Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 14/06/1017 ETU 09:39 |
Score : 5
Détails
Mac Wotek leva le doigt. -Sans compter que "foutre" un cul bionique dépourvu des orifices non prévu à cet effet... c'est un peu compliqué... Il regarda Andrew, un air tout d'un cou circonspect. -Quoique... il serait foutu de s'être fait installer tout le matos qu'il faut là dessous... Mac Wotek regarda alors ses ongles quand à la vision de l'intelligence de la reine Nilsen. -Ce que vous décrivez là n'a rien à voir avec l'intelligence, qui est une synthèse, plus ou moins, des capacités d'analyse, de déduction et d'adaptation. Ce que vous désignez s'appelle tout simplement la franchise. Il croisa alors les bras. -Par ailleurs, bon, un commandant qui vient me déclarer ici qu'il fait tout dans la lumière, vous avouerez qu'il y a de quoi prêter à l’hilarité.
|
||
Cdt. Torvoth
Respect diplomatique : 53 14/06/1017 ETU 10:47 |
Score : 9
Détails
Doucement, tout le monde se calme s'il vous plaît. C'est tragique, ou burlesque pour certain, l'alliance Huttérienne a totalement disparu. Sans dire "au revoir" et ce c'est pas cool de leur part. au final ils nous auront fait un "Sandri-bis", eux qui se plaignaient. Bon ça pose une nouvelle problématique: les territoires en secteur 5, car oui comme vous le savez surement, ils possédaient presque un tiers du secteur. Nous ne sommes plus que trois natifs maintenant en secteur 5, donc un qui ne communique pas avec moi, je n'ai aucune nouvelle de lui depuis longtemps. Donc en gros on est plus que deux, sauf s'il se manifeste rapidement. Deux pour 400 planètes, cela est beaucoup trop je pense. De plus, Comme je l'ai dit à certain, je suis arrivé à un point ou si je prends d'autres planètes sous ma bannière d'autres hisseront le drapeau brigand après une insurrection. Ça me pose un gros dilemme. Stuckart m'a donc informé de l'opération qui a été mis en place avec les différentes coalitions pour récupérer ces planètes. Opération que je n'ai pas refusé, car je ne peux les récupérer moi-même. sinon penser bien que je l'aurai fait. si vous avez une autre solution dite la moi, je suis preneur.
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 14/06/1017 ETU 11:04 |
Score : 6
Détails
Les troupes un peu éparpillée partout reprennent les planètes histoire de limiter au plus vite la production de d'armada brigandes. Des renforts sont attendus de la part de l'Exarque Akroma dont l'arrivée au sein du secteur est imminente. Une fois tout les mondes pacifiés et les flottes brigandes anéantis, nous partagerons équitablement entre les deux ou trois au mieux derniers natifs. Sauf si vous vous y opposez bien entendu. Affirma Léo. Le diplomate inclina respectueusement la tête envers le commandant Torvoth, actuel représentant du secteur 5 devant l'assemblée. Le diplomate tourna son regards vers Alexia Nilsen, qui semblait se contenter d'insulter sans cesse l'Empire ces temps ci. Il parait que Lautrec passera dans la journée pour vous répondre mademoiselle Nilsen. L'Hologramme diminua progressivement, Léo retourna au travail, il avait cette fois un problème de Brigands à endiguer.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 14/06/1017 ETU 12:20 |
Message édité -
Score : 10
Détails
"Ce qui est inadmissible, c'est votre manque de déférence et de respect. En A.T.L.A.S, lorsque des gamines nous font des crises d'adolescence, on les cravache, et c'est à raison. Une fois de plus il est amusant de vous voir nous qualifier de rat alors que vous avez toujours été la première à vous ruer sur chaque monde existant, le nombre de ceux en votre possession étant à l'appui. En outre, j'ajouterai que vous n'avez rien de "franc", contrairement à ce que vous affirmez : tout ce que vous avez, et votre situation est due à des négociations et à des alliances en sous-mains qui