Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 17 18
Cdt. Ashes
Respect diplomatique : 462 05/09/1012 ETU 17:03 |
Score : 5
Détails
Ce message a été supprimé durant la partie.
J'ai un peu de mal à saisir la logique de votre question commandant Tsukama... Ou plutôt son intérêt. Vous demandez si des commandants neutres ont étés victimes de l'HYDRA hors tirs ioniques au cours des derniers jours. Dans ce cas demandez également combien de personnes ont été victimes d'actions militaire - excluant bien évidemment les bombardements cités précédemment - du commandant Rênyx ou même de la SNCF en général? Vos reproches sont a sens uniques, concernent un acte que vous semblez considérer normal pour un camp, pas pour l'autre, alors que les actions entreprises par chacun des belligérants visent exclusivement les commandants concernés par le conflit. De même, autre chose qui m'interpelle. Qu'un oiseau de mauvaise augure perde son temps a reprocher l'inaction du possesseur de la Capitale, a savoir Shayl Karringan, à répétition dans plusieurs salles, ce sans tenir compte du fait que ce dernier a clairement déclaré ne pas se considérer comme détenteur du pouvoir ou quoi que ce soit. Ah, et on va oublier le fait qu'à côté ça râle dans tout les sens pour la mise en place d'un gouvernement/système de régulation rapidement, et que le dit possesseur de la Capitale est le premier a se bouger le cul concrètement et forcer enfin la Galaxie a faire un choix plutôt que discutailler inlassablement... Et à côté, ça qualifie de menteurs, fumiste, indécis, qualifie les discours d'illogiques et contradictoires. Vous êtes vraiment sérieux? Dans ce cas changez de nom, l'ARCHE ne conviens plus, Le Cirque sera plus adapté... Rendez vous compte que vos augustes discours passent du comique au ridicule quand vos clowns eux mêmes ne savent pas interpréter leur script convenablement...
|
||
Cdt. Tsukama
Respect diplomatique : 578 05/09/1012 ETU 17:37 |
Score : 4
Détails
L'intérêt de ma question est simple : L'HYDRA est-il aussi diabolique que vous le prétendez pour que vous puissiez ioniser impunément les entrées de secteur ? Voilà tout. Mes reproches ne sont pas à sens unique. Nous savons que la SNCF n'attaque que l'HYDRA. C'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de lever des doutes concernant ce point là. Nous savons aussi que la SNCF ionise sous prétexte de vouloir nous défendre. Mais il y a quelque chose qui cloche tout de même. Personne ne se sent agressé, si ce n'est les membres en guerre. Hors les moyens mis en place, contrairement ce que vous affirmez, affectent et même gênent tout le monde. Bloquer le passage dans un secteur, et vous aurez beau dire le contraire, est gênant pour le commerce. Je l'ai déjà expliqué au Comte-Roi, mais c'est comme parler à un mur, spéculer n'est pas possible avec des fênetres de passage. Spéculer, c'est acheter ou vendre au bon moment, par définition. Le bon moment n'est pas les heures fixes que vous nous offrez. De même, pour le commerce avec d'autres commandants, nous avons beau calculer des heures, eux ne le font pas forcément. Alors ils acceptent la transaction sans calculer, et voila que tout disparait sous les feux ioniques... Messieurs, comprenez-moi bien, je ne m'intéresse pas à savoir qui est coupable de quoi. Vous souhaitez voir les têtes tranchées de l'HYDRA, et vous avez vos raisons. Mais votre guerre, c'est la votre. Et pour le moment, elle affecte beaucoup trop les autres. Au moins, arrêtez de nous faire croire que vous nous défendez. C'est une guerre à mort entre vos deux clans, avec pour victimes collatérales l'ensemble de la galaxie. Vous ionisez, au moins ayez la décence d'avouer que vous le faites pour vous. Enfin, je ne parlerai pas pour le dit oiseau, mais je peux m'exprimer sur l'autre point que vous avez abordé. L'Arche a apporté une contribution plus qu'importante dans le plan de gouvernance. Shayl Karringan n'est pas le seul à œuvrer pour que les choses changent. Notre proposition de Constitution en est une preuve irréfutable, le sondage aussi. Après, nous sommes une coalition a fonctionnement démocratique. Toute décision entraine dissensions, et nos membres sont libres de s'exprimer.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 05/09/1012 ETU 18:51 |
