Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Eveil en Devenir

Eveil en Devenir

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

10/07/1012 ETU 19:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Red Skull, pour ma part, je me serais bien passée de cette célébrité...
J'annonce en cette salle que j'ai un "traité de non-agression" avec le cdt Red Skull qui a bien voulu me l'accorder de jour après quelques cycles de tranquillité.
J'entérine que ce commandant est capable de dialogue et de mansuétude, voire de sagesse.
Ceci n'engage que mon peuple et moi-même.
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582

10/07/1012 ETU 19:34
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2

Je ne comprend même pas votre décision.
Il pille, brûle et tue la majorité de votre peuple, réduit à quasi néant votre flotte commerciale, vous oblige à vous déporter, et vous vous félicitez de sa volonté de stopper la guerre, maintenant qu'il a tout pris..
Allez y donc, félicitez le de sa grande générosité: C'est vrai, il vous a quand même laissé la vie sauve, ce n'est pas rien !
Cdte. Cyannah Miller

10/07/1012 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 0

Vous ne comprenez pas Earen ?
Je vais donc vous expliquer...
Red Skull s'est rendu très vite compte de ma position libre et neutre dans cette galaxie. Il avait ses entrées dans mes tavernes et il a pu constater que je n'avais rien d'une Mata-Hari !
Mon seul reproche : avoir envoyé Alex Burton contre moi en aveuglement total. Ce dernier n'a pas cherché à me connaître davantage et, tel un "bourrin de fédéré", il m'a harcelée d'assauts et d'attaques jusqu'à me sortir du secteur 1. Il a réussi et je lui ai même donné un ultime coup de pouce en abandonnant ma dernière planète.
Voilà.
Il n'en reste pas moins que je vais reconstruire dans d'autres secteurs, m'épanouir entourée d'amis sûrs et continuer à oeuvrer pour l'aide aux autres peuples.
Bon ! Compris ?
Cdt. Trois-Grammes
Respect diplomatique : 113

10/07/1012 ETU 19:42
message adapté : 1

Fixant le fond de sa bouteille d'Anathème. Une gorgée seulement devait rester.
La dure réalité, parfois, c'est que la vie sauve, c'est toujours mieux que rien.
Vous proposez quoi, mon brave Earen? Que peut elle espérer? Une mort honorable, et vous la vengerez?
Personnellement, si j'étais dos au mur, comme Cyannah, je me réjouirai également de pouvoir encore respirer l'air pur de cette assemblée. N'oubliez pas qu'elle a la responsabilité de milliards d'individus.
Cdt. Earen

10/07/1012 ETU 19:45

Le pauvre Red Skull, il s'est trompé sur votre compte et a dû dépenser des ressources pour fournir son ami fédéré: Sa situation n'est pas enviable...
Vous avez raison sur un point Cyannah: Je ne vous comprend pas.
Par chez moi, quand on tente d'exterminer jusqu'au dernier de mes concitoyens, on n'a pas pour habitude de les laisser en pâture à l'agresseur, et aller chercher d'autres citoyens, à la recherche d'un nouveau départ.
Si Skull a envie de prouver sa bonne foi, et de montrer qu'il vous sait neutre, pourquoi ne vous rembourse t il pas la totalité des dégâts, quitte à s'engager à reconstruire par ses propres moyens, pour panser sur le long terme les blessures de cet ignoble acte ?
Pourquoi, au lieu de fuir et de lui laisser quartier libre avec VOS planètes, n'essayez vous pas de remédier à la situation de manière pacifique ou non, en restant ici, chez vous, en secteur 1 ?
Rien ne vous oblige à vous sentir responsable, et à fuir comme si vous étiez fautive ! L'ignoble être, c'est Skull, pas vous Cyannah !
Cdte. Cyannah Miller

10/07/1012 ETU 19:58
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3

Cyannah s'ébroua, faisant frissonner ses plumes noires.
Commandant Earen, je ne doute pas un instant que vous auriez réagi autrement que moi. Mais seriez-vous encore vivant à ma place ?
J'essaie donc d'enfoncer le clou.
Bien que guildéenne, je ne suis pas matérialiste et je peux rompre plutôt que plier... Ça vous parle, ça ?
Mon secteur natal est un brûlot ? Je l'abandonne !
En vouloir à Red Skull ? Oui, un peu... mais pas au point de l'injurier en public ou de faire "forte tête"... Je suis fatiguée de me battre, ce n'est ni ma profession, ni mon kharma !
Elle le regarda dans les yeux, cherchant une once de compréhension...
Cdt. Earen

10/07/1012 ETU 20:04

Cyannah,
Je comprend votre fatigue, je comprend votre envie d'en finir.
C'est peut être bizarre comme comportement, mais étant personnellement engagé dans cette guerre, je me vois mal au jour d'aujourd'hui abandonner en laissant Skull sans punition, comme si de rien n'était.
En résumé: Je comprend l'envie de paix, mais pas celle qui consiste à ne pas chercher de remboursement, puisqu'il a l'air de meilleure humeur envers vous.
Je vous souhaite un renouveau prospère et heureux au sein de votre nouveau lieu de vie, avec l'espoir que cet acte de barbarie sera pansé avec le temps.
Puis, lui adressant un sourire de compassion, il s'en retourna vers la nouvelle salle ouverte par Carmen, intéressé à l'idée d'une vraie discussion avec l' HYDRA.
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512

10/07/1012 ETU 20:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu

Nous voulons être tranquille, nous développer tranquillement et cesser de recevoir sans cesse des attaques de fédéré que nous n'avons, pas ailleurs, jamais attaqué. C'est vraiment si dur à comprendre ?
Et n'oubliez pas que si punition il y a, celle-ci ne concerna pas uniquement le commandant red skull, loin de là. Alors à votre place je me ferai petit, tout petit et de grâce, cesser d'inciter les gens à faire la guerre ! Ce conseil vous concerne tout particulièrement car vous êtes bien loin d'y avoir fait vos preuves...
Cdt. Earen

10/07/1012 ETU 20:21

Tarkas,
Retournez donc à vos basses besognes si répugnantes qu'elle vous empêche de répondre à vos actes publiquement.
A votre place, j'essaierai de ne pas jouer le pauvre être voulant se développer paisiblement: S'allier à un terroriste, ce n'est pas du développement durable vous savez ?
Par ailleurs, cessez donc vos vaines tentatives de dénigrement: Plus que pathétiques, elles ne prouvent rien, si ce n'est votre incapacité chronique à répondre argument pour argument.
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512

10/07/1012 ETU 20:32

"basses besognes si répugnantes [...]
vos vaines tentatives de dénigrement: Plus que pathétiques"
Il est vrai commandant que le dénigrement est une chose qui vous parle.
Qu'importe, je ne vous ai jamais affublé d'un surnom ridicule ou insultant, n'ai jamais incité à la guerre et ne me suis jamais considéré comme étant supérieur à qui que ce soit ou à même de juger autrui.
Pouvez-vous en dire autant commandant Earen ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6