Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 03/06/309 ETU 17:18 |
Score : 9
Détails
->> Prendre du recul… Facile à dire lorsqu’on n’a pas subi des mois de batailles acharnées sans raison. Facile à dire lorsqu’on n’a rien subi, rien perdu dans l’histoire. Mais pas facile à faire. C’est au prix d’une discussion "prise de tête" avec Mortal que ce qui allait suivre pouvait être rendu possible. Le Commandant ayant quitté la salle en ouvrit une autre. Il y avait convié en première instance tous les membres du Cartel actuel. Messieurs, le principal souffle de votre Gouvernement est mort, et dans un certains sens, le Cartel est mort aussi, le Commandant Nakamura a de lui-même tenu des propos allant en ce sens. Aujourd’hui je suis las de guerroyer, et n’aspire qu’à la paix. Beaucoup me reprochent une contradiction entre ces propos et mes actes ainsi que ma volonté d’en finir. Aussi je l’annonce ici haut et fort. Cette salle sera celle du destin entre le Cartel et moi-même. C’est la dernière offre de paix que je fais, au prix d’un grand effort pour ma fierté et mon honneur. Notez bien que cette offre et conjointe à Mortal et moi-même. Les conditions sont fixées par les deux, et la Paix sera pour les deux valables également. Cependant, si paix il doit y avoir, ce ne sera surement pas sans conditions après tout ce que j’ai du subir de vous, en termes de conflits divers, d’attaques surprises et de traitrises. En conséquence viennent ci-dessous les conditions nécessaires absolument à cette Paix. Le Commandant projeta une série de conditions dans la salle assombrie par le ciel s’obscurcissant peu à peu. La Condition Première sera que le Cartel soit dissous. N’ayant apporté rien d’autre qu’un commerce au point mort, des conflits, du sang et des larmes, il n’y a pas de raison que cette entité survive. Cependant, les membres en tant que Commandants Indépendants, ont tout à fait droit de continuer à être affiliés (à l’Organisation par exemple) et/ou de rejoindre une coalition existante selon leur propre choix. Il leur est cependant interdit de se regrouper en tout ou partie de leurs effectifs actuels sous un autre nouveau Gouvernement ou nouvelle Coalition de type Néo-Cartel. Si cette condition est refusée, alors autant vous dispenser de prêter attention à la suite. Si elle est acceptée en revanche, alors m’écoutant en ce moment même, vous êtes considérés, membres du Cartel révolu, comme Commandants Indépendants. C’est pourquoi je vais poser les conditions au cas par cas. Se tournant d'abord vers celui pour qui les choses seraient les plus simples. Commandant Hiro Nakamura. Aucune agression de votre part, et votre diplomatie fait plaisir à voir. Il n’y a donc aucune condition particulière si ce n’est celle d’un pacifisme réciproque. Le Commandant Mortal exige cependant des excuses pour les agressions orchestrées contre Tixu Oti jadis. C'est tout. Angel alla ensuite en direction de la seule Dame du Cartel. Commandante La Geisha. J’avoue avoir honte pour vous, Guildéenne de votre état, de vous être tenue aux côtés de celui qui aura interdit tout commerce dans cette Galaxie. Je suis aussi déçu de vos apparitions officielles si peu fréquentes, bien que parfois constructives. Je vais oublier votre collaboration à la guerre par livraison à Bérurier Noir. En conséquence, vous n’avez pour conditions pour avoir la Paix avec Mortal et moi-même que celles de participer à la reconstruction et à la vie de Firmament ainsi que de vous attacher un peu plus aux sentiments de la Guilde. Puis vers le Second Fédéré, celui contre qui il en avait le plus parmi les excusés. Commandant Krat0s. J’ai subi beaucoup de votre part, même n’étant pas en guerre. Si vous voulez la Paix, nous vous imposons trois conditions. La Première, participer à la reconstruction et à la vie de Firmament en oubliant vos passés dictatoriaux. La deuxième, vous devrez me céder la contrebande du secteur 6, celle que vous m’avez pris par "devoir", et que je vous avais signalé reprendre à mon nom un jour prochain. La dernière enfin, vous serez tenu de faire des excuses publiques pour le mal occasionné à Tixu Oti et à moi-même. Puis vers le Renégat. Commandant Spouky. Vos