Score : 2
Détails
Ohla, hé, arrêtez-vous là! Non sans rire, dites-moi où j'ai dit que les ioniques avaient pour but de protéger la Galaxie ? J'ai jamais dit ça. J'ai dis que pour empêcher l'HYDRA de revenir inlassablement vers les Secteurs dont elle aura été exclue et ainsi d'avoir continuellement tout à refaire sans jamais trouver de sortie, il faudrait les ioniques, ça oui. Mais c'est tout. Ah si, j'ai ajouté aussi que ça empêcherai les piratages/ pillages/ détournements plus que fréquents sur les pôles de CB. Mais je n'ai rien mentionné de plus. Dire que les ioniques permettent de sauver la Galaxie, ça vous l'avez trouvé tout seul. Même s'il faut reconnaître que dans pas mal de Secteurs où je suis passé, bon nombre de Commandants se sont montrés... content, de ne plus avoir l'HYDRA comme voisins. Mais c'est du bonus. Je n'ai jamais eu la prétention que vous me prêtez, désolé. Quant à la remarque à propos de l'oiseau, je crois seulement que ça voulait dire que si c'est pour montrer du doigt Shayl Karingan, UN DES principaux acteurs pour la mise en place d'un Gouvernement, autant qu'elle se taise, ce qu'on devrait faire avant de dire quelque chose de totalement faux ET de totalement stupide.
|
||
Cdte. Susan Calvin
Respect diplomatique : 47 05/09/1012 ETU 19:20 |
Score : 7
Détails
Commandantes, Commandants, Ma parole est rare à l'assemblée, car ma nation est encore jeune et peu étendue. Cependant, je puis dire que je cohabite avec tous les commandants de façon pacifique. Quelques accrochages ont lieu ici et là, mais rien de très sérieux. Red Skull est-il si vindicatif ? Nous cohabitons depuis quelques cycles de façon pacifique. Pour Alex Burton, je ne peux dire. A peine débarqué, il était bouté hors de mes planètes natales du secteur 3. Pourquoi tout le monde est si manichéen? Ne peut-on changer?
|
||
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 05/09/1012 ETU 21:50 |
Score : 7
Détails
" Peuvent-ils ? Nous ne pouvons répondre à cette question. Ce que nous savons, c'est que presque toutes les planètes que nous avons reprises à l'HYDRA lors de la Guerre voyaient leurs ressources presque épuisées, ou bien l'étaient totalement pour un nombre conséquent d'entre-elles. Refusant d'adopter des pratiques d'exploitation durables, les civilisations menées par les commandants Red Skull et Alex Burton n'ont pour survivre d'autre choix que de constamment s'emparer de nouveau mondes dont ils pourront exploiter les ressources jusqu'à l'épuisement total. "
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 11/09/1012 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La Kalycia s'avança, relativement énervé par les divers comptes rendus qu'elle venait de découvrir. M le Comte, vous avez fait particulièrement fort aujourd'hui. Elle afficha la liste des comptes rendus qui lui était parvenu. 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:48 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). 11/09/1012 ETU 02:46 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Rênyx). Maintenant vous vous fichez également des horaires que vous avez fixé? Vous nous demandez déjà de composer avec pour votre guerre, ayez au moins la décence de les respecter... 2h de retard, et plus de 100000 pilotes mort à cause de cela, des cargaisons dispersés dans tous l'espace dans allé, une dizaine de secteur au bas mot. Je n'ai même pas encore eu le courage de faire le détail. Avant de poursuivre plus avant, envisagez vous de me rembourser l'intégralité des pertes? La Kalycia revint rapidement dans la salle Ho et temps que j'y suis: 012 ETU 06:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Kronos). La veille, c'était M Poussin à 23h30 en secteur 20, qui refuse d'indemniser. Alors maintenant, vous pouvez me dire quand les marchands sont censés passer? Parce que la, j'ai beau faire au mieux, je ne vois pas trop quand je suis censé lancer mes ordres de commerce... Vous pouvez me dire à quelle moment vos tirs ne dérangent personne?
