Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 16/09/1012 ETU 00:47 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Levant légèrement la tête et ouvrant a moitié un œil, Shaajensin qui somnolait partiellement depuis un peu plus d'une heure, mis de côté ses espoirs de réveil en douceur par caresses féminines et murmures suaves. Se redressant légèrement, il se racla la gorge, et répondit a la fin du discours du commandant Tarkas qui l'avait éveillé: - Libre a vous d'impliquer votre coalition ou non dans ce conflit, Commandant Tarkas. Mais n'oubliez pas ce que vous venez de dire: "indépendamment de votre volonté de voir ce conflit restreint à SGEI et vous-même." Vous reconnaissez ici MA volonté que cette affaire ne se transforme pas en guerre généralisée. Comme je vous l'ai dit par X-Com, j'ai le soutien et l'approbation d'une multitude de commandants qui considèrent mon action comme légitime. Jusque là je leur ai dis a tous de ne pas s'impliquer, certains pour leur propre sécurité, d'autres par soucis de vouloir "laver mon linge sale en famille". Vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même si vous généralisez a la Galaxie une guerre cantonnée a quelques systèmes du Secteur 5... et il se pourrait que vous ne réalisiez pas totalement les risques que VOUS prenez en impliquant votre coalition de la sorte dans une affaire qui pourrait être réglée d'homme à homme... Bref, mes excuses pour avoir un peu fait dévier le sujet... quoique... y a un sujet en fait? Roaaarf, et puis merde... S'affaissant dans ses bras croisés, il attendit a nouveau d'être gagné par le sommeil, en espérant être réveillé par quelque chose de plus intéressant sexuellement parlant, que le commandant Tarkas...
|
||
Coa. ARCHE
Respect diplomatique : 133 16/09/1012 ETU 13:04 |
Score : 6
Détails
Zu-en nota l'ensemble des critiques émises pour être certain de ne pas en oublier, puis repris les points un part un. Commandant Earen -Est ce que nous envisageons de retarder la mise en application de notre politique: Non, nos coalisés considèrent qu'ils n'ont que trop retardés cette prise de décision. Comte Rênyx: -Est ce que nous avons des garanties au sujet de l'H.Y.D.R.A? Non, mais il s'agit d'une coalition de trois commandants, et s'ils sont la nuisance que vous avancez, nous sommes certains que vous pourrez gérer la situation sans avoir besoin d'arme ionique. Comme l'a si bien souligné notre coalisé Tarkas, seuls les ioniques provoquent des dommages collatéraux, et vous disposez des moyens suffisant pour mener votre conflit sans utiliser ce type d'arme. C'est une solution de facilité qui nuis à l'ensemble de la galaxie que vous choissisez, et notre coalition s'y refuse. Si le sujet n'était pas si grave, il serait sans doute amusant de voir comme les choses sont inversés. Votre argument de planète morte n'a pas plus de valeur Comte Rênyx, les pratiques de votre coalisés Kronos sont absolument identiques à celles de l'H.Y.D.R.A sur ce point. Commandant Mac Intyre -Y aurait il d'autres solutions pour éviter ces pertes? Peut être oui, même si vous conviendrez que les moyens à mettre en oeuvre serait complexe et n'empêcherait nullement les jeunes commandants qui ne prennent pas forcément le temps de consulter notre assemblée d'être touché par les bombardements. Mais dans tous les cas nous ne voyons pas pourquoi ce serait à notre coalition de s'adapter et non aux commandants en guerre de faire preuve de respect envers les autres commandants de la galaxie dans leurs pratiques guerrières. -Les incohérences que vous pointer Elles n'en sont pas aux yeux de notre coalition. Comme vous l'avez souligné, nous pensons qu'il faut agir. La lenteur actuelle des Mondes Unis à mettre en place les nouvelles phases d'institutionnalisation de notre galaxie laisse présager un processus encore plus long que ce que nous avions crû au départ, et nous ne pouvons attendre que des décisions soient prises à l'échelle d'un gouvernement. Quand cela sera fait nous nous y plierons, et en attendant nous travaillerons à ce projet, mais nous agirons également. -Utiliserons nous des ioniques? Uniquement si il n'y a aucun risque de toucher d'autres commandants que ceux ayant réalisés les bombardements, ou dans les systèmes et sur les points de coordonnés qui ne sont pas des points de passage et ou notre coalition ou un de ses membres à toute souveraineté. Commandant Shaajensin -Pourquoi le commandant Fitz a t'il bombardé ces points de coordonnée? Il dispose de très nombreuses planètes dans ce système, et