Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/06/1017 ETU 05:27 |
Message édité -
Score : 3
Détails
À l'autre bout de la galaxie, l'ambassadeur Stuckart dans la salle holographique de l'assemblée de la coalition Alètheia sur Alexandra Alètheia regarda la matriarche ondine tapoter dans le vide comme une... oups... ...Tapoter dans le vide théâtralement avec la grâce et le doigté qu'on lui connaissait. Il continua de surveiller les interventions de chacun, en constante liaison diplomatique avec toutes les instances dirigeantes de Clairvoyance...
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 17/06/1017 ETU 05:29 |
Score : 6
Détails
Et soudainement, un silence gêné s'installa à l'assemblée. Comme si des millions de voix avaient soudainement hurlé de terreur puis s'étaient éteintes aussitôt. Comme si un drame terrible s'était produit. C'était comme si quelque chose de fondamentalement grave venait de se produire. Comme si, une conséquence cataclysmique à une décision peut-être précipitée venait d'être appréhendée de tous et de toutes. Lorsque le Libriant eut fini de parler, tout le monde regagna le silence : la loge holographique d'Andrew était encore vide, mais d'ici là quelques instants, il ALLAIT venir. C'était sûr, et ça ne pouvait pas avoir lieu autrement. Le silence était : lourd, horrible, abominable, même. Quelque chose de grave venait de se passer. De gravissime. Et tout le monde appréhendait les saloperies qui allaient en découler. L'heure était à la terreur. Et puis, un grésillement eut lieu depuis la loge : il arrivait. IL, ARRIVAIT. "MAHAHAHAHA, MOUWAHAHAHAHHA, MAAAAHAHHAHAHAHAAAAARRGGLLLEEEEUUUUUUAARRGLLLH, AHHHAAAAAAHAAAAAAAH !" Au même moment où son rire avait cessé, son hologramme s'était stabilisé, et à présent, on le voyait bien. Il était... Debout, mais appuyé sur ses genoux, comme essoufflé. A vrai dire, une genre d’écume bilaire dégoulinait de sa bouche, à la façon d'un animal enragé. Andrew se redressa, ferma les yeux et afficha un splendide sourire tout aussi carnassier que fabuleux, mais néanmoins totalement tordu. "MESDAMES ET MESSIEURS DE L’ASSEMBLÉE. AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR POUR LA PAIX. LA FONDATION A.T.L.A.S, L'EMPIRE DE VERRE, VOIRE L'UNIVERS TOUT ENTIER SE FÉLICITE DU CHOIX CORNÉLIEN AUQUEL S'EST PLIE LE PEUPLE ONDIN ; même si nous autres n'y comprenons en fait pas vraiment grand chose et essayons de comprendre ce qui vient de se passer exactement, sachez, oui, sachez que la fondation A.T.L.A.S mettra tout ce qui est en son pouvoir, oui, je dis bien TOUT ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte que, pour l'heure, la présente décision soit respectée pour le bien des humanités, des ondins, et autres xénos. Assez hurlé, chers amis. Assez hurlé. Respectant cette décision, la fondation A.T.L.A.S s'engage à fournir aux locaux : soins, éducation, liberté et biens de consommation courants, de sorte à ce que ces derniers n'aient pas à souffrir des grandes décisions géopolitiques prises par nous autres. Nous allons faire de ces terres des terres d'espérance où chacun, chacune chialera de joie en permanence tant il sera heureux, jusqu'à en crever de bonheur s'il le faut ! Oui, j'entends, j'entends bien : cre-ver de bon-heur s'il-le-faut ! CAR C'EST CA NOTRE PROJET ! L'AMOUR ! PARCEQUE C'EST NOTRE PROJEEEEeeeEEEEEeeeEEEEEEET ! A l'issu de ce transfert, la population sera affiliée à l'empire de Verre, et tout affront et tentative d'annexion de celle-ci visant à la sortir de son bonheur nouveau nous amènera à la protéger en connaissance de cause, car oui, c'est sincère : son bonheur prévaut." L'hologramme disparut soudainement dans un rire terrible, et fut remplacé par celui d'une Seelie, plutôt grande, couverte de tatouages et aux cheveux verts. "Veuillez nous... Excuser pour ce qui vient de se passer..." Petit silence gêné. "Même si notre directeur exulte pour le moment, sachez que les mondes vont être bien gérés, hein. Voila voila... Bon. Bonne chance avec Andrew, il devrait revenir exulter ici très prochainement." Et ça coupa.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 17/06/1017 ETU 06:40 |
