Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 09/06/309 ETU 11:44 |
Score : 7
Détails
Comme le Stellarque s'y attendait, les deux protagonistes lui avaient répondu, Se cachant tout deux derrière un passé qu'il n'avait pas connu… Un manque de logique dites vous? Alors c'est de cela qu'il s'agit. Laissez mourir des millions de jeune gens relève pour vous de la logique pure et simple. Laissez-moi-vous dire que ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Alors oui, personne n'est ni tout blanc, ni tout noir. Oui les causes de ce massacre sont nombreuses. Celles-ci s’enracinent dans votre histoire. Une histoire des plus agitée. Je n’avais, en toute honnêteté, ni l’envie ni le temps de m’y immiscer. Vous ne cessez de me demander tout deux où j'étais lors de vos combats contre le Cdt Berurier Noir, figurez vous qu'effectivement, je n'étais pas là, d'autres galaxies attirant mon attention. Vous serez d’accord que l’on ne peut se trouver à deux endroits en même temps. Ainsi donc, c’est bien vous Cdt Mortal, par vos tirs pour le moins stratégiques et « chirurgicaux » qui m’avait poussé à venir jeter un œil sur votre Galaxie. Qu’ai-je vu ? Un robot menant son peuple à la guerre totale dans tous les Secteurs d’une Galaxie. Un robot menant une guerre personnelle et vengeresse pour des raisons dont je ne possédais ni les tenants ni les aboutissants. Un robot encore, qui menait une guerre totalement aveugle. Tirant et semant la mort à tous va. Qu’attendiez vous de moi en m'impliquant dans votre guerre? Que je vous regarde faire ? Vous m’avez poussé à me pencher sur votre conflit. Pensez vous que j’aime faire la Guerre ? La gestion de mon Empire ainsi que ma place de conseiller Gouvernemental de Songe me prenait déjà bien assez de temps. Je vous le répète, qu’attendiez vous de moi ? Que je reste sans réaction aucune face à cette tragédie ? J’en suis navré, mais je n’ai pu rester impassible face à la souffrance que vous infligiez à tous ces peuples. Je ne pouvais décemment accepter un "remboursement" pour les pertes subit et puis fermer les yeux tout simplement. Vous regarder continuer vos massacres tel un spectateur moderne d’atroces joutes galactiques cautionnant, et se délectant même, de mort et de désespoir… Discuter de Paix ? Non, vous étiez en position de force, fort de vos attaques surprises. Aujourd’hui que vous perdez chaque cycle un peu plus de terrain, je comprends que vous deveniez insistant pour établir une Paix. Mais cette Paix, nous le savons tout deux, ne serait que caduc… Vous, ruminant toujours vos maléfiques projets. Qui peut maintenant avoir confiance en votre parole ? Non, la seule solution se trouve dans votre confinement, nous devons vous lier les mains. Nous nous devons de vous empêcher de continuer. Vous êtes devenus une menace pour l’intégrité de mon peuple mais aussi celle de Firmament. La prochaine fois que vous ourdirez de nouveaux plans de conquête totalitaire à l’échelle Galactique, vous ferez plus attention aux peuples que vous engagez malgré eux. Aujourd’hui aucune rémission n’est possible. Prenez l’exil, abandonnez vos planètes tant qu’il en est encore temps… Et vous Cdt AngelOfHell, une bonne fois pour toute, cessez de le soutenir, vous ne faites que perdre des ressources qui pourraient servir à construire plutôt qu’à détruire. Vous ne faîtes que retarder l’échéance fatale qui ne peut être autre que la disparition totale de votre protégé. De plus, vous ne pouvez, par ce comportement, que vous attirer nos foudres. Soyez heureux que pour le moment, malgré votre funeste rôle dans cette affaire, nous vous laissions tranquille. Ce statut quo pourrait bien voler en éclat. Vous n’êtes pas à l’abri de représailles Cdt. Je me demande même comment se fait-il que vous soyez encore à l’abri de nos tirs… Peut être que nous ne souhaitons pas empirer les faits… Peut être que nous ne