était victime régulièrement d'hacking et pillage. Par je ne sais quel procédé, les renégats avaient trouvé un moyen de ne pas être la cible des bombardements P-E, et il a du utiliser les armes ioniques pour régler ce problème. Vous remarquerez qu'il ne s'agit pas de point de passage, ni de bombardement régulier. Nous en profiterons pour vous signaler que le Comte Rênyx, dérangé par ces bombardements, c'est lui permis des représailles sur le commandant Fitz pour ses vaisseaux détruits à coup d'assaut parfaitement ciblé. Car oui, si nous nous avons pris le parti d'indiquer notre nouvelle politique, contre laquelle certains s'insurgent, elle est depuis bien longtemps appliqué par ceux qui émettent ici les plus vives critiques. -Notre nouvelle politique va t'elle déclencher une guerre? Nous espérons que non. Malgré tout, si des commandants de cette galaxie sont prêt à risquer une guerre avec nous simplement pour pouvoir faire usage d'armes de destruction massive, ils nous semblent un réel danger pour Eveil. -La question de la SGEI. Ne nous étant pas concerté je ne peux m'exprimer sur le sujet, mais ne pensez vous pas qu'une éradication d'un commandant et quelque peu disproportionné par rapport au problème actuel? Vous avez constatez comme nous l'absence de ce commandant, peut être pourriez vous également attendre son retour pour poursuivre votre guerre. Vous êtes un homme courageux, et s'attaquer à un peuple qui n'a pas les moyens de se défendre en ce moment n'est pas vraiment digne d'un commandant de votre ampleur ne croyez vous pas?
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 16/09/1012 ETU 14:01 |
Score : 8
Détails
Sans déc, vous accusez vraiment Kristan de tuer les planètes qu'il possède. La première je croyais à une erreur, que vous aviez confondu avec, je sais pas moi, Tarkas par exemple. Mais non, vous insistez. Si lui comme moi abandonnons autant de planètes, c'est bien parce qu'elles ont été dépouillées de leurs ressources par red skull, Burton et Ursaf, et ce par dizaines. A ce jour le compte peut bien monter à un score à 3 chiffres rien que pour ces 3 là. Ne serait-ce que pour l'écosystème l'HYDRA est un fléau. Et quand bien même vos accusations seraient vraies en Secteur 0, chose que je ne peux vérifier donc dans le doute et connaissant vos habituelles diffamations, je vais estimer que c'est encore faux, je trouve assez déplacé ce genre de remarque quand on sait que 2 de vos coalisés n'étaient pas en reste sur la dépouille des réserves naturelles. A l'Arche vous aimez bien accuser à tord et prêtez aux autres des tords qui s'appliquent encore plus généreusement chez vous. Fitz a pris un assaut en Secteur 23. Ben oui, quand on se fait bombarder 2 fois sur le PC où on le seul présent, ça ne laisse pas vraiment cours à des interrogations. Ca pour le coup c'est une agression, une vraie. Et le "je me défends des renégats"... la blague! Je pense qu'il aura compris depuis un certain maintenant que ce n'est pas moi seul sur un PC qui risque de lui détourner quoique ce soit. Ah mais au fait, j'y pense; c'est pas vous qui disiez qu'il fallait agir à hauteur de ses moyens ? Si si, je crois bien. Alors dites-moi Zu-en, s'il voulait éliminer toute menace de détournement, pourquoi il n'a pas opéré via assauts ? Là au moins il n'y aurait pas de pertes collatérales, ça aurait été bien plus approprié que de ioniser à tout va non ? Encore une fois, appliquez donc à vous-même ce que vous êtes si prompt à reprocher aux autres. Nous à la SNCF si on doit déplorer des détournements, et c'est le cas, on ne bombarde pas comme des malades. D'ailleurs c'est curieux, vous devez avoir un petit problème de médiation parce que... moi il m'a dit "je ionise parce que je ne veux plus personne dans un système que je contrôle intégralement ou presque, et surtout pas de renégat". Alors c'est laquelle la vraie version ? Parce que, vous savez, là je regarde mes radars et alors que j'ai eu le temps de faire faire 2 déplacements à mes unités pour ne laisser qu'un seul vaisseau, je m'aperçois qu'il y a toujours autant de monde dans son système, et notamment des renégats. Ce serait pas un tout petit peu du foutage de gueule, juste histoire de me ioniser ni vu ni connu j't'embrouille ? Ca donne un peu l'air quand même... Votre politique c'est du vent. Oui ça mènera à la guerre et vous le savez. Mes bombardements ne font de pertes collatérales qu'à ceux qui s'aventurent sans prendre la peine de suivre l'AG ou en-dehors des horaires habituelles. Point à la ligne. Et contrairement