Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Table Ronde [RP privé]

Table Ronde [RP privé]

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

01/06/309 ETU 17:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Ah, Shi.
En système 3, si: il n'y a même que de l'ennemi.
Mais vous ne m'avez pas écouté... j'ai dis faire ces tirs pas pour nuire à votre guerre contre Mortal: vous êtes libre de la faire tant que vous ne me rentrerez pas dedans à nouveau.
J'ai dis avoir fait ces tirs pour protéger ceux qui n'ont rien à voir dans le conflit. Il n'y a pas que nous trois en Secteur 2, et je ne tolèrerai pas que des Commandants neutres soient mêlés à cela, c'est déjà assez compliqué ainsi.
Alors je procède à des tirs, pour que vous ne puissiez pas tirer. Ainsi, pas de pertes. Ou pour vous si Mortal en profite, évidemment. Mais croyez-bien que ce n'est pas là mon objectif.
D'ailleurs, si ça l'était, je pourrai très bien le faire dans d'autres secteurs où je suis retourné entre temps, et pourtant, je ne le fais pas.
Alors voyez bien que je respecte en tout point notre accord.
Le Commandant se rassis, il avait besoin d'eau, et de repos... <<-
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

01/06/309 ETU 17:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
D'accord, vous tirez sur mes flottes pour prévenir des dommmages à d'autres commandants neutres.
Mais qu'est-ce qui vous dit qu'il n'y a pas de neutres dans ces secteurs précis, ceux où il n'y a aucun de vos ennemis, mais où vous tirez quand même ? Vous risqueriez de leur infliger des pertes...
L'envie pourrait bien me prendre de lancer des BHA dans le système 8 après tout...Peut-être, et même sûrement que Mortal s'y cache...sous votre protection...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

01/06/309 ETU 17:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
->> Le Commandant eut un petit sourire sous ses foulards. Si on voulait lui donner des leçons sur son terrain, il faudra se lever très tôt.
Mon bon, vous oubliez un peu vite que moi, je ne suis pas un parachuté en secteur 2.
J'ai grandi en son sein, je connais son histoire.
Je sais aussi qui s'y trouve, et où précisément.
Dans le Secteur 2 par exemple, vous vous trouvez en systèmes 0, 6, 9, 12 et 17 seulement.
Aujourd'hui, j'ai bombardé en système 3, car s'y trouvait Spouky, mon ennemi. En système 9, par mesure de protection, et 17, pour la même raison.
Dans ces deux derniers systèmes se trouvent donc vous, le Commandant Den Fa, mon parrain, dont je n'ai pas à me soucier puisque son activité militaire est nulle et le Commandant Kilij Arslan, que je connais bien et qui est prévenu depuis longtemps déjà qu'il ne doit pas produire dans ce système.
Donc oui il y a des Commandants, mais non il n'y a aucun risque pour eux.
Par contre, il y en a pour les autres des fois que vous bombardiez là où il ne faudrait pas.
Et non je ne protège pas Mortal en système 8... vous n'avez qu'à y envoyer une flotte de reconnaissance pour vérifier si vous le souhaitez, mais ce système m'appartient totalement, à l'exception d'une ou deux planètes appartenant au Test de notre future coalition.
Espérant avoir été précis.
Le Commandant se désaltéra, et réfléchis au moyen de ne procéder qu'à des HA minimums... <<-
Coa. Groupe Séparatiste
Respect diplomatique : 76

