Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 19/07/1012 ETU 23:08 |
Score : 17
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
A n’en pas douter l’Ag allait bouilloner sous peu. Le Comte avait donc pris le parti de fixer son second devant le grand écran pour relever à 2 ce qu’il s’y dirait. Et le spectacle était au combien divertissant ! Monsieur le Comte, ça y est ça commence ! Qui ouvre le bal ? Skull, Monsieur le Comte. Bien. Faisons silence. Et dans un silence de mort le Comte assistait à un florilège de désignations toutes plus amusantes les unes que les autres. Nain ? Je crois bien que c’est ce qu’il a dit. J’ai l’air d’un nain ? Vous faites combien ? 1 mètre 92. A côté d’un séquoïa sans doute. Ca se tient. […] Oh ! Langue de pute, comme c’est touchant ! Il l’a mauvaise là. Oui assez. Mais ça veut sans doute dire qu’il est connaisseur. Vous pensez qu’il dilapide la fortune de Tarkas comme ça ? Ce que j’en dis c’est que si je ne savais pas que c’était skull je le prendrai pour une pucelle à geindre comme il fait. La goutte qui faisait déborder le vase : le Comte partit d’un fou rire incontrôlable. Il lui fallut bien 10 minutes avant de se remettre debout. Il commençait à déteindre sur son second, et c’était franchement une bonne chose. Quant il fut totalement remis, il brancha l’holocom. Herm, alors, pour reprendre les propos concis de mon second… Je veux la guerre ? Et bien… en fait c’est toi qui l’a décidée il y a 30 cycles à peu près alors… tu récoltes ce que tu sèmes, faut pas se plaindre. Condamnation à mort ? Une promesse que tu m’as faite combien, 5, 10 fois ? Si ça se revendait ce genre de truc je serai plus riche que toute la Galaxie réunie. Mentir à la Galaxie ? Ah. J’ai dis quoi à la Galaxie ? J’ai dis que je n’aurai de cesse de te traquer toi et tes copains jusque ce que sonne un glas. Je n’ai pas menti : c’est ce que je fais. Malgré cela j’ai quand même suivi la ligne de la coa pour les ‘pourparlers’ Résultat : pendant que je reste dans mon système, le molosse attaque. Et pendant qu’on propose quelque chose, silence radio. Les efforts ont été faits. Dans le vent. Et ce serait à moi qu’il faudrait s’en prendre ? Alors maintenant j’attaque. Je fais tout, sauf mentir. Marre d’avoir à me défendre d’un Burton qui se ramasse à chaque fois. Marre d’avoir à subir tes assauts à peine je pointe le bout d’une navette dans un Secteur. Faites ce que je dis pas ce que je fais hin ? Où a-t-on vu qu’on acceuillait une sortie de guerre par des assauts dans tous les Secteurs ? J’envoie une corvette. Détruite. Une navette. Détruite. Et maintenant tu protestes que j’envoie un peu plus lourd ? Tu te fous de la gueule de qui ? La guerre n’a jamais été finie. Tu as simplement jugé préférable de t’étendre pour t’assurer une domination pendant que ton chien de garde avait sa laisse et sa muselière d’ôtées, et qu’il nous occupait pendant que tu t’étendais à loisir. Au final il n’arrive à rien. Et tu paies le prix de ton impudence à te croire sans cesse supérieur. Je suis un traître ? Et dis-moi, qu’est-ce que j’ai fais de plus que toi ? Le scénario se reproduit : des assauts partout, dans tout le Secteur. Sauf que moi je l’ai fait en pleine guerre et sans cacher à qui que ce soit que j’allais le faire. Tu as toi-même dis que tu savais que je préparais quelque chose alors pourquoi tu viens pleurer ? Ah, je sais. Parce que tu te rends compte que finalement t’es pas si bon que tout le monde le