à ce que peut dire votre piaf, c'est encore elle qui décide de lancer ses opérations. D'ailleurs en passant, un chien est un animal loyal, intelligent et affectueux, quand le piaf est stupide, insignifiant, véhicule toutes sortes de maladies et va s'engluer dans les substances les plus crasseuses qui soient. Seul le Poussin n'est pas si con. Bref, je reprends où j'en suis resté la dernière fois parce que bien sûr vous glissez sur la question. Puisque vous ne prenez pas la peine de combattre un fléau qui dévaste des dizaines de planètes, attaque de jeunes commandants innocents, et tous les autres crimes qu'on leur connait, moi je ne prends pas la peine de me compliquer la vie à risquer de faire durer une guerre qui va déjà toucher les 3 mois dans 10 cycles. J'estime ça normal. Et tandis que vous, bien assis sur vos milliards de ressources et centaines de milliards de £eems vous continuez à vous enrichir encore 2 fois par cycle, je ne trouve pas normal que vous veniez encore vous plaindre au point ET de vouloir mettre en péril la sécurité de près de 20 Secteurs maintenant ET d'engendrer une guerre encore plus énorme. Et après ça nous parle de respect... La seule chose que vous respectez c'est un compte en banque bien garni. Le reste, vous n'en n'avez cure. Aucune morale, aucune valeur. Seul l'attrait du profit et du pouvoir, au détriment de tout le reste. Si mes ioniques ont la (mal)chance d'atténuer ça... croyez bien que ça ne me donne pas envie pleurer.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 16/09/1012 ETU 14:27 |
Score : 5
Détails
D'ailleurs en passant, un chien est un animal loyal, intelligent et affectueux, quand le piaf est stupide, insignifiant, véhicule toutes sortes de maladies et va s'engluer dans les substances les plus crasseuses qui soient. Seul le Poussin n'est pas si con. De par vos déclarations citées ci-dessus, vous êtes un être abject, Rênyx ! Le Poussin n'est pas con, loin de là... mais c''est une pute de luxe !!! Ce que je ne suis pas... Un Piaf... comme vous dites si bien... et je vous avais demandé de la décence dans vos propos, mais allez parler à un mur... n'est pas un clebs aux bottes de son maître... Mais il n'est pas inintelligent ni dénué de vrais sentiments... Vous allez vous en rendre compte, Comte ! Vrai, je vous exècre !!! Et vrai, vous allez le savoir bientôt ! Parce qu'il est véritablement un temps pour parler (et dans votre cas pour ne rien dire !) et un temps pour agir... Moi, Cyannah Miller, je déclare que si je n'ai jamais agi contre mes détracteurs, je vais le faire ! A bon entendeur... salut !
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 16/09/1012 ETU 15:43 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cyannah, Cela dépasse le cadre des représailles suite aux dégâts collatéraux des ioniques, vous déclarez la guerre ... Certes, l'inimitié entre Rênyx et vous est évidente, mais il n'est peut être pas nécessaire de venir se plaindre des ioniques un peu comme un prétexte pour lancer une guerre, si la décision de guerre était prise avant, sans même tenir compte de nos interventions qui auraient pu régler le différend. C'est une décision que je regrette, car dès lors, la paix n'est plus votre motivation, et certains esprits critiques pourraient vous taxer d'opportunisme, voire de lâcheté ou d'hypocrisie ... J'espère encore que la paix est possible, car la création d'un gouvernement pour nous tous approche, et je voyais en cet évènement l'occasion d'une réconciliation effective, pour Eveil, et un travail en collaboration qui serait bénéfique à nos peuples respectifs. Allez vous donc envoyer à la mort des millions d'innocents pour un différend qui peut être réglé autrement, par une solution que j'ai moi même avancé ? Est ce vraiment ce que vous voulez qu'en découdre avec la SNCF, au détriment de la paix pour Eveil et du processus gouvernemental prochain ?
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 16/09/1012 ETU 20:39 |
Score : 1
Détails
Oui, Earen, je déclare la guerre ! Non, Earen, je n'ai pas vraiment entrevu de solutions autres que de mobiliser mon peuple contre Rênyx ! Chacune de ses allocutions comprend une injure à mon égard et je suis longtemps restée muette... Je me suis même pliée à votre mascarade d'espionnage... pour rien ! Je serais quoi ?... Hypocrite ? Vous voulez rire ! Non, les Piafs ne sont pas hypocrites... Seuls les Poussins le sont ! Mais vous le savez, alors ne faites pas l'amalgame... Oui, Earen, je déclare la guerre... et elle va être longue, croyez-moi !
