flottes de Commandants neutres qui ne doivent en aucun cas souffrir. Si vous voulez atomiser, il vous reste donc les systèmes 0, 3, 6, 9, 12 et 17. Pour bien montrer que je suis totalement indifférent dans la guerre entre Mortal et l'Organisation, je vous signale que Mortal n'est présent que dans certains des systèmes cités... et dans aucun autre! Si vous voulez envoyer une flotte de reconnaissance pour en avoir le cœur net, libre à vous. Mais je serais à votre place, je n'enverrai pas beaucoup car ils seront accueillis... la Guerre n'est pas finie pour moi dans ce secteur, mais j'en vois le bout. Respectez cela Commandant, et demain seront les derniers ordres. Le Commandant se leva alors. Commandants, je dois vous quitter un court instant à présent. Ayant une amorce de possibilité d'avoir visu en Songe, je dois régler certaines choses pour que ma venue soit tout à fait claire. Le temps de régler cela par communication et je reviens immédiatement. Excusez-moi encore. Angel quitta rapidement la salle, bipper en main, désirant revenir au plus vite. Il y avait encore d'autres choses à dire... <<- [Hrp: desolé pour le hrp, mais ya pas moyen de me justifier autrement... en ce moment je n'ai que très peu de temps! Alors la guerre, plus les x-coms à foison (et encore j'ai pas répondu à tout), plus l'AG, tout cela ne rentre pas dans mes heures de possibilité de jeu. Et désolé de vous dire que n'étant qu'un jeu, j'ai d'autres priorités. Donc pour tous ceux à qui je n'ai pas répondu, je le ferai demain, j'aurai plus de temps. Encore désolé. PS: @ Dooku... tu ne m'en voudras pas de zapper ton passage sur la partie "Quoi ? On ment ??? L'est pas fou lui ????". Etant donné que le mensonge était stipulé uniquement en narration, Angel ne l'a pas dit de vive voie... autrement dit Dooku n'est pas censé l'avoir entendu, donc pas censé y répondre. Ca me fera toujours ça de moins. Mais bon... je suis habitué à tes discours aussi bien tournés que vide, et au contenu reflétant d'une lecture très attentive, ce n'est pas la première fois. Bonne soirée à tous et toutes! /Hrp]
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 02/06/309 ETU 23:11 |
Message édité -
Détails
Commandant Mortal, Vous m'accusez d'avoir détourné les fonds d'Angelofhell ? Je vous répondrais donc d'abord par une expression totalement commune à toutes les Galaxies. Se tournant vers l'hologramme de Moratl, la Commandante Drusilla, pleine de dignité, lui fit un bras d'honneur en tirant la langue ... Puis imitant, une voix enfantine, elle reprit la parole. "Prouvez-le, nananananèreueueueu ..." Maintenant, je vais vous répondre de manière plus approfondie. Le Commandant Bérurier fermait le Secteur avec ses ioniques ? C'est étrange, j'entrevois déjà un début d'explication ... Ceci étant dit, j'affiche mon ralliement aux héritiers de Drakaan. J'ai même l'habitude de rembourser, avec bénéfices, ceux qui me surprennent, les hackers fouillant leurs comptes en banque. Donc, oui, je vous rassure, je détourne, je vole, je pille. Parfois, même je fais l'amour et je baise. Vous voyez, je vis, j'aime, je sens, j'explore, je vibre. Je vole à bon escient. Aux gros richards, je soulage la comptabilité pour redistribuer aux jeunes pousses de l'Organisation. C'est moral. C'est, un peu, comme un Commandant de la Fédération qui décide de se venger de méchants ennemis qui ont pas été très gentils avec lui dans sa vie passée... Je suis donc de l'Organisation, j'y suis depuis les premières secondes, les premiers souffles. J'étais quand c'était une idée, je l'ai vu grandir et devenir la machine galactique qu'elle est maintenant. Ceci étant dit, je ne me bats. Je discute, j'exprime, je présente, j'argumente. Bien entendu, je ne le fais que face à une créature argumentant avec autre chose que des insultes voilées. Si vous voyez de qui je veux parler. Apportez un miroir au robot, au cas où il pige que dalle ... Maintenant, je reviens à votre proposition pour la Paix. Je la soutiendrai au sein de l'Organisation. J'espère simplement qu'il est encore temps et malgré vos errances hyperatomiques récentes qui fâchent. Se tournant vers Angelofhell. Je pense que vous n'avez pas compris que votre négociation n'en est pas une. Elle ne rime à rien, hormis rassembler plus de moyens encore pour vous combattre. Donc, continuez de tirer. Nous saurons réagir correctement en temps et en heure. Maintenant, le couplet HRP. Je pense que les Chevaliers Jedis lisent dans les pensées. Il est donc tout à fait normal que le Comte utilise des pensées que tu affiches dans tes discours. Ou alors, tu envois une lettre à George Lucas pour te plaindre. Ceci étant dit, je sais que les joueurs de cette Galaxie se sont enfoncés, comme des imbéciles dans le mélange IRL/RP. "Un personnage est contre moi alors je l'insulte en HRP dans mes messages, dans mes messages en RP et surtout je ne vote jamais pour lui même quand il fait un texte digne, sans fautes de grammaire ou de style". C'est petit, c'est nul, c'est gonflant de stupidité. Le Joueur du Comte Dooku a développé un RP qui se tient, il s'exprime bien et le contenu de son RP, même s'il est brutal ne ferait pas rougir une jeune pucelle. Donc, joueur d'Angelofhell, tu arrêtes tes sermons à deux leems, tu te gargarises d'être une bête de RP partout. Prouve-le. Pour l'instant, tu montres juste ton intolérance. Le sujet est maintenant clos, si tu veux bien. J'aime Apo pour le jeu et le RP, pas pour subir ce type de plainte totalement déplacée.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 03/06/309 ETU 11:13 |