souhaitons pas continuer à détruire les fils de Firmament, vos frères avant tout. Mettez y du votre Cdt, je vous le répète, vous seul pouvez faire entendre raison au Cdt Mortal. Les processeurs rouillés et obsolètes de ce dernier ne lui permette pas de se reprogrammer, apparemment. Alors, une dernière fois, Oui ! Je n’étais pas là lors de vos « ébats » d’avec le Cdt Bérurier Noir, mais aujourd’hui, vous m’avez amené à me pencher sur votre Galaxie et l’horreur que j’y ai vue n’a pus me laisser insensible. Je ne suis pas de ceux qui ferment les yeux lorsque l’on leur met de telles horreurs sous les yeux… Et, j’en suis navré pour vous…
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 09/06/309 ETU 12:49 |
Score : 6
Détails
->> Le Stellarque avait fait sa réponse. Encore une fois, le Commandant entreprit de lui répondre à son tour. Manifestement, il y avait des passes protégées partout... Stellarque, je comprends votre réaction. Ce que vous avez vu est on ne peut plus vrai, et je conçois évidement que tout cela vous fasse pencher dans la guerre contre Mortal. Je ne vous reproche pas de ne pas être intervenu contre Noir lors de ses actions qui relevaient d’une pire inconscience que celle qui nous occupe. Ce que je vous reproche en revanche, c’est d’intervenir alors que comme vous l’avouez vous-même, vous n’avez aucun élément pour juger. Intervenir dans une guerre, soit. Encore faut-il intervenir justement. En vos engageant dans ce conflit, vous soutenez le Cartel… n’avez-vous pas l’impression de servir le mauvais camp ? Je reviens là sur la logique. Certaines guerres sont logiques, d’autres non. Encore une fois, si la guerre pouvait ne pas passer par des millions de morts innocents, je serais preneur. Mais cela ne se passe pas ainsi… Et à nouveau, appliquez vos discours à vous-même… Est-il logique de s’engager dans la guerre sans connaître le pourquoi du comment ? Est-il logique d’envoyer à la mort vos kamikazes sans qu’ils ne sachent pourquoi ? Bref, vous avez vu certaines choses, et n’avez eu ni le temps ni l’envie de comprendre ce qui les justifient pourtant. Pour vous répondre, ce que j’attendais de vous moi, c’était que justement vous preniez le temps de comprendre l’envie je passe dessus, je me doute que ça vous bassine. En ce qui concerne l’évolution des choses, à propos de la perte de terrain notamment, je ne dirai rien car trop ignorant de ces choses là. Mais ce n’est pas pour cela que Mortal offre la Paix, quand bien même ce serait exact. Vous me demandiez d’intervenir auprès de Mortal… que croyez-vous que j’ai fait ? A ce jour, Mortal a offert de faire la Paix avec le Prince, avec l’Organisation, et avec le Cartel. Je l’ai même convaincu de laisser sa chance à Krat0s qu’il était pourtant résolu à tuer ! Osez dire que je n’y ai pas mis du mien ! Sauf que cette paix, chacun s’évertue à la remettre en question plutôt que de l’accepter. Est-ce le comportement d’hommes attristés de faire la guerre ? Mortal ne sera donc une menace pour votre Peuple que dans le cas où vous seriez trop résigné à combattre. L’arrêt est encore possible. Vous demandez qui peut avoir confiance en Mortal : moi, et tous les nouveaux Commandants qu’il a promu, ou à qui il a donné nombres de mondes pour les aider. Mais cela, encore une fois, vous refusez de le voir, vous refusez de le voir parce que vous êtes faussement convaincu et persuadé que Mortal est mauvais. Commandant, en ce qui me concerne personnellement, je soutiens Mortal car il aide contre le Cartel. Lorsque la paix sera négociée et établie avec eux, tout transfert s’arrêtera. Si vous voulez en voir l’aboutissant, vous n’avez qu’à leur dire de se dépêcher un peu… quelques conditions ne sont pas la mer à boire. Et si cela doit m’attirer vos foudres, j’assumerai. Dernière petite chose…je suis réglo vis-à-vis de l’Organisation, je n’ai tiré sur personne. Vous dites que je ne suis pas touché par vos tirs ? Vos tirs personnels, certes non, mais ce n’est pas le cas collectivement… Je passe sur les HA du Prince. Dans le doute, je fais comme si je n’étais pas visé personnellement. Mais… Angel projeta certains ordres sur les murs blancs de la salle. 