Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 05/07/309 ETU 20:43 |
Score : 1
Détails
->> Il n'en revenait pas. Il disait l'avoir prévenu ?! Fallait pas pousser non plus! Vous m'avez prévenu ? J'peux savoir quand alors ? Parce que si c'est le cas alors j'ai du subir une mort cérébrale momentanée... Vous avez attaqué en traître, sous les ordres ou non de Bérurier Noir je m'en fous, vous m'avez attaqué et point. Sans préavis. Voilà pourquoi il y a la guerre... <<-
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 05/07/309 ETU 21:51 |
Score : 5
Détails
La face poilue de Rikor'f apparut dans l'hologramme de l'Assemblée. Un discret sourire, et une pointe de cynisme dans la voix, il parla : " Monsieur Angelofhell, Vous vous plaignez de ne pas faire partie des projets en cours, pas plus ceux de cette Organisation que celui du CCU ou d'autres... Cette salle est dédiée aux bienfaits du Commerce, et vous venez la polluer avec vos doutes infondés, vos accusations gratuites, vos rancœurs passées... Nous, membres du CCU, regardons vers l'Avenir, lors que vous êtes resté figé sur le Passé. Apprendrez donc vous un jour ?... " Bzzzz'ttt L'hologramme s'éteignit.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 05/07/309 ETU 22:34 |
Score : 4
Détails
->> Le Commandant se rendit dans la salle de l’Assemblée où l’on pouvait procéder à des holo-communications. Le Wookie était venu, mais était vite repartit… Qui disait qu’il fallait laisser réponse à tous ? Hum… il ne s’en souvenait plus et qu’importe, il était arrivé dans la salle techniquement très avancée. Il entama la communication, un petit sourire qu’on ne voyait pas, une pointe de cynisme dans la voie. Monsieur Rikor’f. Il est bien beau de dire que je me plains… Je vais finir par croire que vous souhaitez me voir en pleurs… Je ne me plains pas de ne pas faire partie du CCU. Mais ne le prenez pas mal, le projet est réellement louable. Vous avez décidé de ne pas me compter dedans… qu’y puis-je ? Votre projet, votre confiance, vos choix. Il m’aurait certes fait plaisir d’en être. Mais ce n’est pas une plainte. En revanche, il est fort risible que je me « plaigne » de ne pas faire partie de l’Organisation. Là c’est franchement drôle… Le jour où je me plaindrai de pareille chose, il faudra que j’ai bien bu, et croyez bien que ça n’arrive jamais. Je ne m’en sens proche ni de près ni de loin. Ces gens-là ont leurs luttes, leurs méthodes. Les deux miennes sont différentes, voilà tout. A propos de cette pollution… D’abord il est drôle que j’en prenne seul plein la tête alors que d’autres interventions furent aussi hors propos. Encore un trou noir dans les reports sans doute… Quoiqu’il en soit, mes doutes étaient des certitudes erronées. Pardonnez, mais je voyais mal ce qu’un renégat avait à faire au milieu de tant de Guildéens. Je me suis trompé sur l’allégeance du Commandant Spouky… bon, je me suis excusé, et point. Si ce n’avaient été que des doutes, je me serais renseigné avant… Ca aurait été mieux d’ailleurs mais bon, passons. En ce qui concerne ces rancœurs passées, et mes accusations gratuites, je vous conseille simplement de vous mêler de vos affaires, et non pas de celles qui ne vous regardent pas (ou bien de très loin) et dont de surcroît vous ne savez rien. Vous parlez d’Avenir… vous avez raison. Le Passé doit être une leçon pour l’avenir mais ne doit pas être superposé dessus. Cependant, mon Avenir je ne le perçois pas avec des ennemis à mes côtés voyez-vous. C’est si facile pour vous, dans la neutralité dont vous êtes imbibé, de critiquer mes positions. Quand comprendrez-vous que cela n’est plus mon cas ? Vous faut-il subir tout ce que j’ai subi pour que vous compreniez ? Pardonneriez-vous à des traîtres passé un certain stade de souffrances ? Autant de questions auxquelles je vous souhaite ne pas avoir réponse… mais évitez tout de même de la ramener sur le sujet, vous en êtes à quelques années-lumière. *Fin de la communication* <<-
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 07/07/309 ETU 11:25 |
Score : 7
Détails