Détails
<<< l'IRL est l'IRL, on en a rien à foutre en tant que personnage. et si je vous parlais de la mienne joueur de Angelofhell, vous crieriez "au secours". et celles des autres ç'est bon !!! >>> Mesdames et Messieurs les Cdts, Je voudrai juste alerter quelques Cdts : à compter du cycle d'hier, 25 millions de mécanoïdes sont en espionnage galactique sur les Cdts : (Liste des "principaux intéressés") Mortal Angelofhell Ignatum Galari3l Lord Marf Gaiodiaz ainsi que Stonsky Miro cyannur et aussi (nous sommes sur de personne) Rikor'f Marion Orca et quelques autres encore, qui ne font pas de bruit. c'est curieux cette concentration des ex-zombra (je rappelle qu'ils sont à l'origine de TOUS LES CONFLITS, ces "infectés" ! vous aviez tous oublié ?? humm, pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!) Ainsi, comme les espionnages vont donc être régulier, nous pourrons constater tout changement stratego-politique, et par conséquent, considérer qu'untel ou untel a rejoint les rangs de l'ennemi. Tous le monde est prevenu, j'espere que vous serez intelligents et resterez tranquille. Cdt Angelofhell, protégez c'est bien, mais vous n'avez aucune raison réellement valable de le faire. Réfléchissez, et stoppez vos HA, en "protégeant, peut-être, vous protégez surtout Mortal. Devons-nous considérer que vous êtes donc son allié indéfectible ? à priori.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 03/06/309 ETU 12:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
…répondre aux accusations de marion Orca car il s'agit bien d'elle n'est-ce pas… …Marion n'aura pas manquer de vous préciser que… …auprès de certains dont Marion,… ...et aussi (nous sommes sur de personne) Rikor'f Marion Orca... Marion se tortillait sur son strapontin depuis quelques heures à écouter son nom prononcé au bon vouloir des participants agréés de la Table Ronde. Elle savait ne pouvoir répondre, ne pouvoir participer… mais là, c’était une fois de trop. Bien sûr, elle avait tout d’abord réagi en envoyant des messages personnels, mais apparemment, cela ne suffisait pas. Alors elle se leva, s’éclaircit la gorge et demanda la parole durant le bref intermède initié par la charmante Drusilla. Je demande un droit de réponse, puisque mon nom a été cité à plusieurs reprises dans ces débats auxquels je n’ai pas participé. Tout d’abord, je tiens à dire haut et fort que je ne suis pas partie prenante dans vos conflits. Je ne suis ici que parce que l’avenir de Firmament m’intéresse et que j’attends une ouverture pour des liens avec ma galaxie, Songe. Ce sont les deux seules galaxies vivantes de l’Univers. Malgré les allégations du Magister, Espoir et Eveil ne bougent pas… Et merde, je le critique encore… mais pas de ma faute si c’est mort ! S’il se vantait moins aussi, le Camionneur… Commandant Nakamura, je peux vous éviter la perte de vos pauvres mécanoïdes si vous le désirez. Je n’ai rien à cacher. En Firmament la Belle, je n’ai qu’une planète et quelques navettes. Je vous enverrai l’état de mon « empire » par x-com si vous voulez. Je sais que je suis suspecte parce que mon arrivée a coïncidé avec des détournements et des braquages en Firmament. Mais laissez-moi rire ! Ma condition de pirate ne me sert qu’à être libre… libre de mes idées. Mes défunts parents avaient pensé à nous doter largement, mon frère et moi, pour que nous puissions faire dans cette vie, ce que nous aimions. Et nous aimons les œuvres d’art. Commandant Corum, les informations que j’ai obtenues de votre sacro-sainte Organisation, sont à la portée du premier pékin. Il suffit de visionner les allocutions de bons nombres de commandants qui se vantent d’en faire partie et de pouvoir nous assommer tous d’un coup de rein si on pète de travers dans n’importe quel coin de l’Univers. Je suis libre et indépendante. Songe est ma priorité. Marion se rassit, soulagée d’avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur. Intérieurement, elle se demandait bien ce qui leur faisait penser à tous qu’elle était si importante, presque omnisciente… Elle attendrait patiemment que les conflits cessent pour proposer ce que le Mouvement pour la Renaissance de Songe avait pensé, ce que la coalition Renaître avait à offrir. Il fallait attendre encore…
|