prises en traitres ont vu des résultats mitigés. La surprise vous a permis de faire beaucoup de choses contre moi, mais lorsque ce coup fut passé, il ne ressort pas grand-chose de vos tentatives militaires. Pour bénéficier d’une Paix avec Mortal et moi-même, vous serez simplement tenu de vous excuser publiquement auprès de Mortal et moi-même et de participer à la reconstruction et à la vie de Firmament. Se tournant alors vers Harius, l'ennemi public numéro 1 il fut un temps bien pacifique. En ce qui concerne le Commandant Harius, ses crimes sont trop graves. Il a non seulement profité de ma confiance pour m’attaquer en traître, mais il a aussi attaqué le Commandant Gaiodiaz lequel attend toujours le rendu de certaines de ses planètes. Il ne participe pas du tout à la vie de Firmament, et enfin, je me permets de rappeler que la défunte Impératrice Shakila Shah, l’incarnation de la bonté et du pacifisme, n’a jamais eu qu’un ennemi : Harius. Je ne peux croire qu’une telle personne ait eu tord, je ne peux croire que quelqu’un dans cet Univers puisse remettre en question les décisions de l’Impératrice. La mort de cette dernière a certainement tassé cette affaire qui pourtant ne doit pas rester oubliée. Pour les quatre raisons évoquées, il n’y a, hélas, aucune discussion possible avec le Commandant Harius. Celui-ci sera donc tenu de se retirer de Firmament et de s’exiler, s’il le souhaite, ailleurs. C'est la méhode pacifique. S’il ne fait rien en ce sens, nous l’obligerons à se soumettre à ces conditions. Il en va de même pour Anibale. Ayant subi des attaques gratuites de sa part et pour une implication nulle, je dis bien nulle, en Firmament, celui-ci sera tenu aux mêmes conditions que pour le Commandant Harius. S'arrêtant un instant, il passa au seul flou du sujet. Vous noterez que je ne parle pas de Din. Din n’est pas membre du Cartel tant que je n’aurai pas la preuve qu’il en fasse parti, et la date reconnue de son adhésion au Cartel. Je lui signale cependant que je suis ouvert à des négociations, encore. Je signale à titre indicatif bien que je pense que cela aille de soi, que Din, s’il veut des négociations, Hiro Nakamura, Spouky, La Geisha et Krat0s sont tenus de stopper toute activité militaire contre Mortal et moi-même, et de ne pas ingérer dans une éventuelle poursuite de la guerre contre Harius et Anibale, si ceux-ci n'acceptent pas de se retirer d'eux-mêmes. Pour les Commandants à qui nous avons offert la Paix, si les conditions sont respectées, alors ils pourront s’étendre à nouveau dans la Paix la plus totale, faisant fi des événements du passé qui nous ont opposé. En ce qui concerne Mortal et moi-même, nous nous engageons de notre côté en cas d’acceptation des conditions à agir conjointement pour réparer tous les dommages occasionnés à des Commandants neutres, que ce soit en termes de planètes ou de flottes perdues. De même, nous nous engageons à stopper toutes les activités militaires à l’encontre des Commandants qui auront accepté les conditions de Paix. Enfin, nous participerons du mieux possible à la reconstruction de la Galaxie et à son dynamisme, par de l'aide technologique, territoriale et financière aux nouveaux Commandants, entre autres choses. Nous pensons cela honnête. Comparé à tout ce que j'ai pu subir dans cette guerre où je n'avais pas lieu d'être, je pense toutes ces conditions loin d'être inacceptables. Et si certains viennent clamer qu'eux aussi ont subi beaucoup trop pour accepter ces conditions, je répond à ceux-là par avance qu'ils n'avaient qu'à pas rentrer en guerre. Ce n'est pas moi qui suis venu les chercher, alors qu'ils en assument les conséquences. Nous précisons encore une fois que c'est la dernière offre de paix. Si elle est refusée, chacun dans cet Univers ne pourra y voir qu'une obstination des membres du Cartel. Il me semble que le geste soit assez mesuré et reculé pour que tout le monde comprenne que nous voulons en finir avec la guerre, membres du Cartel, Commandantes neutres et Organisation comprise. Merci de votre attention. Je reste à disposition pour de plus amples informations ou pour discussion Le Commandant resta dans la salle, à disposition comme il l'avais dit... <<-
