Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 06/06/309 ETU 19:52 |
Score : 1
Détails
->> Angel assista à la reproduction du Commandant Nakamura. Et bien à mon tour, je dis que cela est parfais. Nous attendrons donc votre réaction. Quant à celle de l'Organisation, elle ne dépend pas de vous donc... Merci à vous, vraiment, ça me change de Bérurier Noir ces négociations avec vous! <<-
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 07/06/309 ETU 15:41 |
Score : 9
Détails
->> Angel ayant vu Hiro partir pour rejoindre ses compagnons du Cartel et discuter des propositions faites s’ennuyait un peu, les personnes présentes ne disant plus grand-chose. Il voulut donc aller à la Salle de Garde. Le Seigneur était apparu. De loin il avait juste vu de la bave ronger comme l’acide et une grosse boule noire. Mais pas plus de détails. Il alla donc dans la salle pour repasser les enregistrements. Arrivé, un Garde bloqua la porte, lui demandant ce qu’il voulait. Je voudrais visionner quelques enregistrements, si c’est possible. Heu… en face, ici c’est la morgue. La morgue ???? Oui… ya un truc noir gigantesque qui est venu. Il a défoncé toutes les portes sur son passage en piétinant les gardes qui étaient à côté. Oh putain… Mais normalement c’est pas au fossoyeur de s’occuper de ça ? Ya bien un cimetière derrière l’AG non ? Oui, mais en fait, le fossoyeur, il était en train de discuter avec un des gardes… J’vous jure ! On n’a jamais connu ça depuis les invasions de la Capitale ! On a appelé les renforts car on se doute que c’est une invasion mais on sait pas combien de temps on va pouvoir tenir face à des trucs comme ça ! Quittant la salle pour aller en face, le Commandant était sidéré. Il ne savait trop si c’était l’idiotie des Gardes ou… la chose. Pardon, c’est pour visionner un enregistrement, si c’est possible. Ouaip, mais rapidement on a reçu un état d’alerte pour défendre la Capitale. Il vous faut quoi ? Les enregistrements de la salle C-2-227, ceux d’il y a quelques heures. Okay… c’est pour un passage en particulier ? Oui, et je pense qu’on ne pourra pas le louper. L’enregistrement défila devant ses yeux. Le Commandant tâchait de ne pas prêter attention aux occupations des autres Gardes qui s’ennuyaient visiblement profondément… jouer aux billes avec des peanuts… fallait vraiment n’avoir plus rien à faire de ses journées, surtout avec un ordre d’alerte tombé il y a peu. Puis la chose apparut sur la vidéo. L’un des Gardes ne put s’empêcher un sourire en criant. - Génial ! Starship Troopers 4 ! Laisse Tony, laisse ! - Starship quoi ? C’est quoi ton délire à toi encore ? - Starship Troopers, c’est une suite de films, mortel ! En gros c’est une guerre entre les hommes et les Aliens. Woh, putain, l’est énorme celui-là d’alien ! Un tout noir avec des bras partout… ça doit être le boss… Héhé ! R’gardez les pauvres Hommes ! Ils se battent avec des robots-mixeurs, c’est trop drôle ! Comme s’il pouvait faire quoique ce soit contre l’autre alien… rien qu’avec sa bave il lui détruit son bras ahahah ! L’un des Gardes eut alors l’initiative irréprochable de servir de la crosse de son arme pour calmer un peu l’ardeur de son collègue. N’empêche… il n’avait pas tord… Mortal avait de quoi se chier dessus. Il n’avait pas vu très bien mais Mortal était en fait monté sur une table lorsqu’il le voyait à même hauteur que le monstre… ce qui laissait imaginer le reste… Maman. Un coup de feu. Angel se retourna… fausse alerte, c’était juste les Gardes qui s’entraînaient à shooter leurs peanuts… Dites, ce truc là… c’est ça que vous vouliez voir ? Oui. Mais… c’est votre pote ? Parce que c’est le signalement de l’envahisseur en fait. Je ne le connais pas non. Et c’est pas un envahisseur. Il est juste venu dire deux-trois trucs avant de partir. Angel partit à son tour, en esquivant habilement les peanuts explosées qui volaient partout, sans un regard pour le gars aux enregistrements, complètement paumé. Le Commandant remonta en direction de la salle. Si Mortal s’y trouvait encore, il fallait qu’il le remercie et qu’il lui serre les boulons avant… Et il fallait aussi qu’il informe Jenah que son amant allait mourir une deuxième fois… <<-
