Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 05/09/1012 ETU 15:25 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
Le commandant Poussin a déploré de nombreux assauts, bombardements ioniques et invasions en Secteur 21 au cours des 2 dernières semaines avant que le comte Rênyx ait terminé d'expulser les membres de l'H.Y.D.R.A. Je crois pouvoir m'avancer en disant qu'il en va de même pour les commandants Selfura Baltimore, Rênyx, Kronos, Earen, Grems, ... Reprenez moi si les informations qui m'ont été communiqués par le Poussin sont fausses mais cela fait quand même un certain nombre de commandants...
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 05/09/1012 ETU 15:28 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le commandant Poussin ne soutient-il pas économiquement ou militairement le commandant Rênyx dans sa croisade contre l'HYDRA ? Tout comme la liste que vous avancez ? Un peu d'honnêteté commandant, nous n'avancerons pas sinon... Il est normal que ceux qui sont publiquement en guerre contre l'HYDRA soient attaqués. Par contre, je suis intéressé de savoir si des "neutres" au conflit ont des pertes à déplorer !
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 05/09/1012 ETU 15:29 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le Poussin a effectivement soutenu le Comte Rênyx lorsque nous avons subit des invasions en secteur 21, invasions qui ont été lancé sans agressions de notre part. Vous ne trouverez aucun neutre attaqué par l'H.Y.D.R.A Tsukama pour la simple et bonne raison que la coalition est trop faible pour se permettre d'attaquer d'autres commandants que ceux publiquement en guerre. Que comptez vous démontrer au juste ?
|
||
Cdt. SGEI
Respect diplomatique : 152 05/09/1012 ETU 15:45 |
Message édité -
Détails
En effet commandant Rênyx, que cela ne vous en déplaise, vos bombardements ioniques gênent considérablement le déplacement dans les secteurs ou vos croiseurs ioniques bombardent le PC en question. Quand à l'HYDRA, au vu du long, très long conflit qui vous oppose, peut-être serait t-il temps de signer la paix ? Pour le moment, la galaxie est lasse de ce conflit. Et ce n'est certainement pas vous qui allez nous dire le contraire, commandant. Edit : Grillé
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 05/09/1012 ETU 15:32 |
Message édité -
Détails
Agresser ou fournir des ressources, c'est deux moyens de prendre part à un conflit. Vous n'avez peut-être pas agressé l'HYDRA, mais vous avez fourni un commandant qui les agresse. La base d'une bonne stratégie militaire est de casser l'effort de guerre. Vous avez pris le partie de soutenir et n'êtes donc pas à plaindre. Ce que j'essaie de prouver ? Que l'HYDRA n'est pas aussi maléfique que vous l'avancez. Certes, elle vous attaque, mais elle n'attaque que vous. Alors bloquer des secteurs entiers en prétextant que c'est pour notre protection, cela ne tient pas. C'est pour votre protection, voilà tout. Et dire que l'HYDRA est trop faible pour s'attaquer à d'autres commandants neutres, c'est tout de même un peu gros. Il faut lui reconnaitre qu'elle vous tient tête. Ils auraient pu tout aussi bien envahir des commandants neutres pour piller les planètes, ou encore les extorquer. Ils ne l'ont pas fait -heureusement-...
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 05/09/1012 ETU 15:32 |
Score : 2
Détails
Visiblement vous ne lisez pas nos interventions... Je vais vous repasser le passage intéressant pour votre éducation : "Le Poussin a effectivement soutenu le Comte Rênyx lorsque (sous entendu, APRES QUE) nous avons subit des invasions en secteur 21, invasions qui ont été lancé sans agressions de notre part."
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 05/09/1012 ETU 15:35 |
Message édité -
Détails
Commandant Poussin, j'ai bien pris part de vos messages. Je dis que vous avez subis des invasions parce que vous souteniez déjà économiquement Rênyx. J'ai bien fait la distinction entre agresser et fournir les ressources non ? Quoi qu'il en soit, j'attends la réponse de neutres...