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 03/06/309 ETU 20:40 |
Score : 8
Détails
" Cdt. Angelofhell, entité Mortal, Je ne suis que quantité négligeable dans ces conflits, mais au titre des pertes que j'ai subies, voici mon opinion : Je ne réclame rien pour ces pertes qui, quoique conséquentes, ne sont rien, à coté des pertes subies par d'autres... Mais voici ce que je reçois, comme vous tous ici, sur mon ComX : _______________________________________ SOS REçU ! Émetteur cdt. Héritier Galaxie 6 Message Mortal ma pris ma planete, je n'ai plus rien ! Répondre à ce SOS _______________________________________ Car voilà bien le genre d'anecdotes qui en amusent certains, et qui moi m'attriste ! Pour acte de volonté de conciliation, je cesse dès à présent mes hostilités défensives à l'encontre de l'entité Mortal. Dernier ordre demain matin: Assaut sur le cdt. Mortal. 04/06/309 ETU 07:19 (Ordre donné ce matin, sur la coordonnée 6.0.17.3, le seul PC où je dispose d'une planète en Firmament.) Pour ma part, et si cette possession est laissée en paix, je confirme l'arrêt de MES hostilités à vos égards respectifs. Ceci étant dit, un beau geste à l'égard de ce malheureux serait de bon aloi, entre autres gestes ultérieurs... Et il reste encore moult esprits échauffés à calmer. Bon courage ! "
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 03/06/309 ETU 20:45 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Rikor'f Effectivement moi reconnaitre agression commandant. Lui systéme strategique et avoir envoyer X com savoir position rapport organisation. Avoir attendu 3 jours. Moi penser lui extragalactique pas mourrir perte planéte. Moi pret arreter hostilitées mais vouloir accord durable , pas tréve , aussi attendre reponse organisation , toujours. Moi avoir envoyer lui vaisseau secours dés remarquer SOS , avant vous remarquez.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 04/06/309 ETU 12:16 |
Score : 0
Détails
et si ce n'était qu'un leurre, un futur "cheval de Troie" ! l'idée est pas mal. pour la proposition du Cdt angelofhell, nous sommes actuellement en pleine discussions, nous vous comenterons notre décision.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 04/06/309 ETU 17:02 |
Score : 6
Détails
Commandant mortal, vous attendez la réponse de l'Organisation ? Vous ne l'aurez pas j'en suis désolé, du moins pas comme vous l'attendez. En fait le problème vient de "l'organisation interne" de l'Organisation. Nous ne parlons pas tous d'une même voix. Nous sommes d'accord pour nous accorder sur les grandes lignes mais vous n'aurez personne qui débarquera pour vous dire: Alors l'Organisation pense que... Souhaite que...Exige que...Quoi que si pour les exigences on arrive souvent à se mettre d'accord. l'Organisation est un symbiote complexe et protéiforme, j'ai essayé de vous l'expliquer mais ne m'avez pas bien compris. Je vais refaire une tentative: - Plusieurs d'entre nous refusaient de faire la guerre en firmament, parmi lesquels moi-même, Shi de San et drusilla entres autres. - Certains autres voulaient riposter parce que vous les aviez agressé au moment où la paix était enfin possible et qu'ils n'auraient sans doute pas continuez ce conflit après la disparition du commandant berrurier noir, c'est le cas par exemple du comte Dooku et de quelques membres du cartel affiliés à notre regroupement, car oui on peut être affilié à l'Organisation tout en étant dans une autre coalition. Je sais, c'est pas simple. Vous avez réagit comme vous l'auriez sans doute fait avec une coalition classique, vous vous êtes dit, selon le bon vieux syllogisme: Berrurier membre de l'organisation comme le comte Dooku, donc si je m'attaque à eux il faut également que je tape tous les membres de l'Organisation. Sauf qu'en faisant cela vous augmentez le nombre de vos ennemis par rapport à ceux que vous auriez pu avoir en définitive. Il faut dire qu'on ne vous simplifie pas la chose. C'est vrai et marion va être contente si je peux me permettre une fois de plus faire appelle à son opinion libre et indépendante: On est un peu des chieurs à l'Organisation. large sourire en attendant la réaction de la commandante Orca En Aurore