05/06/309 ETU 21:35 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Drusilla). 06/06/309 ETU 22:10 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Drusilla). 09/06/309 ETU 01:05 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Drusilla). 09/06/309 ETU 01:05 Bombardement ionique subi (initié par la cdte. Drusilla). 09/06/309 ETU 01:05 Bombardement PE perpetré par la cdte. Drusilla subi. Voilà des tirs profondément ciblés, je peux vous le certifier pour les avoir testés, et qui ne laissent aucun doute sur les intentions de notre charmante "Mégère". Et vous dites que vous me laissez tranquille… ben voyons… Donc si je comprends bien, je subis des tirs qui doivent être des erreurs puisqu'on me laisse tranquille. Un Commandant neutre qui subit des tirs, ça peut exiger réparation non ? Bien… voici le développement des bombardements : Les ordres furent développées, et l'on put voir les détails suivants. Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Drusilla et présent à la coordonnée 6.0.17.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : • 5 000 000 vaisseaux marchands d'élite Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Drusilla et présent à la coordonnée 6.0.17.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : • 100 croiseurs bombardiers ioniques • 1 000 000 vaisseaux marchands d’élite Notre flotte à la planète 6.0.17.4.3 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant à la cdte. Drusilla. Nous avons subi des pertes : • 20 croiseurs bombardiers ioniques Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Drusilla et présent à la coordonnée 6.0.17.4 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : • 1 croiseur bombardier ionique Un croiseur ionique appartenant à la cdte. Drusilla et présent à la coordonnée 6.0.17.5 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes : • 100 croiseurs bombardiers ioniques J’exige donc le remboursement de toutes ces pertes à la Commandante Drusilla, et encore je lui fais cadeau de son acte de piratage en Secteur 8... Une somme de 750 Ma devrait suffire... Le Commandant eut ce petit rictus, encore... <<-
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 09/06/309 ETU 13:22 |
Message édité -
Score : 5
Détails
La lueur dans les yeux du robot se raviva d'une dangereuse intensité , signe d'un colère extrême face à l'incompréhension de sa cause et au regard que portait les autres commandants sur le sacrifice d'un peuple. De la fumée sortait de ses conduits , son liquide de refroidissement était bouillant sous la chaleur de sa fureur. Il se leva brusquement , et d'un regard n..jaune fixa le commandant John Doe: Vous faire là procès intention. Vous donnez moi intention jamais exprimer: Le robot appuya sur un enregistreur fixer à son bras. Vous regarder continuer vos massacres tel un spectateur moderne d’atroces joutes galactiques cautionnant, et se délectant même, de mort et de désespoir…* Depuis quand moi avoir exprimer plaisir dans massacre? VOUS CROYEZ MOI PRENDRE PLAISIR ENVOYER MORT PEUPLE CREER MAINS TIXU? si vous croire cela sans source vous être organique sous-évolue. Puis il fit avance rapide... La prochaine fois que vous ourdirez de nouveaux plans de conquête totalitaire à l’échelle Galactique... Moi avoir exprimer désir domination galactique? Moi pouvoir tenir 11 secteurs seul? Moi avoir pris Assemblée Galactique. NON ! Moi avoir dit etre maitre galaxie et vous être vermine sous botte comme vous exprimer sur moi. vous ferez plus attention aux peuples que vous engagez malgré eux.... Moi avoir engagée quoi? Cartel qui tapait commandant Firmament et