n'échappent à personne, et qui ne font que renforcer votre statut situationnel qui est actuellement très... Précaire, disons-le. Voici un fait : à citer vos malheureuses élucubrations d'adolescente dépravée, la galaxie ne voudrait pas de nous, donc ? Et de quel crédit avancez-vous cela ? Quel soutien ? Qui le pense à part vous et d'autres complotistes qui contrairement à vous n'ont pas de soit-disant franchise puisqu'ils vivent comme l'ombre d'eux-mêmes à communiquer par com-x uniquement ? Si j'utilise le même raisonnement que vous - ce qui est paradoxal venant d'une personne qui se qualifie d'intelligente alors qu'actuellement, elle se met juste tout le monde à dos - j'en arrive à la conclusion que, eh bien, la galaxie n'a non plus jamais voulu subir les cris hystériques d'une petite gamine comme vous. Clamer l'indifférence et le je-m'en-foutisme pour fuir tous les débats en injuriant son prochain est un signe de décadence absolu. Mais, laissez-moi vous rappeler un fait, juste, un seul : L'univers, et la galaxie, ainsi que vous, moi, l'empire de Verre et tous les autres... Personne n'a attendu que l'on naisse. Personne n'a voulu de nous avant nos existences respectives. Et une fois que nous sommes là, tout ce qui nous reste, c'est l'ingérence d'autrui et notre amour propre qu'il convient de brider - comme ici. Alors, on vit en collectivité, de force. On est pas pareils, et pour citer mon employée du mois, c'est pas grave, c'est ok. Alors, il faut faire preuve de savoir vivre, et d'un respect à minima relatif : c'est ça, ou vouloir vivre dans la haine de son prochain comme vous le faites actuellement, immergée dans vos préjugés avilissants. J'espère que vos "véritables amis" savent quelle personne vous êtes, car bien que je vous tende une main, je constate que vous avez l'air totalement paumée, et tourmentée, car vous n'êtes pas franche, mais avilie par vos pulsions et vos émotions." Andrew haussa les épaules, considérant les propos écrit par son nègre, qu'il avait, en fait, lu - cela dit, personne ne le saurait, mais bon. "Et très sincèrement, cela est d'autant plus dommage que cela vous perdra, alors que vous êtes sûrement quelqu'un de bien avec un grand coeur et un grand potentiel. Mais là aussi, ce n'est plus vraiment cela qui compte, pas vrai ? Allons, allons. Allez souffler un bon coup."
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 14/06/1017 ETU 13:50 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Venant de types misogynes qui battent des femmes, je n'ai pas de leçons à recevoir ! Et fais pas genre t'es outré parceque je te parle mal, t'es tellement pas crédible Andrew... Je ne pensais pas que tu pouvais t'exposer ainsi en victime... "Alex est vilaine et c'est une gamine, ouesh !" J'sais pas.... C'est comme aussi rabacher votre frustration sur moi, comme si j'étais une méchante ogre sans coeur, avaleuse de planètes... Bouuuh... Mais putain tout le monde le faisait en ce temps là... Toi, pendant que tous les autres commandants partaient coloniser des mondes, t'étais juste occupé à vendre tes couteaux à plasma ioniques avec option GPS, petite cuillère de seccours et application recettes de cuisine intégré... Nous avons découvert la galaxie en même temps je te ferais dire, et j'étais aussi nulle que toi à l'époque. Nous avons tous eu les mêmes chances, t'as pas fait les mêmes choix que moi. Point. Quand à mes "alliances en sous main", à vrai dire, c'est à moi qu'on demande d'y prendre part. Et de toute manière n'importe quel espion même le plus débile d'entre eux sait ce que je fais. Ils savent même la marque des cornflakes que je bouffe le matin au pt'i dej... En revanche, ma "précarité", c'est seulement d'avoir trop à gérer à cause de mes proches amis, ou alliés si tu veux. J'te jure, c'est chronophage de prendre soin d'eux ! Tu devrais essayer, ça te