Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 17 18
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 04/09/1012 ETU 18:59 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Une note à caractère "dans la continuité de la mascarade" avait été déposée. Ah oui, ce bon vieux Red Skull sans doute. Le spectre de l'H.Y.D.R.A. est toujours parmi nous ! Ne le voyez-vous pas, commandants ? La note contenait un petit Post-Scriptum : Tu te fous de ma gueule, je me fou de la tienne. 1-1 : c'est de bonne guerre comme tu dis
|
||
Cdt. darknight
Respect diplomatique : 109 05/09/1012 ETU 09:20 |
Score : 1
Détails
Secteur 9 ionisé par le commandant Sale Crabe Vert en système 0. Etant donné que mes flottes y stationnaient je voudrais une explication.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 05/09/1012 ETU 10:18 |
Détails
Un spectre ? Pourtant vous avez dû recevoir de ce spectre quelques avis de tirs ioniques un peu partout dans le S21 il y a 3 ou 4 cycles. Un spectre qui s'étend encore sur quelques dizaines de planètes. Actif pour un fantôme... Alors oui, c'est la raison. Ancrez-vous bien dans le crâne que tant que 3 têtes ne seront pas tombées, la guerre continuera. Et chaque Secteur ajouté à la liste des Secteurs ionisés n'est qu'un pas de plus vers la fin de la guerre. Je n'ai pas relevé la fin de l'intervention de la Kalycia, comme quoi vous envisageriez une expédition dans les systèmes 0. Vous auriez tout à perdre à relancer une autre guerre, qu'à attendre que celle-ci se termine. Il faut croire que parmi vos coalisés la majorité a plus de présence d'esprit que vous.
|
||
Cdt. L'Empereur
Respect diplomatique : 541 05/09/1012 ETU 11:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Cdt Renix, je ne suis en aucun cas concerné par vos tirs ioniques (du moins pour le moment), cependant je suis avec intérêt ce débat depuis bien longtemps. Je ne viens pas vous faire la morale ou quoique ce soit, de tout évidence je n'ai aucun moyen de vous faire stopper vos tirs par la force. Non je viens vous donner un conseil, si jamais ma parole a une quelconque valeurs. Pensez d'abord aux commandants qui subissent vos agissements alors qu'ils n'y sont pour rien et surtout cessez de prendre les commandants de haut comme vous le faites, ils m'ont l'air très patients avec vous, mais n'oubliez pas que vous parlez a des dirigeants...si vous continuez dans cette voix la vous risquez de vous mettre a dots bon nombre de secteurs entiers et ce jour la, je doute que vos tirs ioniques puissent vous protéger, réfléchissez commandant, c'est dans votre intérêt... ps: loin de moi l'idée de vous menacer, je le répète c'est un conseil!
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 05/09/1012 ETU 11:41 |
Détails
Un hologramme de la Kalycia apparut. Commandant Rênyx, Si vous voulez déclaré une guerre car l'on décide de faire exploser vos bombardiers c'est votre choix, mais je ne vous pensais pas aussi stupide. Vous avez déjà bien du mal à affronter les derniers membres de l'H.Y.D.R.A qui ne sont que 3 et en retard technologiquement, alors une coalitions de la taille de l'Arche, je vous en prie... Sans compter que je ne doute pas que bon nombre de commandant viendrait soutenir ceux qui déciderait de faire exploser tout vos jolis jouets. Bref comme je vous l'ai dit, cette idée n'a pas été retenue, non pas car nous ne la pensons pas réalisable ou que nous craignons de pathétique représsaille de votre part, mais bien plus car même si vous êtes probablement l'élément le plus nuisible d'Eveil, nous avons bien mieux à faire en ce moment. L'hologramme disparu pour réaparraitre quelques instant après Et mince, même en étant dans une autre galaxie, mes servantes m'informent encore de vos divagations et je viens vous répondre... Je me fais avoir à chaque fois.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 05/09/1012 ETU 13:29 |
Score : 3
Détails