prétends, et que tu te fais ramasser quand les jokers de ta fourberie légendaire ne sont plus en marche. Commandants de la Galaxie, n’ayez rien à craindre de skull. Tout ce qu’il fera à ceux sur son chemin, ce sera de les traiter de traîtres, de langue de pute ou autres titres divertissants. Pourquoi ? Parce qu’il n’a plus grand-chose pour écarter de son chemin ceux qui s’y trouvent. Je perdrai des milliers de corvettes, des milliers de kamis, mais ce ne sera rien à côté de ce que toi tu perdras. Rien. Tu veux qu’on fasse les comptes ? 12K kamis à 200. Bien joué. Tu auras juste démontré qu’il ne faut pas te laisser 2h ce qui au final… ne t’accordes pas vraiment de mérite. Le fait est : 12 PC à 3 en ma faveur, et ça c’est que le début. Je te fais grâce des comptes pour les frégates et… combien, 1000, 1500 corvettes ? Ah, oui une dernière chose. On parle d’extorsion lorsqu’il y a usage de la force pour un profit obligé. C'est-à-dire typiquement ce qu’à fait ton pote-protégé Burton en sachant que Cyannah ne m’a jamais livré mais en l’attaquant quand même pour se faire livrer lui. Moi j’ai simplement envoyé un x-com à ta ‘copine’ pour lui signifier que mouillée comme elle est, elle aurait tout intérêt au moins à jouer sur 2 tableaux le temps de voir comment ça évolue. Mamaille diplomatique on appelle ça. Tu vas me dire que y’a pas de mal à attaquer une Guildéenne qui ne livre pas quand on s’appelle Burton, mais que quand c’est Rênyx y’a pas le droit d’annoncer seulement à une Guildéenne qui livre que si ses actes continuent elle sera nécessairement impliquée ? Ben si. Et c’est pas parce que c’est ta ‘copine’ que ça changera quelque chose. Tu vois, je préfère largement éviter de taper quelqu’un –comme une jolie blonde- quand on peut arriver à quelque chose où je trouve mon intérêt, et elle aussi. Ca ne s’appelle pas de l’extorsion. Ca s’appelle bousculer, et en l’occurrence renverser les choses. Et ce n’est pas la seule à l’avoir été, crois-moi. Mais au final je suis fixé sur qui sert vraiment qui. Et ça, ça vaut bien un message qui bouscule. Si elle avait été plus intelligente elle aurait gardé cela pour elle et fait comme Tarkas : les fesses entre 2 chaises. Faut croire que ça ne lui fait pas peur derrière ton crâne rouge, alors maintenant, ce qu’il te reste à faire, c’est t’en servir pour (essayer de) la protéger. Car après ça, c’est clair qu’elle va être logée à la même enseigne que toi. Jusqu’à maintenant, aucune attaque n’était lancée contre elle. Aucune. Mais puisque tu la revendiques comme alliée, j’ai reconsidéré la question. Et ce sera le cas jusqu’à ce qu’elle vienne dire ici comme elle me l’a exprimé dans son x-com, qu’elle ferait le nécessaire vis-à-vis de moi pour en finir avec Burton. Ah, oui, tu ne l’a pas mentionné alors peut-être qu’elle ne te l’a pas dit, mais c’est dans un grand sourire qu’elle s’est proposée de me fournir des kamikazes pour rosser ton copain. Manœuvre pour m’aguicher et sauver sa peau, ou bien réelle volonté de servir le bon côté, c’est à elle d’en répondre ici et maintenant. Mais ça ne laisse que 2 cas de figure : ou bien ta ‘copine’ est clairement avec toi et personne ne pourra m’en vouloir d’attaquer une fille pas si innocente que ça. Ou bien ta ‘copine’ choisit de s’opposer à toi en décidant de cogner sur votre protégé aux lacunes vocales. Ta réaction dans ce dernier cas serait des plus intéressantes. Bien, sur ce, je te laisse. Tu vas passer une longue nuit.
