Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Ioniiiiques !

Ioniiiiques !

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  17 18

Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

29/08/1012 ETU 13:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Commandant Yershin,
Je vous laisse reprendre le flambeau : vous le faites mieux que moi. Je vous précise juste que, pour l'instant, mes 20 navettes d'exploration présentes dans le secteur 4 n'ont pas été ionisées.
Commandant Rênyx,
Merci pour la réponse. Je comprends un peu mieux. Je ne dis pas que je suis d'accord. Je sais que de toute façon, mon avis a peu de chance de vous influencer. A tout hasard, si nous pouvions avoir, dans une autre salle effectivement, une idée de qui veut quoi, on avancerait peut-être. C'est bien beau de vouloir dératiser en détruisant au passage les paisibles voyageurs qui aimeraient un peu explorer les environs. C'est encore plus beau de savoir à quelles conditions les uns ne considèreront plus les autres comme des rongeurs...
Dernière remarque, quand mon service de renseignement m'envoie :
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Kronos et présent à la coordonnée 0.14.0.4 a bombardé l'une de nos flottes.
Comprenez bien que je ne vais pas les vexer en leur disant qu'ils se trompent. Si mon service de renseignement me lâche, je suis aveugle.
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174

29/08/1012 ETU 14:02
message adapté : 0
humour décapant : 1

Pas besoin d'une autre salle pour clarifier ce point: il n'y aura plus de dératisation, lorsque... il n'y aura plus de rats!
Pour le moment il y en a un énorme rouge hideux et un à l'apparence normale, discret, à peine visible et pourtant méchamment enragé.
Ajoutons une petite souris au poil clair à la paire et vous avez les rongeurs 'visés'.
Navré pour vos renseignements Mac, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine: si je mets votre drapeau sur un de mes croiseurs, on dira que Mac Intyre bombarde.
Dans le cas présent le premier Empereur est mort, le second lui succède, mais l'étendard reste le même.
Cela explique sans doute que pour de simples relais la confusion existe.
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

29/08/1012 ETU 14:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1

"Ca a le mérite d'être clair. Pardonnez la question d'un commandant qui revient de la Bordure extérieure mais si vous pouviez donner le nom officiel de ceux que vous considérez comme des rongeurs, ça serait parfait. Je me doute que l'" énorme rouge hideux" est Red Skull. Pour les deux autres, j'ai des doutes.
Vos croiseurs ne battront jamais le pavillon Mac Intyre au point d'apparaître sur les rapports des services de renseignement d'un autre commandant, vous le savez bien. Pour le cas "Kronos", on pourrait suggérer à son successeur de se faire couronner "Kronos II" : ça simplifierait la tâche de pas mal de commandants qui ont autre chose à faire qu'à fouiller les différentes déclarations faites dans cette assemblée avant de prendre la parole. Notre galaxie est complexe à suivre : chaque civilisation a le devoir d'en prendre conscience si elle souhaite être comprise, y compris par les nains politiques, économiques et militaires."
Cdt. Rênyx

29/08/1012 ETU 14:43
role play intéressant : 1

Alex Burton
Ursaf.
Sait-on jamais.
Pris dans le feu (ionique) de l'action, tout va très vite et on se raccroche à ce qu'on voit.
Aucun service ne pourra être blâmé pour avoir juste eu le temps de regarder l'étendard. Et quand c'est le même et bien... on l'associe à un nom à jamais. En l'occurrence c'est un tord et, si on peut rater quelques nouvelles au jour le jour, le tout c'est de finir par les rattraper. Kronos est mort, à présent c'est Kristan qui paie les vaisseaux cassés.
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987

29/08/1012 ETU 14:52
message remarquable : 1

Commandant Rênyx,
Vous interprétez comme vous voulez les débats. La conférence d'Archélion n'a pas encore fait consensus, mais la position la plus extrême sur les fermetures de secteur est celle de votre coalition, l'autoriser en cas d'urgence. Je n'appel pas une guerre contre 2 commandants un cas d'urgence justifiant la fermeture de 10 secteurs, dont certains ou n'avez pas plus de 10 planètes.
Mais je sais que nous parlons dans le vide, et comme déjà dit, je n'ai pas le temps de m'occuper de cela en ce moment, il y a des débats tenus ici même qui ont toutes mon attention, et la préparation d'un voyage vers d'autres galaxie me parait un projet bien plus essentiel que de discuter avec vous.
Et de toute façon vous êtes têtu et à moitié fou et vous fichez des autres commandants, mes coalisés ayant majoritairement refusé ma proposition de faire exploser tout vos croiseurs bombardiers ioniques en système zéro, je n'ai rien à proposer pour le moment pour arrêtez cela.
Cette fois promis, je vous laisse disserter sur le sujet sans moi et éviterait les salles qui traite de la question, à chaque fois que j'entend l'absurdité de vos arguments, je me sens obligé d'intervenir. Je les éviterai donc.
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512

29/08/1012 ETU 15:24

Tirs ioniques en cours dans le secteur 7, système 0, PC1, afin de détruire les hackers qui s'y trouvent (visiblement, les hackages n'étaient pas l'oeuvre des brigands..).
Ses tirs sont uniques, le secteur n'es donc pas fermé. Il est conseillé aux guildiéns de ne pas spéculer avec la contrebande qui s'y trouve durant les 8 prochaines heures. Sincèrement désolé pour le dérangement...
Cdt. Rênyx

04/09/1012 ETU 08:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu

Une note à caractère officielle avait été déposée.
Dans moins de 24h ajoutez le S13 à la liste des points d'entrée ionisés.
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578

04/09/1012 ETU 16:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu

Une note à caractère officiel avait été déposée.
Peut-on savoir pourquoi ?
Cdt. Rênyx

04/09/1012 ETU 16:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu

Une note à caractère 'je me fous un peu de ta gueule en retour, c'est de bonne guerre' avait été déposée.
Devinez, c'est pas dur.
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570

04/09/1012 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu

Cyannah avait troqué sa robe de mariée contre le strict costume noir de la reprise de travail...
Comte, vous exagérez, vous poussez le bouchon toujours plus loin... Pensez-vous que la réponse récurrente à nos questions : Parce que je le vaux bien... va nous suffire longtemps ? On dirait une vieille Diva sur le retour...
Ah ! Yes... z'êtes as-been !
Alors
... leafting d'urgence et prise de conscience que vous n'êtes pas seul dans cette galaxie ?
Ou
... persévérance dans le fou projet de n'être jamais contredit et... casse-gueule monumental ???
Parce que là, je vous annonce que j'en ai plein mes bottes de votre prétendue suprématie sur les secteurs ! Je n'ai pas de retour positif de vos installations de nouvelles nations et... je m'en inquiète !
Ce faisant, je m'oppose personnellement à la dictature que vous tentez d'imposer et, je l'espère, je ne serai pas la seule...
Pensez, Comte... que j'ai eu la faiblesse de vous obéir en m'exilant sur Blue River et que vous n'avez même pas eu la décence de me renseigner sur vos intensions à mon égard !
Je vous signale, Cher Comte, que je suis une Dirigeante d'Empire, que je ne suis pas à votre disposition sans contrepartie et que là comme ailleurs... vous montrez votre laxisme et votre machiavélisme !
Cessez vos ioniques à l'entrée des secteurs d'Eveil...
Vous êtes ridicule aujourd'hui... mort, demain !

Pages : 1 2 ...  8 9 10 ...  17 18