Organisation son alliés proférait menace, pourquoi vous fûtes attaquer , comme membre organisation !! Moi avoir seulement taper ennemis si avoir taper autres , c'est pensant organisation , cause vous système pervers lâche commandants caché. Si vous vouloir éviter mort inutile , vous pouvez publier liste vous.... Mais moi pas finit. Vous plus propos diffamatoire, vous prenez pas peine répondre réponse moi alors que moi répondre toute vos remarques. Il activa encore cette saloperie d'enregistreur... Un robot menant une guerre personnelle et vengeresse pour des raisons dont je ne possédais ni les tenants ni les aboutissants. Nous avoir déjà répondu vous que guerre existait déjà et que pas seulement vengeance mais libération. D'ailleurs , ancien moi Tixu Oti jamais signer paix avec Cartel, donc pas attaque surprise. Comme vous dites , vous pas savoir grand chose sur Firmament car vous occupez ailleurs. Donc quel droit juger action moi? Vous savez rien.... vous justifiez intervention par perte vous que moi proposer remboursez et massacre actuel dont vous accusez moi alors que Cartel source massacre. Vous voir lave mais pas volcan ! Soit vous complètement aveugle ou bien aimer guerre... Non, vous étiez en position de force, fort de vos attaques surprises. Aujourd’hui que vous perdez chaque cycle un peu plus de terrain, je comprends que vous deveniez insistant pour établir une Paix. Quand terrain perdu actuel , nous proposer rendre car savoir pas pouvoir tenir. Cela pour éviter mort inutile mais vous préférez récupérer par force...Vous croire stupide nous croire résister atomique secteur entier? Moi pas etre organique , cela déjà prévu... Vous, ruminant toujours vos maléfiques projets. OH, nous maléfique? Cela car moi différent? Moi avoir accomplit objectif moi , repousser Cartel loin. Pas besoin continuer guerre et action militaire sauf si vous refusez paix. Moi d'accord vous fond , cela tragédie mais vous humain binaire : mal/bien. Moi machine voir plus loin , cocasse non? Mal créer Cartel revient dans bati lui. Vous raison , un jour payer conséquence , occurrence Cartel paye note action passées !!! Proposition paix toujours actuelle malgré tout...mais vous pas l'air décider! Le commandant Mortal quitta la pièce , jurant sur ces "foutu être organique crasseux".
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 09/06/309 ETU 13:19 |
Message édité -
Détails
Le Stellarque lui rendit son "rictus". Il entreprit de lui répondre rapidement, l'heure tournait et il devait quitter son Poste de Commandement incessament sous peu... Que vois-je Cdt, Un Robot qui se dit aveuglé par la vengeance. Un Robot qui dit: << Je vous laisse en Paix et je continue mon travail de mort à côté pendant que vous regardez tranquillement par les hublots de votre croiseurs. Avec un peu de chance vous ne prendrez plus de bombardement sur le coin de la figure... Avec un peu de chance à condition de ne plus construire de flottes...>> Je rêve ou bien est ce vraiment de cela dont vous me parler? Non, je me répète encore et encore mais la seule façon de lui faire entendre raison était de nous lever à notre tour contre lui. La preuve, cela a fonctionné. Quant à vos rapports de bombardement, effectivement, d'autres ne semblent pas avoir eu le même remords à vous faire subir à votre tour les affres de cette guerre que vous soutenez depuis ses débuts. Je dirais que ce n'est là que la monnaie de votre £eem...un juste retour des choses en somme... Vous voyez, ça m'étonnait que vous ne subissiez aucune conséquences de vos actes.. D'un côté ça me rassure que vous vous rendiez compte que vous ne pouviez continuer longtemps ainsi sans subir aucun dommage. Pour conclure je ne vous plaint pas. Je dois vous quitter maintenant Cdt. Passez une bonne journée... [EDIT]Postage en mm tps que Mortal, pas lu son intervention. y répondrait plus tard...Bonne journée!
