Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 29/08/1012 ETU 00:46 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Et vous, ne me dites pas que vous avez laissé vos flottes sur des PCs 1 alors qu'un x-com vous recommandait de les déplacer sans délai, et ce entre 30 et 36h avant le premier bombardement ? Là ce n'est plus à l'école qu'il faudrait retourner... mais chez un très bon thérapeute, pour de graves troubles de la mémoire. Mais c'est bien d'avoir souligné que, Tarkas n'étant pas (plus) en guerre, il n'a définitivement aucune excuse apparente. Bon courage pour votre guerre Arya. Quelque chose me dit que vous n'aurez pas trop de mal.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 29/08/1012 ETU 01:02 |
Score : 0
Détails
Secteur 8 8.0 --- Renyx 3 / SNCF 5 / Aryakis 5 / Thomas Kavendish 6 / Grems 1 8.1 --- Renyx 11 / SNCF 4 / Kira 5 8.2 --- Aryakis 20 8.3 --- Tarus 16 / SNCF 4 / Kira 1 8.4 --- Renyx 1 / Libre 19 8.5 --- Renyx 1 / Elbann 1 / Libre 18 8.6 --- Renyx 1 / Libre 19 8.7 --- Renyx 1 / Kronos 1 / Libre 18 8.8 --- Renyx 1 / Libre 19 8.9 --- Renyx 15 / SNCF 4 / Epherias 1 8.10 --- Renyx 1 / Libre 19 8.11 --- SNCF 5 / Trawn 13 / Epherias 2 8.12 --- Renyx 1 / Kronos 1 / Libre 18 8.13 --- Renyx 9 / SNCF 5 / Trawn 4 / Kronos 1 / Kira 1 8.14 --- Renyx 8 / Morkram 9 / Achile85 2 / SNCF 4 8.15 --- Renyx 1 / Kronos 2 / Libre 17 8.16 --- Renyx 5 / SNCF 2 / Kira 1 / Libre 12 8.17 --- Renyx 1 / Kronos 2 / Libre 17 8.18 --- Renyx 20 8.19 --- Renyx 5 / SNCF 5 / Trawn 9 / Kronos 1 ... Pas besoin de XCom ... Cdt Renyx. Par contre, ras le bol des fausses histoires destinées a en créer d'autres ... voyez ... Vous voulez vous taper Tarkas, faites le mon ami ... Mais par pitié, ne passez pas par l'AG pour donner libre cours a votre paranoïa sexuelle. Le Cdt Tarkas est désormais mon ami, si par malheur il lui arrive l'ombre du moindre plan foireux, je vous ferai comprendre a quoi servent les Dragées Fuka. Tout fédéré que vous êtes ... Et quelques-soient vos penchants ... Amen !
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 29/08/1012 ETU 01:11 |
Détails
"Salutations, Bon, la prochaine fois, je me renseignerai avant de dispatcher péniblement, ordre par ordre, mes navettes dans l'ensemble de la Galaxie. J'ajoute donc, en plus de mon précédent message : Secteur 1 toujours ionisé en système 0 Secteur 3 toujours ionisé en système 0 Secteur 5 toujours ionisé en système 0 Secteur 7 toujours ionisé en système 0 Secteur 8 toujours ionisé en système 0 Secteur 10 toujours ionisé en système 0 Secteur 11 toujours ionisé en système 0 Secteur 15 toujours ionisé en système 0 Secteur 22 toujours ionisé en système 0 Je m'abstiens de donner les noms des ioniseurs : d'expérience, ça risque de partir en débats polémiques. Et puis, ils sont assez grands pour prendre leurs responsabilités. Je préfère garder une salle propre histoire que ceux qui veulent s'informer avant de voyager évitent les mauvaises surprises à l'arrivée. Si ceux qui savent pourquoi la-paix-signée-mais-pas-complètement-parce-que... souhaitent expliquer ou se justifier, merci d'ouvrir une autre salle."