Les débats sur l'entité Mortal, et la Guerre de tranchées qui s'était peu à peu installée se faisaient bien rare. Il était plaisant de voir qu'au final, ce serait les membres de L'Organisation qui feraient leur devoir en mettant un terme à cette foutue guerre d'usure. Lorsque la situation semblait se tasser d'elle même, il s'en trouvait toujours pour relancer le processus meurtrier...des faiseurs de Paix de toute évidence! Le Stellarque revint donc au sein de l'Hémicycle, il reprit la place de son Ambassadeur et demanda la parole. Le greffier se prépara à prendre les notes nécessaires. Le Stellarque se leva et brancha les holoprojos. Je vous salut représentantes et représentants des peuples de Firmaments. Se tourne tout particulièrement face aux représentants de la CCU présents; Merci messieurs de me laissez prendre la parole au sein de votre salle. Si j'ai choisi de venir m'exprimer ici, c'est pour le symbole que représente ce projet dans cette Galaxie meurtrie par le Chaos et blessée en son sein par ses propres fils. Il est plus que temps de lui rendre sa Liberté. A présent, il fait face au "consortium" de L'Union. De la libérer du Chaos ambiant, de la sortir de sa mélasse. Nous nous sommes tous embourbés dans une guerre d'usure qui ne dure que depuis de trop nombreux cycles. Alors que le temps semble idoine pour cessez les hostilités, alors que les Cdts Berruriers Noir, La Geisha et maintenant Krat0s sont mort, Alors que le Comte Dooku a montré sa volonté en cessant ses activités en ScIX. Alors que moi même est fortement levé le pied sur mes activités guerrières, Des fauteurs de troubles, pour le moins inattendus, se révèlent en SecteurVII? Cdt Angelofhell, vous vous permettez de médire de moi en cette salle? Vous vous permettez de juger mes actions à votre encontre? Vous vous permettez de dénoncer mes actes "hostiles" à votre égard? Mais de grâce, dites leur bien de nous deux lequel est celui qui fit le premier pas! Oui, vous subissez aujourd'hui les conséquences de vos actes. Vous me bombardez en secteur VII, alors que j'avais sciemment laissé vos colonies en Paix et vous venez vous plaindre dans les bras de mon ami le Magister? Je pensais que vous aviez compris comment les choses se déroulent ensuite. Votre ami Wall-E ne vous a pas raconté comment cela s'est passé lorsqu'il m'a fait le coup dans les ScIII et VII? A ce propos, il n'est d'ailleurs pas nécessaire de lui offrir une nouvelle ambassade en ce Secteur. De même, le Cdt Den Fa, sort de sa bulle et me bombarde également. Tous deux, semblez avoir une bonne excuse comme vous me le faites part, tout deux, dans vos ComX... Mais vous avez toujours une bonne excuse. Alors allez y, donnez la moi. Mais elle n'aura pas la même valeur à mes yeux qu'aux votre. La confiance déjà fragile que je vous octroyai Cdt Angel est partie en fumée sous vos tirs. De même pour vous Cdt Den Fa. J'ai compris que vous faire confiance été une regrettable erreur stratégique, que je ne puis plus alors vous laisser sur mes radars. Je vous ferais donc sortir du ScVII. C'est pourtant dommage, le Magister avait réussi à faire pencher la balance en votre faveur lors de nos négociations internes...les hostilités devaient trouver une issue proche. Finalement il semblerai que l'échéance soit repoussée de quelques cycles. Mais sachez que je compte bien arrêter là les hostilités et passer outre la douce envie de vous poursuivre... Le Stellarque vient de finir sa phrase lorsqu'il ressent une légère vibration au poignet. Caractéristique de l'arrivée d'un comX. Devant tous les sénateurs, il prend le temps de s'informer des dernières nouvelles. En temps de Guerre, chaque nouvelle compte et la rapidité d'action est souvent la meilleure arme d'un chef d'armée. Le Magister le convie à le retrouver au plus vite au sein de sa bibliothèque pour de nouvelles négociations. Il relève son regard. Reprend la parole. Comme je vous le faisais savoir donc, nous continuerons les négociations en faveur de la Paix. Je dois donc vous quitter rapidement et mettre un terme à mon intervention. Sachez néanmoins que mon ambassadeur ici présent me fera transmettre toute nouvelle intervention. Je vous prie de m'excuser Fit-il en se courbant accompagné d'un petit pas en retrait. Merci encore pour votre attention Après avoir donné ses consigne à l'ambassadeur de l'Empire, John parti rejoindre l'Arkos. Le flamboyant destroyer attendait son commandant sur le spatioport. Il devait faire vite car le rendez vous se situait dans une autre Galaxie. Bien qu'ils pourraient commencer leur conférence par HyperCom, il avait hâte de retrouver le Magister et ne souhaitait pas non plus que les ondes soient captées par des oreilles indiscrètes...