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 09/06/309 ETU 14:54 |
Score : 3
Détails
->> Le Stellarque était visiblement pressé. En toute cordialité, Angel le salua avant qu'il ne parte, quoiqu'il n'était pas bien sûr que le Commandant l'ait perçu, passons. Ayant tout loisir de bien prêter attention aux dernières paroles du Stellarque, le Commandant rédigea un message reprenant certains passages. Noble Stellarque, Devrais-je comprendre à travers vos insinuations que vous reprochez à Mortal le fait qu'il veuille vous préserver de davantage de pertes en vous conseillant de ne pas produire ? Lorsque la guerre est un peu partout, c'est à mon sens au contraire une bonne chose que d'agir ainsi. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Après si vous décidez de vous lever... grand bien vous en fasse. Ainsi que je l'ai dis avant, le brasier et la guerre que vous condamnez, vous allez l'un et l'autre les alimenter encore plus. En ce qui concerne ces rapports de bombardements et le "juste retour", j'avoue être un peu perplexe... Je suis entièrement neutre vis-à-vis de l'Organisation. Si je n'autorise pas Mortal à piller sans vergogne mes ressources, c'est bien pour ce seul et unique fait. Croyez bien que si seule la guerre contre le Cartel était en compte, je lui autoriserai à tout prendre si besoin. Mais ce n'est pas le cas. C'est pourquoi je me montre très regardant vis-à-vis de ces échanges. Alors à partir du moment où à tout point de vue je ne suis pas mêlé à un quelconque clivage contre l'Organisation, vous voudrez bien m'expliquer ces bombardements ? J'ai plutôt l'impression que ce sont là des effets plus personnels... D'ailleurs, petite parenthèse, ces ioniques font beaucoup de dégât, et pas seulement chez moi. Si vous en voulez quelque preuves, demandez donc aux Commandant Lord Marf, Sargan IV, ou même le Prince lui-même, le Magister également, peut-être aussi vous, je ne me souviens plus trop. Et pour finir, notre bon Wookie si prompt à brailler quand les tirs viennent de nous mais dont la réaction se fait encore attendre pour cette fois! Autant de Commandants qui pourraient demander réparation... on leur dirait que c'est un juste retour à eux aussi ? Et après vous déplorez les morts innocents par milliers... je ris doucement noble Stellarque. De vous à moi, je vous le dis. Je ne me plains pas, je constate. Mais il se pourrait bien qu'à un moment donné je ne me contente plus d'assister à ces feux d'artifices ioniques, si jolis soient-ils dans la nuit... et lorsque ce sera le cas, il ne faudra venir dire "Angel, ce fut votre dernière bêtise"... Sur ce, je ne prends pas plus sur votre temps manifestement précieux. Bonne journée à vous aussi. L'ex-Commodor envoya le message, et reçut d'autres rapports de feu ionique et PE initiées par la "Mégère"... mieux valait que cela cesse, ou une surprise allait se préparer <<-
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 09/06/309 ETU 20:28 |
Détails
Rikor'f n'aimait pas qu'on le malmène, c'était connu... " Cher Moulin à Paroles, Machine à fabriquer du Vide ! Le brailleur vous dit ceci : Je n'ai pas été assez stupide pour laisser trainer 6 000 000 de VME dans ce maudit système 6.0.17 !!! ...d'ailleurs, on se demande bien ce que vous pouviez y livrer... des fleurs en plastiques, des Légos ?... "
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 09/06/309 ETU 21:04 |
Score : 4
Détails
->> Angel essaya de répondre au mieux pour être bien compris. Cher Wookie, cher organisme à forte pilosité qui viens critiquer sans savoir, Lorsque dans le secteur 0 vous n'avez qu'une planète, peu importe le système où vous êtes, en tant que bon Guildéen, vous essayez au moins de monter sur pied un réseau de VME. Certes on peut être méfiant lorsque les PC sont vides, mais là c'était tout le contraire! Jusqu'à il y a quelques heures du moins... Donc voilà la raison. Et pour tout vous dire, je vous pensais plus à même de râler encore contre ces ioniques intempestifs plutôt que de râler contre ceux qui râlent contre les ioniques... Les discours changent vite suivant les personnes... <<-
