Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 11/07/1012 ETU 01:34 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Je comprends mieux votre message commandante, vous venez d'ouvrir le conflit à la galaxie toute entiere! Vous venez de prendre pour cible mes flottes en secteur 3 Vous etes meprisable de vous exprimer dans cette salle pour la paix alors que vous declanchez une guerre galactique! Vous l'aurez voulu commandante! Je vais vous exterminer ! Il n'est plus question de paix avec ces gens là commandante Carmen Je vous remercie de vos efforts!
|
||
Cdt. Earen
Respect diplomatique : 582 11/07/1012 ETU 01:39 |
Score : 0
Détails
Commandant, Vous parlez sûrement de bombardements, qui prennent 24h à être effectués. Donc, reprenez donc la guerre si vous voulez, mais que quelqu'un de la sncf vous bombarde, avant cette discussion, dans le cadre de la guerre initiée depuis longtemps, c'est parfaitement normal. Rien n'a été lancé depuis cette discussion.
|
||
Cdt. Shayl Karingan
Respect diplomatique : 379 11/07/1012 ETU 01:56 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Shayl amusé, leva un sourcil. Suite aux deux discours énoncés et à l'apparente tranquilité de Red Skull, ça semblait bien fonctionner. Mais là ! Ah, c'était déjà fini ? Commandant Red Skull, Vous quittez ainsi les négociations ? Après avoir porté sur votre visage tant de masques d'apaisement et de bonne volonté ! Sincèrement je pense que vous faites une erreur en quittant les choses ainsi. Ce que ça montre c'est que vous attendiez un prétexte pour une "Guerre Galactique" comme vous le dites et que vous l'avez... enfin vous le croyez. Non mais franchement, au lieu d'ignorer ou de vous défendre comme vous savez le faire à des attaques concernant votre comportement schizophrène, vous donnez à voir ce côté là en faisant explosant en plein pourparlers, en changeant de nouveau de ton ! Je ne discuterai pas des détails : vous vous attardez sur une attaque de flotte en secteur 3 ! Mais que devraient dire l'ensemble des Commandants que je connais qui, heureux d'avoir la fusion extra-sectorielle, ont vu leur joie retomber en se faisant décimer leurs petites sondes par vos assaults ? Et pourtant je ne vous en ai pas tenu rigueur. Non, très franchement, je me devais de dire un quelque chose, car vous savez que les mots ont de l'importance ! Je sais que je n'ai ma place dans cette salle que comme observateur, c'était la volonté de Carmen. Je n'en dirai donc pas plus, si ce n'est que si jamais vous ne vouliez pas de cette guerre, ne serait-ce que pour votre survie, alors laissez Carmen agir dans la médiation et ne vous braquez pas ainsi sur les propos d'Auria Lianasis, alors que le calme transparaissait il y a peu. Vous auriez au moins pu sauver les apparences ? Bref. Ce sera tout. "Une guerre galactique ? Comment peut-on prononcer ce mot de manière aussi franche et spontanée ? Il n'y a rien de plus terrible, de plus menaçant pour tous qu'un conflit à cette échelle. Enfin... à chacun de fixer les limites de sa propre témérité." Shayl secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Il jeta un dernier regard à l'ensemble des Commandants présents, puis se rassit, posant la main sur les nombreux papiers dispersés devant lui.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 11/07/1012 ETU 02:24 |
Message édité -
Score : 8
Détails