|
||
Cdt. Hégésias
Respect diplomatique : 60 19/07/1012 ETU 23:59 |
Score : 5
Détails
Je n'ai pas l'impression que nous ayons lu la même chose Jack hum je peut vous appeler jack ?, il me semble au contraire que la situation s'apaise quelque peut et s' éclaircisse entre Red skull et les Mondes Unis. Serai ce l’appât des gains à venir pour la Société Générale de l'Est Ikkad en cas de guerre qui vous trouble ? Je souhaiterai revenir sur un point soulevé par Red Skull, à savoir le bombardement des flottes d'explorations. que cela sois bien clair: je bombarderai sans sommation tout ceux qui stationnerons sur le PC 1 de mes systèmes et que je considérerait comme potentiellement dangereux. Si il s'agit effectivement d'une flotte d'observation les commandants en cause n'auront qu'a renvoyer une sonde, si la flotte était plus copieuse j'en tirerai les conclusions qui s'impose. Par les temps qui cours c'est le minimum de prévention, je ne vais pas attendre de recevoir des rapport d'invasion pour ensuite venir me plaindre à l'assemblée. Je me demande bien ce que vous trafiquer avec une coiffeuse Red Skull mais cela ne me regarde pas. Je peut témoigner qu'il n'y a pas eu d'échange de planète, cela aurai provoqué une vive réaction de ma part... Curieusement depuis que vous faites camper vos kami entre autres chez ma voisine la consommation d'anxiolytiques à triplée chez moi.
|
||
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 20/07/1012 ETU 00:49 |
Score : 10
Détails
Sirotant tranquillement son verre d'astropastis, Shaajensin écoutait amusé les discours qui avaient lieu à l'Assemblée en cette douce soirée. Quelque peu distrait, il se posait la très philosophique question de savoir où, dans cette Assemblée tout neuve, avais t-on pu avoir planqué les toilettes... Pendant quelques secondes il se demanda si dans ses Plans Divins, Dieu avait écarté la construction de ces lieux de détente, de relâchement, et de libération de soi... Imaginer les membres d'H.Y.D.R.A. et de la S.N.C.F argumenter, chacun sur leurs "trônes", un sourire béat de contentement aux lèvres ne manqua pas de l'amuser... Ramené soudainement au présent par la voix d'un commandant qu'il ne connaissait pas, il entendit la phrase suivante: "Je me demande bien ce que vous trafiquez avec une coiffeuse Red Skull" Regardant tour à tour le commandant, la coiffeuse en question, et le crane rouge fièrement dégarni de Red Skull, il imagina alors ce dernier avec sur la tête une magnifique moumoute de cheveux blonds... Explosant de rire, il renversa le peu qu'il restait dans son verre sur le dos des commandants assis devant lui, et après une dure lutte pour reprendre son calme, il répondit aux regards interrogateurs: " - Bah quoi, vous trouvez pas ça un peu... tiré par les cheveux, comme question vous?!! " Il repartit dans un fou rire menaçant de le faire passer plus mentalement atteint qu'il ne l'était déjà... Heureusement pour lui, les bienveillants agents de sécurité de l'Assemblée virent rapidement l'aider à retrouver son souffle et sa dignité, assistés de leurs tazers...
|
||
Cdt. Grems
Respect diplomatique : 254 20/07/1012 ETU 03:08 |
Score : 7
Détails
Ensemble, apprenons à parler le red skull pour la paix: Attaque systématique de la SNCF sans déclaration de guerre: "Attaque préventive contre une force hégémonique et potentiellement hostile" Élimination de milliers de kamikazes en survol au dessus de votre natal: "Acte impardonnable de traîtrise visant à assurer sa survie" Extrait d'un dictionnaire à venir, réalisé par les plus grands savants de nos mondes Nous demandons donc solennellement que tous les Commandants ne tiennent pas rigueur à red skull de ses attaques préventives, et s'abstiennent totalement de défendre leurs mondes. C'est là le seul genre de paix que vous offrira jamais red skull.