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 10/06/309 ETU 10:13 |
Détails
Sur Hellmouth, le temps était au beau fixe, réglé par les satellites de l'Organisme de Règlementation des Jours de Pluie. Il faisait si beau en ces cycles fastes. Un employé du Bureau Diplomatique vint chercher la Reine pour lui montrer une belle intervention dans l'Assemblée Galactique de Firmament. Drusilla en prit connaissance rapidement. Encore peu réveillée malgré l'heure avancée, la Divine Reine décida de répondre quand même, malgré le coût manifeste de cet exercice fastidieux. "Vous avez reçu des tirs ioniques et des assauts de mes escadres ? Ne stationnez plus de vaisseaux au-dessus de ma planète si vous n'y avez, vous-même, aucune planète dans ce PC. Vous avez été pillé en Secteur 8 ? Personnellement, je m'en tamponne grave ... Ce n'est pas parce qu'un goret de guildéen me pointe du doigt que je lui file mes Leems chéris. On n'est pas chez Mémé, ici, c'est l'Assemblée Galactique. Je vous remercie, toutefois, d'afficher de jolis rapports sur les résultats des tirs de mes escadres. C'est gentil, je leur transmets de ce pas. Cela fait toujours du bien de voir que son travail est reconnu par des sommités comme vous. Votre neutralité est aujourd'hui un secret de Polichinelle en ce qui nous concerne. Quant aux 750 milliards que vous réclamez, je pense que vous savez où vous les mettre ? Là où réside votre centre de réflexion ... La Reine coupa la transmission puis ordonna de ne plus la prévenir quand l'Assommoir viendrait prendre la parole.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 10/06/309 ETU 11:19 |
Détails
Le Stellarque était revenu au sein de la magnifique Assemblée Galactique tenue par le discret Cdt Miro, dont l'appel à la Paix semblait être littéralement tombée dans l'oreille de sourds. Néanmoins, il avait tout de même condamné les exactions du Cdt Mortal... Pour le moment, nos deux compères ne semblaient toujours pas comprendre la teneur des discours du Stellarque... Ce dernier entrepris une dernière fois de leur répondre. Peuples, représentants et représentantes, je vous salut. Messieurs les fauteurs de trouble galactique, je vais vous répondre point par point puisque c'est la seule méthode que vous sembler comprendre. Tout d'abord Cdt Angel Of Hell: Premièrement, le Cdt Mortal ne m'a jamais conseillé de ne pas produire. Juste de ne pas intervenir et encore, vous fûtes le premier à venir vous excusez à sa place...ce qu'il fit quelques temps après, suite à vos recommandations je suppose... Ensuite, vous dites: Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Je ferais ici un parallèle avec vos tirs subit: Pourquoi alors avoir construit des flottes de VME plutôt conséquentes si j'en juge à vos rapports.... Vous saviez le Sc0 en proie à la folie des Entités...non? Je vous le répète, ne venez donc pas vous plaindre de subir les conséquences d'une guerre que vous soutenez par tous les moyens, tant diplomatique que financier et même matériel! Quant à votre neutralité vis à vis de L'Organisation, celle ci est bien précaire...que vous le vouliez ou non, les ressources que vous fournissez au Cdt Mortal servent à construire, entre autre, de nombreuses bombes de type Hyper-Atomique, qui elles ne font pas la distinction entre Organisation et Cartel... Que vous le vouliez ou non, vos ressources servent à alimenter cette foutue Guerre! Que vous le vouliez ou non, vos ressources se retrouvent tachées de sang... Car c'est bien dommage mais les tirs ioniques et autre BHA ne font pas les distinctions de l'étendard... Pour conclure Cdt, continuez donc à rire doucement, personnellement, cette situation me semble plutôt se rapprocher du pathétique...Lorsque les autres Cdts se plaignent de bombardement vous leur lancez un: Pourquoi construire dans un monde en Guerre? Appliquez le à vous même.... Dois-je vous