par exemple si sargan, ou quelqu'un d'autre, je prends bien sûr cet exemple au hasard - venait à attaquer l'un de Nous, Nous irions tous au charbon, sans exception et quel beau boxon se serait !! On entendrai partout des "lui ? mais non c'est pas possible j'aurais jamais cru", des larmes, des séparations cruelles entre amis de longue date, d'autres se taperaient dans le dos en se murmurant des "ah tiens toi aussi t'avais pris ta carte ? oui parce que tous les membres de l'organisation ne savent pas qui est membres de l'Organisation sinon ce serait trop simple... Bref Ce serait un regain de vie dans cette galaxie un peu morte en ce moment il faut le dire, toujours selon les critères de marion . Mais le contexte est différent en l'occurrence, Les responsables de la dernière guerre ont cherché à Tous nous virer, c'est donc une question d'ordre "familial" si j'ose dire et contractualisée dans une galaxie en particulier. En firmament comme je vous l'ai dit ailleurs, vous vous battiez contre berrurier noir mais nous ne sommes pas intervenu. Mais pensant vous protégez vous vous en êtes pris à d'autres membres, vous m'avez attaquez sans avoir subi le moindre dégât de ma part, vous vous êtes "trompé" en attaquant shi de San alors que ce dernier avait fait la paix avec votre allié Angel, vous avez essayé de prendre des planètes à drusilla également. Bref en clair vous avez commencé par attaquer ceux qui voulaient la paix. Je ne m'étendrai pas sur cette erreur stratégique fondamentale, d'autres vous l'ont décortiqué en long, en large et en travers. Vous avez également attaqué des commandants non-affiliés ni à l'organisation, voire des commandants qui ne nous aimaient guère et qui depuis se sont rapprochés de nous, merci au passage pour la publicité, en plus d'attaquer des commandants qui n'avaient jamais bougé: le commandant Mazamundi, membre d'Ecume Hurlante,( un cousin à vous non ?) ainsi que bien d'autres dont le commandant héritier qui est arrivé il y a peu dans nos boites de SOS. Faire la guerre est un art, commandant Mortal et si nous avons fait des bombardements abondants en songe pour contrer le projet de purge, nous n'avons pas commis d'erreur sur l'envoi de nos kamikazes. On appelle cela de manière oxymorique la chirurgie massive de l'Organisation. Donc au final et pour être clair, qui va vous attaquer ? Ou pour être plus précis qui va riposter à vos attaques, car au final c'est vous qui avez porté la première estocade, n'est-ce pas ?? - Le prince?, ça c'est sûr. Et il maitrise l'art du suspens, mais pour l'avoir déjà vu en action nous savons tous que ça vaut le coup d'attendre. - Drusilla? je ne pense pas, sauf si vous continuez de l'ennuyer et là vous allez voir débarquer un peu partout la branche d'Eveil et vous allez voir qu'ils sont pas tendres dans le genre. - Moi? j'avoue être tenté de récupéré mes territoires et de vous donner une petite leçon mais je me tâte encore. Et oui je peux me permettre, je suis camionneur et je fais mal mais avec classe. - Shi de San ? sans doute à force d'être pris pour une buse. - Les membres du cartel? vous leur imposez des conditions drastiques donc je ne sais pas, mais c'est à eux de décider. Bref, en clair, vous êtes pas vraiment plus avancé avec tout ça, mais vous aurez au moins compris que l'Organisation ne parle pas d'une seule voix car elle en compte plus d'une trentaine. Donc c'est un peu le bordel, c'est vrai, mais continuez de nous "prendre des planètes pour faire la paix et d'atomiser nos flottes pour éviter de faire des dégats" et vous aurez votre réponse, forte, uniforme, monocorde, radicale. Je sais ce que vous vous dites, Mais que faire, Hans? Je sais pas...A vous de voir... Corum s'essayait aux circonvolutions verbales et l'art de dire plein de choses sans rien dire, cela semblait une méthode communicationnelle répandue dans cet univers, et les coutumes locales il adorait ça le magister.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 04/06/309 ETU 17:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