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 07/06/309 ETU 19:40 |
Score : 12
Détails
Le Cdt Angel Of Hell avait lancé le débat. La Paix. Pour lui et pour Mortal. Apparemment, après avoir mit la Galaxie à feu et à sang, le Cdt Mortal, son petit soldat, semblait bien pressé de signer des traités de Paix avec ceux là même qu'il avait maladroitement provoqué. Le résultat était là: La coalition contre les actes hostiles du Cdt Mortal grossissait cycle après cycle. Le Stellarque, après avoir reçus deux ou trois messages de "conciliation" du robot vengeur décida de venir faire part de sa position officielle en Assemblée Générale. Je vous salut Commandants et commandantes, gouverneurs et représentants. Je suis ici pour vous faire part de la décision de l'Empire de continuer le combat jusqu'à l'éradication totale de la menace "Mortal" en Firmament. J'entends par là, au minimum un confinement Géostratégique. Un encadrement de prêt de ses territoires, Une mise en quarantaine. Cdt Mortal et vous Cdt Angel Of Hell, Pensez pouvoir résoudre tous vos problèmes grâce aux £eems. Vous proposez remboursement à tout va. Mais les conséquences de vos actes ne sont pas des choses que l'on achète. On ne rachète pas l'âme d'un mort. Encore moins celle de milliers d'innocents. Gardez donc vos £eems pour payer une dernière solde à vos soldats avant de les envoyer à une mort certaine. Je vous le répète, vos £eems ne vous permettront pas de vous rachetez une nouvelle conscience, belle et vierge de tout méfaits. Vous avez réveillé des forces obscures. Vous leur avez donné le gout de la vengeance, le rouleau compresseur est lancé, vous ne pourrez l'arrêter. Votre folie sera balayée dans le Sang et purifiée par le Feu. La seule rémission possible et envisageable: La Mort, si il vous reste une once d'honneur; Sinon, la Désertion, le bannissement de cet Univers. Abandonnez la gouvernance des terres que vous contrôlez encore à l'heure actuelle. C'est là votre seule chance de salut. Quittez cet Univers tant que vous en avez encore la possibilité. Vous avez certainement souffert dans votre Vie précédente mais vous avez choisi la mauvaise méthode. Vous n'avez fait qu'accumuler les erreurs. Il est maintenant plus que temps de passer à la caisse. De vous repentir de vos erreurs et de demander Pardon pour tout le mal que vous avez su si bien propager par delà la Galaxie. Cette Galaxie que vous disiez aimer et défendre. Voila qu'aujourd'hui, pour assouvir une basse vengeance, vous la transformez en un immense et intolérable brasier. Un brasier qui sent la Mort, un torrent de colère qui charrie chaque jour son lot de cadavres. Rien ne peut faire oublier la vue de ce désastre. Partez maintenant. Partez, car seul le temps pourra maintenant refermer les cicatrices que vous avez ouvertes. Cdt Angel Of Hell. Vous connaissez les conséquences tragiques de ce conflit. Vous en avez maintenant une vue d'ensemble, vous pouvez en mesurer l'ampleur. Comment pouvez vous continuer à cautionner de tels actes? Comment pouvez vous continuer à signer vos contrats d'exportation vers les hangars du Cdt Mortal? Chaque Kamikaze qui s'écrase porte votre marque de fabrique. Allez vous cessez de participer à cette horreur sans nom? Allez vous cessez de renflouer ses caisses? Allez vous cessez de supporter plus de la moitié, assurément, de l'effort de Guerre de l'Empire du Cdt Mortal? Allez vous cessez de vous moquer ouvertement de cette Assemblée? Comment pouvez vous garder une certaine dignité après cela? La mort de million d'innocent