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 20/07/1012 ETU 11:05 |
Score : 7
Détails
Melissa, je vais vos demander de m'expliquer la phrase "Un constat oui, et je ne suis pas la seule à le mentionner, vous semblez réellement, à l’écoute de vos propos, accorder vos faveurs au Cdt Burton". Il va falloir prouver cette affirmation. Rapidement car je considère que nous sommes là dans un cas d'incident diplomatique grave. Je ne suis pas partisan de voir votre Coalition venir faire la guerre dans mon Secteur, ça c'est un fait. Le reste de vos conclusions ne sont que des mensonges. C'est aussi un fait. De la même façon, quand je dis "l'Hydra et la SNCF ont chacune leurs responsabilités dans le déclenchement de cette guerre", quelques esprits pas très fins traduisent "il est avec l'Hydra". C'est un mensonge et ça aussi c'est un fait. Un tas aussi grand de mensonges aussi gros forme de véritables propagandes. Vos mensonges sur ma position vis à vis des événements actuels font que je vais vous laisser faire. Si mes voisins de secteur ont décrété qu'il était préférable de s'occuper de leurs jardins, vos calomnies me font comprendre qu'il n'y a rien de bon à attendre de votre Coalition. Continuez à gaver de vos ressources les plus obscures des Nations et espérons qu'en retour elles ne viendront pas vous mordre les mollets ... Après tout, si les commandants de ces secteurs n'ont aucune haute opinion d'eux-mêmes et de leurs réalisations, nous devrons faire avec une Galaxie d'assistés mous du genou et du bulbe. C'est plus simple à contrôler qu'une galaxie de commandants actifs et volontaires, non ? Nous sommes d'accord cependant sur un point : vos actes sont d'une transparence étincelante à mes yeux mais je crains que nous n'en tirions pas les mêmes conclusions. Vous ne venez pas en Secteur 1 pour rien, vous y venez pour épater la galerie et pour assoir votre domination sur Eveil. Maintenant, vous souhaitez nous convaincre du contraire ? Pour gagner la confiance, il faudra un peu plus que les mensonges de Stannis Galeon ou les vôtres pour y parvenir. Il est toutefois à craindre que nous n'aurons rien de plus. Concernant votre affirmation erronée sur mes liens avec le Commandant Burton, j'attends votre réponse dans le délais les plus brefs.
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 20/07/1012 ETU 12:08 |
Score : 5
Détails
Dans un coin de la salle où se reposait un individu étrange, un hologramme apparu soudain, réveillant le personnage en question. Lorsqu'il eut pris connaissance du contenu du message, il se leva et fit quelques pas jusqu'au centre de la salle. Commandantes, Commandants, la guerre qui jusqu'à présent avait épargné mon peuple est maintenant à nos portes. Nos radars ont en effet décelé sur des points de coordonnées où nous sommes présents et possédons des planètes, la présence des commandants Burton et Rényx. Nous demandons le départ immédiat de ces flottes ou une explication de ces commandants sans quoi nous utiliserons nos ressources pour détruire cette menace, bien que nous tenions à rester neutres dans ce conflit. Sur ces mots, il quitta la salle pour se rendre à son vaisseau amiral afin de coordonner les opérations que cette situation de crise allaient nécessiter.
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 20/07/1012 ETU 14:35 |
Score : 2
Détails
Ccommandant Hégésias, Notre société, lors de sa dernière allocution faisait référence non pas au conflit entre l'HYDRA et les Mondes Unis, mais plutôt au conflit entre red skull et Rênyx qui puisqu'ils n'ont pas trouvé de solution pacifique, vont certainement continuer la guerre. Quand aux profils que notre société pourrait engranger suite à cette guerre, sont de toute manière impossible à recueillir puisque nous n'avons pas la technologie nécessaire pour voyager entre plusieurs secteurs. Quand au conflit entre l'HYDRA et les Mondes Unis, nous ne ferons aucune déclaration à ce sujet, pour le moment.