rappeler que ces "Feux d'artifice ioniques" ont été provoqué par votre petit protégé???? Ainsi, le Wookie ne vous répond que ce qu'on lui à répondu lorsqu'il s'est plaint de subir des tirs: Ne construisez plus!!!! Vous vous plaignez, il se gausse! Et j'approuve là son comportement! Au final, si vous hésitez à entrer en guerre contre nous, prenez bien garde de mesurez le pour et le contre. Pour le moment, vous n'êtes la cible que de quelques tirs sporadiques et isolés...mais lorsque votre nom entre dans la liste des cibles au sein du QG, vous verrez que la chanson est toute autre...demandez à votre compagnons de jeux. . Le stellarque se tourna maintenant vers le siège du gouverneur de l'Empire "Mortalien"... Cdt Mortal, oui l'Organisation est une entité complexe dont vous ne sembliez par tenir les tenants et les aboutissants lors de votre entrée en Guerre contre les membres du Cartel. Cessez de me reprocher de participer à cette guerre! Vous avez provoqué cette entrée par votre non clairvoyance des jeux Géopolitiques. Jusqu'à présent, nos flottes croisaient paisiblement au sein du Sc3 en orbites de nos mondes. Votre Guerre ne nous touchait pas, dès lors, mon envie de ne pas m'impliquer dans ces combats qui, impliquaient eux même des alliés, n'était pas contrariée!!! Vous avez contrarié cette neutralité en m'attaquant directement! Sous le fallacieux prétexte de mes accointances avec le Cartel, si tel avez été le cas Cdt, croyez vous que je n'aurais pas fait mouvement de mes flottes à votre encontre plutôt???? Reprenons maintenant votre précédente déclaration: Premièrement, votre premier enregistrement: Vous n'avez tout simplement pas compris le sens de ma phrase...comme quoi vous vous êtes senti directement visé...étrange non? Ce n'est pas Vous, cette personne qui: se délecte de mort et de désespoir. Relisez, réécoutez, vous saisirez qu'il s'agissait là du "spectateur moderne" que j'eus été en restant tranquillement et paisiblement assis au sein des sofas de mon croiseur! Par contre, la réponse à votre second enregistrement me semble comprendre une erreur...du moins je l'espère pour vous: Moi avoir dit être maitre galaxie et vous être vermine sous botte comme vous exprimer sur moi. Le Stellarque Sourit: Alors vous avez bien dit ça? Parce que là, vous confirmez mes propos et allez même un peu plus loin! Mais je suppose qu'il s'agit là d'une erreur de traduction de votre logiciel d'expression...enfin je l'espère... Quant au fait de se lancer dans une guerre à l'échelle d'une Galaxie ayant pour but la suppression de nombreux Cdts, oui j'appelle ça une conquête totalitaire à l'échelle Galactique. Venons en à l'attaque surprise. Je continue à le penser Cdt, Lorsque l'on change d'identité, et dans votre cas totalement d'apparence, oui, on cherche à tromper l'ennemi et l'attaquer par surprise sans qu'il ne puisse se défendre. Le cas contraire eut été de ne pas attendre d'avoir pris plus de 200 colonies avant d'avouer votre véritable identité! (entre parenthèses d'ailleurs, peut être que notre réaction eut été différente si nous savions su votre véritable identité dès le début...car je vous avouerai que le halo de mystère entourant vs première attaques n'a pas joué en votre faveur. La seule chose que nous y avons vu été un petit droïde en soif de conquète...Mais bon, nous ne le serons jamais...) Croyez vous donc réellement que Feu Berurier Noir vous eut laissé vous étendre dans tous les Secteurs sans vous sauter sur le dos? Non! Il s'agissait donc bien là d'une attaque surprise. Maintenant, je vous le répète, cette Guerre ne me plait pas, Mais l'expérience d'une longue Vie Galactique m'a apprit ceci: Lorsque parle la poudre, les paroles parlent bien souvent moins fort et l'on ne les écoute pas. Le seul moyen de vous faire entendre raison était bien de "parler" plus fort que vous. Ma prise de position, quoi que vous en pensiez était des plus légitime. Le Cartel à fait des erreurs, ou du moins semble avoir prouvé son désir