rendrais un peu plus... Humain. M'enfin une chose est certaine, la paranoïa chez Verre, c'est pire qu'une maladie ! Surtout sur moi on dirait... Vous en faites une fixation, dites ! Ça pue le ressentiment à plein nez... Et cette odeur, toute la galaxie la sent... Regardez, vous ne parlez pas à l'AG, vous êtes un... Complotiste ! Oooh ! Vilains pas beaux ! Rien de plus flippant que de ne pas savoir, Andrew... Pourtant la galaxie a été on ne peut plus claire... Tu te souviens des élections ? Je sais, c'était il y a longtemps déjà... Mémoire bionique à ondes courtes ? Heureusement tout de même que je suis là pour m'indigner sans détours sur les actions des autres. Je ne cite pas Verre en particulier. Je ne fais pas une fixette sur vous non plus, mais c'est seulement étrange que cela soit devenu redondant... Parceque avouez que c'est quand même étrange de vous voir dans tous les coups fumant. Secteur 29... Tentative de créer une petite dictature impériale... et maintenant ça... Ouais, c'est étrange d'avoir, il y a quelques cycles, eu une première vague d'indigniation contre les Huteriens, et que maintenant qu'ils ne sont plus là, que cetains de ces indignés réitèrent exactement leurs actions... Il y a de quoi se poser quelques questions sur la logique... Surtout avec la vague explication de la coalition Alètheia... Qui a clairement passé pour une campagne de conquête pure et simple, d'extention d'empire, dans une contrée indigène... Donc n'allez pas me dire qu'il n'y a pas de magouilles... Les gens ne sont pas cons... Nous avons beau ne pas être pareils, ne pas avoir eu la même vie et expérience, mes intentions sont claires ! Et penser que je recherche une soit disant part dans ce foutoir est inutile car même avec toute la meilleure volonté de l'univers, je ne peux pas plus étendre mon Empire et ça ne me servirait à rien... Plus de fric et de ressources ? J'en ai autant que tous les exarques de Verre réunis... J'ai tout ce dont j'ai besoin et si je devais demander plus, ce serait une plus faible taxe sur la contrebande de clopes et d'alcool... Mais ça, c'est une autre discution à avoir avec Wotek... T'auras beau tendre la main, j'attends toujours la livraison de ta main clonée Fondation A.T.L.A.S... Genre j'attends depuis genre une bonne centaine de cycles... Ca fait long et me fait douter sur la fiabilité de ta Fondation. Alexia sortit son paquet de cigarettes et s'en alluma une avant de le lancer vers Andrew. 'Azy... Arrêtes tes menaces à demi mot, ça ne me fais pas du tout flipper, et fumes ! Si il y a bien un truc qui me perdra, c'est bien cette merde !
|
||
Cdt. Lautrec
Respect diplomatique : 416 14/06/1017 ETU 13:53 |
Score : 11
Détails
Bonjour mademoiselle Nilsen. Nous allons donc mettre quelque points au clair, Andrew n'est peut-être pas une personne respectable, mais il n'en demeure pas moins pragmatique pour autant. Je vous répondrais étant donné que vous attendez ici l'avis d'une personne "honorable" qui pourrait partager votre "sens" de l'honneur. Permettez moi répondre à certains de vos arguments et par la même occasion, vous retourner quelques questions. Car aujourd'hui, vous venez vous présenter en tant que grande défenseur du secteur 5 opprimé. Et je suppose, que c'est tout à votre honneur, il y a cependant quelques soucis. Commençons voulez vous? "J'ai toujours mis un point d'honneur à être franche et honnête avec tout le monde ! J'ai toujours révélé mes intentions en publique ! C'est ça l'intelligence !" Je pense qu'en effet, parmi les personnes de cette Galaxie, je ne peux pas contester votre franchise non dissimulé nous concernant. Quand à votre honnêteté... Rappelez moi qui a profité d'un blocus de la part des Suceuses de sang en secteur 0 pour s'y installer sans demander une quelconque répartition équitable aux autres membres du secteur 1? Vous. Était-ce