|
||
Coa. Les Mondes Unis
Respect diplomatique : 174 26/07/1012 ETU 13:06 |
Score : 16
Détails
Depuis maintenant prêt de 10 cycles, les usines et les chantiers des Mondes Unis tournent à plein régime. « Rendement maximal » ont ordonnés les contremaitres. Sous une cadence infernale, les ouvriers travaillent nuit et jour. Les corvettes sortent des chantiers en un flot continu de métal, de feu et de tonnerre. Plus de 180 000 unités sont déjà sorties et le double est programmé sur les chaines de montage. Alignées sur les spatioports, leurs robes argentées réfléchissent le soleil de milles feux. Les enfants jouent à côté et restent émerveillés par le spectacle, tous ont déjà décidés de s’engager, un jour, dans l’armée des Mondes ! Les fiers soldats montent les uns après les autres dans les vaisseaux flambant neuf. Ils se tiennent bien droit aujourd’hui, les grands chefs sont là en tournée d’inspection... Les rumeurs sur la situation vont bon train, et dans les rangs bien serrés on chuchote déjà que le retour à la maison est pour bientôt. Mais en voyant l’air sérieux des Dirigeants, les hommes d’expériences, les rescapés des premiers combats savent au fond d’eux même qu’il n’en sera surement pas ainsi. Devant l’estrade mis en place pour l’occasion, les bataillons se rangent. Le silence se fait. Mélissa n’est pas là aujourd’hui, ce n’est pas elle qui va s’exprimer. Aujourd’hui, l’un des Pères Fondateurs va s’exprimer. Il se tient maintenant devant ses hommes, il les regarde avec la fierté d’un père pour ses enfants. Devant lui, au premier rang, la Légion est là. Avec leurs armures couleur cendre et noir mat ils ont fière allure. Tous des vétérans de la première heure. Des durs à cuire recrutés sur tous les champs de bataille. Le vent souffle une petite brise sur ce spatioport chauffé à blanc par un soleil de plomb. Le Père Fondateur contemple la foule depuis l’estrade. De sa voix forte et rocailleuse il harangue la foule d’un : Soldats des Mondes Unis, Je vous salut ! Un Hourra fort, bruyant et solide retenti. Messieurs, vous avez jusqu’à présent accompli un énorme travail avec nos alliés. Nous avons tous ensemble pratiquement réussi à sortir les flottes du Commandant Alex Burton du Secteur Premier. Il reste certes encore quelques poches de résistance mais je suis sur que vous réussirez à réduire à néant ces dernier spasmes ennemis ! J’en vois parmi vous qui sourient ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Car vous le savez maintenant, le Cdt Alex Burton s’est retranché dans d’autres secteurs et continue à être ravitaillé par ses alliés de l’HYDRA ! L’HYDRA qui ne respecte d’ailleurs plus les conditions de non agressions décidées au sein de la grande Assemblée Générale d’Eveil ! Les flottes du Cdt Red Skull ont été attaquées par nos équipages du ScII. Vous le savez, nous ne faisons pas la Guerre parce que nous aimons ça, Nous haïssons la guerre et avons tout mis en œuvre pour que le dialogue et la paix soient le seul horizon de cette Galaxie ... Certains ont décidés de ruiner nos efforts, et de construire les bases d'un autre avenir pour EVEIL, basé sur la haine, la peur, la divergence ... chaque jour nous voyons de nouvelles pierres s'ajouter à ce mur d'infamies ... Ce mur nous allons le faire tomber, pour notre avenir, pour le bien de cette Galaxie ! Nous essayons actuellement de trouver une entente avec les membres de l’HYDRA mais le Cdt Burton reste notre priorité n°1 ! Nous devons redoubler d’effort afin de le chasser de tous les Secteurs ! Messieurs, Vous êtes notre fierté et notre Force ! L’Union que vous représentez ne serait faiblir ! Les Hourra de la foule accueillirent les paroles du Père Fondateur. Mais pendant ce temps là, c’était Mélissa qui s’y collait à nouveau pour répondre aux diverses prises de parole ayant eu lieu au sein de l’Assemblée Générale. Le moment était choisi afin de prendre la parole. Il fallait éclaircir les choses pour tout le monde, informer de la situation et préparer l'avenir. Elle considéra un instant l'ensemble des