ben voyons commandant earen La question n'est pas de savoir quand on été lancés les ordres, mais Où ! Jusqu'a present le conflit était limité au secteur 1 Avec l'ouverture de l'extrasectoriel, je pensais que vous auriez un peu plus de jugeote! Je n'ai a aucun moment lancé la moindre attaque sur cette reine qui se cachait en secteur 3, alors meme que j'etais dans le secteur 3 depluis pres de 5 cycles ! A partir de maintenant je ferme tout secteur où je possede une planete à tout commandant de la SNCF ! La tentative de conciliation de Carmen aurait pu continuer même si le combat se poursuivait en secteur 1. Il n'y avait pas de condition de cessez le feu demandé ni d'un coté ni de l'autre. Mais en transportant le conflit en dehors du secteur 1, cette reine de pacotille a mis le feu à la galaxie. Avec l'arrivée des armes ioniques, vous avez ouvert la boite de pandore ! Assumez à présent! Commandant observateur, la reine aurait pu prevenir, meme s'il etait trop tard pour reagir, cela aurait été convenable vu la tournure que prenait cette journee. au lieu de ressortir les memes vieux dossiers, elle aurait pu eteindre l'incendie avant qu'il ne survienne, elle s'est exprimée dans cette salle avec mepris et fourberie. Je parlais de mon deshonneur, je constate que d'autres en sont au même point, les remords en moins! Mais apres une reflexion de quelques minutes, je tiens a rassurer les commandants de notre galaxie, je porterai des assauts uniquement. Je limiterai mes invasions au systeme ou mes troupes ont été attaqués. Et les planetes seront reversées à des commandants natifs du secteur 3, sans relation avec la SNCF! Je reprime ma colere, pour ne pas que l'on puisses m'accuser de vouloir quitter la table de negociation. Mais en de telles circonstances, je me dois d'assurer la securité de mes flottes en dehors du secteur 1. merci de m'avoir écouté.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 11/07/1012 ETU 05:19 |
Score : 17
Détails
C'était la première fois, la vraie première fois que le Comte se rendait à l'AG d'Eveil. La situation semblait être idéale pour cela, et puisqu'il fallait bien passer par là un jour, autant que ce soit celui ci. D'ailleurs, Dame Carmen serait là. Autant ajouter un peu d'agréable à ce qui était sensé être utile. A première fois première surprise. L'habituelle tenue en oripeaux bleus dont il se paraît pour les sorties en plein désert avait été troquée par des vêtements brodés, légers et colorés, à l'image du Motif que son dos arborait. Simple veston sans manche, noir égayé de couleurs chatoyantes narrant une histoire. Son éternel turban holographique disparu, il n'y avait guère que sa peau dorée par la lumière de Râ pour le reconnaître lorsqu'il parut dans la salle, ainsi que ses yeux ambrés anormalement brillants, agissant comme deux autres réflecteurs de lumière, comme ses bracelets dorés qu'il portait aux poignets et aux bras, ou les boucles d'oreille dorées en forme de corne recourbée, dont l'éclat filtrait à travers une chevelure mi-longue noire comme charbon. En entrant, chacun put voir dans sa main gauche une baguette dorée sertie de pierres précieuses. Il la déposa sur la table, à l'ombre pour qu'elle n'éblouisse personne, sans un mot, mais ne s'assit pas. En face du crâne rouge, il soutenait son regard mauvais et haineux avec une lassitude que le Comte ne voilait pas. Puis il détourna le regard vers Dame Carmen, encore plus belle en vrai. Avec Auria dans la même pièce le quota de beauté était largement explosé. Ne manquait plus qu'Aryakis et Entalya pour ne citer qu'elles et Shaajensin péterait un plomb. Dommage que le rouge jure autant avec le teint parfait de ces deux femmes. S'approchant, il s'agenouilla devant sa Reine. Une formalité très anormale que celle-ci ne manquait pas de relever. En temps normal sa folie naturelle lui aurait ordonné de faire un peu de charme à la détentrice de la Capitale. En lieu et place, ce fut un simple signe de tête qui annonçait à n'en pas douter un discours grave. Ce simple geste suffit à lui donner l'attention de tout le monde. Alors, il commença à parler, d'une voix qu'on devinait chaude à l'accueil, mais qui là n'était que grave et basse. Vous me vouliez red skull. Me voici. La Reine Auria est notre représentante. Cela n'empêche pas que chacun a son droit de décision, mais sa présence en tant que voix de la SNCF ne saurait être remise en question. Pour autant, personne ne se cache chez nous. Vous voulez me parler ? Je suis là. A un autre ? Il viendra. Mais