->> Le Commandant nota la position de Hiro. Avant que celui-ci s'en aille, retournant aux discussions avec ses collègues, il le remercia d'avoir donné une réponse l'informant qu'il avait pris connaissance de la chose, le raccompagna au-dehors de la salle en le saluant, et en lui certifiant que cela n'était pas du tout un leurre. Il en vint après au Commandant Rikor'f. Cher Wookie, je ne peux ignorer tout cela. Si vous ne souhaitez pas obtenir les indemnités proposées, c'est à votre convenance. Je voulais juste que cela soit clair: tous ceux qui ont pâti y ont droit, c'est tout. Puis il se tourna vers le Magister. Vous pensez sincèrement que ce sont là des positions drastiques ? Et même si c'était le cas, m'embobiner dans une guerre sans raison aucune et sans me demander mon avis, vous trouvez pas ça drastique vous? Honnêtement, je pense être encore bien gentil sur ce coup-là. J'espère que tous saisiront cette nuance. Sans quoi on ne pourra pas dire que Mortal et moi-même n'avons pas été "ouverts" sur la question de la Paix. A propos, vous dites Drusilla, vous et d'autres vouloir la Paix, dès le début. En ce cas, pourquoi ne pas l'avoir dis ? Devant le mutisme à la Table, fallait pas s'attendre à des caresses. Si les positions des uns et des autres avaient été claires dès le début, nous n'en serions certainement pas là. D'ailleurs, je trouve encore bien amusant le fait qu'une nouvelle fois, le nom de Dooku soit contre Mortal, et moi-même. Comme quoi le hasard peut vraiment être acharné... <<-
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 04/06/309 ETU 18:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Les discussions ne donnaient jamais satisfaction!... De la Table Ronde à cette salle aucun progrès n'avait eu lieu... Le Magister, Vouloir imposer ses idéaux et ses convictions aux autres n'a jamais apporté de solutions et pire... n'a jamais conduits à la paix. La guerre en Firmament ne date pas d'hier, les protagonistes se sont lancés dans une guerre d'usure durant des mois galactiques. Récemment, l'un des adversaires meurt, (tragédie ? victoire?) nous savons à l'heure actuel que ce Cdt n'a jamais promulgué la paix à son environnement. (Réf: même en Songe...) Les Cdts Angel et le (défunt) Tixu Oti mènent ce combat avant votre arrivée. De quel droit pouvez-vous vous engager dans un conflit qui ne vous concerne pas simplement ? Car l'affiliation du Cartel à l'Organisation ne s'est pas fait avant le début du conflit à ma connaissance... Vous allez même jusqu'à condamner un fait politique dans lequel vous n'avez pratiquement peu voir aucune connaissances sans équité de fait. L'Organisation en tant que coalition universelle, devrait, (si c'est sa volonté réelle) trouver une solution avec les deux parties et non soutenir les uns juste par affiliation récente... ou même voulue. Et pour votre collègue Drusilla, elle fait du bon travail pour la paix ces derniers jours... Cdt Rikorf, j'en suis réellement navré pour vos pertes civiles. J'ai subis les mêmes ondes. Par contre, cela ne devrait pas s'appliquer qu'aux autres, vous savez le bombardement ionique hasardeux coûte autant que les atomiques. Faites attention. M. Sauzer
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 04/06/309 ETU 20:59 |
Score : 0
Détails
En entendant la dernière phrase de Sauzer, Rikor'f fut ahuri : " Vos flottes ont elles subi des bombardements de ma part, Mr Sauzer ? Parce que sinon, le sens de votre dernière phrase m'échappe... "
|
||
Cdt. Krat0s
Respect diplomatique : 124 04/06/309 ETU 21:30 |
Score : 5
Détails
Quelque part dans Firmament... -Oui Krad0s ? -Commandant Krat0s, regardez ça. Devant son ordinateur de bord, le commandant Krat0s regardait le commandant AngelofHell finir sa proposition de paix... "J’ai subi beaucoup de votre part, même n’étant pas en guerre....La deuxième, vous devrez me céder la contrebande du secteur 6, celle que vous m’avez pris par "devoir", et que je vous avais signalé reprendre à mon nom un jour prochain....des excuses publiques pour le mal occasionné à Tixu Oti et à moi-même." -Quoi ? Repasse moi le dernier passage Krad0s s'il te plaît "La dernière enfin, vous serez tenu de faire des excuses publiques pour le mal occasionné à Tixu Oti et à moi-même." -Tu entends ça Krad0s ? Des excuses publiques. C'est une humiliation ! Il se paye ma tête. Il croit