sur la conscience ne vous effraie-t-elle pas? Je vous laisse à ces préoccupations "philosophiques" Commandant. Puissiez vous enfin trouver la voie de la sagesse. Vous seul avez le pouvoir de faire cessez ce carnage. Le Stellarque a finit son allocution. Il ambrasse une dernière fois l'Assemblée présente de son regard froid et dur. Il n'aime pas faire la Guerre. Mais celle-ci est décidément bien souvent la seule solution pour faire entendre raison aux sourds. Voila ce que lui ont appris ces années de gouvernance à la Tête de l'Empire. Lui que ne sut jamais vraiment pourquoi il été là. Il s'était donné de grands buts, une idéologie proche de l'Utopie. Son parcours avait été semé de désillusions. Toutes plus grandes les unes que les autres. Il avait perdu Sa Foi. Seule une volonté d'acier lui permettrait de reprendre Confiance. De revenir à ses origines. De retrouver ses racines. Mais lorsque la Folie des Entités Pensantes laisse libre court à sa toute puissance, tout être est en proie aux doutes et seule la force de l'âme permet de ne pas sombrer à son tour dans la Folie. Ne pas se laisser pervertir, ne pas se laisser pervertir... Ne cessait de se répéter le Stellarque, Ne pas se laisser pervertir, ne pas se laisser pervertir...
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 07/06/309 ETU 20:22 |
Score : 8
Détails
->> Angel revenu assista à l'intervention du Stellarque. Il avait carrément oublié de lui répondre par x-com, et comme son intervention ici reposait sur le même fond, il entreprit de répondre directement ici. Commandant, je suis bien placé pour savoir que les £eems ne rachètent pas les vies perdues. Mais à cela on peut aussi déplorer les pertes matérielles, et cela par contre, on peut y remédier, c'est toujours mieux que rien. Et puis pardon mais lorsque des flottes sont stationnées depuis des lustres sur un PC, les hommes ne restent pas dans leurs vaisseaux. Il y a eu des pertes humaines, c'est indéniable, mais pas autant que vous le pensez je pense. "La folie balayée par le sang et le feu"... si je dois adapter cela à Bérurier Noir, je me demande où vous étiez alors pour faire justice, et entamer le rouleau-compresseur de la juste vengeance. Vous souhaitez l'anéantissement de Mortal ? Fort, bien. Allez-y tout seul! Ce brasier que vous condamnez, vous allez l'entretenir. Est-ce cela choisir la bonne méthode ? Croyez-vous qu'il soit sage de ne pas démordre lors même qu'une paix est en cours, une paix définitive et stable pour Firmament, une paix qu'Elle n'a jamais connue ? Me repentir de mes erreurs, demander Pardon... encore une fois, où étiez-vous lorsque Bérurier Noir et les autres s'enfonçaient dans l'erreur ? Personne ne leur a demandé de m'adresser le Pardon, personne! Votre justice est bien partiale, noble Stellarque. Effectivement je connais les conséquences de ce conflit. C'est pourquoi je m'évertue à vouloir la Paix à l'heure où c'est encore le plus possible. Vous avez posé de nombreuses questions... Je continue à cautionner les actes de Mortal car il agit bien à mon sens. Je continue les transferts de ressources car la guerre n'est pas terminée, et je cesserai de renflouer ses caisses et de participer à cette horreur lorsque la paix sera établie seulement. Je ne me moque pas de cette Assemblée, et non je ne renfloue pas à plus de la moitié, ou alors Mortal me ment... Quant à ma dignité, mon honneur, il est souillé depuis que je laisse vivre par trois fois un Commandant qui m'a humilié. Vous qui parlez si bien des morts sur la conscience, appliquez donc votre discours à vous-même. Qu'allez vous faire à présent ? Vous allez faire exactement ce que vous reprochez, à savoir envoyer à la mort nombre de soldats. Mais moi, je ne vous en tiens pas rigueur. Si la guerre pouvait se résumer à un duel entre Commandants, croyez bien que je serais preneur sans hésitation. Malheureusement, tout se veut passer par des hommes innocents... c'est ainsi, c'est la guerre. Vous l'avez choisi aussi manifestement. Le Commandant s'arrêta là. Il devait avoir répondu assez clairement pour que certains choses soient plus apparentes, notamment certains paradoxes <<-