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 11/09/1012 ETU 13:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous. Depuis le temps que vous m'accusez à tord de ruiner vos petits commerces, j'en ai marre. Alors maintenant je ionise comme ça m'arrange, et visiblement ça vous fait chier plus qu'avant, ce qui ne me donne clairement pas envie de pleurer. Alors, puisque maintenant vous êtes à même de comprendre la différence que ça fait des ioniques fixes ou des ioniques complètement random, de deux choses l'une: Soit vous arrêtez de me pomper l'air sur la question et je reprendrai des horaires fixes. Soit vous persévérez et il risque d'y avoir encore de nombreuses pertes inutiles. A vous de voir. Ah et, tant qu'à faire, vous demanderez à Fitz de bien vouloir expliquer des tirs ciblés sur tout PC sauf le 1, en Secteurs 18 et 23.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 11/09/1012 ETU 13:21 |
Score : 9
Détails
La Kalycia s'avança l'air attristé. "Comte Rênyx, Votre réponse me chagrine. J'ai depuis longtemps décidé de ne plus discuter avec vous de la question des ioniques, j'ai bien compris l'inutilité. Mais vous comprendrez que tant de perte mettent mon empire en grande difficulté, des billions d'habitants à s'occuper, cela coute chère vous savez. C'est ainsi avec regret que je vais devoir me séparer d'une de mes planètes pour renflouer mes caisses, très certainement en secteur 20, ou peut être en secteur 1, ou en 3, ou en 13, en 10, en 4, ou en 14... Je suis encore très hésitante. Vous recevrez ainsi, au même titre que M poussin, et l'H.Y.D.R.A, une offre préférentiel sous peu de mon service commercial. Je suis certaine que l'intérêt que vous portez à ces secteurs me permettra de combler intégralement les pertes subis par vos divers bombardements. J'espère ne pas avoir à réitérer trop souvent l'opération, c'est toujours avec beaucoup de tristesse que je dois mettre en vente une de mes possessions, mais mon pauvre compte en banque m'y oblige. Bien sur, j'en ai déjà discuté avec les habitants, qui comprennent ma situation difficile, et son totalement prêt à rejoindre un autre souverain, même si la aussi c'est avec beaucoup de tristesse. Malheureusement encore une fois, toutes ces pertes, ce n'est plus gérable pour la simple commerçante que je suis." La Kalycia se retira sur ses mots, préparant déjà le contrat de vente d'une de ses nouvelles colonies.
|
||
Cdt. Rênyx
Respect diplomatique : 1174 12/09/1012 ETU 14:49 |
Score : 5
Détails
Aïe Aïe aïe, on m'a toujours dit que ce qui aboie le plus mord le moins. Ca se confirme: on aboie beaucoup en espérant faire venir le gros molosse rouge... qui se fait botter le cul dès que le NOURS aux yeux brillants dans le noir arrive. Bon, c'est un point de vue. Mais là je suis embêté, parce que vous vous présentez indirectement comme alliée potentielle de l'HYDRA. Alors je fais quoi ? Je vous tape aussi ? Je ionise chacun de vos PC par précaution ? Hm, non, j'ai d'autres choses à faire que de vous rosser ou dépenser des milles et des cents dans d'autres croiseurs. Et de toute façon, vous me faites trop de peine pour que je me résolve à l'une ou l'autre de ces alternatives. Voilà donc une Guildéenne dont le compte en banque s'élève à 3 chiffres dans les milliards, et qui ne peut s'occuper décemment de ses peuples. Ohh, c'est triste, vraiment! Savoir que vous allez claquer 1/2 milliard dans une robe à faire pencher faire l'avant MacIntyre, mais que vous n'allez pas débloquer les quelques fonds nécessaires pour donner, je sais pas moi, une deux zones de loisir à vos peuples ? Un rien les satisfait. Je suis donc disposé à vous rendre service et à faire la nounou de vos peuples si vous ne savez pas vous en occuper par vous-même. Je vous assure, ça me fait plaisir. Non ? Vous voulez pas ? Je vois... y'a que le fric qui vous intéresse, petite gourgandine. Et bien soit, j'ai de quoi vous satisfaire -non ne regardez pas en bas. Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, je vous présente... Il fit un pas de côté d'un air presque théâtral, au moins digne d'un présentateur vedette, laissant apparaître une silhouette masculine jusqu'à lors dissimulée derrière le corps imposant du Roi. Robert! L'homme s'avança et chacun pu voir une véritable horreur: un jeune homme d'âge pré-pubère, les dents en avant, les oreilles décollées, l'acné foisonnante, les habits trop courts, le strabisme infect et des lunettes qui vont avec. Robert est le fleuron des ratés de son temps. Il a raté ses examens, raté le passage à l'Académie Militaire, raté le Statut Gold sur World of Warmania, raté son entrée dans une troupe de comédie, raté sa première fois, raté le meilleur magazine de Playdude, et raté sa grand-mère quand il la menaçait avec son pistolet à fléchettes. Toutefois, Robert est un expert en gestion et relations, en atteste sa dernière réussite: ranger 19 boîtes à pizza de chez GinoGalac' -JJ pour les intimes- dans un coin de 1,2 par 0,8, pour la modique somme de 200£eems et sans avoir à quitter son Impulsor1012, le dernier bijou de l'industrie du jeu vidéo qui vous propulse en 4D dans un univers incroyable. Entalya, c'est une offre limitée: en guise d'indemnisation, je vous offre Robert. Je suis convaincu qu'il saura remédier à votre incapacité à savoir gérer vos peuples, et ce en moins de temps qu'il lui en faut pour se bran... se soulager. Ne me remerciez pas.
|
||
Cdte. Entalya
Respect diplomatique : 987 12/09/1012 ETU 17:46 |
Message édité -
Score : 4
Détails
M le Comte, vous me blessez. Croire que mes tenues sont aussi bas de gamme... Je vous pensais plus fin connaisseur. Mais vous savez, tout cela participe au bonheur de mon peuple, qui aime me savoir épanouie. Ne croyez pas que je rogne sur leurs plaisirs pour autant, ils ont toutes les infrastructures nécessaires. Mais comme je vous le disait, toutes ces cargaisons qui explose dans l'espace, à la longue je ne peux m'occuper au mieux d'eux. Si seulement 35MA de leems, ce qui couvrira partiellement les pertes engendrées, atterrissait dans mes coffres, je ne serais pas obligé d'en arriver la voyez vous. Enfin bon, j'en déduis que mon offre commercial ne vous intéresse pas, c'est fort dommage car j'ai déjà eu une réponse positive du commandant redskull, même si j'ai du faire un peu grossir les enchères, il est très dur en négociation! Mais nous avons trouvé un merveilleux compromis, livré avec quelques croiseurs bombardiers ioniques, il accepte mon offre. C'est magnifique n'est ce pas?! Bon on a pas encore fixée laquelle, il y en a tellement qui peuvent l'intéresser! Voila qui va définitivement couvrir mes pertes. Pour tout ce qui concerne votre inquiétude d'une alliance entre nous je vous rassure, il ne s'agira que d'une simple et unique opération commerciale, jusqu'à bien sur que des pertes colossales m'oblige à réorganiser une vente. Il serait dommage que nous nous tirions dessus, ça commence par des ioniques, ça dérive sur des bombardements, et avant qu'on ait eu le temps de dire ouf nos alliés s'en mêle, on se retrouve à dépenser des milliards, ça traine 30 cycles et le premier qui peut le faire se lance des ogive hypératomique... Et moi je me retrouve à rogner sur ma garde robe, il n'en est pas question. En tous cas je vous remercie pour votre... hum... généreux présent, mais je ne voudrait pas vous priver d'un individu qui pourrait devenir le plus brillant scientifique de votre équipe! Donnez lui une blouse et je suis sur que vous n'en reviendrez pas des progrès que vous allez faire! J'ai moi même un petit cadeau pour vous. La Kalycia fit un signe à une de ses servantes, qui vint déposer un parapluie en or serti de rubis. Bon c'est un peu bas de gamme, mais quelque chose me dit qu'il va vous êtres fort utile. Avec tous ces ioniques, le temps devient changeant!
|