d'hégémonie militaire. Mais qui peut se targuer de n'avoir commis aucune erreur? N'avez vous, vous même, participé au sombre épisode de la Zombra? Ainsi, vous arrivez avec votre désir de vengeance, vous attaquez à tords et à travers, ce qui ne s'était jusque là encore jamais produit. Lors de vos combats contre le Cdt Bérurier, jamais je n'avais eu à me plaindre de bombardement intempestif. Mais là il s'agit de prise de planète, de bombardement pas seulement ioniques mais aussi atomiques. Vous tentiez d'annihiler totalement de nombreuses civilisations. Civilisations qui, fort malheureusement pour vous, étaient nos alliés par la force des choses. Je ne sais pourquoi, mais les faits sont là, ce sont eux qui se sont rapprochés de nous. Ni vous Feu Tixu Oti, ni le Cdt Angel Of Hell. Pour finir, si vous "pas être Organique" et "cela déjà prévu", en entendant par "cela", votre défaite, alors pourquoi ne pas rendre immédiatement les mondes que vous avez en votre possessions? Votre objectif: repousser les membres du Cartel, soit, mais si nous signons une Paix et que nous leur rendons leur colonies, votre guerre n'aura servit strictement à rien, hormis faire mourir des millions d'hommes... Que ferez vous alors? Vous changerez une nouvelle fois d'apparence pour reprendre le combat? Non Cdt, Comme vous le proposez, abandonnez cette Guerre sans conditions aucunes ou nous nous chargerons de vous faire payer le prix fort: La Mort....... Merci de votre attention. Le Stellarque resta encore quelques instants debout. Toisant l'Assemblée, puis retrouva son confortable siège et attendit les réactions qui ne se feraient surmenet pas attendre...surtout après avoir prononcé le mot fatidique: La Mort..... |
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 10/06/309 ETU 13:30 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Pendant que le commandant John Doe parlait à l'assemblée, on pouvait voir a travers les vitres de l'assemblée un vaisseau partir. Elle ressemblait à la frégate corsaire de Tixu Oti mais transformer, car c'était le corps entier de Mortal qui le commandait. Rapidement , la frégate ne devint qu'une trainée de feu dans le ciel. Dans sa cabine , Mortal , écouta les dernières allocution par curiositée. Il ne put s'empêcher de commenter dans sa tête la dernière allocution du commandant John Doe.... et se dit qu'il était temps de faire une mise a jour de son logicielle d'expression qui avait oublier le "pas". Puis se dit combien de fois il devrait répéter à ces têtes de mules que le seul rôle qu'il a jouer dans la zombra fut comme simple renégat , ayant détourner quelques commandants pour le compte des Weilfurk avant qu'ils ne relèvent leur nature. Et à la différence d'une ancienneté bien plus grande que les fait du Cartel. Plonger dans ses pensées , il salua distraitement son second , Andus , sans doute encore occupé a faire les pires conneries imaginables. Il s'assit au poste de commandant , puis nettoya ses deux camera. Quoi qu'il en soit , se dit-il, je n'ai jamais parler de detruire des civilisations , mais le Cartel, même la mort de Berurier Noir n'etait pas dans mon programme. Et puis , ce fameux John Doe devait avoir de la cire dans les oreilles , normal que il n'a pas pris de tir de Berurier Noir , étant occupé a massacrer en secteur 2 et 7. Quant à l'atomique , le Cartel ne s'en ait jamais privé. Apparement , la paix n'était pas possible , l'organisation ne semblait pas en vouloir. Ils croyaient que c'était une grande victoire de le chasser des secteurs du Cartel , et si ils a continuer le combat là bas , c'était uniquement pour les négociations. Le commandant Mortal soupira et se dit à lui même: Cette guerre malgré perte terrain être victoire , Berurier Noir mit hors état nuire et nous avoir rétabli équilibre galaxie. Puis se tourna vers Andus: Prépare armure combat moi et retour capitale Ligue Hommes libres !! Eux croire pouvoir déboulonner moi , mais moi avoir mit colle dans filetage , eux vont ramer.
|