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 29/08/1012 ETU 01:13 |
Détails
Commandant Nous sommes donc en guerre tous les deux que je reçois régulièrement des rapports de bombardement de votre part? Avant d'entendre vos sarcasmes sur mon incapacité à calculer un horaire, qui soit dit en passant devient bien fluctuant, c'est surtout qu'en devant composer avec vos bombardements, et ceux de Kronos en plein milieu, ce n'est plus une fenêtre que l'on a pour passer, mais une meurtrière... Et vous disposez de combien de planète en secteur 10 pour bombarder allègrement?
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 29/08/1012 ETU 02:39 |
Score : 2
Détails
Secteur 2, Système 15 " Commandantes, Commandants, représentants de cette auguste assemblée, La Talon Mercenary Company informe la présente assemblée que dans le cadre d'opérations de sécurité, toute flottes n'ayant pas reçu l'autorisation de stationner en système 2.15 ont 48 heures à partir de l'émission de ce message pour évacuer la zone. La présente annonce fait office de première et dernière sommation. Le système 2.15 doit désormais être considéré comme fermé à tout personnel non autorisé. Merci d'avance de votre coopération. "
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 29/08/1012 ETU 05:35 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Navré Arya, Tarkas m'excite assez peu. Et navré que vos amitiés bombardent sans raison évidente. Moi ce que je veux c'est précisément cette raison. Rien d'autre. Parce que contrairement à moi qui ne cache que des planètes libres derrière les bombardements du S8 (d'ailleurs, au moment des bombardements, là où c'est actuellement 1 Rx/ 19 Libres, c'était 20 Rx... simple détail), ces deux systèmes bombardés par Tarkas cachent à eux deux une bonne vingtaine de planètes de mes ennemis avérés, et eux par contre c'est vrai, j'ai très envie de leur foutre au cul. Entalya, jusqu'à preuve du contraire le débat sur les ioniques n'a pas interdit les bombardements par possession ou par défense en cas de guerre. Réessayez une autre fois. Encore... Les horaires fluctuent ? Oui. Je fais des horaires fixes, on m'accuse de ruiner le commerce ce qui est faux. Vous vous donneriez la peine de maîtriser vos vaisseaux vous ne risqueriez rien. Alors pour que vos accusations aient un sens puisque apparemment vous ne changez jamais de disque, je suis un peu plus laxiste. Et parfois j'invite Kronos vous dites ? Il est mort. Si les morts bombardent eux aussi maintenant... Soyez pas si mordante, vous avez été remboursée. J'en sais quelque chose. Mac, ajoutez le 21.
|
||
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525 29/08/1012 ETU 09:51 |
Message édité -
Détails
"Je confirme juste que le commandant Kronos ionise également. Secteur 0 toujours ionisé en système 0 Secteur 1 toujours ionisé en système 0 Secteur 3 toujours ionisé en système 0 Secteur 5 toujours ionisé en système 0 Secteur 6 toujours ionisé en système 0 Secteur 7 toujours ionisé en système 0 Secteur 8 toujours ionisé en système 0 Secteur 10 toujours ionisé en système 0 Secteur 11 toujours ionisé en système 0 Secteur 15 toujours ionisé en système 0 Secteur 20 toujours ionisé en système 0 Secteur 21 toujours ionisé en système 0 Secteur 22 toujours ionisé en système 0 Et donc bientôt : Secteur 2 système 15 Par contre, l'intérêt de ces ionisations m'échappe et les récentes déclarations ne m'ont pas aidées à y voir beaucoup plus clair. Désolé d'être aussi peu capable comprendre : je vous assure que je ne fais pas exprès."