|
||
Coa. Fils de la libertée
Respect diplomatique : 51 07/07/309 ETU 17:02 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Dans le coin de la salle , un homme se faisait discret. Dans une toge rouge et blanche , cet homme noir se contentait d'écouter patiemment les débats. Lorsque il se pencha, lisant son récepteur de X-com. Ensuite , il se leva afin de prendre la parole. Bonjour à tous, Je me nomme Shalan et je suis ici le représentant du groupement politique "Les fils de la liberté". Nous sommes actuellement le groupe dirigeant de la Ligue des hommes libres et nous soutenons le commandant Mortal dans ses actions militaires , politiques et diplomatiques. En étroite collaboration avec lui , il m'a demander de répondre n'étant pas disponible. Il se tourna vers l'ambassadeur du commandant John Doe: Cher diplomate, J'ai un message assez "urgent" à vous transmettre. Mais avant je vais vous exprimez le fond de ma pensée. Le stellarque se prétend "faiseur de paix" , mais laissez moi rire..N'est ce pas votre maitre qui a exprimer le souhait de vouloir détruire le représentant de la Ligue? Et quand nous vous avions proposer la paix , on nous a répondu que nous l'avions proposer uniquement car nous craignions la défaite. Grâce à vous , mais je ne vise pas le Stellarque en particulier , nous nous retrouvons dans ce bourbier imbibée du sang des peuples de Firmament.Quant a la paix actuelle , le commandant Magister n'a sans doute pas dit a votre maitre la démarche de la Ligue? Oui , vos offensives ont cesser en secteur 9, mais en même temps , c'est que vous ne pouvez rien faire avec les 5 misérables planètes qui vous restent. Quant à votre exploit d'expulser le commandant Mortal des secteurs 3 et 7, il avait d'autres ressources a mettre que le contrôle de ces secteurs se battant déjà contre 6 federées, prendre le secteur 4 par exemple. Ne vous moquez pas de nous. Les fils de cette galaxie ont proposer la paix depuis longtemps or vous venez nous rejeter la faute d'une guerre longue et couteuse en vie humaine? Ce serait trop fac.... Le recepeteur de X-com vibra de nouveau... ...et le représentant fit la moue. Le commandant Mortal me demande de ne pas continuer la polemique qui pourrait offusquer l'organisation et troubler le processus de paix Donc nous considérons qu'une agression des commandants Angelofhell et Den fa représenterait une grave atteinte au processus de paix en cours. Nous vous demandons donc Stellarque d'user de votre amour pour la paix en n'effectuant qu'un contrôle ionique et laisser les planètes de ces commandants qui ne vous ont pas envahit. D'ailleurs , nous demandons à ces deux même commandants de cesser les tirs ioniques offensif. Car voyez-vous , j'ai moi aussi reçu hier matin un tir ionique du commandant Magister qui se dit en paix avec moi. Mes pertes sont lourdes. Mais je ne lui ais pas pris ses planétes pour autant. Il ne faudrait pas que vous preniez ces planètes pour proposer la paix juste après , la Ligue ne le toléra pas. Comment prendriez-vous en plein processus de paix si je vous prenais vos planétes? Car nous ne quémandons pas la paix , nous la demandons à vous , adversaire honorable. Oui , nous reconnaissons l'honneur de l'organisation, de ses commandants et lui faisons confiance dans le cadre de la paix. Vous n'avez pas attaquer dans l'ombre et prévenu de vos actions malgrés quelques magouilles mineures, ceci est louable mais nous n'avons pas le luxe de votre puissance et ne pouvions-nous le permettre contre le commandant Berurier Noir. Le commandant Mortal n'a pas d'honneur vous exprimez , pensant l'insulter. Je vous répond : Oui. A la place , il raisonne en fiabilité : il sait ne pas pouvoir tout faire car ce serait perdre le peu de confiance que vous avez en lui et ruinerait toute paix future. Car le commandant Mortal a contacter le commandant Magister afin d'enclencher un processus de paix et nous remercions d'ailleurs celui-ci pour sa bonne volonté. Oui , nous allions revenir en secteur 7, venir protéger les amis de la Ligue mais au vu de la récente évolution , nous avons renoncer à ce projet ,ne pouvant mettre que le feux aux poudres. Car maintenant , vous nous proposez la paix alors que nous pouvons vous expulser de nombre de secteur et que vous n'avez nulle part ou gagner du terrain hormis le secteur 7. Feint la surprise. Et c'est là ou vous voulez faire vos dernières actions. nous acceptons la paix malgré tout que continuer la guerre ne serait pas forcement à notre désavantage , mais cet acte pourrait être celui de trop. N'oubliez pas que la paix se fait à deux , et ce n'est pas en nous traitant de la sorte que nous serons plus coopératifs.Vous de même me direz-vous mais je ne fais que répondre au parole du Stellarque qui oublie bien des détails. Bref , nous sommes toujours pour la paix mais cessez donc de faire passer des otaries pour des phoques. Et le représentant se rassit, attendant de voir la réponse de l'organisation , espérant autres choses qu'une serie de reproches plus ou moins justifié.