|
||
Cdt. Tars Tarkas
Respect diplomatique : 512 05/09/1012 ETU 15:41 |
Détails
Poussin, oseriez-vous dire que vous n’avez jamais attaqué les membres de l’HYDRA ? Niez-vous votre vague d’assaut en secteur 1 ? Niez-vous, alors même que des preuves de cela ont déjà était apporté, avoir fournis d’innombrables ambassades aux membres de la SNCF, notamment en secteur 21 ? Vous n’êtes en aucun cas neutre et ses propos diffamatoires sont loin d’être les premiers. Merci de ne plus intervenir ou, dans le cas contraire, de le faire en mettant de côté toute forme de mauvaise foi.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 05/09/1012 ETU 16:20 |
Message édité -
Détails
Poussin, me livrer des ressources ? La meilleure de l'année celle-là ! Et avec quoi ? 200 transporteurs ? Vous êtes sérieux ? Sans cesse vous m'accusez d'un truc nouveau, et sans cesse vous vous ramassez. Y'a qu'à voir Tarkas qui vient à nouveau parler du S21 mais, bouché que vous êtes, évidemment qu'il m'a cédé une ( 1= innombrables en langage Tarkien, notez bien) planète, puisque je suis venu à sa demande. Chronologiquement j'avais pas prévu le S21 pour tout de suite, mais quand j'ai vu qu'un co-natif se faisait malmener j'ai changé de projet. Je vais pas dire non, surtout quand ça rend service du même coup que de les bouter hors d'un de leur plus gros Secteur. J'aime particulièrement quand on me reproche de n'avancer aucun argument. Pour les ioniques : soit j'applique la méthode Entalya et j'ai l'accord de tout le système, soit la méthode Tarkas et je cible les brigands qui reviennent souvent, soit la méthode de toute façon aucune loi ne l'interdis et vu la conjoncture de guerre ça se justifie. Faisons un parallèle avec les accusations de l'Arche, appuyées par aucun argument : Poussin et ses ressources ? Nenni. Des subventions seulement et uniquement pendant les actions en S21. Le x-com de Tsukama comme quoi j'allais attaquer l'Arche ? Bien sûr... Votre entêtement à dire que je me réservais 2 Secteurs pour moi tout seul ? Encore raté. Prétendre que je vais ioniser à vie ? Ce sera votre ultime bafouille. Pour le moment je peux pas le prouver mais... si on regarde bien, toutes les fois où vous m'accusez de quelque chose... c'est pas le cas. Vous en avez pas marre de mentir à tout le monde ? Je sais que c'est le propre des politiciens, et je ne voudrais surtout pas faire de parallèle avec la mise en place d'un gouvernement... Mais là... ça devient grotesque. Mes sources tout le monde les connaît. Et elles sont suffisantes pour ce que j'ai à faire. Vous demandez contre qui l'HYDRA pourrait s'attaquer ? Soyons sérieux... Ils se font botter le cul un peu partout, se sont fait éjecté de plus d'une dizaine de Secteurs, et vous croyez qu'ils ont encore du temps et des moyens à perdre à s'attaquer à n'importe qui ? Qu'ils commencent par me causer quelques pertes préjudiciables, ce sera déjà un bon début. D'ailleurs vous cherchez à prouver quoi avec votre question ? C'est quoi le rapport ? Parce que, autant demander aussi la même chose pour moi : personne ne se lèvera. A la SGEI je répondrai que la circulation dans les Secteurs est totalement libre... excepté un système à chaque fois et pourtant cela ne vous a pas empêché de prendre possession de pas mal de territoires d'après-guerre. Un peu d'honnêteté ? Faites de même. Cette guerre fait aussi des heureux. Même à l'Arche. La paix est une question qui n'est même pas envisageable. Passer sur les crimes de Burton ? Passer sur les agressions de red skull ? Passer sur la mort d'Auria ? Nenni. Tout comme il l'a promis pour nous, c'est un combat à mort. Sa tête tombera, ou ce sera la mienne. Mais tel que ça se présente, plutôt la sienne. Ainsi que celle de Burton. Et celle d'Ursaf. Et celle de tout soutien économique ou territorial qui se manifesterait pour empêcher cela. Vous avez raison Tsukama: il faut couper l'effort de guerre.
|
||
Cdt. Poussin
Respect diplomatique : 729 05/09/1012 ETU 16:27 |
Détails
Et vous commandant Tarkas, niez vous les 2 traités de paix entre l'H.Y.D.R.A et le Poussin qui ont été violés à deux reprises par votre ancienne coalition ? Niez vous avoir fourni des ambassades à Alex Burton le fou alors même que cela faisait partie de nos arrangements pour un cessez le feu ? Vous êtes bien mal placé pour parler d'hypocrisie Tarkas.
|