01/06/309 ETU 17:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Communiqué du Groupe Séparatiste :
Le Commandant Magister Corum a parlé, expliqué, argumenté. Conformément aux consignes, nous nous sommes tenus à l'écart de cette farce appelée "Table Ronde pour la Paix". Aujourd'hui toutefois, nous avons tiré les conclusions des discussions de sourds qui se tiennent ici.
Les membres du Cartel ont été attaqués. Les membres du Groupe Séparatiste ont été attaqués. Les kamikazes et les Croiseurs ioniques du Commandant Mortal n'ont cessé de causer des pertes parmi les flottes de nos membres Séparatistes connus. Les VMEs du Commandant Angelofhell ont livré des kamikazes au Commandant Mortal dans le Système 0 du Secteur 8 où le Commandant Mortal avait décidé d'installer une base de départ pour ses attaques futures avant que les Forces du Praetor Fédéré n'interviennent pour stabiliser ce Secteur en paix depuis des dizaines de cycles.
Le Groupe Séparatiste ayant rejoint l'Organisation depuis plusieurs dizaines de cycles, l'ordre a été donné à ses forces de se mobiliser et d'engager des offensives dans toutes les zones possibles et imaginables. Le Commandant Mortal a pris des libertés en ionisant nos points de coordonnées et attaquant nos planètes. Nous prendrons des libertés identiques partout où cela sera nécessaire, au même titre que le bombardement permanent du Commandant Shi De San.
Nous avons réitéré nos intentions au Commandant Mortal : elles sont simples et directes. Nous exigeons l'arrêt immédiat des attaques et offensives de sa part. Ses prétextes pour la guerre ne sont que de la fumée pour cacher, encore une fois, la volonté de deux chefs d'Etat de prolonger un état de guerre qui leur plait tant. Le Praetor Fédéré, le Comte Dooku, est maintenant chargé de la coordination des opérations militaires du Groupe Séparatiste.
Comme d'habitude, aucune discussion ne peut avancer si elle réunit les restes mécaniques de Tixu Oti et la diplomatie psycho-rigide du Commandant Angelofhell. Le Commandant Magister Corum a été clair.
Nous aussi.
Sans geste, pas de progrès, sans progrès, pas d'avenir pour les causeurs de guerre.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

01/06/309 ETU 18:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
Le commandant Mortal enregistra avec attention le discours du Magister. Aprés quelques gorgées d'huile , il lui répondit:
Commandant Magister enfin!!!
Pour vous répondre , être là.
Tout votre faute. Moi expliquer : controle systéme 0 secteur 1,4,10. Et proposer paix mais savoir pas pouvoir tenir longtemps systémes sauf foncer rapidement dans secteurs. Or vous faire attendre moi 3 jours avant négociation. Marre faire avoir , déjà faites.
Ensuite , attaque menbre organisation car invasion Commandant Dooku et commandant Shin de San. Commandant dooku , vous croire pouvoir attaquer moi comme chasseur sur lapin , mais mefiez lapin devrez , il mord. Et noter trés bien comme quoi organisation allait déboulonner moi et mettre décharge. En plus , membres vous prévenir moi que je devais craindre chaque commandants qui fait partie organisation. Voila pourquoi attaque contre organisation...Je met defis autres personnes faire différemment.
En plus , commandant Hivetyrant! venir venger amis donc vous pas vouloir paix! Toujours disposer discuter.
La Zombra? Plus que Cyannur et moi vivant , pour moi simple mercenaire renegat, jeunesse error, pour Cyannur inactif et innofensif depuis longtemps.
Vous voyez , si vous répondre plus tôt , aurait sans doute retenu ma pince.
Vous croyez vraiment continuer guerre faire plaisir moi? Votre incommensurable puissance je ne veux affronter. Moi Mortal fait naitre vie aussi.
Pour le Cartel , le commandant Berurier Noir était mon principal objectif. Reste cartel sans importance....mais continue attaque puisque Organisation arrive....
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

01/06/309 ETU 17:53
message adapté : 1
humour décapant : 2
Bien, j'ai envie de vous croire sur parole commandant.
Alors je vous prie de me croire aussi (voire MP que je vous enverrai dans quelques heures, je n'ai pas envie de divulguer trop d'infos sur moi).
Essayez de ne pas bombarder les systèmes où je suis seuls, ou avec des commandants neutres, c'est inutile. Je les ionise, personne ne peut y créer de flottes, à part moi.
Merci.
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

01/06/309 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Bien, reprenons les événements depuis le début.
Le Commandant Mortal, de retour de la Mort, attaque les membres du Carel, sachant parfaitement qu'ils étaient sous la protection de l'Organisation. Chemin faisant, il ionise des Points de Coordonnées et attaque même des planètes de Commandants n'appartenant pas au Cartel.
Bien, il rend quelques planètes, promet quelques remboursements, sachant ses réserves vides mais n'en continue pas moins à "cartonner" ceux qui n'appartiennent pas au Carte. Aujourd'hui, il avoue lancer des attaques contre des membres de l'Organisation, toujours sans vouloir l'affronter, cette fameuse Organisation. Il menace, pointe du doigt, re-menace et fait même quelques aveux sidérants sur sa volonté de ne pas combattre l'Organisation ! Tout en continuant ces opérations contre des membres de l'Organisation.
Comprenez bien que sa sécurité est importante, plus que celle des Nations qu'il place sous la menace de ses kamis mécaniques, bien évidemment. Charité bien ordonnée commence par soi-même, non ? J'ai envoyé, lorsque ce brave Mortal débarquait en Secteur 8, des messages pour qu'il cesse immédiatement ses opérations contre nos flottes. Il n'a jamais cessé, bien au contraire. C'était si facile !
"Ouahahah! Dooku, y veut plus que je détruise ses flottes alors j'lui promets de l'rembourser et comme ça, j'le plombe encore un peu pour le fun ! P'tain, c'est cool d'être mort ..."
Aujourd'hui, il jstifie ses actions parce que le Groupe Séparatiste et le Commandant Shi De San en ont assez de se faire allumer "because, tu comprends vieux, on a peur que ça vous vénère ...".
Donc, oui, le Prince arrive. Oui, aussi l'Organisation discute mais pas quand on la prend pour un ramassis d'idiots. Oui, vous avez envoyé cette négociation dans le mur à trop vouloir louvoyer pour frapper les membres de l'Organisation encore un peu avant de lâcher deux ou trois lambeaux, histoire de faire cesser le maelström qui s'approche.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

