Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 17 18
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 15/11/1012 ETU 10:59 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Eve se présenta dans la salle de registre et informa le gréffié ... - Le système 0.8.2 dont la totalité des mondes sont sous notre juridiction sera fermé dans 24h. toute flotte se trouvant positionnée sur une coordonnée interne au système et n'ayant pas été invitée au stationnement sera prise d'assaut. Elle sorti de sa poche le Sceau de l'Ordre et imposa sa signature au nom d'Arya en bat du document qui lui tendait le greffier.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 15/11/1012 ETU 11:24 |
Détails
Pouvons nous connaitre les raison de cette fermeture?
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 15/11/1012 ETU 13:34 |
Score : 2
Détails
Eve ne l'avait pas entendu arrivé, et pourtant il était là, juste derrière elle, le haut de la tête masqué sous une capuche noire ... Elle fit un bon de surprise comme une enfant prise au beau milieu d'une grosse bêtise. - Le but de cette fermeture Commandant ? Et bien ... Heu ! Voyons voire ?! Oui ... La mort du Commandant Of Gob Zumh a profondément affecté notre Révérende Mère. Elle veut faire de ce système un mémorial en l'honneur des races "Aliens" disparues. Seulement pour l'instant, l'endroit est couvert des débris de Freggers laissé par l’éradication de vos flottes lors de votre dernière intrusion dans notre ciel. Arya ne désire pas prendre le risque de devoir souiller son mémorial a nouveau avec ce genre d'action. C'est pourquoi elle pense qu'il est préférable de fermer l'endroit qui sera un haut lieu de recueillement, de paix et d'amour de son prochain.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 17/11/1012 ETU 16:09 |
Score : 1
Détails
Message automatique du Poulailler du Poussin... Le système 0 du secteur 21 sera ionisé jusqu'à ce que la situation en Devenir soit éclaircie.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 17/11/1012 ETU 19:11 |
Détails
Arya Formula la réponse suivante qu'elle fit envoyer au service diplomatique du Poussin. Cdt Poussin, Vous et moi possédons plus de deux tiers du secteur 21, Je pourrait être tatillonne en disant que vous prenez ici une décision bien grave et que je ne reconnais pas votre légitimité et tout un pleins de choses destinées à vous mettre des bâtons dans les roues. Cependant non ... De part la "morphologie" de votre empire et sa concentration en secteur 21, j'ai décidé de vous considérer "Autorité légitime" du secteur 21, et j'accepte les décisions que vous voudrez bien prendre pour sa sécurité. J'aimerais toute fois que la situation de fermeture ne reste pas éternelle même si fortement sécurisante. De mon point de vue, Eveil n'est pas en Danger, pas plus le secteur "Zéro" que le "21". J'espère que vous arriverez bientôt à retrouver le même niveau de sérénité que le mien et vous assure qu'en cas "d'attaque" mes forces seront à coté des votre pour la paix de ce secteur. Amicalement,
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 17/11/1012 ETU 20:41 |
Score : 4
Détails
J'annonce officiellement la fermeture dans 72h environ des coordonnées 4 et 5 du système 19 du secteur 2 de l'univers 0 pour des mesures de sécurité (et surtout de politique intérieure : ça rassure mon peuple quand je fais comme les grands).
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 18/11/1012 ETU 19:46 |
Détails
J'annonce la fermeture du système 7 du secteur 9 d'Eveil, dans 24h et ce jusqu'à se que la situation politique en Devenir évolue. Je me garde le droit de prolonger cette fermeture si contrairement au dirigeant d'Eveil, la situation ne me convient pas! Il s'agit donc de mesure de sécurité!
|
||
Cdt. Ugluk
Respect diplomatique : 74 18/11/1012 ETU 20:12 |
Détails
Vive Eveil la libre, ou plutôt Eveil la fermer. Tous sa à cause des problèmes de Devenir, ça devient ridicule. Que craignez-vous, ils ne peuvent pas entrer en conflit chez nous, sa serai de la folie. Une guerre sur deux fronts c’est du suicide.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 19/12/1012 ETU 17:28 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Attention attention, en sa qualité de propriétaire majoritaire (+80% des possessions), le Poussin vous informe que le secteur 21 va subir une ionisation complète de tous ses points de coordonnées. Nous invitons tous les commandants concernés à quitter le secteur au plus vite afin d'éviter toute perte dommageable. Aillant, par la présente, annoncé cette ionisation, le Poussin ne pourra être tenu responsable d'aucun perte engendré par les tirs ioniques et n'accordera aucun remboursement. De plus, le Poussin vous informe que le secteur 21 est désormais fermé pour une durée indéterminé par mesure de sécurité. Toute flotte se présentant aux portes du secteur sera systématiquement ionisé. Afin d'éviter toute pertes aux marchands galactiques, la taxe de contrebande du secteur 21 a été placée à 100%. Merci de votre attention. Le conseiller du Poussin
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 19/12/1012 ETU 21:36 |
Score : 3
Détails
" La Fédération des Mondes Unis, du fait de l'inquiétude exprimée par les populations non-humaines la composant, annonce qu'elle procèdera à des assauts sans sommations contre toute flotte appartenant à l'Ordre Humain ou à ses membres sur les points de coordonnée où elle possède au moins une planète, ou dans les systèmes où elle possède au moins quatre planètes. La Fédération des Mondes Unis possédant 130 mondes en Secteur 0 d’Éveil, nous annonçons fermer unilatéralement l'accès à ce secteur à l'Ordre Humain et à ses membres. Ces mesures aurons cours tant que l'Ordre Humain continuera à prôner une idéologie propre à entrainer pour les non-humains de légitimes inquiétudes quand à leurs libertés et leurs sécurités. " -- Anna Federowsky, Chef des Armées de la Fédération des Mondes Unis
|