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 07/07/309 ETU 18:12 |
Score : 3
Détails
Je ne veut cas en aucuns prendre partie ni même remettre en cause les déclarations de paix ô fils de la liberté. Mais il se trouve que le camps que vous soutenez à lui même commis d'immenses dérapages en bombardant mes planètes faisant plus de 2 Milliards de victimes humaine par planètes alors que je m'était éfforcé de rester en dehors de votre guerre, de ne pas prendre partis et de rester neutre. Mais alors de quel droit le commandant Ignatum s'est il permis de tuer plus de 8 milliards de personnes appartenant à mon peuple? Ce crime est d'autant plus ignoble qu'il n'à aucun fondement étant donné que je n'ai jamais participé à cette guerre.
|
||
Coa. Fils de la libertée
Respect diplomatique : 51 07/07/309 ETU 19:07 |
Message édité -
Détails
Le représentant eut un rictus , dévoilant ses dents parfaitement blanche: Ah tient , je vous attendais vous. Bon parlons de votre cas calmement avant que cela m'explose les oreilles. Ceci n'est pas un dérapage ! Vous ne le savez peut être pas mais vous êtes en guerre contre nous. Oui en guerre et c'est vous qui l'avez déclarer. Prendre La ligue pour des imbéciles, faire et venir faire les oies blanches , venant nous décrédibiliser alors que vous même êtes impliquer dans le conflit à moins grande échelle bien sûr. Car faudra que vous m'expliquiez comme cela se fait que le commandant Satanail ait eu par miracle des planètes dans le secteur 0 et dans mes systèmes ou je ionisais. Au passage , vous m'expliquerez pourquoi le comte Dooku a eu des planètes dans des systèmes dans le secteur 9 ou il n'était pas. Par le plus grand des hasards , c'est vous qui possédiez ces planètes avant. Je précise pour les deux cas que nous étions dans ces systèmes depuis au moins plus de 14 cycles et que donc si le commandant Mortal avait louper ses planètes ,il aurait perdu bien avant ces systèmes. C'est de ces magouilles mineurs dont je parlais dans mon discours. Comme vous ne nous avez pas déclarer la guerre directement, préférant passer avec courage des planètes à nos ennemis ce qui constitue une agression indirecte , nous ne vous l'avons pas déclarer non plus car nous pensions que vous étiez au courant de cette état ou sinon vous nous prenez pour des abrutis. Mon peuple subit aussi des pertes a aussi subit des pertes à cause de vous, et je ne suis pas venu crier ici. Je vous prie donc d'assumer vos actes.... Alors votre neutralité...je ferais pas de dessins. Fait gaffe tu as le nez qui pousse petit menteur... Le représentant de La ligue se rassit , considérant l'affaire classer, ne revenant pas sur l'adhésion plus que douteuse de se commandant dans l'Union.
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 07/07/309 ETU 19:19 |
Message édité -
Détails
Donc c'est ça que votre glorieuse ligue revendique le meurtre gratuit de milliards de personnes sans raisons? Oui j'ai cédé des planètes à des amis cela est il un crime? si j'avais voulu me battre et vous attaquer se n'est pas avec deux misérables planètes cédé que j'aurais agit. Je vous rappel que je fus le premier à ouvrir une taverne pour faire avancer les négociation de paix. Mais j'en conclut que le meutre de ses peuples qui n'a servie à rien, juste à massacrer le plus de monde avant de se faire virer est un acte gratuit visant à faire le plus de dégats possibles. Je me fout de votre combat et de votre prétendut besoin de liberté ne servant qu'à assouvir et massacrer plus de peuples.