vous ? On ne vous entend plus causer pendant des cycles alors que vos kamis sont bien actifs. Votre petit bonhomme vert dont on demande le pourquoi du comment fait mine de parler pour dire quelque chose, mais ne dit finalement rien. Je suis anti-diplomatique ? Il m'a pris pour vous à la suite d'un lendemain de fête peut-être ? De nous deux Tarkas, celui qui n'a jamais répondu aux questions, c'est vous. Vous voulez la teneur de chacun de vos x-com ? « Quoi, red skull a fait ça ? Oui bon, c'est pas cool de sa part, mais il est bon client alors je continue à le fournir, mais je vous respecte beaucoup Comte, beaucoup beaucoup. Quoi ? Il a fait ça aussi ? Décidément, quel polisson celui-là ! Mais il n'est pas méchant alors je continue à le fournir, mais je vous respecte beaucoup Comte, beaucoup beaucoup ». Voilà. A force de messages qui se résument de cette manière, on comprend vite que vous avez choisit votre camp et vous y tenez. Votre problème Tarkas, c'est que vous pensiez m'acheter avec le mot respect qui s'est trouvé dans chacun de vos x-com. Ainsi vous aviez le beurre et l'argent du beurre, en mettant vos fesses bien à l'abri des coups de cuiller de la crémière. Vous vous êtes gardé de dire votre camp pour ne pas subir de courroux. Une lâcheté qui ne vous est pas propre. Et qu'en est-il donc de Taelos, ce Fédéré qui disait vous rejoindre, red skull, pour s'illustrer militairement et être couvert de gloire, et qui aujourd'hui en est réduit à posséder un unique glaçon vide, mettant tout le reste à votre disposition et usage personnel, à vous ainsi qu'à celui dont on connaît le nom par cœur à force de le crier sans entendre jamais autre chose que son écho : Burton. Cet autre Fédéré que vous envoyez sans remords sur une Guildéenne que de l'autre côté vous dites maintenant respecter et avouez lui avoir fait du tord. Qu'attendiez-vous pour lui dire d'arrêter le massacre ? Qu'attendez-vous pour lui rendre ce que vous lui avez pris ? Vous avez la critique si facile, et le rejet de la faute sur les autres si bien rodé. Comme Yuki. Oh, je serai responsable plus que vous de sa mort ? Et quand on vous dit que c'est un suicide pour des raisons d'impopularité, ce n'est plus la faute de personne et vous voilà à dire que se servir de cet exemple c'est mal. Ôtez-moi d'un doute, de nous deux, celui qui lui a envoyé ses kamis à la tronche, c'est pas moi quand même ? Parce que moi, à part avoir reçu une natale de sa part et de sa volonté, je ne vois pas ce que j'ai fais pour être encore plus responsable que vous d'une mort qui n'a de responsable qu'elle-même selon Poussin. Un autre exemple : Vous vous insurgez d'assaut contre vous. Pourtant, c'est vous-même qui avait juré lui prendre son joyau en Secteur 3. Elle a répondu en vous déclarant la guerre comme vous n'avez jamais eu le courage de le faire. Et finalement on vous voit reprendre le mot « extermination » à son encontre. J'ignorais qu'il y avait eu dans ce cycle un changement quelconque entre vous. Encore une habile façon de justifier un autre conflit dont la source n'est que vous-même. Comme quoi, soit vous êtes toujours de mauvaise foi, soit vous balancez des menaces à tord et à travers. Dans tous les cas, la confiance ne s'accorde pas aussi facilement. Elle s'accorde d'autant moins lorsqu'on a affaire à un lâche dont les objectifs barbares sont clairement établis, et qui joue la carte de la diplomatie et de la gentillesse lorsque cela lui est nécessaire. Vous êtes profondément hypocrite, et seuls les idiots rentreront dans votre jeu. Il n'y a qu'à voir de quelle façon vous tourner vos discours et changez d'avis lorsque le vent tourne aussi. Il n'y a qu'à voir de quelle façon vous rentrer dans les jupons des personnes importantes alors que l'intérêt porté pour elles avant était nul. Vous n'êtes qu'un barbare malin, se jouant de ceux qui veulent la paix en les brossant dans le sens du poil, effrayant les autres. Vous dites ce que