Score : 3
Détails
Par ailleurs, Henri IV n'a jamais fait parti du secteur II. Il n'en était pas natif alors que vient-il faire dans cette histoire? Peut-être, mais moi, contrairement à toi, Hans, j'en faisais partie... Le Secteur II m'avait adoptée. J'y ai tenu ma place, rendu service, sans trangresser aucune règle et en restant à mon juste rang. Je pense que les natifs de ce secteur n'ont rien à me reprocher. Tu n'es pas Pendergast, que je sache. C'est à lui et à lui seul que nous avons rendu hommage. Je confierai mes planètes au Roi Shaide ou à un autre natif selon son désir. Et j'aurai accédé à tes souhaits, Hans... enfin à tes ordres qui ne visaient en fait qu'à me déposséder pour me punir, sans jamais me rendre ce que moi je t'ai donné. Le plus honnête des deux, ce n'est pas toi.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/06/1017 ETU 07:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Non, pas 'selon son désir' Mais bien, au roi Shaide, conformément à vos paroles prononcées ici même voilà moins de deux heures. Et vous venez nous donner des leçons d’honnêteté? Je vous redirigerai vers votre amie la reine Nilsen pour la répartie que vous mériteriez si je n'avais pas reçu l'éducation qui fut la mienne au collège de Markhoff. Vous allez transférer ces mondes au roi Shaide, ou à nous, ou les abandonner, conformément à nos conditions de paix. Conditions de paix fort généreuses compte tenu du meurtre de librians au PC5 du système 0 de notre secteur natal qui remonte à moins d'un cycle. Cette seule action de votre part justifierait une entrée en guerre immédiate de ma part envers vous et seules les nations les plus veules et les plus pitoyables de cette galaxie oseraient y redire. Vous nous parlez d’honnête quand vous vous êtes parjurée 5 fois de suite en revenant sur votre parole de nous transmettre tous ces mondes dès votre départ de la coalition Alètheia? Vous n'êtes pas en position de parler d'honnêteté. Et puisse Dieu que très vite, je n'aie plus à supporter votre tempérament dangereusement versatile et vos mensonges constants. Vous allez transférer les 5 mondes que vous possédez toujours en secteur II au roi Shaide, ou à nous même, ou les abandonner. Et vous allez amorcer ces démarches d'ici la fin du délai que nous avons fixé. Car dans le cas contraire, vous aurez l'occasion de voir que la parole librianne, elle a une certaine valeur. Et j'ai prêté serment sur la vie de mon peuple devant Dieu. Si vous pensez ne serai-ce qu'un seul instant que je vais le briser, l'empire de verre lui-même se mettant entre vous et nous, vous vous trompez amèrement. Libria est beaucoup de chose. Mais une menteuse et une lâche, non. << ...18:49:00... >>
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 17/06/1017 ETU 09:40 |
Détails
L'image d'un Mac Wotek, en peignoir, pied nus, un gobelet de pop-corn à la main, apparu à l'assemblée. Il avait le regard d'un gosse en train de regarder un film de super-héro... un gosse de plus de 30 pige, avec du poil aux pattes et une barbe de trois jour. Un grésillement sembla raisonner alors par delà le micro. Le contrebandier se tourna vers la droite, arquant un sourcil. -Qu'est-ce que vous avez à rigoler, Tale?
