Impératrice Alyse Niflheim II | 11 | |
Roi Shaide | 11 | |
Vote Blanc | 23 | |
Total : 45 vote(s) |
Cdt. Elias Karringan
Respect diplomatique : 214 19/05/1017 ETU 18:20 |
Score : 6
Détails
Commandantes et Commandants, Nous voici au grand tournant des élections. Les deux candidats qualifiés à ce tour, l'Impératrice Alyse Niflheim II et le Roi Shaide s'affronteront pour l'accession au pouvoir. Comme certains l'ont peux être vu, il y a eu quelques changements dans le règlement initial des élections. J'ose espérer que la situation actuelle convient à toutes à tous. Il n'y a donc plus de "candidat blanc", mais un choix "vote blanc" reste possible, notamment du fait de sa forte présence au 1er tour. Il sera comptabilisé et si ce dernier est majoritaire, je pense que c'est un signal fort qu'il ne faut pas ignorer. Je considérerai alors la tenue de nouvelles élections, ce qu'en toute honnêteté je ne souhaiterai pas. Autrement, un des deux candidats se verra contactée pour la remise de la Capitale à l'issue des 5 jours du vote. J'invite maintenant les deux finalistes à réaliser ici-même un petit discours pour préciser leur projet et justifier les indécis de voter en leur faveur. Les résultats seront donc découverts et annoncés Mercredi prochain à 18h30. A titre personnel je tiens à préciser que je suis comptant de voir ce processus arriver à son terme, et ce sans incident majeur. Je pense que c'est le début d'une nouvelle ère pour notre galaxie, et en même temps le prolongement des premiers efforts menés par beaucoup d'entre vous vers la promotion d'une intelligence collective et d'une cohésion galactique. Maintenant... place aux votes ! Elias Karringan.
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 19/05/1017 ETU 19:29 |
Score : 2
Détails
Une fois de plus ....Le Président Horazio s'approcha d'un terminal, il s'y installa ....Dans son esprit, il n'y avait aucun doute ....c'est avec assurance qu'il choisi son vote ....Un vote qui d'ailleurs correspondait aux espérances de sa population.... Dans le fond, il n'était que le porte parole de son peuple tout entier, il pensa au court spectacle donné précédemment par des pom pom girls sous les baies vitrés du Palais Présidentiel .... Il sourit alors et vota donc dans leurs sens et leurs Slogans ..... Enfin, une fois fait, il se retira en souriant ....
|
||
Cdt. Gênos Morkus Turi 3
Respect diplomatique : 25 19/05/1017 ETU 19:36 |
Message édité -
Détails
C'est où pour les pots-de-vin ?
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 19/05/1017 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Moi j'ai une question pour Alyse. Que comptes-tu faire des Secteurs Brigands qui vont ouvrir. Mon vote portera sur cette Question, donc ça serra soit toi, soit Blanc Poupée. Nous voterons tous, quand nous aurons notre réponse. Bonne chance Mes Poupées, et que le plus beau menteur gagné. Oui c'est ça la politique mes chéris.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 19/05/1017 ETU 20:28 |
Détails
Messieurs, bonjour. Je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite menant au poste suprême. J'espère voir ici de bons débats dans votre opposition idéologique. Voici mes premières questions, d'autres suivront par la suite. Mes amis Guildéens et moi-même aimerions toujours pouvoir travailler en sécurité dans les Contrebandes, afin de fournir à l'ensemble des Commandants de la Galaxie les produits qu'ils désirent, aux meilleurs prix. Comme vous le savez, il y a quelque temps, une Prime était proposée afin de motiver les divers commandants à nous aider dans cette quête de tranquillité. Malheureusement, le soufflet est un peu tombé, et rares sont les commandants nous aidant encore dans ce sens. Qu'apporteriez vous comme solution pour sécuriser les Contrebande ? Quels délais envisagez vous ? Cette situation vous préoccupe t'elle ?
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 19/05/1017 ETU 22:10 |
Score : 3
Détails
Mac Wotek leva la main. -Par ici pour les pot-de-vin! Je prend tout: chèques, carte de crédit, liquide, payement en nature... Il regarda alors Cash. -Pour ma part, tout navire battant pavillon pirate et croisant dans ma partie du grand noir se fait allumer la tronche sur une base régulière. Ces enfoirés sont une plaie et leur présence dans les PC contrebande est non seulement une menace pour l'activité de ces mondes, mais aussi pour le commerce inter-sectoriel... les PC 01 sont des portes de passages obligatoires que ces enfants de putain n'hésitent pas à exploiter.
|
||
Cdt. Cash Money
Respect diplomatique : 160 20/05/1017 ETU 08:38 |
Message édité -
Détails
Cas Money se tourna vers Mc Wotek -En effet, en tant que propriétaire de New Calisto, vous êtes bien placé. Des centaines de Milliers de Frégates corsaire sombrent pratiquement tout les jours la bas, au prix de nombreuses vies, et pourtant il y en a encore et encore. Il doit y en avoir une quantité impressionnante, d'où mon appel aux candidats.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 20/05/1017 ETU 10:45 |
Message édité -
Détails
Mac Wotek hocha la tête. -Ouais, les brigands sont vénères. Surtout en secteur 29. Il haussa les épaules. -La solution la plus viable reste encore de capturer toutes les planètes d'un PC et d'éliminer les flottes en orbite à coup de bombardement et d'assaut. Mais c'est putain de long et méthodique.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 20/05/1017 ETU 11:22 |
Score : 6
Détails
Le Roi était un surpris que sa première allocution n'avait pas été diffusé. Nullement importuné par ce changement, il attendit, curieux de découvrir le discours de l'Impératrice, mais celle-ci ne se manifestant pas, il s’avança afin de répéter le sien: Commandants, Commandantes. C'est avec surprise que j'ai été convoqué pour un second tour auquel je ne m'attendais pas à participer. Mais c'est avec la même détermination que je revient vers vous afin de propager mon modèle de gestion non autoritaire et non invasif. Je crois en l'intelligence commune des Commandants pour résoudre les problèmes qui se manifesteront à nous. J'ai confiance en vos capacités à régler vous même, ou ensemble si nécessaire, les défis qui se mettront sur notre chemin. C'est pourquoi je ne vois aucune raison d'établir un contrôle renforcé, autoritaire, et quasiment étatique sur la galaxie. Si vous m'accordez votre confiance, vous voterez pour une alternative où je resterai un commandant comme vous tous, mon seule avantage sera une visibilité accrue et je pourrais intervenir, mais en tant que médiateur et Commandant indépendant, pas en tant que Empereur Galactique ou tout autre titre. C'est pourquoi je rappelle que aucune règle ne sera édictée, si ce n'est celles fabriquées par les commandants, pour eux même. Nos différences, et la richesses de nos civilisations font notre force. Nul besoin de les effacer derrière un gouvernement supra-national. La bonne intelligence commune triomphera. Commandants, Commandantes. Faites votre choix.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 20/05/1017 ETU 11:23 |
Détails
Pour répondre à la question des brigands, je suis certain que avec le temps nous pourrons travailler ensemble à leur éradication. Même si je ne suis pas concerné par la piraterie spatiale, je compatis que c'est un problème. Je m'interroge plutôt sur le nombre de ses brigands, Commandant Wotek, pensez vous que il s'agisse de simples brigands?
|