les autres veulent entendre pour gagner du temps et mieux réaliser vos desseins de contrôle. Vous n'avez aucun honneur. Vous dites être un bon samaritain qui donne des planètes aux résidents des autres Secteurs ? Et pourquoi diable vous investir de cette tâche ? Ce n'est pas plus simple de les laisser faire comme des grands ? C'est leur secteur après tout. Pensez-vous qu'ils soient plus cons qu'ailleurs ? Non ! Ils sont tout à fait capables de prendre en main les étendues de leur secteur natal sans que quelqu'un y mette son grain de tomate. Ils sont très bien capables de lutter contre les brigands. Et ils sont très bien capables aussi de voir à qui ils ont affaire et de s'organiser pour ne pas être plongés dans le chaos. C'est ce qu'il s'est passé en Secteur 4. Pas de bol hin ? Vous êtes arrivé trop tard y'a plus qu'à vous retirer bassement. En Secteur 5 c'était bien parti. Mais vous vous dispersez tellement que vous ne savez plus où donner de la tête. Alors si en plus on se met à dos d'autres personnes, comme Dame Carmen par exemple, ça devient vite tendu. Alors on décide de quitter le Secteur 5 aussi, pour pas faire de vagues. Après tout, ce n'est jamais que quelques Commandants isolés, en retard sur tous les autres. Facile d'y revenir plus tard. Avec les CBI ça ira vite. C'est assez fou de vous entendre parler de paix lorsqu'on sait que vous êtes dans tous les problèmes de la Galaxie. Et c'est franchement pire que du culot de rejeter la faute sur un assaut lancé bien avant la discussion pour faire trembler de peur chacun de nous avec l'expression « Guerre Galactique ». C'est oublier un peu vite que les Mondes Unis ont annoncé leur décision vous concernant le 28/06 ETU. Depuis ce jour la guerre est Galactique. Et ce n'est qu'à vous qu'on le doit. Depuis ce jour vous réfléchissez à comment sauver votre peau. Et vous avez trouvé. L'extrasectoriel. Bénéficiant d'un gros avantage au combat par vos coups bas innombrables vous étiez plutôt tranquille pour vous installer ailleurs. On s'affaire en Secteur 1 et pendant ce temps vous prenez la majorité de quelques autres. Qu'est-ce qu'1 Secteur en comparaison à tant d'autres ? Lorsque les ioniques seront dans les labos, il n'y en aura jamais qu'un seul à prendre, pas vrai ? D'autant qu'en laissant le molosse Burton derrière vous et en vous servant allègrement dans les planètes de Taelos, vous avez de la réserve. Encore une fois, vous ne trompez personne. Quelqu'un qui a le mot « extermination » qui revient à la bouche plus souvent que le mot « bonjour » « merci » ou encore « tisane » ne peut utiliser son joker diplomatique qu'une fois. Ce que vous avez fait. Maintenant la carte du gentil prêt à faire la paix après tant de déclarations d'annihilation que vous m'avez faites, je n'y crois pas une seconde. Tout ce que vous voulez c'est gagner du temps. Comme au premier jour. Pour ensuite renouveler vos attaques sous couvert d'un énième prétexte bidon et reprendre un avantage en Secteur 1 que vous avez perdu malgré toutes vos tentatives. A présent que vous êtes ancrés dans les autres Secteurs vous allez pouvoir revenir en Secteur 1 que contrairement à ce que vous dites vous n'avez jamais quitté des yeux. Simplement, vous ne pouviez pas être partout et vous avez choisi la facilité. Vous avez peur. Vous nous avez sous-estimé. Vous échapper dans d'autres Secteurs et laisser votre muet fantôme en pâture pour nous occuper n'était pas l'éclair de génie qu'il aurait fallut avoir. Le Comte s'arrêta un instant. Tout du long il n'avait cessé de regarder en lui rendant toute sa haine ce Fédéré incapable, ne reconnaissant ses tords que pour mieux les assumer derrière en en ajoutant d'autres à un tableau déjà trop rempli. Sans le quitter des yeux, il ôta les attaches de lin des boutons de son veston, jusqu'à l'enlever et le poser sur la table également, laissant apparaître une peau complètement brunie, lisse, recouvrant une musculature simple