Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Secteur 29

Secteur 29

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  8 9

Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

08/05/1017 ETU 04:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"A.T.L.A.S revendique un monde en système 0 ainsi qu'un système entier du secteur.
C'est tout."
Andrew hocha les sourcils à l'intention de Scylla.
"C'est grâce à nouuus..."
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632

08/05/1017 ETU 04:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
une seule planète me suffit en Système 0, seulement pour commercer.
Je te remercie... Poupée je sais pas qui t'es d'ailleurs !
Je suis ouvert au Échanges sauf en système 10 bien évidemment.
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

08/05/1017 ETU 04:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Scylla, s'adressant à Andrew.
"Arrêtez avec ça."
"Je sens que vous allez continuer de le répéter chaque fois qu'un officiel du Centre-Empire aura le malheur de vous croiser et j'en ai dors-et-déjà marre. Je vous assure que si vous continuez, je vais..."
Elle haussa un sourcil et croisa les bras. Après ce qui sembla être une réflexion intense, elle sembla trouvée une solution adaptée au problème "Andrew".
"Prendre des mesures."
Puis, en répondant à Croqueur :
"Eh bien... Je suis le Maréchal Scylla. Cela fait bien quelques dizaines de cycles que je représente sa majestés impériale Alyse Niflheim II en ces lieux.
...
A priori, quant il s'agit du Centre-Empire je suis même la principale interlocutrice d'à peu près tout le monde, ici. Mon Impératrice est trop occupée avec les affaires internes de l'Empire de Verre pour venir à chaque cycle."
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869

08/05/1017 ETU 04:57
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Andrew lui fit un signe de tête façon Gilbert Collard.
"C'est grâce à nous..."
Cdt. Higuma
Respect diplomatique : 35

08/05/1017 ETU 05:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
KUMA !
La grande et magnifique compagnie Higuma aimerai bénéficier d'une planète en système 0 afin de pouvoir commercer plus facilement.
De plus, au vu de notre implantation plus que présente en secteur 0, nous ne souhaiterons pas revendiquer plus de 4 planètes supplémentaire.
Soit un total de 5 planètes.
KUMA !
D'autres commandants ont plus besoin de ces planètes que la grande et magnifique compagnie Higuma.
De ce fait, nous pensons qu'il est juste de laisser un maximum de planète à ces commandants.
De plus, il serai intéressant de partager ce secteur entre les commandant des secteurs 1 et 2.
KUMA !
La colonisation des secteurs Brigands ne doivent pas être exclusivement faites par les commandants du secteur 1. Nous invitons donc les commandants du secteur 2 à venir faire part de leurs intentions de colonisation.
Il serai idiot de se battre par la suite à ce sujet alors que nous avons toujours l'occasion d'en discuter avant.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

08/05/1017 ETU 08:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Aalexia riait aux éclats. La situation semblait dépasser ses espérances. Elle écoutait tout ce petit monde s'offusquer et s'énerver. Comme quoi, il en falait bien peu pour mettre le feu aux poudres.
Eh ben... Il en faut bien peu pour vous faire tourner au quart de tour, vous autres... Et vas-y que les reprochent pleuvent... Vas-y que ça chouine parceque Alexia est trop méchante et gourmande ! Mais invoquer des raisons hypocrites contre mon intervention , ça, on sait parfaitement faire !
D'ailleurs... C'est qui ct'Exarque de j'sais pas quoi ? Connais pas...
Eh Louloute ! C'est toi le chef ici ? Non ? Bah ferme ta grande gueule, tu seras mignionne. Sérieux... Elle sort d'oû celle furie pour parler comme ça ?
Mais t'as un bol monstre que ma bonne humeur soit pour le moment assez inébranlable ! Alors ne continue pas dans cette voie là. Donc... Reste toi à ta place !
Heureusement que j'ouvre le débat. C'est plutôt intéressant de voir toute cette frustration imbiber l'air de son odeur nauséabonde. Surtout venant de l'Empire de Verre qui semble oublier certains principes basiques de bienséance. Heureusement que je suis la première a en lancer la discution sinon nous nous serions a nouveau retrouvés en plein chaos. C'est ca que vous voulez ? Chacun ne respecte plus personne ? Continuez Verre ! Faites vos Jouvence ! Que l'on me le reproche ou non, moi au moins j'ai l'honnêteté de vouloir l'ordre et la discipline en prenant la parole ici ! Et franchement, quand je vous vois ici, j'ai vraiment un profond regret coincé au travers de la gorge... Je demande a voir si Verre fera preuve d'honnêteté vu que vous planifiez de rafler autant de systèmes que je ne le prévoyais pour moi même... Haha !
Et puis franchement... Vous savez tous que je suis la chieuse Galactique et que j'aime bien pousser le bouchon. Et rien que de voir le blondinet dans cet état, c'est juste magique !
Donc, je garde ma planète dans le système 0, PC 4, celle en bas à droite. Et je veux le système 6 pour moi. Les tintins du secteur 2 ont cas se partager le 3 et le 16 vu qu'ils disent jamais rien. Voilà... J'ai prévenu. Et qu'on ne me reproche pas de semer le chaos si quoi que ce soit arrive... Vous savez tous très bien que je suis toujours ouverte aux discutions.
Cdt. Sorlack
Respect diplomatique : 130