Honnête? Non. Mais vous avez profité d'une opportunité pour votre personne. Et je ne vous le reproche pas, l'opportunisme est souvent le moteur de motivation de la plupart des humains. Peut-être aviez vous prévue de récupérer plus encore au sein de ce secteur qui sait? C'est aussi une opportunité à saisir après tout. "L'intelligence, ce n'est pas magouiller dans l'ombre uniquement pour son propre intérêt !" Mademoiselle Nilsen, l'intelligence est conçu pour nous permettre de nous adapter mais aussi pour nous permettre de d'obtenir une amélioration de sa condition personnelle. Ne pas chercher à s'adapter au futur, c'est souvent la cause de disparition d'espèces. De la sélection naturelle il me semble. Ici, vous ne faîtes pas exception à la règle, et encore, je considère que l'Empire ne se cache pas dans l'ombre comme vous l'affirmez. Notre déclaration et prise d'initiative avec Hans Stuckart a clairement été annoncée sur l'assemblée, tout le monde est témoin. N'allez pas faire passer cela pour une énième théorie du complot tout droit sortie de votre imaginaire paranoïaque. L'alliance Hutérienne à prit peur et à désertée la Galaxie. Il n'était nullement question de les attaquer ou quoi que ce soit. Plusieurs fois, nous avons longtemps délibérés sur le fait d'attaquer ou non si une riposte se présentait. Nous avons finalement conclus que nous riposterions uniquement Si l'une de nos flottes subissait l'assaut de l'Alliance Hutérienne. Autrement dit, si les brigands n'étaient en effet plus en activité au sein des différents systèmes du secteur. Nos flottes seraient parties d'elles mêmes, et ce, sans versé la moindre goutte de sang. Et inutile de vous dire que Rog et ses complices étaient ici ceux qui complotait au point de représenter un secteur. Secteur dont ce dernier et la plupart de ses comparses ne sont pas originaires. Intéressant comme magouille n'est ce pas? Le talent ce n'est pas d'utiliser des moyens détournés pour occuper des mondes ! Ici cependant, je ne comprends pas votre accusation, car elle ne nous concernent tout simplement pas. Laissez moi vous repréciser les termes précis qui lient l'Empire de Verre et sa tâche au sein du secteur 5. Nous sommes ici sur la demande de Rog pour éradiquer les brigands qui seraient dans le secteur. L'alliance Hutérienne a déserté de son propre chef, laissant, des brigands. L'Empire est donc en règle et agit toujours selon les termes du contrat qui le reliait à l'alliance Hutérienne. Inutile de préciser que les mondes repris seront ensuite redistribué entre les natifs du secteur 5. Le secteur 5 n'est pas un gâteau qu'on se partage ! Il appartient aux natifs de ce secteur ! Encore une fois, vous criez pour faire entendre une réclamation qui va de toute façon être appliquée. Je me demande où vous allez chercher ce genre d'argument. Je suppose que l'Empire de Verre doit être associé au "croque-mitaine" à mon plus grand regret. Vous savez mademoiselle Nilsen, à force d'entendre son voisin crier en permanence, l'autre voisin décide de se boucher les oreilles en permanence pour ne plus avoir à l'entendre crier. Maintenant, grande fervente défenseur de la veuve et de l'orphelin. Où étiez vous lorsque Les suceuses de sang ont forcé l'ouverture du secteur 0 via un mercenaire tout sauf recommandable? Probablement pas en train de contester cette affaire vu qu'elle allait était là pour mettre des bâtons dans les roues à L'Empire. Où étiez vous quand les Suceuses de sang se sont ruées sur la capitale? Établissant un blocus pour empêcher les autres factions de s'installer en secteur 0 à part quelques favoris? Vous étiez sur place, parce que vous faisiez partie des "favoris" invités à s’accaparer le secteur sans notions de partage. Où étiez vous lorsque le Torium faisait régner la terreur dans le système 11 du secteur 1? En train de régler vos