et svelte. De tous les animaux qui peuvent exister, beaucoup peuvent prétendre à la suprématie. Le Serpent, le Tigre, le Lion, le Renard, le Requin... Chacun leur atout, et lorsqu'ils se battent entre eux, c'est un conflit titanesque... entre petites pointures. Car il y a au-dessus d'eux, bien pire. Un être fantastique qu'on appelle Phénix, qui renaît de ses cendres pour tout consumer. Il en serait presque divin, si l’œil du Faucon ne pouvait le voir à temps. Rênyx retourna le veston dont on ne voyait comme motif que quelques éclats jaunes orangés, pour offrir à la vision de tous le dos de son habit. On y voyait un serpent gigantesque prendre dans son étreinte un requin aux dents acérées se fermant sur le flanc d'un lion, lequel se battait avec un tigre mordu à la gorge par le Serpent, un renard se trouvant là au beau milieu, fixé par tous les yeux mais lui regardait déjà en haut, en direction des flammes du Phénix majestueux et puissant, qui n'avait d'ennemi que la figure d'un Dieu nommé Aris, dont l'oeil perçant du Faucon voyait tout. Tandis que les invités mettaient des images sur des paroles, le Comte avait repris sa baguette. Elle était un symbole dynastique, et le simple fait de la sortir du Temple avait de quoi donner des boutons à la Reine qui savait très bien ce que cela signifiait. Pour résumer, avec toutes les menaces et les promesses de me tuer de votre part me concernant moi, mes amis, mes coalisés confrères, la facilité encore démontrée à l'instant avec laquelle vous êtes capable créer des conflits et la façon perpétuelle que vous avez d'en déclencher de nouveaux, votre hypocrisie et votre barbarisme, je n'accepterai jamais de paix avec vous. Vous ignorez ce concept. Ce mot, comme vos fausses empreintes de gentillesse ne sont que des calculs politiques pour vous laisser souffler. Ne comptez pas sur moi pour relâcher la pression Qu'importe le nombre de fous qui voudront vous suivre et qui m'attaqueront lâchement. Qu'importe que je sois seul. Moi je ne change pas de discours. Moi je ne suis pas hypocrite. Moi j'estime que vous êtes une plaie pour cette Galaxie et que votre vie ne sera jamais que synonyme de mort pour d'autres et de désolation pour presque tous. Moi j'ai mon honneur. Je vous combattrai. Jusqu'au bout. Vous, et tous vos alliés. Oui une vague se prépare sur Burton, ce chien qui n'a aucun scrupule à vouloir esclavager une pauvre Guildéenne en la soumettant à sa tyrannie. Mais pas que sur lui. Sur vous aussi. Et sur Tarkas, qui n'a toujours pas compris que chaque décision entraîne des conséquences, qui viens se plaindre que j'ai sorti le rouleau à pâtisserie et de se prendre quelques coups sur la tête. Ce n'est que le petit exemplaire et un plus gros l'attend. Aussi gros que sa fierté mal placée et son orgueil à se dire fier d'avoir soutenu dès le départ le plus félon de tous les êtres de la Galaxie. Ses planètes sont couvertes de sang, et bientôt il aura la peau aussi rouge qu'il mérite qu'elle le soit. Le Comte brandit sa baguette et la lança à son ennemi. Ceci est un symbole, red skull. La Reine, ainsi que tous ses Chevaliers en ont une identique. Si la Les traditions veulent que la baguette soit confiée à l'ennemi, pour que le propriétaire vienne la chercher sur son cadavre, ou pour que les peuples reconnaissent leur défaite. Si la Reine jette la sienne, chacun suit. Si un Chevalier la jette, il se bat indifféremment de tout le reste. C'est le symbole du combat. A mort. Cachez-vous comme vous le pouvez. Gagnez autant de temps que vous le pourrez. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, et dusse-je y passer chacun de mes cycles jusqu'à l'Apocalypse, le nom de Rae Linus Llyod Ertakher vous suivra jusque dans vos cauchemars. Toujours debout, le Comte s'agenouilla à nouveau devant sa Reine, signe de son départ. Il se ferait sans doute vertement engueuler -pour changer- d'avoir agit de son propre chef en ayant laissé un des trésors de la dynastie Lianasis entre les mains d'un être aussi mal avisé. En prenant congé le Comte s'arrêta devant l'hôtesse des négociations qui avaient vite tournées court. Bien que ses yeux brillaient naturellement, un voile de tristesse se sentait clairement dans son regard. Carmen... Je vous sais gré des efforts fournis pour sortir Eveil de cette guerre alors que rien ne vous y oblige. Et je suis navré que ma venue en personne dans cet hémicycle ne réponde pas à vos attentes. Ma décision a été prise et réfléchie depuis longtemps. Elle n'a pas changé, ne changera jamais. Je préfère de loin assumer une parole lourde de conséquence jusqu'au bout que de changer mon refrain en fonction des aléas, quitte à y perdre quelque chose, car je sais que je garde le plus important quand d'autres se roulent de la boue de complaisance. J'ai simplement attendu avant de m'exprimer ici. Attendu que red skull montre son visage naturel. Il cherche la guerre, et la sert aussi vicieusement que ses prétextes peuvent faire mourir de rire si des peuples n'étaient pas en danger. Le reste n'est que chimères pour vous endormir. Vous l'aurez compris, cette table ne sert à rien. Pas parce que je refuse de négocier, mais parce qu'il n'y a pas la place pour la négociation avec lui. Si je n'étais pas convaincu à 100% que ce n'est que fumée pour s'en prendre avec plus d'aisance à nous, ses ennemis, puis ensuite à tant d'autres, y compris vous, je m’assiérais. Mais je suis convaincu. Vous disiez vouloir faire avancer les choses. Oui... mais dans le cas présent je crois que pour avancer il est nécessaire d'éradiquer. Regardez-le. Expansionniste à souhait il va jusqu'à s'incruster dans les natals quand la logique même veut qu'on s'en éloigne. Il veut tout d'Eveil, pour lui et lui seul. Si vous n'en n'êtes pas convaincue et pensez que j'ai tord, ma décision est de toute façon irrévocable, et nous n'avons alors plus rien à nous dire. Sinon, vous savez comment me contacter. Mes adieux Carmen. Un dernier regard, et le Comte s'en alla. On ne voyait plus que son dos mat sur lequel figurait un magnifique Faucon aux couleurs de feu, les ailes ouvertes majestueusement. Un simple tatouage. Mais quelque part si le Dieu Aris existait, il ne manquait pas d'observer de son œil vif les ennemis de la Couronne.
|
||
Cdt. red skull
Respect diplomatique : 456 11/07/1012 ETU 06:28 |
Score : 4
Détails
Certains m'appellent le nettoyeur, mais j'opterais pour le fossoyeur, car j'aime remuer la merde! J'faisais déjà voler mes frego avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de potos. Et pour commencer; égratigner ceux qui soit- disant font trembler Eh, t'as plus rien de flippant , alors monsieur dit à la "one again" change de skeud! T'as tout perdu, t'es frustré, t'es usé, retourne te coucher Chouf toi dans une glace, Car c'que tu vois c'est dégeulasse! C'que t'as fait au Yuki, misère, j'me f'rai tout p'tit! Eh tout n'est pas si facile, qu'est ce t'attend pour t'foutre au feu ? T'attends un coup de pouce de DIEU ? de moi ? les deux ? Alors... Joue les cakes, joue les "one again", joue les cons, moi j'reste concret, direct c'est la guerre! Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais t'ommet la vérité sur toi, moi, j'la connais! Faut qu'il prenne une baffe pour qu'il comprenne? apres des semaines que j'le malmene! Y'en a qui ont l'emballage mais pas le contenu... Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt" Et si seulement t'avais pas baisser ton froc pour en arriver là! Eh ouais c'est vrai ce jour là t'en avais pas... Et si, avec des si, malheureusement j'coupe du bois! Car hypocrite tu l'es encore, et c'est ça l'envers du decor Tu defiera peut etre X.or, mais ça fera pas de toi un cador! Eh, t'es plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A, C'est pas comme ça qu'tu impressionnera En bref, red skull n'est pas l'mec qu'on ***ule! Retiens le bien! eh ouais, j'te l'avais dit ma gueule!