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 29/08/1012 ETU 10:37 |
Détails
Faisons court et concis. Mac, lorsque vous avez une invasion de petites bestioles infectes chez vous, d'abord vous leur faites la chasse à l'intérieur. Mais ensuite, comme vous avez pas envie de passer vos journées à retourner le Palais pour traquer les bestioles, vous mettez un p'tit coup d'insecticide devant la porte. Comme ça ces saloperies ne rentrent plus. Ca, c'est en ce qui me concerne, et qui concerne Kristan. Mettez-vous tous dans le crâne que Kronos est mort. Pour les autres ionisations, d'Entalya, d'ICARE (j'avais fait le répertoire un coup), c'est simplement qu'ils veulent jouir de leur espace privé: les systèmes qu'ils contrôlent entièrement ou, avec accord des autres résidents, peuvent être... comme des chambres: fermées à clé et défense d'entrer sans frapper. Après, il y en a d'autres, comme Tarkas justement... qu'on ne sait pas pourquoi ils bombardent et c'est le pourquoi de mon intervention d'origine. En espérant avoir répondu à vos questions.
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 298 29/08/1012 ETU 10:50 |
Détails
SECTEUR 1 : 0 SECTEUR 2 : 13-15 SECTEUR 3 : 0 SECTEUR 4 : 0-11 SECTEUR 5 : 0 SECTEUR 6 : 0-6-9-11-12 SECTEUR 7 : 0 SECTEUR 8 : 0 - SECTEUR 10 : 0-1-15-19 SECTEUR 11 : 0 SECTEUR 12 : 0-6 - SECTEUR 14 : 0 SECTEUR 15 : 0 SECTEUR 16 : 0 SECTEUR 17 : 0-6 - SECTEUR 19 : 0-16 SECTEUR 20 : 0 SECTEUR 21 : 0-2-8-9-19 SECTEUR 22 : 0 SECTEUR 23 : 0-10-16 Commandants en cause : - Alex Burton (HYDRA) : 12.0 - 16.0 - 21.2 - 21.9 - 21.16 - 23.10 - Coa. HYDRA : 21.19 - Red Skull (HYDRA) - Rênyx (SNCF) : 1.0 - 5.0 - 8.0 - 11.0 - Earen (SNCF) : 23.16 - Shayl Karingan (Mondes Unis) - Carmen (Mondes Unis) - Anna Federowsky : 2.15 - Kronos : 0.0 - 1.0 - 3.0 - 5.0 - 6.0 - 7.0 - 8.0 - 10.0 - 11.0 - 15.0 - 20.0 - 21.0 - 21.8 - 22.0 - Sam Jonhson : 6.0 - Tars Tarkas - Fitz - Sale Crabe Vert - Hégésias - Entalya
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 29/08/1012 ETU 10:56 |
Détails
Rênyx, des actes de hackages ont lieux sur un grand nombre de PC 1 de la galaxie et je suis victime de ses hackages. Les tirs ioniques font suite à une vague de hackage allant du secteur 7 au secteur 12. Venons-en aux faits, je n’ai tiré que dans certains systèmes, ceux dans lequel je dispose de l’accord de l’ensemble des commandants y possédant une planète. Des tirs ont donc eu lieux dans les systèmes 6 et 12 déjà évoqué, pas dans le 0 ni le 5... pour ne citer que quelques exemple issu du secteur 12. Enfin, merci de ne pas fatiguer les gens avec des propos qui n’ont rien à faire dans cette salle. Citer les comptes-rendus de tirs ? Ok. Emmerder tous les commandants présents avec une histoire de cesser le feu qui ne les intéressent pas forcément ? Non. Au passage, vous êtes et restez la seule personne à ne pas respecter ce genre d’engagement et je ne citerai que l’exemple du secteur 15. Secteur dans lequel le système zéro ne vous reviens pas de droit à en croire les commandants de cette galaxie… Bref, ce débat ne m’intéresse pas mais si vous tenez tant à l’ouvrir, faite preuve d’intelligence en le lançant dans la salle adapté. Arya, tes propos me touchent énormément et je... hum... serai ravi de t’offrir un verre.
|