Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Devenir de Firmanent . . . [Espoir]

Devenir de Firmanent . . . [Espoir]

Acceptez vous cette constitution de Firmanent ?

J'accepte6
Vote Blanc9
Je refuse17
Total : 32 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 12/02/1010 ETU 12:51

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Cdt. Eddar Larn
Respect diplomatique : 44

11/02/310 ETU 18:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Je répondrais une dernière fois au nom de la maison Larn et du Duc sur ce sujet, pour la suite commandante, je vous pris de ne traiter plus qu'avec le baron Ness, si possible en privé ou à l'assemblée du Duché, ça évitera certains emportement désagréables, afin de régler au plus vite cette histoire. Mais sachez que les insinuations que vous nous avez fait part, sur la disparition du Duché si votre constitution passe, sont plus grave à nos yeux que votre attitude rebelle. Je me demande bien comment vous comptez mettre fin à l'autonomie et l'indépendance de notre état vis à vis de Firmament...
Pour ce qui est des avertissements. Excusez nous commandante de ne pas être si organisé que vous dans le stockage de missive diplomatique pour les lire à tous.
Je vous accorde donc ce manque de preuves pour ce point... Ce qui n'empêche pas qu'une demande officielle du baron Ness soit affiché dans l'assemblée du secteur 4 ou vous y figuré. Assemblée que vous connaissez l'existence puisque vous vous y êtes déjà rendu.
Une dernière chose commandante, ici bas tout droit se paye par des devoirs ou le sang."
Cdt. Orel Ness
Respect diplomatique : 24

11/02/310 ETU 19:29
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Orel Ness arriva à la fin de l'allocution du Duc Larn.
Me voila Duc, je m'occupe de tout. Vous m'avez l'ai nerveux ces temps ci, vous devriez rentrer vous reposer.
Bonsoir Calamity. Comme vous l'avez entendu je suis à présent votre seul interlocuteur dans cette affaire. Je crois que nous désirons tous les deux que ce différent se règle rapidement.
Le commandant AngelofHell et ses flottes ont toujours été présent sur le duché, et nous n'avons eu aucun incident à déplorer. Il nous à d'ailleurs beaucoup aidé, en s'occupant notamment de sécuriser l'entré du secteur. De ce fait, votre geste était injustifié. Mais ne nous attardons pas plus dessus, nous en avions déjà discuté et l'affaire avait été vite oublié.
Vous avez peut être reçu un seul ultimatum de la part d'Eddar Larn, mais je vous avez envoyé un message bien avant vous demandant de le faire en plus de la demande du forum sectoriel. Comme vous l'a dit le Duc cela aurai pu causer votre expulsion, mais nous avons préféré attendre.
Mais passons, je ne comprend pas pourquoi une formalité si simple, ne vous obligeant à rien et à laquelle vous vous refusez peut prendre ces proportions démesurés.
A présent passons au problème qui nous a amené ici. Je ne veut pas paraitre répétitif mais pour que tout soit clair, le Duché est et restera indépendant. Nous ne nous sommes jamais opposé à une déscision du gouvernement de Firmament, et cela restera comme ça si la constitution admet notre autonomie
Cdte. The Calamity Witch
Respect diplomatique : 96

11/02/310 ETU 19:34
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Larn, ça suffit.
Vous êtes à 2 doigts de mal finir diplomatiquement . . . je ne répèterai pas, je vous ai pardonné pour l'ultimatum, n'allez pas plus loin.
Merci de vôtre compréhension.
Quand à ce qui est de l'indépendance du Duc elle est respectée selon la constitution mais le droit d'expulsion n'est aucunement recevable, vous n'avez aucun droit en ce qui concerne les entrées/sorties du secteur 4.
Quand je dis que je ne souhaite pas être recensée, je ne vois pas en quoi cela vous pose un problème.
Larn s'emporte pour si peu . . .
Cdt. Orel Ness

11/02/310 ETU 19:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Je veut bien admettre qu'une expulsion sous l'unique prétexte que quelqu'un ne s'est pas recensé peut paraitre excessive, mais nous ne l'appliquons que si nous nous sentons menacé par un commandant et nous ne l'avons jamais appliqué depuis sa création.
Je serai prêt à réaménager la lois afin de la rendre plus claire, mais si vous reconnaissez notre autonomie il faut par conséquent admettre que nous appliquions notre jugement sur nos terres. Je vous garantie que l'expulsion ne sera appliqué que si aucune autre solution se présente.
Cdte. The Calamity Witch

11/02/310 ETU 22:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je vais finir par contacter le camionneur galactique si ça continue . . .
Il vaudrait mieux pour vous et pour mes finances que l'on s'arrête là.
Et l'hologramme disparut sous un "pop" elle ne réapparaîtra pas avant le résultat qui risquait d'être décevant . . .
Cdt. Orel Ness

12/02/310 ETU 14:45
Je ne suis pas là pour vous faire la guerre Calamity. Mais vue que vous n'avez pas l'air de le comprendre alors appelez le si ça vous chante, j'aurai surement moins de mal à m'expliquer avec lui.
Cdte. The Calamity Witch

12/02/310 ETU 19:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Bon puisque la Constitution a été refusée, l'anarchie règne . . .
Décevant donc . . .
Cdt. Orel Ness

13/02/310 ETU 12:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Malgré notre désentente sur certains points, votre initiative était louable. Ne baissez pas les bras aussi vite, votre constitution n'a sans doute besoin d'un réajustement.
Cdte. The Calamity Witch

13/02/310 ETU 14:56
Eh bien proposez donc les modifications des articles de la Constitution ici même ou à défaut, par PM . . .
Cdt. Orel Ness

13/02/310 ETU 15:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Si vous me le demandez, je vais commencer à réfléchir à la question. Mais étant donné tous les commandants ayant exprimé leurs opinions ici, vous avez déjà quelques réponse dans les archives de cette salle.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7