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 11/07/1012 ETU 10:20 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Las, le conseiller lança un regard au Poussin et lui dit à voix basse : Blllaaaa bllaaaaa bla... des mots incompréhensibles et pas un seul argument. Faut vraiment que la tomate engage un agent de communication ou se trouve un représentant, on frôle le ridicule.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 11/07/1012 ETU 10:32 |
Score : 5
Détails
La Kalycia marchait dans les couloirs de l'assemblée, qu'elle pouvait enfin visiter en personne. Elle ne marchait pas au hasard. Intrigué par le discours de Dame Carmen, elle voulait en apprendre plus sur la guerre qui faisait rage, certaine que rien n'évoluerait, mais que les échanges pourraient être riche d'information, et de désinformation. Elle passa alors devant une pièce ou se trouvais les commandants de la SNCF et redskull, enfin elle avait trouvé cette stupide salle, cette assemblée était décidément gigantesque! Elle entra et entendis le commandant redskull chanté des litanies bien étrange. Le son n'était pas très mélodieux, mais de toute évidence il s'agissait d'un théatre. Excusez moi, je crois que je me suis trompé de salle, pourriez vous m'indiquer ou au on lieu les débats concernant le conflit du secteur 1? En tous cas voici une très joli salle de spectacle, félicitation à dame Carmen!
|
||
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238 11/07/1012 ETU 11:11 |
Score : 11
Détails
La Reine Auria n'avait pas bronché devant l'explosion de colère du commandant Red Skull. Elle soutenait du regard la fureur du commandant Rouge. Pendant quelques instants, elle ne dit aucun mot, laissant la colère sortir son venin, ses mensonges et ses bêtises. C'était comme dans une pièce de théâtre, une de celles qu'on ne pouvait voir que sur Arish avec comme rôle principale la Reine elle même, caricaturée (très modérément) par son célèbre "cassé de vases". c'était un peut ça, sauf que le commandant Red Skull n'avait pas de vases à casser sous la main... Après quelques instants, Auria se leva, son visage toujours aussi fermé, ne lâchant aucun expression, que ce soit la joie, la tristesse ou la colère... Ainsi nous y voilà ! Cette fois-ci commandant Red Skull vous aurez réussi à endosser votre rôle de victime seulement que quelques heures... Votre record est loin d'être atteint. A quand la prochaine fois ? Pardon, petite boutade. Franchement je suis étonnée que mes attaques vous aient surpris ! C'est pas ce que vous vouliez depuis tout ce temps ? Avouez que si, surtout que vos argument pour enterrer les négociations sont d'un risible innommable ! Votre mascarade n'a durée qu'un temps, pas assez pour que vous puissiez souffler sans doute ? Comme on dit chez moi : "Qui veut la paix, prépare la guerre" ! Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même. Et je m'excuse si vous avez la mémoire courte, mais tous les commandants d'Eveil en sont témoins, la guerre a été déclarée entre nous. Je me suis même insurgée de ne pas avoir eu de réponde de votre part. Enfin jusqu'à maintenant. Vous êtes un peut lent en effet. Voici un extrait publique de ma déclaration. Au passage les citations que je me suis permise de vous emprunter l'étaient aussi, libre à tous de les relire pour se faire une idée... Donc : Déclaration de guerre du 27/06/1012 ETU à 14:18 : "Non, Red Skull ! Vous voulez ma reddition publique dans cette assemblée !? Vous avez mieux ! Que Eris le Dieu de la Guerre m'en soit témoin. Vous avez ma propre déclaration de guerre ! Et moi, je vous le dis face à vous, face à toute la Galaxie ! Au risque de me répéter, mais cela je le fais désormais face à tous : Votre lâcheté n'a d'égal que votre bouffonnerie ! Et d'ailleurs, je vous complimente pour cela, vous vous en êtes montré digne ! Bravo !" Souvenez vous, je vous ai déclaré la guerre après vos propres menaces à l'encontre de ma personne. Si ! Même que juste avant ça, vous me disiez que vous allez arriver m'arracher ma couronne ! Ah c'était pas des menaces ? C'était juste pour rigoler ? J'ai pas ri... Ne venez pas vous plaindre ! Ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu ! Vous voulez faire passer tout ça pour ma faute ? C'est exactement ce que vous désiriez ! Et je ne nie pas mes attaques à votre encontre ! J'en apporte même les preuves ! 