affaires commerciales ailleurs. Je pense que l'Empire de Verre a amplement fait ses preuves au sein des autres gouvernements et groupes de cette Galaxie. Et je trouve ingrat le simple fait de cracher sur un groupe qui agit pour les autres alors que ceux qui crachent sont ceux qui restent sur le côté, et se contentent de regarder. Et nous n'adapterons pas notre façon d'agir selon votre bon vouloir et vos intérêts. Nous sommes intervenus pour aider le Gouvernement du Torium sans rien demander en échange. Nous avons gardé l'entrée du secteur 2 pour permettre que ces derniers se remettent du départ de Pendergast, sans rien demander en retours. Nous chassons les brigands partout en secteur 29 et dans les autres territoires un peu partout dans la galaxie, sans rien demander en retour. Nous gardons actuellement l'entrée du secteur 6 sous la demande de feu Hans Stuckart, sans rien demander en retour. Quand à vous madame Nilsen, vous n'avez fait qu'exiger depuis le début. Exigée trois systèmes en secteur 29. Exigée plusieurs fois que l'Empire se plient à vos bons vos intérêts personnels en changeant son programme lors de l'Election Galactique, auxquels cas elle ne donnerait pas sa voix. Exigée des excuses auprès des natifs du secteur 5. Mais pour ce dernier cas, je comprend tout à fait que cette situation nécessite des excuses en règles. Mademoiselle Nilsen. Reprit Lautrec une ultime fois. Vous êtes une personne forte de caractère et je suppose que j'apprécie votre personne pour votre capacité à cracher les choses crûment. La très grande majorité du temps. Mais ce n'est pas toujours en crachant les choses crûment qu'on résout un problème. Mais vous n'avez aucun ordre à me donner, ni à moi, ni à aucun autre membre de l'Empire qui a largement assez prouvé qu'il était digne de confiance.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 14/06/1017 ETU 14:08 |
Score : 4
Détails
Mac wotek arqua un sourcil. -Nilsen... vraiment? Un ad personaem non pertinent en début de réponse? Je savais que vous n'aviez pas les capacités oratrices de Tale, mais quand même, je m'attendais à mieux... Il vit alors Lautrec apparaître, afin de faire sa réponse. -Tout pareil. Renchérit-il. Y en avait un qui avait bouffé du Geary dis-donc...
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 14/06/1017 ETU 15:03 |
Score : 8
Détails
Tout aussi pertinent et ennuyeux que toi je suppose Wotek... Alexia finit de tirer sur sa cigarette et la jetta d'un geste nonchalant sur le sol marbré. Bon mon pt'i Lautrec... Toi aussi tu viens profiter de m'en mettre plein la gueule !? Aller, trois contre une ! Je n'ai pas la prétention de m'exposer en tant que grande défenceuse du secteur 5, mais quand même putain ! Vous comprenez ce que vous faites j'espère ? Regardez vos méthodes ! Sont-elles honnêtes ? Avez vous seulement parlés avec TOUS les natifs ? Je m'expose ici pour soulever le fait que vous n'agissez pas pour le bien collectif. Ou est le semblant de justice dans tout ce que vous avez dit précédemment ? Je ne sais pas... Et ce qui n'est pas normal, c'est que je sois la seule à m'en inquiéter... Surtout de m'inquiéter d'un secteur où je n'y ai de toute manière aucun objectif géopolitique étant donné que ma civilisation ne peut pas accepter plus de mondes. Mais voilà, je deviens plus sentimentale sans doute... Le commandant Spike. Le connaissez vous ? Un commandant adorable ! Mais désespéré par la situation... Il était tellement content d'avoir été en contact et en affaires avec lui, qu'il m'a demandé de l'adopter. Il m'appel "maman", mais je déteste ça... J'te vois rire Andrew... Donc il est normal, merde, que je m'inquiète pour son avenir étant donné ma responsabilité ! Vous débarquez sur vos grands chevaux dorés en nous disant à coup de baguette magique que vous vous appropriez un tiers d'un secteur... C'est