|
||
Cdt. Gamelin
Respect diplomatique : 44 17/06/1017 ETU 10:43 |
Score : 8
Détails
Il nous parait étonnant qu'une décision impliquant le Secteur 2 ne soit pas débattue par ... les membres du Secteur 2. Grâce en soit louée à la République Libriane, n'est-il pas ? La Commandante Su Tallulah fait partie intégrante du Secteur 2 aux yeux de ses natifs. Elle a rempli un rôle ingrat, utilisée comme un simple outil statistique par le Commandant Pendergast, très pressé d'ouvrir le Secteur et d'y installer des puissances qui lui étaient amies. Elle a rempli un rôle laissé vide par l'abandon du Secteur par le Commandant Pendergast. J'ai eu avec elle des discussions diplomatiques d'un intérêt et d'une profondeur inégalée dans les diktats que transmet régulièrement le Commandant Hans Stuckart à mes services diplomatiques. Ces discussions n'ont certes rien donné puisqu'elles découlaient des idées farfelues du Commandant Pendergast. Mais elles ont eu le bon goût d'être agréables et courtoises. Diplomates en quelque sorte. A ce titre, la présence de la Commandante Su Talullah en Secteur 2 ne saurait être, à mes yeux, remise en cause unilatéralement et de façon parfaitement égoïste par un Commandant, le Commandant Hans Stuckart, qui n'a même pas la qualité de natif du Secteur 2. Nous avons bien conscience que les autres natifs se contentent de jouer les enregistreurs passifs quant aux décisions du Commandant Hans Stuckart, mais il se trouve que le Secteur n'est pas complètement aux ordres du Commandant Hans Stuckart. Nous prenons la décision de proposer immédiatement une ambassade à la Commandant Su Tallulah en Secteur 2 : en remerciement des services rendus à l'ensemble du Secteur, parce qu'elle fut une relation diplomatique épistolaire particulièrement agréable et courtoise et au nom de l'indépendance réelle et totale de notre République. Nous avertissons aussi les représentants de la République Libriane que les excès dûs à une conduite d'enfants gâtés nuisent gravement à la réputation. En conséquence, il serait très très superflu de revenir nous intimer l'ordre de rejoindre votre Coalition, même contre le paiement que vous proposez. Maintenant, il serait intéressant que cette séquence diplomatique lamentable et ridicule cesse immédiatement parce qu'elle mêle le nom du Secteur 2 à une mélasse incommensurablement infantile.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 17/06/1017 ETU 13:52 |
Score : 7
Détails
Bon, on va dire encore que je cherche une fois de plus la merde, mais merci Hans de me mêler à vos petites histoires... On va les appeler "Les belles histoires de l'oncle Hans". S'que... C'en est une sacrée ! Ah ! Et nous avons aussi : "Les malheurs de Pendergast"... Disponible au prix de 10 £eems sur l'Alexia Com-Xstore. Alexia fumait une énième cigarette. Le cendrier posé à côté d'elle était tellement rempli que les mégots jonchaient le sol. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas été vidé. Alexia fumait cigarette sur cigarette. Le stress ? La pression de l'assemblée ? Du pouvoir de dirigeant ? Ou tout simplement la dépendance extrême à la nicotine... Elle se leva brusquement, faisant tomber le cendrier au sol par mégarde. Elle n'y prêta d'ailleurs aucune attention. Aloooors... Commençons bien par expliquer un peu toutes ces jolies images holographiques qui vous ont été montrés. Notamment celles concernant ma discussion privée avec Hans. Si vous avez étés attentifs, je me suis bien vénère contre ce petit malin. Pourquoi ? Eh bien à cause de ce-ci... P'tain comment ça s'bidouille c'te truc à la con... Merde ! Connerie... Ah ! Regardez moi ce joli travail ! Du grand art ! Une perle de contrefaçon ! Donc le type vient me parler, chiale un bon coup... "Maiiis ta copine est vilaine avec moi..." Et il me sort ça ? Je ne vous fait pas un dessin... Qu'on