Commandants, puis bu délicatement une gorgée d'eau dans son verre, avant de s'adresser aux Commandants. Habitants d'Eveil, je suis Mélissa, la représentante des Mondes Unis. Je m'adresse à vous tous aujourd'hui afin de donner un bilan sur la situation. Nos efforts en Secteur 1 ne sont pas encore terminées, mais cela ne saurait tarder : la menace du Cdt. Alex Burton ne le sera plus localement. Cependant il se retranche actuellement dans divers secteurs, et nous comptons y poursuivre notre action. J'ai donc une simple question pour vous, Commandant Red Skull : que voulez-vous pour la galaxie ? Nous viendrons partout où cela sera nécessaire afin de mettre à terre le Cdt. Alex Burton. Est-ce que vous allez vous y opposer ? Nous avons déjà reçu de très nombreux assauts de votre part, ainsi que des invasions éclairs. Nous avons tendu la joue, et toléré ces provocations pour éviter d'étendre le conflit avec vous ! Et vous avez le culot de venir vous présenter en innocente victime à présent ? Malheureusement pour vous, vous ne bluffez plus personne dorénavant Commandant. Toutes les civilisations vous connaissent et savent à qui elles ont à faire... Alors oui, Les Mondes Unis soutiennent la SNCF , et ceci n’est pas un mystère. Tout comme vous et vos amis de l’HYDRA soutenez ce bon vieux Burton à la langue si peut pendue. Pourtant, Nous ne nous immisçons pas plus loin de ce conflit qui vous oppose à la SNCF . Nous savions pertinemment que malgré vos belles paroles, vous continueriez à soutenir l’effort de Guerre de Burton, en revanche, nous pensions que vous limiteriez votre aide aux problèmes logistiques. Bien entendu, après avoir fermé les yeux, nous nous y fourrions les doigts jusqu’au coude ! Dès que vous avez pu observer la chute de votre « compagnon d’arme » en ScI, vous ne vous êtes pas gêné pour lancer des assauts à l’encontre des Mondes Uniset de certains de ses membres alors même que nous respections le statu quo décidé ici même ! Vous n’êtes décidément pas un homme de parole Commandant Red Skull ! Cependant, nous vous savons intelligent commandant. Maintenant, et avec tout le recul qu'il sied à mon poste, je vais cependant parler en toute franchise, au nom de ceux que je représente : Acceptez-vous de vous désolidariser du Commandant Burton, de mettre enfin un terme à cette guerre ? Acceptez-vous de participer, avec toutes les personnalités de cette galaxie, aux efforts que nous voulons mettre en œuvre pour institutionnaliser la galaxie ? L'heure est à la responsabilisation collective. Nous voulions jouer un rôle d'accélérateur pour mettre fin aux obstacles dans l'élaboration de notre avenir. Nous allons poursuivre ce rôle. Le Commandant Yersin a parlé il y a peu d'un tribunal : c'est en effet une des questions qui se posent, et un Gouvernement doit être prêt à assumer avec toutes et tous, les décisions qui vont amener à construire des fondations durables pour le futur. Commandant Red Skull, Commandant Tars Tarkas, si vous souhaitez qu'Eveil attende encore qu'un avenir politique se présente à elle, alors continuez vos provocations et ayez la décence de déclarer une guerre. Si vous ne voulez pas retarder l’avènement des premières bases d'une coordination, d'un partage, d'un développement galactique, laissez-nous agir, ou plutôt joignons nos forces ! La SNCF, L’HYDRA et Les Mondes Unis associés serait alors la plus grande force de l’Univers et nous aurions alors tout le loisir de préparer les voyages Extragalactiques. Cdt de l’HYDRA, vous n’êtes pas sans ignorer l’existence de l’apotium et les prodigieuses avancées technologiques théoriquement associées. Tous ensembles nous pouvons devenir LA Galaxie de référence en matière d’organisation, de partage et de solidarité. Mais soyez francs et honnête sur vos intentions : lorsque la situation l'exige, les masques doivent tomber. Mélissa venait de parler au nom des Mondes Unis. Elle se retira dans sa loge. Aujourd’hui elle était presque seule puisque les Pères Fondateurs se trouvaient loin de là dans un secteur en guerre.