réellement que je vais me faire soumettre par une machine ? Et lui que lui ai-je fait à lui ? "... Merci de votre attention." -Bla bla bla Krad0s, je crois que tu peux mettre le cap vers la Capitale de Firmament. -Vous êtes sûr ? Vous savez que Mortal bombarde tout les PC1 et en parti le PC 6.0.19.1 ? -Eh comment que je le sais, je me suis fais éjecter de ce système. ... Le croiseur Lesnard IV arriva enfin à la capitale Galactique. Krat0s descendit et se dirigea directement dans la salle portant l'écriteau "Peace for the Cartel". Il prit la parole : -Commandantes, commandants, bonsoir Commandant Angel, je suis ravi de votre initiative. Si si ne voyez aucune ironie dans ce que je viens de dire. Je me disais donc ravi mais j'espère sincèrement que vous avez essayé de faire de l'humour en me donnant des conditions ! Tout d'abord je ne pense pas que j'ai été très désagréable pendant tout ce temps que vous étiez en guerre avec Noir. Mis à part quelque bombardements et quelque invasions, je n'ai pas pu vous faire grand chose étant très occupé. Enfin ça c'était pour votre petite excuse. ("J’ai subi beaucoup de votre part, même n’étant pas en guerre") Revenons donc à ces conditions. VOS conditions ! Voyons donc ensemble la première : "La Première, participer à la reconstruction et à la vie de Firmament en oubliant vos passés dictatoriaux" Je dirais que c'est normale mais je dirais que c'est le devoir de tout bon citoyen. Donc cette première requête est acceptée. "La deuxième, vous devrez me céder la contrebande du secteur 6, celle que vous m’avez pris par "devoir", et que je vous avais signalé reprendre à mon nom un jour prochain." Voila où commencent les problèmes. En effet, cette contrebande appartenait à l'époque à Tixu Oti qui vous la léguée afin d'assurer la contrebande de des mains alliées. Elle n'est donc pas à vous mais à Tixu Oti contre qui j'étais en guerre. Enfin la dernière et la plus rigolotte à mon sens : "La dernière enfin, vous serez tenu de faire des excuses publiques pour le mal occasionné à Tixu Oti et à moi-même." Des excuses publiques ? La c'est la blague. Croyez vous réellement que je vais me soumettre à ce caprice ? Il en est hors de question. Je vous rappelle que le Cartel était en guerre et que c'est VOUS qui vous êtes mêlé de cette guerre. Vous avez imagez que le Cartel ne verrait pas vos échanges avec le défunt Oti. Seulement nous avons vu clair dans votre jeu et tout comme le commandant Lanzing a été exterminé par l'ordre à l'époque pour me fournir en ressources, nous avions choisi de vous rentrer dedans à vous aussi. Comme disait Sondar : "Direct à la source" ! Krad0s surtout tu me dis si j'ai des pertes de mémoires et que ce que je raconte est un peu erroné histoire de ne pas me ridiculiser devant toute l'assemblée Ensuite, si je me rappelle bien, vous demandez la dissolution du Cartel, l'interdiction de se réunir sous une autre bannière ? Mais dites moi, vous nous interdisez l'une de nos liberté fondamentales. N'est ce pas pour cela que la première guerre a été déclenchée en Firmament ? N'est pas parce que moi et la confrérie Mouarfienne avions interdit la liberté d'expression ? Vous voulez réellement que le cycle ce reproduise ? Comprenez que si nous signons un traiter c'est bien pour la paix. En conclusion, je vais avez le commandant Nakamura et les autres membres du Cartel réfléchir à votre offre et peut être, nous vous reposerons d'autres conditions. Le commandant Krat0s se dirigea vers le commandant Nakamura afin d'entreprendre une sérieuse discution. Ils parlaient tout deux en Medelien, une langue inconnue de tous et indéchiffrable pour n'importe qu'elle machine.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 04/06/309 ETU 21:30 |
Score : 2
Détails
->> Le Commandant vint à la suite du Wookie. Commandant, avez-vous aussi reçu des tirs atomiques de la part du Commandant Mortal ? Ou même, avez-vous subi des pertes par tout bombardement que ce soit ? Car dans ce cas, vous auriez naturellement droit aux indemnités. Et puis cela prouverait aussi que les bombardements ne sont pas fait par ciblage précis, clin d'oeil au Commandant Rikor'f. Angel arrêta, en attente d'une réponse <<-
|