01/06/309 ETU 18:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Une sorte de grincement sortit de Mortal , une sorte de rire:
Commandant dooku,
Vous allez faire bugger processeur par hilaritée.
Moi savoir vous faire partie organisation. Donc ioniser vos coordonnées mais pas prendre planétes votre. Aussi , pas reconstruire plus simple.
Pour argent , si fin guerre alors aurait pu rembourser autant possible même intérêt si vous chante.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

01/06/309 ETU 18:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 3
Commandant mortal je ne suis pas à votre disposition et si toute votre attention est portée sur ce conflit ( ce que j'ai du mal à croire aux vues des dégats infligés à des commandants neutres) j'en ai de mon côté plusieurs en cours en ce moment dans plusieurs galaxies. Et oui, que voulez vous il y a une recrudescence de fanatiques de l'invasion en ce moment, avec le nombre de planète vierges dans certaines galaxies vous avouerez que c'est quand même cocasse !
Ainsi vous venez répondre à la violence par la violence et ainsi perpétuer le cycle de la guerre en firmament lorsque ce dernier aurait pu arrêter avec la disparition de berrurier noir.
Certains commandants du cartel ont rejoins l'Organisation. Si vous les attaquez, vous nous attaquez.
Mais je ne vais pas participer pour le moment à cette vendetta de vendetta.
Vous avez mis le prince en colère, cela ne nécessite donc pas que je me déplace.
je n'aurais pas cherché à venger berrurier noir dont je ne cautionnais pas la guerre contre angel malgré que j'entretienne par ailleurs des rapports cordiaux avec lui au sein de notre coalition, je l'ai dit plus haut. En ce qui concerne le prince c'est une toute autre histoire malheureusement pour vous.
Commandant Angel vous êtes devenu ce que vous condamniez. Faute de vous satisfaire de l'abandon de berrurier et d'avoir le dernier mot, vous avez vous aussi chercher à assouvir votre vengeance en annihilant le reste du cartel lorsque vous auriez pu démontrer votre grandeur d'âme en vous comportant différemment de ceux que vous condamniez. C'est bien décevant de votre part.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

01/06/309 ETU 19:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
Commandant Mortal, je lis depuis quelques cycles vos excuses pour attaquer des membres de l'Organisation en soulignant bien que "c'est pour leur bien" et que "y a qu'à pas reconstruire pour éviter les pertes" ...
J'aime le foutage de gueule quand il est bien fait et j'aime l'humour. Par contre, là, je ne parviens pas à esquisser le moindre sourire.
Vous pensez réellement qu'avec vos dernières déclarations un Commandant peut se satisfaire de savoir vos flottes en orbite au-dessus de ses planètes sans chercher à vous virer afin d'assurer lui-même sa propre sécurité sans s'en remettre à des programmes de décisions obsolètes et dépassés comme les vôtres ?
Mon cher Camionneur Galactique, il est vrai qu'en ses temps ensoleillés, on assiste à une recrudescence de velléités vengeresses, expansionnistes, impérialistes, annexistes ... A croire que le chant des petits oiseaux ne calment pas toutes les ardeurs.
Pour ce qui est de la suite des événements, cher Camionneur, je vous propose de nous faire inviter par le Commandant Gaiodaz qui dispose d'un écran géant pour assister au défoulement du Prince. Je pense que ce sera assez rigolo. Oui, là, Commandants Mortal et Angelofhell, ça deviendra rigolo. Vous y foncez tellement rapidement et avec une naïveté si touchante ...
Bon, voilà, je vous rends votre belle salle. Elle servira à nouveau dans quelques cycles ...

Pages : 1 2 3 4 5 6