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 16/09/1012 ETU 20:51 |
Score : 9
Détails
Oui oui je suis abject, tellement abject que tout le monde me tient en horreur, ne peut plus me voir, plus m'entendre, plus m'encadrer, y compris parmi mes proches. ... Ah non, ça c'est vous en fait, milles excuses. Vous venez parler d'interventions constructives quand les vôtres au mieux disent "merde" à tout le monde au pire n'ont rien à voir et ne sont qu'insultes et railleries. Vous venez me parler de respect quand non contente de m'insulter vous insultez aussi des volatiles qui fort heureusement pour eux ont plus de 2 de neurones. Vous m'avez déclaré la guerre ici et pas plus tard qu'il y a quelques heures. Et vous savez quoi ? Ca m'a fait rire. Rire parce que d'une part ça montre à quel point l'Arche tient à la paix, ou au moins une de ses membres, ce qui du coup va créer une grosse polémique et que la seule façon pour l'Arche de s'en sortir sera de vous éjecter. Rire parce que la seule raison qui justifierait ceci serait... mon "abject attitude" ? En fait j'en suis même pas sûr, mais peu importe. On peut déclarer la guerre parce qu'on trouve quelqu'un abject ? Je suis pas dans les institutions mais si le Gouvernement dit qu'on a le droit... je vais le croire. Pas sûr qu'il le dise... Rire enfin parce que vous êtes seule et bercée de grands espoirs. Par respect pour Kira, je ne ferai rien. Parce que toute action de vous vers moi ou de moi vers lui retomberait immédiatement sur sa tête, et il ne le mérite pas. Pas plus qu'il ne mérite d'être marié à "ça", une harpie qui sur des coups de sang déclare la guerre sans même en avertir son époux alors que pourtant... ça va immanquablement le toucher plein fouet. Amusez-vous dont à faire toutes les déclarations que vous voudrez je ne vous toucherai pas, pas une de vos plumes, parole d'honneur. Ce qui vous laisse tout le temps pour préparer votre coup et frapper. Mais lorsque vous le ferez, je vous préviens, ne me ratez pas. Parce que s'il me reste ne serait-ce qu'une planète, je vous allume, et il n'y aura pas de quartier. J'ajouterai même que ce serait sans peine tant je reçois de demandes pressantes de vous faire taire. Oui oui, vous avez bien compris: il y a des gens qui sont prêts à me soutenir moi le grand méchant Rênyx, pour vous faire les plumes. Et parfois des noms très surprenants. C'est à tel point qu'on ne vous supporte unanimement plus, que je ne peux plus accéder à ma boîte de messagerie ou me pointer dans une taverne sans qu'un message de quelqu'un exprime son envie de voir l'oiseau à terre, sans vie. Donc... faites ce que vous voulez. Vous n'êtes pas une priorité, juste un nuisible sonore qui aime à s'enfoncer dans la merde toujours plus profondément. Pour le coup c'est une substance vraiment crasseuse et vous avez l'air d'aimer. Faites-vous plaisir, vous nagez dedans avec splendeur.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 16/09/1012 ETU 21:00 |
Score : 3
Détails
J'ajouterai même que ce serait sans peine tant je reçois de demandes pressantes de vous faire taire. Oui oui, vous avez bien compris: il y a des gens qui sont prêts à me soutenir moi le grand méchant Rênyx, pour vous faire les plumes. Et parfois des noms très surprenants. C'est à tel point qu'on ne vous supporte unanimement plus, que je ne peux plus accéder à ma boîte de messagerie ou me pointer dans une taverne sans qu'un message de quelqu'un exprime son envie de voir l'oiseau à terre, sans vie. Je vous plains, mon Cher ! Non... je ne me moque pas... c'est sincère ! Parce que vous n'êtes pas au bout de vos peines si vous voulez me clouer le bec ! Il y a longtemps que vous ne m'avez pas fait autant rire !!! Bon courage, Rênyx !
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 17/09/1012 ETU 18:02 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Amusez-vous dont à faire toutes les déclarations que vous voudrez je ne vous toucherai pas, pas une de vos plumes, parole d'honneur. L'invasion de 16h, c'était une erreur ou un manque de self-control due à une maladie vous empêchant de dormir ? Votre honneur a tendance à battre de l'aile, Rênyx ! Vous êtes aussi fiable que les sables mouvants...
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 17/09/1012 ETU 18:09 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Oui, et il y avait une suite à ces paroles: "Ce qui vous laisse tout le temps pour préparer votre coup et frapper. Mais lorsque vous le ferez, je vous préviens, ne me ratez pas. Parce que s'il me reste ne serait-ce qu'une planète, je vous allume, et il n'y aura pas de quartier." Vous avez frappé, vous allez manger. Et ça en ravi plus d'un.
|