|
||
Cdt. spouky
Respect diplomatique : 85 07/07/309 ETU 19:26 |
Score : 9
Détails
Le cdt Spouky arriva dans la salle suffisamment énerve... Sérieusement, vous n'avez pas finit de polluer cette salle?? Ici c'est pour le commerce et pour toutes questions dans ce domaine! Alors je demande à tous ceux qui n'ont rien à faire là de "dégager" de cette salle et plus vite que ça!! Spouky se retourna en marmonnant... C'est incroyable ça quand meme... Ils ont une bombe Atomique dans le cul ou quoi? De vrai gosses qui pensent qu'à se chamailler... En fermant la porte, il mit un panneau écrit en gros:"ICI ON FAIT LA PAIX!"
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/07/309 ETU 19:54 |
Message édité -
Détails
Edit: HRP/pardon posté en même temps:( Le magister se lève, presque hilare. Tient voilà le courageux anonyme, ça faisait une paie dis donc. Tu veux qu'on continue à se foutre sur la poire ? T'es assuré j'espère, parce que si vous voulez, on peut aussi continuer, mais faudra làaché votre speech de pacifistes babacool après ça ! Hé le jardinier, tu penses vraiment que ce ne serai pas forcément à votre désavantage ? Vous l'aveze choisi où votre représentant les fils de la puberté ? Parce qu'il faudrait peut-être qu'il se rencarde ! Bon je te fais un check up histoire que tu descendes deux minutes de ton nuage magique. Le mixeur il a tapé au nom de la vengeance, si c'est ça votre liberté, pas étonnant que tu sois pas plus crédible. Il voulait se farcir le cartel alors il a fait l'innocent, il a joué dans l'ombre, en catimini et il s'en est pas trop mal sorti, quoi que sans les bombardement du sieur angel la victime pacifiste ça serait pas passé exactement de la même façon, mais passons. Alors le punk est parti, plus qu'il n'a été vaincu, le kratos est décédé, la geisha repartie dans les limbes et tous les autres membres du crtel sont peu à peu passé de l'état d'arbustes végétatifs à pot de terre sclérosé. Quel beau combat ça a dû être ! Sur qu'il y a de quoi fanfaronner les fistons ! Nous de notre côté, un peu absorbé par la lutte de tyrannies extragalctiques dont vous n'avez foutrement jamais entendu parler on s'est dit que ça s'agitait dans le bocal. On avait pas l'intention de s'en mêler jusqu'à ce que votre tireur d'élite, "momo la précise" commence à tirer tout azimut et notamment sur des commandants neutres et des membres de l'Organisation. Alors on est venus, on avait tous une ou deux planètes dans la place et on a quand même réussi à faire le ménage dans les secteurs 0,1,3,7,8 et 10. Je passe sur les excuses fallacieuses d'angel qui "voulait empêcher les bombardements de shi de san pour leur dangerosité", mais pour mortal vous comprenez "c'est pas la même chose il a bombardé avec des plumes". On a fait le compte et comme vous pouvez le constater de visu ça fait pas bezef comme victoires, on avait pas plus de 15 planètes à nous tous, alors pour les médailles faudra renvoyer une candidature au comité à la prochaine version améliorer de votre robot mixeur. Vous voulez vraiment continuez vous êtes sur ? parce si avec 15 planètes on est parvenu à vous sortir de 6 secteurs sur 10, on peut voir ce que ça donne pour le reste. Moi je suis presque chaud pour une paix, mais si vous continuez dans ce sens ça va pas se faire. Et si l'autre sèche linge se plaint d'avoir reçu des bombardements de ma part alors que je ne suis pas impliqué dans ce conflit, je fais quoi des 10 ou 15 invasions tombées sur mes territoires ces trois derniers jours ? c'est auprès des fils de la puberté que je dépose mes réclamation ? Arrêtez votre cirque, plus personne n'est dupe de vos combines. Si vous voulez vous retrouver avec les trois quart des commandants de Firmament sur le dos, continuez ainsi, nous ça nous arrange. Il toisa le représentants avec un sourire explicite, lorsqu'il voit le commandant spouky le foudroyer du regard en lui montrant l'intitulé de la salle. Consortium Commercial Universel ah pardon, j'm'emballe et je sais plus où je me trouve, pardon capt'ain flammèche, je file. Les fistons de la puberté on se capte dans une autre salle plus appropriée, ça marche ?
|