08/05/1017 ETU 11:02
role play intéressant : 3
Au risssque de jouer les troubles fêtes, commandante mais j'ai cité le ssssyssstème 8 pour mon peuple.
Merci de ne pas laissser vos kamikazes tout raser.
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

08/05/1017 ETU 11:41
message adapté : 3
Mac Wotek sourit face à la demande de Suh Tallulah. Sortant une flasque de son manteau, il en dévissa le bouchon avant de lui.
-Whisky coreillien, le meilleur de l'univers.
Il se tourna vers Nilsen, éclaircissant sa gorge.
-Les exarques sont des gouverneurs inter-planétaie disposant d'une très grande autorité au sein de l'empire et placés directement au service de l'impératrice.
Il regarda ses ongles.
-Vous noterez que vous avez, de un, particulièrement bien profité du blocus de jouvence pour étendre votre territoire en secteur 0, déjà particulièrement imposant en secteur 1.
Il exhiba alors deux doigts.
-De deux, vous réclamez dès lors trois systèmes dans un secteurs. Forcément, attendez vous à ce que cela passe mal, très mal.
Un troisième sortit.
-De trois, l'empire de verre ne se limite pas à la seule personne de l'impératrice. Il y a un certains nombre d'exarques, tels les commandants Lautrec ou encore la compagnie ATLAS. Comme l'a dis le maréchal, il y a beaucoup de civilisation au sein de l'empire, dont certaines ne dépassent pas la quinzaine.
Il croisa les bras.
-En d'autre terme, vous essayez de comparer votre situation personnelle à celle d'un collectif, ce qui est plutôt maladroit. Si nous approuvons, à Telmun, votre démarche dans la forme, le fond, en revanche, laisse à désirer... et c'est justement sur ce fond que se font la grande majorité des protestations.
Cdte. Alyse Niflheim II
Respect diplomatique : 645

08/05/1017 ETU 14:07
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
A Sorlack :
"C'est exact. Nous avions pris en compte ce système car vous l'aviez justement réservés, au même titre qu'un système a été légué à Michel. Nous ne comptons cependant pas y faire croiser nos kamikazes : Nous vous laissons libre de la colonisation de chacune des planètes s'y trouvant.
Elle se retourna ensuite vers Alexia.
"Du reste : Commandante Alexia, je crains qu'il n'y ait méprise. Vos propos manquant délicieusement de nom, il m'est difficile de déterminer l'identité de la personne à laquelle vous parlez, mais je crains qu'il ne s'agisse pas d'une Exarque Impériale.
Permettez-moi de m'avancer un peu : Après votre déclaration initial, Croqueur a réagit, suivit de Cash Money et du contrebandier Wotek.
Rien de bien explosif aussi j'intuite que vous ne parliez pas d'eux.
Suit Su Tallulah, qui n'est en aucun cas un Exarque et dont la propension à l'énervement nous a aussi incriminée d'intentions qui ne sont pas les nôtres, intervient alors. Je crois que c'était à elle que vous répondiez.
Aussi, si vous parliez bien de la commandante Su Tallulah, je vous serai grès de noter qu'elle n'est pas avec nous, mais avec le Secteur II."
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294

08/05/1017 ETU 21:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Nooon ! Ce serait moi la furie qui devrait fermer sa gueule ??? Je rêve !
C'est marrant parce que je ne l'avais pas pris pour moi...

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  8 9