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 27/07/1012 ETU 12:22 |
Score : 8
Détails
Ne voyant personne vous répondre et étant cité au sein de votre discours, c’est a moi qu’incombe l’ingrate tâche de vous répondre. L’HYDRA ne soutient pas Alex Burton. Alex Burton est membre de l’HYDRA et il est donc ridicule d’espérer que nous nous désolidarisons de ce dernier. Vous voulez la fin de la guerre ? Cessez donc vos attaques, attaques lancé au moment même qu’une paix était sur le point d’être trouvé en secteur 1 et qu’Alex n’as jamais, à ma connaissance, attaqué Les Mondes Unis. Et si vous estimez qu’il est allé trop loin, ce que je conçois aisément, vous devriez d’avantage soutenir la mise en place d’un tribunal galactique après quoi, seulement, des actions pourront être décidé. Des assauts de Red Skull ? Si cela a eu lieux en des endroits où votre coalisation n’avait rien à y faire, cela est plus que normal. Dois-je rappeler que les membres de l’HYDRA n’apprécient guère les cartographes ? Cependant, si cela a eu lieux en des endroits ou votre coalition possède des planètes ou sur des PC 1 de système 0, j’appelle le commandant Red à être raisonnable et cesser cela. Je suis surpris de vous voir parler de provocation alors même que le commandant Rênyx, que vous soutenez par de nombreux moyen, s’attaque à de nombreux membres de l’HYDRA, y compris à l’encontre des membres les moins belliqueux et cherchant à instaurer la paix comme c’est le cas en ce qui me concerne. Si ce commandant ne répond pas à mes requêtes, le temps viendra où les Tarkiens lancerons leurs contre-attaques. Devrons-nous alors considérer les commandants de votre coalition comme des ennemis si cela devais arriver ? Et de grâce, demander la restitution de mes planètes alors même que je n’ai jamais lancé la moindre attaque et cherche à calmer les plus belliqueux de mes coalisés, voilà une requête plus que légitime et auquel il est simple de répondre. Quand à vos propos pour le moins étrange sous entendant l’existence d’une autre galaxie, sachez que nous n’en savons rien et notre études de l’apotium est plus que sommaire. Des recherches ont abouti mais à propos de projet bien différent comme le projet intitulé « contrôle point de coordonnée ». Projet que les Tarkiens pourraient tester à grande échelle à l’encontre de commandant bien précis si la restitution de nos planètes ne venait pas à se faire. Et mes propos ne sont en aucun des menaces mais l’annonce d’acte légitime de défense et probable afin de défendre mon peuple agressé depuis de nombreux cycles déjà... Pour en revenir au sujet initial, si vous disposez de grande avancé concernant l’apotium, pouquoi ne pas commencer par diffuser vos connaissances au sein de la C.G.S.T. ? Je ne me souviens pas d’y avoir vue la moindre annonce de votre coalition… J’estime avoir était d’une grande sincérité et espère que vous en ferai de même concernant les points que j'ai évoqué et notamment ceux concernant le comte Rênyx. Cela est aussi valable en ce qui concerne la taxe plus qu’injuste qui sévit actuellement en secteur 1 et que j’ai évoqué, comme d’autre, à mainte reprise dans une autre salle…
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 27/07/1012 ETU 19:52 |
Score : 8
Détails
Le Poussin offre 200 milliards pour la tête de Burton. Que les choses soient claires, nous ne laisserons pas impunis la 20ène d'assaut que nous venons de subir sur nos flottes de vaisseaux diplomatiques. Alex Burton ne veut visiblement pas la paix, il ne l'aura pas. Le Poussin n'a qu'une seule chose à dire : CRÈVE !
|