11/07/1012 ETU 01:28 Rapport de notre bombardement PE sur le cdt. Red Skull 11/07/1012 ETU 01:28 Rapport de notre bombardement PE sur le cdt. Red Skull 11/07/1012 ETU 01:28 Rapport de notre bombardement PE sur le cdt. Red Skull Tout le monde ici conviendra que ces bombardements ont étés lancés 24 heures avant leur arrivée sur les flottes du commandant Red Skull. Aucun assaut n'a été lancé, aucun bombardement non plus durant les pourparlers. Votre justification n'est pas recevable. De même que votre mensonge éhonté. Non, commandant vous n'êtes pas arrivé dans le Secteur III il y a 5 cycles ! Sinon, Il y aurai déjà 4 cycles que vous aurez subi ces bombardements, je vous rassure. Enfin... Voilà ce que vous attendez commandant ! Vous l'avez votre guerre Totale ! C'était si attendu que vous n'étonnez plus personne, du moins celles qui savent réellement qui vous êtes au fond... Et vos promesses de fidèle et loyal chevalier servant, c'est si émouvant ! Allez prendre mes planètes du Secteur III pour les offrir à vos petits alliés qui s'y trouvent. Ils n'auront que des cendres, celles que vous sèmerez ! Tout comme vous semez vos insultes à qui ose vous défier ! Vous êtes mécontent de ne pas avoir tiré sur moi en premier ? Vos menaces et vos insultes ? Elles ne m'effraient pas ! Je n'y cèderais pas ! Et je ne vous les renverrais pas ! Je me suis permise de prendre des notes lorsque vous m'adressiez la parole tout à l'heure. Vous ne m'en voudrez pas de manipuler encore et encore vous propos de circonstance ?! "Dans ce cas dites le, et puis n'avez vous pas aujourd'hui affirmé que nous étions en conflit vous et moi ? J'attends donc que vous passiez de la parole aux actes commandante, qu'attendez vous pour faire feu sur mes flottes du secteur 3 ? ou bien votre parole n'a, comme je le pense, aucune valeur et aucun intérêt dans cette salle que celui de nous enfumer ?" Récapitulons, nous étions bel et bien en conflit, il n'y a plus de problème là dessus. Je suis passé de la parole aux actes, ça c'est fait aussi... Ma parole a donc un soudain intérêt maintenant ? Par contre, qui enfume qui désormais ? Enfin... Je vous pose tant de questions... Vous n'y répondez pas de toute façon ! Pour le reste, le commandant Shayl Karingan a tout dit, je n'ai plus rien d'autre à ajouter sur votre cas perdu... Et juste une chose : ne parlez pas de mon honneur alors que vous n'en saisissez pas le sens. A l'avenir, si je suis si méprisable que ça d'avoir déclenchée une telle guerre qui existait déjà, regardez vous ! Honte à vos mots de haine ! Vous n'avez rien respecté au débat de Carmen et vous osez dire ce que je dois faire !? La Reine Auria Lianasis prit dans ses cheveux une petite baguette en bois d'ébène, qui retenait son chignon. Elle la regarda quelques instants avant et la lancer juste devant Red Skull. Alors, elle se retourna et se dirigea vers la sortie. Au passage, elle posa sa main sur l'épaule de Carmen et lui dit tout bas : Je suis désolée, mais cette situation était inévitable... Désolée si ce débat n'était pas à la hauteur de vos espérances. Mais... Bravo d'avoir essayée, vous avez tenue vos engagements ! Que cela vous honore ! Alors elle passa à côté de Rênyx et lui dit : Mes ordres sont toujours d'actualité !
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 11/07/1012 ETU 11:59 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Toujours assis dans un coin de la salle à écouter les débats s'envenimer et red skull déclamer une litanie ( d'un air assez faux il faut le souligner), Darknight sortit d'une de ses multiples cachettes un instrument oublié depuis fort longtemps par la galaxie et commença à fredonner une musique qui avait fait parler d'elle il y a bien longtemps. Quand ils sont tous neufs, qu'ils sortent de l'oeuf,du cocon. Tous les jeunes commandants prennent les autres commandants pour des cons. Quand ils sont venus les têtes chenues, les grisons. Tous les vieux commandants prennent les jeunots pour des cons. Moi qui balance entre deux âges,Je leur adresse à tous un message. Le temps ne fait rien l'affaire. Quand on est con, on est con! Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con! Entre nous plus de controverses, Cons caduques ou cons débutants. Petits cons de la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan
|