C'est bête n'est-ce pas ? Et moi j'aime tellement vous entendre parler dans le vide. Et je suis certain de ne pas être seul! Votre petite voix aiguë doit résonner comme un carillon aux oreilles de MacIntyre. D'une certaine manière, mes ioniques lui font plaisir. Savoir se contenter des petites choses. C'est important. Par exemple savoir que Cyannah en a plein ses bottes, suffit à me faire plaisir. Et si je m'imagine qu'ensuite elle va passer ses nerfs sur ce pauvre Kira, encore plus. Mais revenons-en à notre affaire. Je suis donc encore plus stupide que vous le croyiez ? Parce que vous vous imaginiez peut-être, au prix de votre formidable intelligence que si, hypothétiquement, vous ou l'un de vos amis venait détruire CBI et ce qui traîne sur mes PC j'arborerai un grand sourire et vous dirait "bien joué! Ok, c'est gagné, faites comme chez vous j'arrête tout"... Là c'est vous qui êtes singulièrement stupide. Au mieux je pourrai choisir de ne rien faire et simplement reconstruire. Sauf qu'au prix de ces engins... faut voir à pas me prendre pour un couillon. Vous faites ce qu'il faut pour tuer mes hommes, je ferai ce qu'il faut pour tuer les vôtres. Basta. Vous jugerez vous-même si ce sera pathétique ou pas... mais très franchement, quand je vois une novice qui de sa seule carrière militaire aura seulement réussi à bouter 2 renégats isolés et arriérés, et l'entend juger une guerre dont elle n'a aucune mesure, ça me fait rire. Et puis si j'en crois votre coalisé Tsukama, je n'aurai pas si froid aux yeux. Voilà quelques cycles il annonçait que sitôt j'aurai quelques technologies de palier 6 je vous déclarerai la guerre! J'étais scié en voyant ça sur x-com. Ce qui m'amène à dire : A l'Arche vous êtes passés maîtres pour parler de ce dont vous n'avez aucune idée. Et si cet exemple ne suffisait pas, reprenons quelques propos publics. Cyannah qui dit n'avoir aucun échos de mes actes d'implantation. C'est pas très étonnant quand on sait qu'elle n'est présente ni en S8 ni en S11, c'est à dire précisément les Secteurs où mes possessions ont été cédées en majorité. Mais ça ne l'empêche pas de la ramener... à tord. Si au moins elle avait demandé à son mari, ça aurait pu lui éviter de passer pour une cruche. Mais non. Idem, encore elle qui vient protester contre ma tentative "d'imposer une dictature". Ca c'est fichtrement drôle quand on sait que je n'ai qu'une planète en S0 et aucun accès au système Capitale, et que contrairement à vous je ne m'excite pas pour faire valoir un projet qui n'a pour but que de vous apporter la Capitale et ensuite d'imposer vos lois. Je n'ai, moi, ni cette envie ni cette prétention, et quand bien même je bloque l'entrée de quelques Secteurs, la seule loi qui y règne pour les habitants c'est de ne pas y faire entrer l'HYDRA à nouveau. En quoi est-ce un contrôle, je me le demande. Traitez-moi de nuisible autant que vous le voudrez. Un nuisible qui en combat d'autres n'a pas ce rôle que vous me prêtez. Si les Mondes Unis ont décidé d'arrêter la guerre, c'est simplement pour vous donner la réplique pour un projet Gouvernemental dont manifestement beaucoup de gens ne veulent pas. Mais certainement pas parce qu'ils en sont venus à penser que Burton n'était plus un danger public. Ce qui fait le lien avec l'intervention de l'Empereur. Oui je sais que mes ioniques empêchent les explorations, toussa... C'est temporaire. Gardez vos navettes au chaud et quand ce sera fini vous aurez tout loisir de gazouiller. Mais, quand vous parlerez à l'avenir, essayez de ne pas juger simplement sur les comptes-rendus présents. Je suis dans cette guerre mais n'en suis pas à l'origine. Ces Commandants dont vous dites qu'ils sont patients... Ils ont choisi de ne rien faire à l'heure où nous demandions d'arrêter les crimes de l'HYDRA. Aujourd'hui ils se plaignent des conséquences d'une guerre qui aurait pu être terminée bien plus vite s'ils s'y étaient mis dès le premier jour. Franchement ? Je m'en fous. Complètement. Et c'est plutôt moi qui ai la patience de répondre à de telles inepties que celles déblatérées par l'Arche. Et croyez-le ou non mais les échos de gênes ioniques provenant sans cesse des mêmes bouches est très loin d'avoir autant d'impact que les merci lorsqu'un Secteur est désHYDRAté.