me prenne pour une conne, j'ai l'habitude, mais à ce point... Ca me fais juste sortir de mes gonds... Voilà, petite mise au point pour comprendre un peu ma réaction, parce que Hanschou ne montre pas tout... Sans compter ses images suivantes de trucs Hors de la Réalité Présente... J'y ai rien pigé, certaines de ses images étaient étranges, comme si elle provenaient d'une dimension parallèle... Bref. En tout cas, je suis heureuse d'avoir pu t'aider ! Hésites pas à rappeler quand tu veux ! Tu sais comment j'accueil... Blague à part... Ouais, c'était une blague au cas où... Si je réponds à quelqu'un de la manière à la quelle j'ai pu répondre à notre cher Ambassadeur Librian, c'est que j'ai en horreur d'être prise de haut de cette façon. Je ne suis pas la merde de quiconque. On me parle de respect, et cætera, mais quand vient me parler en me mettant la pression avec des menaces sur mes amis, ça a du mal à passer. Voilà pour la synthèse. Le reste qui concerne l'Ambassade offerte par Hans à l'ouverture de son secteur était destiné aux échanges commerciaux. Échange qui a échoué à cause de l'honneur des Librians. Moi j'appelle ça de la bêtise ou de l'idiotie, mais bon... Quand on se fait payer 5.5 MA de métaux, 5 MO de diamants, 5 MA d'unités énergétiques pour 5 MA de Leems, et qu'on le refuse au nom de l'honneur. Bah why not... J'voyais ça comme un investissement pour le futur, afin de lier des liens avec les Librians. De leur donner un coup de pouce après l'ouverture de leur secteur. A l'époque je me disais que ça pouvait valoir la peine d'aider les Librians. On m'a raconté leur histoire toussa... Et visiblement ils avaient l'air d'être de bons bougres. Mais je n'ai jamais pensé à les acheter... Pas comme ils semblent faire avec d'autres commandants comme Gamelin... Sérieux ? Ils ont proposés combien ?? Hahahaha ! Je propose le double sans rien demander en retour à quiconque me fera la demande ! Haha ! Putain se payer des copains... Dur d'en arriver là... Sérieux... J'sais pas... J'essaye de mettre de la bonne volonté, j'essaye d'être généreuse sans rien attendre en retour, si ce n'est un minimum de sympathie... Mais dans ce cas là... PUTAIN je ne regrette pas qu'ils aient refusés !! Quand nous voyons aujourd'hui leur vrai visage, je ne regrette rien ! MERCI L'HONNEUR LIBRIAN ! J'aurais été très désapointée d'avoir fourni autant de ressources à une tribu de sauvages pareil, pour qu'au final, ils s'en prennent à mon amie pour des raisons franchement très borderline... Donc, je lâche ça comme ça... Si guerre il y a, attendez vous à me voir très très en colère. Et... Je ne plaisante pas du tout. Si Libria veut la guerre, elle va devoir s'attendre à ce qu'elle soit très très longue... Libria a sans doute vent des ressources à disposition d'un peut tout le monde, dont moi et mes associés ? Prenez ça pour des menaces, j'expose juste un fait. Donc ne vous affolez pas, vous avez trop à perdre dans vos branlettes mégalomanes. Libria est beaucoup de choses... TROP !! Amen... Donc maintenant, allez dealer avec Andrew ! Hahahaha ! Trop fort ! J'ai tellement ri ! Ca fait quoi d'expérimenter l'ingérence intra-Sectorielle ? Ca fait quoi de voir un Commandant débarquer chez vous sans y être invité ? Aller... Rentrez vos pseudo couilles et achetez vous un miroir pour vous auto-congratuler dans votre salle de bain, plutôt que de passer pour des gros nazes à l'Assemblée. Il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière... Une petite remise en question, ça fait toujours du bien ! Si ! Même moi je pratique ! Et très souvent même !! Surtout que désormais, il n'y a plus aucun problème en Secteur 2, si ce n'est toi... Il vous reste donc 12 heures et 5 minutes, si j'ai bien compté, pour prendre une décision raisonnable... Et j'ne le répéterais pas deux fois... Tic... Tac !