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 07/06/309 ETU 23:45 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Le commandant Mortal semblait très fatigué de devoir expliquer à des commandants l'objet de son intervention militaire. Cela se voyait à la lueur de ses yeux jaunes qui semblaient vraiment baisser. Mais il comprenait que en tant qu'être organique , ils ne pouvaient pas être parfait et que parfois , il fallait faire montre de patience , ce qui était à sa portée. Il se tourna vers le commandant John Doe: Veuillez excuser moi répondre vous attendre quelques secondes. Il se dirigea vers les prises électriques de l'AG et planta ses deux doigts dedans, comme si il voulait en finir. Mais à la place , les lumières de la salle s'assombrirent tandis que celle de ses yeux s'illuminèrent d'un nouvel éclat. Cela être mieux , moi avoir recharger batterie. Attention enfants pas faire cela chez vous.... Revenons nos boulons! Moi réellement désole commandant John Doe , voir commandant tel vous être erreur. Vous pourtant portez valeur mais vraiment déçu. Le commandant Mortal semblait en colère réellement en colère après l'écoute du commandant John Doe .. Mais vous excusez , vous être organique , pouvez pas être parfait. Mais vais expliquer vous. Pour préciser , cela pas simple vengeance plus mais aussi cesser action hostiles cartel sur commandants Firmament qui jamais finir, voir intervention précédentes. Si moi pas sacrifier soldats peuple moi ,autre peuples Firmament souffrir encore longtemps. Peuple moi avoir offert vie pour galaxie et comment vous récompensez? Vous injuste!!! Vous moquez peuple moi!!! Cela intolérable.... Puis vous accusez moi commettre tuerie , mais Commandant Berurier Noir aussi , mais vous pas réagir. Alors soit vous avoir trop peur époque commandant Berurier Noir , ce que moi pas croire vu votre puissance , soit Commandant Berurier Noir être allié vous et vous pas réagir , donc seriez hypocrite or savons tous honneur vous avoir!! Donc vous tout simplement pas savoir ce que faire membre organisation vous alors que placarder sur AG....nous donner vie et tuer pour liberté firmament. Vous envoyer mort soldats et tuer innocent pour quelques dommages collatéraux, alors que dégâts engendrées beaucoup plus grave. Après vous dire ,cela différent , être beaucoup plus meurtrier toucher neutre tandis Cartel guerre propre dans secteur isolé comme abattoir...Mais vie être vie! Pas nombre compte , juste pourquoi, comment... Ensuite vous déclarez guerre totale , cela beaucoup morts. Cela pour quoi? Quelques planètes Organisation envahit, quelques vaisseaux détruit. Alors que nous proposer paix et réparation pour incident mineur , vous vouloir grosse guerre avec beaucoup mort? Alors soit vous pas logique , soit vous cherchez expansion Firmament comme charognard, mais savoir pas votre cas , aussi encore erreur sans doute. Moi être robot , logique raison pure...vous cherchez foi , quoi être foi? Cela être croire sans preuve, comme bandeau sur yeux. Moi comprendre pourquoi foi quitter vous quand elle mener vous erreur. Et quelle erreur !! Mort beaucoup innocents mains vous si continuez... Je laisse vous pensée philosophique commandant! Dommage que vous être voie perversion , car foi être folie et mener perversion!! Si vous revenir raison , proposition paix toujours actualité. Le commandant Mortal se rassit , il avait montrer que lui aussi il en avait dans le processeur. Mais il était aussi en colère que le manque de logique ou autre chose puissent faire des morts inutiles.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 08/06/309 ETU 19:13 |