|
||
Cdte. Cyannah Miller
Respect diplomatique : 570 05/09/1012 ETU 13:50 |
Score : 2
Détails
Cyannah, qui avait tout écouté et avait choisi de ne pas relever les passages du discours de Rênyx qui la concernaient, se contentant d'expirer fortement un long soupir... Elle se tourna vers son voisin... Est-il encore crédible ? Ne vous fait-il pas froid dans le dos à vous, ce Rênyx ? A force d'empiler les griefs contre lui, pensez-vous que notre Gouverneur Shayl va y aller de quelques mots ??? Franchement, je désespère !!! Pas vous ? Le voisin, légèrement endormi s’essaya à la consoler... Ben... c'est Rênyx, en même temps ! Il ionise les entrées des secteurs et bientôt, il s'octroiera la mission d'ioniser le secteur 0... pour qu'on soit tranquilles ! C'est lui qui devrait avoir la Capitale, m'est avis ! Ya que lui qui nous protège... Putain, c'est bien ma veine d'être tombée sur un con en léthargie ! Fallait pas que je le réveille, celui-là... un con endormi c'est mieux qu'un con réveillé ! OK... Rendormez-vous ! Et vous, Rênyx, allez au diable ! Vous n'apportez rien que des contraintes malséantes venant de vous ! Votre guerre contre l'HYDRA est obsolète ! Franchement... les autres ! Réveillez-vous !!!
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 05/09/1012 ETU 14:01 |
Détails
Cette fois la servante déposa un simple magnétophone ou l'on entendait la voix de la Kalycia répété inlassablement et en boucle les mêmes arguments sur la stupidité du Comte, l'aspect dépassé de son conflit, le fait qu'il était bien un des seuls à encore vouloir de cette guerre, et qu'il n'était clairement aujourd'hui plus grand chose. Bref, un condensé des arguments ressortis des milliers de fois dans cette assemblée. Une seconde servante déposa un autre magnétophone d'ou l'on entendait la voix du Comte hurler en boucle deux mots: Guerre, H.Y.D.R.A. Elles se retirèrent, laissant les magnétophones hurler dans la salle de l'assemblée.
|
||
Cdt. xXKirastarotHXx
Respect diplomatique : 180 05/09/1012 ETU 14:18 |
Score : 1
Détails
Kirastaroth s'avança a son tour, un air déploré. Je vous trouve vraiment... triste, Rênyx. On dirait une personne âgée et aigri qui passe son temps à chercher la petite bête par-ce qu'elle s'ennuie. Je ne vous envie pas du tout ce trait de caractère, tout ce que cela m'inspire est de la pitié. Je vous laisse à votre sarcasme infantile. Et tout le temps le même et unique discours: "Je fais ce que je veux, je vous em*****e tous autant que vous êtes" Aucun argument valable jamais. Non par-ce que, que croyez vous !? Vous croyez que vos bombardement ionique ne nous ont pas fait perdre également hommes et flottes en nombre et ressources importantes ? Nous avez-vous remboursé quelque peu ? Alors, le prix de vos CBI je suppose que vous avez compris ou vous pouvez vous les mettre ? Et vos explications à la mord-moi le noeud du genre "C'est temporaire"... ouais c'est temporaire depuis la création de la galaxie alors mon c.. Mais bon, comme avec d'autres discutions, je suppose que rapidement vous vous rendrez compte que vous ne savez plus quoi dire et allez esquiver la conversation. Affligeant.
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 05/09/1012 ETU 15:20 |
Score : 0
Détails
Ceci est une question à tous les commandants : Hormis les ioniques, qui peut déplorer d'avoir été attaqué -invasion comme assaut- par un membre de l'HYDRA récemment ? Allons bon, disons même au cours du dernier mois ? Tsukama attendait la réponse...
|