Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 17/09/1012 ETU 18:14 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Très bien... alors nous mangerons ensemble, mais pas dans la même assiette. Mes tirs étaient ciblés, rien à voir avec vos ioniques détruisant tout sur leur mire... Vos flottes sur mes PCs me hérissent les plumes ! Il fut un temps où je ne vous voyais plus sur mes radars et ce temps est béni... Je ne suis pas venue chez vous, c'est vous qui vous êtes invité dans mes systèmes... alors, partez-en ! C'est tout ce que je demande... Ne plus jamais vous côtoyer... ne plus sentir votre odeur de charognard !
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 17/09/1012 ETU 18:18 |
Score : 0
Détails
*Fou rire incontrôlable* *5 minutes plus tard* Franchement... Vous me déclarez la guerre. Vous annoncez que ce sera une guerre très longue. ... Et 1 planète prise plus tard vous voulez tout arrêter, que je rentre chez moi et que je passe sur les quelques dizaines de PE ? Vous l'avez voulue. Vous l'avez. Assumez.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 17/09/1012 ETU 18:19 |
Score : 3
Détails
Veuillez excuser mon intervention dans vos histoires d'amou... heu de haine, mais j'pige plus, j'suis toute perdue !! Je croyais que vous vouliez attaquer Rênyx et lui faire la guerre tout ça (bon c'est vrai qu'il est insupportable hein) mais maintenant vous dîtes que vous voulez juste ne plus le voir sur vos radars, ça semble drôlement incompatible ? J'ai encore loupé un épisode ? Vous faîtes des rediffusions du programme pour les fans ?
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 17/09/1012 ETU 18:40 |
Message édité -
Détails
Non non, seulement la suite. Episode 1: l'oiseau et le chien font copain copain Episode 2: l'oiseau quitte le nid Episode 3: l'oiseau roucoule Episode 4: l'oiseau veut revenir au nid Episode 5: l'oiseau piaille et perd des plumes Episode 6: l'oiseau re-fait un nid Episode 7: l'oiseau roucoule à nouveau Episode 8: l'oiseau papillone Episode 9: le chien aboie Episode 10: l'oiseau chie sur le chien Episode 11: le chien grogne et fait "kaï" Episode 12: l'oiseau pique du bec Episode 13: le chien arrache une plume A suivre, épisode 14: l'oiseau s'envole, et épisode 15: l'oiseau n'a pas volé assez vite... Saison 2 possible suivant l'audimat!
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 17/09/1012 ETU 18:41 |
Détails
Non, Commandante, aussi risible que cela vous paraisse... je rayerai Rênyx de mes radars ! Comte, vous riez un peu trop et vous en venez à me faire dire ce que je ne dis pas... je ne me plains pas de votre attaque et je ne vous demande pas d'arrêter... au contraire ! Epuisez-vous contre moi... mordez... reniez votre parole... et tuez-moi, pour le grand plaisir de vos amis... Un beau cycle pour Eveil, quelqu'un vous fera avaler votre langue. Si ce n'est moi, ce sera mon frère...
|
||
Coa. ARCHE
Respect diplomatique : 133 17/09/1012 ETU 18:53 |
Score : 2
Détails
C'était la mine terne que Zu-en revint dans la salle. Voila qui est bien malheureux, M le Comte, non vous expliquons répondre à vos agressions sur notre ciel par des attaques de même ampleur, et vous répondez à cela par une invasion sur notre coalisé... Contrairement à ce que vous semblez croire, l'Arche ne se désolidarisera pas de la commandante Cyannah. Il marqua un temps, l'air encore plus sombre que précédemment. C'est donc avec tristesse que l'Arche se déclare donc en guerre avec le Comte Rênyx ici présent. Nous resterons bien sur, comme toujours, ouvert à des négociations, mais tant que des attaques se poursuivront sur nos coalisés, il en sera de même de notre part.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 17/09/1012 ETU 18:57 |
Détails
Ah, je l'attendais celle là. Donc... votre coalisée me déclare la guerre et... je devrai la laisser faire sans broncher ? Ca va pas très net chez vous. Mais bon... grâce à ça tout le monde peut voir à quel point la paix vous tient à coeur.
|
||
Cdte. Cassis
Respect diplomatique : 188 17/09/1012 ETU 19:01 |
Score : 3
Détails
Hooo mais quelle surprise ! je suis sûre que personne ici n'a rien vu venir ! Cyannah déclare la guerre. Attaque. Rêrê répond. L'Arche déclare la guerre à Rênyx. Une stratégie imparable. Pas très discrète, et qui n'abusera aucune personne dotée de neurone, mais imparable.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 17/09/1012 ETU 19:01 |
Détails
Il y a là un paradoxe, je le conçois... Sauf que ce paradoxe, Rênyx, c'est bien vous qui l'avez initié en faisant croire aux plus c... (pardon) naïfs que votre combat contre l'HYDRA était pour la paix d'Eveil quand ce n'était qu'un combat pour votre égo... A notre tour, nous pensons... très fortement... que vous êtes une nuisance pour la paix d'Eveil et... nous œuvrons dans ce sens. Ne vous en déplaise, vous êtes un nuisible...
|
||
Coa. ARCHE
Respect diplomatique : 133 17/09/1012 ETU 19:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
M le Comte, dans ce cas il y a simplement une profonde incompréhension. Notre coalisé vous avait fait part de son intention de bombarder vos flottes, juste retour des nombreuses flotte perdu par ses ioniques, et également du fait qu'elle ne souhaitais pas vos flottes en orbite de ses planètes, ce qui est son droit le plus légitime. D'ailleurs vous constaterez n'avoir subi aucune tentative d'invasion, bombardement sur vos planètes ou toute autre attaque sur vos population. En réponse à cela, vous attaquez ses populations et bombardez ses planètes de kamikazes. De toute évidence vous prenez le premier prétexte qui vous viens pour vous en prendre à elle, et l'Arche ne laissera pas une de ses coalisés se voir agresser de la sorte sans répondre. Vous aviez le choix de tout arrêté, vos ioniques, de retirer également vos flottes des planètes d'ou cela a été demandé, en l'occurence les systèmes et pc intégralement contrôlé par la Kalycia, et les orbites des planètes détenues par la commandante Cyannah Miller, de faire votre guerre proprement, au lieu de cela vous nous agressez encore. Nous souhaitons la paix, pas nous laisser agresser par votre personne. A aucun moment nous n'avons revendiqué ne pas savoir user d'arme la situation le rendait nécessaire, et vous nous prouvez aujourd'hui qu'il n'y a plus d'autre choix malheureusement.
|