Score : 4
Détails
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... on sentait comme une ... lassitude dans les propos des Cdts Angelofhell et Mortal ... une lassitude sans doute normale par les temps qui couraient ... et surtout constatant des pertes de terrain dans de nombreux secteurs, mais aussi ... le coût de ce conflit, ... qui commençait sans doute à devenir exorbitant selon les rapports qui arrivaient régulièrement ... ... cependant, un point achoppait encore au niveau de ce que L'Organisation était ou représentait ... il faut dire aussi que cette Coalition n'avait jamais vraiment pris la peine de présenter ses objectifs, ses "lois" (s'il ne existait) ... "se présenter" tout simplement ... ... c'était peut-être aussi un moyen de conserver le mystère autour de cette entité ... universelle ... mais force était de constater que certaines actions des membres ou affiliés n'étaient pas toujours ... parfaitement compris par d'autres Cdts ... ... en effet, il pouvait être difficile de croire qu'une coalition allait combattre dans l'univers toute forme de totalitarisme ... sans pour autant s'attaquer à celui d'un de ses affiliés ! ... ... et justement, là était une des particularités de L'Organisation : "chaque membre ou affilié était libre de ses choix, de ses décisions, de ses actes et ... de sa politique, sans pour autant que cela n'engage quiconque de L'Organisation ... et encore moins L'Organisation elle-même !!! ... ... Ainsi, ce n'est pas parce qu'un Cdt aura décidé de s'en prendre à qui que ce soit que cela obligera les autres membres à régir : "chacun assume ses actes" ... Par contre, si l'un des membres ou affiliés se voyait porter atteinte à son intégrité ... là ... L'Organisation, disons plutôt quelques membres et/ou affiliés, pourraient s'engager au côté du "Défenseur" ... ... c'était un peu ce qu'il était en train de se passer ... mis à part la particularité de L'Empire Dactylien ... et ça, les adversaires du Cartel en avaient parfaitement conscience ... trop peut-être ... et il serait sans doute bien plus sage pour eux d'accéder à une paix ... quitte à devoir accepter quelques conditions ... mais en sauvant leur peuple d'une destruction quasi certaine ... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 08/06/309 ETU 21:04 |
Score : 0
Détails
Moi j'ai une question pour le robot, ou truc moitié humain moitié robot. Pourquoi le commandant Shade recupere plusieurs planetes que tu a pris au Cartel ? Si tu veux la paix, commence par leur rendre leurs terres !
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 08/06/309 ETU 21:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
->> Un nouveau venu, étranger, qui apparemment, n'avait rien, mais alors rien suivi ni compris à l'affaire... Pourquoi ? Ya des tonnes de raisons... je me permets d'éviter à Mortal l'affaiblissement de ses batteries que susciterait une réponse à votre intervention sans intérêt. Nous voulons la paix, ça ne veut pas dire qu'on va tout redonner comme si de rien n'était. Les pertes pour l'Organisation seront réparées, ainsi que pour les Commandants neutres, pas celles du Cartel. Car après tout, ce qui marche dans un sens fonctionne aussi dans l'autre. Le Cartel ayant fait la paix avec Oti par le passé s'est bien gardé de lui rendre ses planètes. De même avec moi, alors pourquoi seraient-on les seuls idiots à faire autrement ? Je vous signale que la guerre n'est pas finie... Et pour votre information, certaines de ces planètes n'appartenaient au Cartel que suite à des massacres orchestrés sans aucune raison envers des Commandants qui, bien entendus, n'ont jamais revu la couleur de leurs terres. Ensuite, il me semble que le Commandant Mortal peut disposer comme il le souhaite des planètes qu'il a conquit. Ah, décidément, votre intervention est une belle ironie. Non