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/06/1017 ETU 14:37 |
Détails
<< ... 11:20:00... >>
|
||
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430 17/06/1017 ETU 15:24 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La communication holographique s'activa, un individu encore inconnu apparu à l'assemblée. Celui ci était vêtu d'un costume gris, il téléporta son hologramme sur une chaise libre de la salle, il observa attentivement les membres présent puis soupira. Il tendit la main en direction d’objets invisibles à l'hologramme, lorsque sa main réapparu, on put apercevoir une boite à cigare ainsi qu'un verre d'un alcool inconnu. Il ouvrit la boite à cigare, sortit un cigare de sa boite avant de le porter à son nez, respirant la délicieuse odeur que celui ci émettait, il le coupa puis le porta à sa bouche, après avoir tiré une première fois dessus, il l'alluma à l'aide d'un briquet orné du symbole de la République de Nécro. Il crapota sa première bouffé puis après quelques instants, il retira le cigare de sa bouche d'une main, bu une gorgée dans son verre de l'autre puis remit le cigare à sa bouche avant de prendre la parole. Salut tout le monde. Il tira de nouveau sur son cigare, puis profita de quelques instants de plaisir, savourant les arômes de celui ci avant de reprendre. Euh, pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai un truc sur la tête ? Hey toi !! Viens la ! Une demoiselle nue apparu auprès de l'homme quelques instants après son appel J'ai un truc sur la tête ? Non monsieur Blofeld. Je ne vois rien, laissez moi re... Ok ok j'ai compris, casse toi tu veux ? La demoiselle disparu aussitôt de la communication, il but une nouvelle gorgée et repris la parole, le cigare à la bouche. Bon, j'imagine que ce salaud d'Edward vous a pas parlé de moi c'est ça ? Bon. dit t-il l'air un peu agacé Je suis l'éminent, le fabuleux, l'incroyable, l’intéressant, l’intéresser ... Le généralissime, l'incompris, le merveilleux Sebastian Stavro Blofeld, bras droit d'Edward et de ce fait, adjoint à la présidence. Il marqua un court temps de pause, tira de nouveau sur son cigare avant de reprendre. Je me demande pourquoi il ne vous a pas parlé de moi d'ailleurs. Enfin bref, je suis pas la pour vous rabâcher ma vie, même si c'est pas l'envie qui m'en manque, surtout de vous raconter mes innombrables talents. Il fit un clin d’œil à une personne présente dans la vrai vie à ses coté, sûrement une des demoiselles. Enfin bref, je vais en venir au fait, je suis pas là pour rigoler les enfants, papa Blofeld va vous expliquer POURQUOI EST-CE QU'IL EST EN COLÈRE ! Des pleurs se font entendre à travers la transmission de Blofeld. Oooh mais pleure pas ma bibiche, REGARDER BANDE D’ENFOIRÉ, DANS QUEL ETAT VOUS M'AVEZ MIS. Il finit son verre d'une traite, pris un aire grave et s'adressa à des personnes présente avec lui dans la vrai vie. Sortez les filles s'il vous plaît. Un claquement de porte se fit entendre, Blofeld posa son cigare dans un cendrier puis saisit un objet de l’intérieur de sa veste, il en sortit un Revolver RUGER GP 100 calibre 357 magnum doté d'un canon de 4 pouces et de plaquettes en platine et en bois. Il s’avança vers un lecteur musical puis lança un morceau. Oh qu'est ce que ça me détend ce truc, bon, écoutez mademoiselle la matriarche de mes couilles, Edward m'a parlé de vous, beaucoup de fois, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ... Je continue ? Il était si heureux de vous connaître, et la, il m’appelle et m'avertit que vous venez d'attaquer nos flottes ?! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous ? Il tira un premier coup de feu en direction d'un endroit non visible. Un cri retentit dans la salle, il tira une seconde fois avant de mettre un doigt sur son micro cravate. Pourriez vous arrêtez d’hurler ? Je travail la en fait. Il enleva son doigt de son micro. Écoutez, Edward m'a demandé de prendre la parole à sa place aujourd'hui, il m'a donné des directives tellement drôle HAHAHAHA regardez un peu ce qu'il m'a demandé ce CON ! J'était prêt à faire ce qu'il me demandais vous voyez, mais le soucis, c'est que vous n'avez pas détruit n'importe quelle navette, cette navette, elle contenait un jeune garçon qui s’appelait George à l’intérieur. Il rêvait d’accéder aux plus hautes sphères de la patrie pour servir son état, c'était sa dernière mission, une mission calme et tranquille pour lui ET VOUS L'AVEZ TUER ! Vous n'avez donc aucun cœur ?? Moi j'ai un cœur vous comprenez, moi je ressent, je vis et vous vous tuez !! Je n'ai jamais tué personne, personne dans la République de Nécro n'a jamais tué personne mais vous, vous tuez ! Je le jure, vous n'avez pas d'honneur et au nom de la République de Nécro je vous déclare … La communication se coupa. Quelques instants plus tard, Blofeld réapparu, un homme était visible à l'arrière mais impossible de cerner l'individu. Désolé pour mon comportement, comprenez que je suis un peu à cran en fait, la République de Nécro souhaite la paix et la réussite de tous. Merci de prendre en compte les directives d'Edward dans le com-x que j'ai fait passé et dites nous si cela vous conviens.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 17/06/1017 ETU 16:48 |
Score : 7
Détails
Su se présenta sur le devant de la scène, sous les holo-projecteurs pour se faire bien comprendre de tous. Son visage était froid et sa voix ferme, sans colère ni passion. Je tiens tout d'abord à remercier tous les Commandants de la Galaxie qui m'ont apporté leur soutien par X-com et auxquels j'ai demandé expréssément de ne pas se mettre en danger pour mon peuple. La vie dans cette Galaxie est suffisamment rude comme ça. Une mention spéciale toutefois pour mon amie Alexia Nilsen à laquelle je demande de garder son calme et de ne pas répondre aux provocations qui n'en valent pas la peine. Je remercie spécialement les Commandants Spike et Gamelin qui ont manifesté leur humanité à mon égard. A l'attention de Hans Stuckart, je confirme que les planètes du Secteur VI sont en transfert vers le Consorsium A.T.L.A.S qui est en train de se déplacer pour pouvoir les accepter. Je confirme que les 5 planètes du Secteur II ont été acceptées par le Roi Shaide auquel je demande de ne pas les renommer, et de garder précieusement la glaciaire du Commandant Henry IV. Quant aux flottes ondines en stationnement dans ces deux secteurs, j'autorise les Librians à les pulvériser. Les vaisseaux sont vides. Il va de soi que je ne dépenserais plus un leem pour les déplacer et les rappatrier. J'en ai fini de donner pour faire plaisir à ces ingrats. Il n'y a donc plus de sujet au conflit ni à la guerre. Des assauts que je ne peux pas arrêter sont encore en cours et tomberont dans quelques heures, mais ce seront les derniers et sachant q'ils mettent 24h à aboutir, il sera facile de calculer quand j'en ai ordonné le lancement. Ce seront les derniers mais ils me font bien plaisir. Je demande cependant aux flottes librianes de partir des PC1 ou internes de mmes systèmes en Secteur I parce que secteur est le mien et je ne les tolèrerai pas aux abords de mes planètes. Je vous laisse 48 heures, soit jusqu'au 19/06/1017 17h ETU. Passé ce délai, elles seront pillonnées. Je n'ai plus aucune confiance en vous. De cette expérience, je ne retire qu'amère déception et dépenses inutiles... Ce sera tout. Su porta la main droite à son coeur et salua respectueusement l'hémicycle avant de retourner à sa place. Si tout se passait comme elle l'espérait, elle pourrait bientôt quitter l'Assemblée Galactique libre, et ne plus y revenir.
|