fou quand même... Et honnête... Bah je n'ai pas de leçons d'histoire a recevoir... Le secteur 29, si je n'étais pas intervenue, ce secteur aurait été une a archie sans nom. Vous avez beau me reprocher d'avoir demandé trois systèmes, soit soixante planètes on est d'accord, alors que j'étais prêt du max, c'était comme mkn poisson d'avril' vous l'avez gobé quoi... Pour preuve, Su m'a demandé de l'aider a conquérir son système et j'ai eu des insurrections pas possible... Donc arrêtez ces rancunes bidon... Pareil... Les Suceuses de Sang, quand le secteur s'est ouvert, j'étais tout aussi furax que vous. Mais tu ne t'en souviens pas. Cependant, j'ai pu avoir accès à la fusion rapidement. C'est tout. Mes intentions quand au secteur 0 avaient étés planifiés dans cette AG avant mon arrivée dans ce secteur. Donc planifié aux yeux de tous. Qui a bronché ? Qui ? PERSONNE ! Aucun d'entre vous... Si vous vouliez me dire quelque chose, c'était à ce moment là ! Donc se ruer sur un secteur, j'étais la première surprise d'être la quatrième à y arriver... Et puis s'en est suivit de longues négociations... Des conditions ont étés posés à Miranda. Ça a été long et harassant... Mais qu'est-ce qu'un Guildéen peut faire sans armes !? Je ne suis pas toi ou bien Alyse ! J'ai juste ma voix comme arme ! Et après je n'ai rien fait... Si je me souviens bien, je t'ai fournis pour ta petite guéguerre, non ? J'avais apporté à l'assemblée mon soutien politique à Verre ! Pendant même que je négociais avec Miranda pour qu'elle ne fasse pas n'importe quoi de notre galaxie... Mais non, j'ai juste regardé... Les Brigands... Quelle fortune en énergie et diamants j'ai pu dépenser chaque cycles pour vous soutenir indirectement du mieux que j'ai pu... Mais je n'ai encore rien fait... Si vous saviez... Si seulement tu te rendais compte à quel point tu es ingrat, Lautrec... Ça me fais tellement chier venant de toi. Vraiment ! Alexia baissa la tête et fouilla dans la poche de son jean afin de chercher son paquet de cigarettes. Mais elle se rendit compte qu'elle l'avait jeté précédemment à Andrew. Elle soupira, regrettant de ne pas lui avoir seulement payé une clope. En tout cas Lautrec, tu remarqueras que ce que je reproche le plus à Verre, c'est de ne pas être assez transparent. Alyse le sait aussi, quand je lui ai parlé en privé la dernière fois. J'ai l'impression qu'il faut vous seccouer pour vous faire cracher les vers du nez... C'est un exercice épuisant, mais je suis la seule à le faire ici ! On avance à chaque intervention un tout petit peu, mais c'est loin d'être convainquant... Et la confiance que j'avais commencé à tisser avec vous par le passé, elle s'est estompée à cause de ça... De votre manque de comunication et des rancunes mal placées que vous me reprochez... Et j'en suis presque à regretter de ne plus avoir à boire un cocktail avec toi et les autres au sein de l'Ether brûlant...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 14/06/1017 ETU 16:02 |
Score : 5
Détails
Je ne pense pas que ça soit la solution. Ressasser le passé c'est jamais bon. Je tiens à à vous rappeler, qu'Alexia n'a été seule à ce moment la. Nous avons été plusieurs à nous entendre en Secteur 0, moi également. Pour le Secteur 5, Torvoth c'est exprimé et je pense que vous devriez prendre en compte ses paroles. Si Spike ou les autres natifs du Secteur 5 sont contre la venue d'étrangés ils n'ont qu'à venir le dire eux même. Alexia vous n'êtes la porte parole de personne, ce sont tous de grand garçon. Ne vous sentez pas obligé de faire bonne figure, je ne pense pas qu'une aide est apporté de votre par à n'importe qui. Comme j'te l'ai dis! C'est une racaille des bac-à-sable... Que de la gueule, même pas un peu de bon sens. Bon... Elle a raison sur un point ! l'Empire de verre c'est de la merde AHAH! Amyra regarda un instant Croqueur et lui mit un coup derrière la tête. si tu veux insulter des gens tu vas dans ta taverne! Juste un exemple, quand le prochain Secteur Brigands ouvrira, qui va se précipiter ? Tous.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 14/06/1017 ETU 17:49 |
