Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Dédommagement

Dédommagement

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465

15/12/308 ETU 07:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A la suite de Tixu Oti qui vous invite à venir ici réclamer des dédommagements pour les dégâts subies lors des récentes attaques, nous ouvrons ce lieu afin de lister l'ensemble de ce qui doit être remboursé.
Pour ma part, le Cartel me doit encore huit planètes dont les transferts sont en cours ou seront bientôt fait.
Cdt. Jess
Respect diplomatique : 32

15/12/308 ETU 09:40
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
De mon coté ce sont 52 planètes perdu maintenant, ma capitale est tombé ce matin après 3 jours de combats féroces, c'était la seul me restant encore en secteur 4.
Cette défense héroïc a permis a beaucoup de gens de mon peuple de fuir le secteur et je rend hommage a l'action des derniers combattants de priméus, leur sacrifice na pas été vain.
J'ai donc maintenant des milliard de personnes embarqué dans des vaisseaux qui attendent pour se réinstaller.
Déjà 13 planètes vont passer sous mon autorité grâce a des dons de dédommagement des membres du cartel. Et je suis en attente de réponse pour d'autre.
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

15/12/308 ETU 09:58
Le diplomate du commandant Oti intervint:
Commandant Jess,
vous voulez dire qu'ils ont continuer les combats même aprés avoir prit la capitale?
En tout cas, les planétes en remborsement , ils vous les proposent ou? Dans le secteur 4?
Car j'ai l'impression que le Cartel essaye de "nettoyer" les secteurs par la force...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

15/12/308 ETU 12:02
C'est comme même malheureux de s'échanger vulgairement des mondes comme si c'était des cartes enfin ... je dis sa, je dit rien...
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512

15/12/308 ETU 14:19
Le diplomate du commandant Oti intervint:
Commandant Sargan , je suis parfaitement d'acord avec vous.
Commandants du Cartel , vous me semblez bien silencieux sur la question du commandant Bhorg , des choses à cacher? Car j'ai bien reçu son SOS , et je vais le secourrir. N'auriez vous pas à l'idée de l'achever afin de detruire toute preuve? Il ne represente pas de danger, donc je ne vois que cela.
Et aprés , vous pretendez vouloir construire quelques choses pour firmament , alors que vous ne cherchez que votre interet personnel.
Cdt. Bhorg
Respect diplomatique : 6
17/12/308 ETU 14:11
Début de transmission
-----------------------------------------------------------
Commandant, commandantes,
Mon ambassade est de nouveau pleinement active grâce au bon soin du Commandant Oti, je le remercie encore une fois de l'hébergement qu'il m'offre gracieusement ^^
Certes mon personnel est encore très restreint mais il est pleinement disponible pour les négociations avec l'organisation du Cartel au sujet de la libération de mon peuple.
500 milliards d'individus attendent la fin du joug militaire que certains commandants leur imposent...
Merci à l'ambassadeur du Cartel de me contacter dans les plus brefs délais
Cordialement
-----------------------------------------------------------
Fin de transmission
Cdt. Bhorg
18/12/308 ETU 20:51
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandants, Commandantes,
il semblerait que la volonté du Cartel de faire amende honorable ne soit que poudre aux yeux...
En effet, pourquoi après plusieurs cycles de négociations mon peuple est-il toujours sous le joug de commandants du Cartel?
Et quand je parle de négociations c'est seulement pour me voir proposer de l'apotium, des crédits et quelques planètes dispersées dans notre galaxie. Hélas, Messieurs du Cartel, cela n'a jamais héberger 500 milliards d'individus...
A vous d'accepter mes conditions ou de m'en proposer de nouvelles mais je vous prie de me soumettre un projet viable pour mon peuple.
Cordialement
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42

18/12/308 ETU 21:01
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
Commandant Bhorg vos planètes était dispersé dans divers systèmes du secteur 7.
Et vous exigez deux systèmes entiers, Ne nous prenez pas pour des c***.
Nous vous avons proposez des planètes, des leems, des ressources, de l'apotium, que voulez vous de plus? La capitale galactique? (désolé on l'as plus on l'as donné au commandant Miro, voyez avec lui).
Non mais serieusement, vous ne croyez pas que vous poussez le bouchon trop loin là?
Le Cartel vous propose de vous dédommager, ce qui est en soit un geste a votre encontre alors n'abusez pas.
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184

18/12/308 ETU 22:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
humour décapant : 1
...Noir etait présnt discrètement...il fit un geste a Wartog...et alla vers lui...il se rapprocha de son oreille...et lui dit...
Wartog...laisse le moisir...il cherche a surfer sur la vague...le Cartel se repend, et il profite pour avoir plus qu'il n'avait alors que c'est lui qui voulait tuer un membre du cartel...soutenu par tixu oti...j'te ledit...laisse tomber...si tu veux, dit lui qu'on lui donne rien...
Cdt. Bhorg
18/12/308 ETU 22:53
1 : message insultant
role play intéressant : 1
Cessez vos fadaises messieurs du Cartel
je n'ai jamais possédé de planètes dans le secteur 7... mais dans le secteur 4...
Ensuite je ne cherche pas à surfer sur la vague mais à obtenir réparation pour vos actes hostiles ^^
Quand à mes planètes, elles n'ont jamais été dispersé :D allez revoir la transcription de vos derniers agissements sur le sujet "Appel à l'aide"
Quand vous serez disposé à jouer carte sur table, nous pourrons progresser mais pour l'instant vous ne faites que manier la langue de bois
Salutations

Pages : 1 2 3 4