content de perturber une négociation avec des conseils mal placés, vous n'allez pas nous reprocher en plus de permettre à de petits Commandants de se développer tranquillement! Tout comme moi j'ai fais avec certains Commandants des suites de la guerre avec Din, les planètes récupérées par Mortal servent à de petits Commandants pour étendre leur Empire. Shade est l'un des nombreux bénéficiaires de ces actions. Bien sûr vous parlez de lui en particulier car c'est votre voisin... peut-être êtes-vous simplement jaloux qu'il puisse bénéficier d'une telle aide naturelle... Autant vous prévenir de suite que malgré le peu de rapport entretenus avec ce Commandant, je ne cautionnerai pas le moins du monde d'éventuelles agressions à son encontre par vos soins, des fois que vous jalouseriez trop ses territoires nouvellement acquis... A bon entendeur... Angel se tut. Il était pantois. Comment pouvait-on venir à l'AG porter une accusation aussi frontale et aussi à l'ouest à la fois, qui plus est sans aucune présentation ? <<-
|
||
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 08/06/309 ETU 21:43 |
Score : 6
Détails
MMh, alors je peux envahire tous mes voisins et apres négocier une paix tout en gardant leurs planetes ? Tres interessant. Vous savez tres bien qui je suis, vous m'avez envoyer des dixaines de messages par X_Com pour m'acheter mes planetes.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 08/06/309 ETU 22:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
->> Un crétin... ça ne pouvait être que ça. Comment pouvait-on sombrer à ce point dans l'inconscience ? Vous pouvez envahir tous vos voisins en effet. Et garder leurs planètes même après la paix, effectivement. Sauf que pour taper vos voisins, il vous faudra d'abord une raison... et au vu de votre intervention, j'espère pour vous quelle sera irréfutable si ce doit être le cas. Sinon il se pourrait bien que je ne cherche même pas à examiner votre cas, ni à vous proposer de paix si d'aventure je devais me mettre en mouvement... Effectivement, je vous ai proposé de jouer le fossoyeur en vous offrant de récupérer vos planètes glacières, uniquement. Comme quoi je peux me montrer soucieux de vous aussi... Un homme qui venait, fonçait tout droit, disais ce qu'il avait à dire et s'arrêtait, sans aucun effort, et pire même! Allant jusqu'à laisser courir le fait qu'il pouvait amener la guerre auprès de voisins pacifiques ainsi, par simple trait caractériel... comme s'il n'y avait pas assez de conflits! C'était avec ce genre de comportement idiots que les Galaxies sombraient dans le chaos... Et dire qu'on reprochait à ceux qui ont des raisons valables de le faire de se battre... Angel eut soudain un rictus. Il avait oublié de tout prévenir... Ah, petite précision... si jamais vous cédiez une planète aux gars du Cartel dans un élan de votre justice géniale, je me verrais obliger de vous considérer comme complice de mes ennemis. Vu votre degré d'intelligence, je précise que cela fera de vous mon ennemi direct, ce qui pour tout vous dire ne me déplairait pas vu la menace que vous représentez pour votre voisinage, car j'imagine que vos propos n'étaient pas une vaine tentative d'humour ? Le Marchand prit un air qu'on n'aimerait guère voir: un rictus très accentué, trop... Il s'approcha de l'Elfe et lui glissa quelques paroles tout bas, de telle sorte que lui seul puisse l'entendre. Et si d'aventure tu décidais de me taper dessus avant, quand bien même tu réussirais à m'exclure de tous tes systèmes, ça n'en marquerait pas moins ta fin... Vois-tu, beaucoup ne se soucieraient pas le moins du monde de cette anicroche, mais ces mêmes personnes pourraient en revanche se montrer particulièrement virulentes envers toi si elles venaient à apprendre tes petits soucis de... vassalité. Angel recula, laissant apparaître ce même rictus sinistre... <<-
|