Score : 7
Détails
Dans un coin de la salle, Hunter et Miss W observaient la scène, chuchotant entre eux : "Je te l'avais dit que ça apporte que des emmerdes ces histoires d'ouverture et de bons samaritains qui veulent parler à la place des natifs, sans prendre en compte l'avis des natifs." Hunter, l'air renfrogné, lui répliqua : "Je maintient qu'une p'tite balle ou deux dans la tête de certains gars arrangerait bien des affaires..." "Toujours entrain de parler en fonction de ton engin et pas de ta tête." "Toujours en train de parler, toi..." Elle se jeta sur lui, le renversant de sa chaise avant d'atterrir sur son ventre. Elle se prépara à lui donner à coup de poing, tandis qu'il lui souriait mais elle se ravisa. Quelques diplomates s'étaient retourné pour regarder vers leur direction en entendant le raffut qu'elle avait fait en se jetant sur Hunter. Elle se releva d'un air digne et frotta ses habits afin de chasser la poussière qui s'était inviter lors de son placage. La chasseur de prime se releva à son tour, et remis sa chaise sur ses quatre pieds avant de se rasseoir, comme si de rien n'était. "T'es contente, t'as fait ta petite scène ?" Elle lui lança entre ses dents un "ferme la" avant de se lever et d'aller au centre de l'hémicycle. Une fois arrivé, elle commença d'une voix douce, sa tirade : "Les gars, loin de moi l'idée de m'incruster dans un débat ou certains vont dire que "nous n'avons rien à y faire" mais, déjà je leur dirai d'aller se faire foutre, étant donné que nous somme nous aussi "en charge" d'un secteur encore récemment ouvert, nous pensons avoir notre mot à dire : Déjà, pour commencer, c'est quoi votre lubie de vouloir vous incruster dans le secteur 5 ? C'est quoi le truc ? C'est le premier qui y arrive à le droit à une sucette payer par l'autre ou c'est pour montrer qui à la plus grosse ? Oui je parle bien de vous, membre de l'empire de verre et Alexia. Ne tentez pas de nous faire avaler que c'est pour raison "humanitaire" ou alors, vous êtes pas très doué. Réussir à faire trois ? Quatre peut-être...génocides et nous sortir : "nous venons en paix pour vous aider". Comment dire... Si vous tentez la même dans notre secteur, je vous claque la porte au nez avant de la barricader. Je pense que si vous ne seriez pas "intervenu" là-bas, dans cet endroit qui est tout de même hors de votre territoire et donc de votre juridiction, nous n’aurions pas assisté à ce suicide collectif... Bien sûr, la donne est changé en cas de demande d'intervention de tous les natifs, ce qui n'était visiblement pas le cas vu que République Hutérienne s'est un tout petit peu beaucoup suicidé dans sont intégralité à cause de la venue de l'Empire de Verre... Du coup, que devons-nous faire ? Continuer à créer des tensions jusqu'à l'éclatement d'une guerre majeure ou bien enfin prendre en compte l'avis des natifs ? Personnellement, la première option me va ! Comme dit précédemment, le commandant Torvoth à exprimer son opinion et qui ne contre-dit pas consent donc nous devons considérer que les autres natifs pensent la même chose. Mais bon, si vous voulez vous taper dessus, ça nous arrangerait. Je rappel que nous proposons un service de mercenariat et étant neutre, du moment que vous payez, on se fout totalement de qui est la cible ! C'est pas géniale ? N'hésitez pas à nous contacter si quelqu'un est...trop dérangeant." Elle quitta le centre, un petit sourire satisfait au visage, et retourna au près de Hunter. En arrivant, elle lui chuchota ces mots : "Bordel c'est dure de rester neutre et de pas les encourager à se taper dessus !"
|