Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/06/1017 ETU 20:18 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Libria vous a entendue et compte prendre vos paroles pour promesses et gages de paix. Les 64 planètes concernées en secteur VI et les 5 planètes concernées en secteur II devront changer de main dès que possible. Si tel ne devait pas être le cas, et s'il devait advenir que vous vous soyez à nouveau parjurée de quelque manière que ce soit par cette allocution, Libria répliquera pas une déclaration de guerre totale et immédiate. Nos vaisseaux d'exploration aux portes des systèmes 7 et 19 du secteur 1 les quitteront. Quant au reste du secteur, malgré vos dires, je ne pense pas qu'il soit à vous de décider ou non de la présence des sondes d'exploration librianne. L'empire de verre supervise le secteur 1 et non vous si je ne m'abuse. Sans décision de leur part, les sondes en question y demeureront. Voyez avec eux si vous désirez les en faire partir. C'est cela la politique triangulaire. Nous prenons note des assauts en cours contre nous, faisant suite aux précédents agressions à l'encontre des membres de la coalition Alètheia et en j'en remercie le matriarcat ondin qui s'incarne à nouveau comme une entité pacifique, respectueuse et en conformité avec les déclarations de sa dirigeante. Tenez-vous en à votre parole, abandonnez ou transférez dans les plus brefs délais tous les mondes concernés par le litige actuel et disparaissez de la vie politique du secteur VI. Si vous deviez bafouer votre parole... La voix de l'intelligence artificielle de l'assemblée galactique laissa entendre le décompte; << ... 00:00:01... >> Temporairement bloqué mais non arrêté. Attaquée injustement, Libria retenait son bras. Mais les attaques avaient intérêt à cesser très vite et les mondes à changer de main dès que ce serait possible.
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 17/06/1017 ETU 21:53 |
Score : 6
Détails
Su se leva, exaspérée, mais n'en laissa rien paraître. Elle commençait à être lasse de se répéter comme un disque rayé. Tu brasses de l'air, Hans et tu t'énerves pour rien. Andrew est en route, demande-le lui, et je ne suis pas maître de la date de son acceptation des planètes. Les offres sont faites et c'est tout ce que je peux affirmer. Pour le Secteur II, c'est réglé ? Tu es content de m'avoir spoliée d'une planète qui n'était pas à toi ? C'est bien ! Pour le secteur I, je t'ai demandé de quitter MES systèmes et non pas le secteur. Ne me confonds pas avec toi, je ne me prends pas pour le Maître élu de la Galaxie, moi ! Par contre, ce que je trouve un peu suspect, c'est que tu aies oublié ma question sur la rémunération de mes services... Tu sais que ça coûte cher, hein, de restaurer des planètes et de chasser les brigands ! J'attends que tu règles ta dette, Hans et au regard de tes subsides, tu en es incapable... Est-ce pour ça que tu éludes ce point ? Moi, c'est fait, et plus que mieux. Su sourit avec pitié au Représentant Librian. Il avait des amis, il pouvait demander leur aide économique...
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 17/06/1017 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'ambassadeur Stuckart refit son apparition sous forme holographique dans la grande assemblée de Clairvoyance installée sur Keiko. Certaines rumeurs avaient filtrées qu'on avait dû changer plusieurs filtres holographiques, corrodés par l'acidité des propos de la matriarche Tallulah... Mais qui pouvait le dire... - Matriarche Tallulah, J'ai bien entendu votre demande de réparations pour le grave préjudice subit d'avoir eu à administrer une soixantaine de planètes en plus des 35 que vous possédiez historiquement ailleurs dans la galaxie. En effet, la récupération de 60 mondes dont les développements planétaires furent lancés avant de vous être transmis et le nettoyage de 3-4 points de coordonnées des quelques centaines de frégates corsaires qu'il devaient y rester a dû durement entamer les finances du matriarcat ondin... Tellement qu'au milieu de cette crise, vous vous précipitiez déjà en secteur 5 pour offrir massivement des ressources à ses natifs. La situation économique de Flots-Profonds doit être désastreuse. Sans parler de l'acidité qui doit dévorer les villes des flèches jusqu'aux sous-sols... Death from above... Face à vos demandes, certains membres de la ligne dure de mon parti m'ont conseillé de vous adresser à mon directeur de la publication. Mais comme je suis sincèrement, sensible à votre douleur, je vous invite à dresser le bilan des pertes économiques subies et à nous indiquer le cours de la vie humaine sur Flots-Profonds. Je croiserai cette demande avec les vies des hommes et des femmes libriannes que vos forces armées tuent en ce moment même en secteur VI sur vos ordres. Et nous déterminerons ensemble la somme des montants qui vous sont dus. Avec mes sincères salutations...
|
||
Cdte. Su Tallulah
Respect diplomatique : 294 17/06/1017 ETU 23:16 |
Score : 8
Détails
Tu sais quoi, Hans, tu commences à me fatiguer et à exaspérer la communauté galactique de tes caprices de môme ! Mais je vais, POUR LA DERNIERE FOIS, te répondre point par point. [...la récupération de 60 mondes dont les développements planétaires furent lancés avant de vous être transmis et le nettoyage de 3-4 points de coordonnées des quelques centaines de frégates corsaires qu'il devaient y rester a dû durement entamer les finances du matriarcat ondin...] Faux. Evidemment, je ne peux le prouver. Quoique quand le Consortium A.T.L.A.S les recevra, il pourra attester que les populations y sont trop restreintes encore pour construire les infrastructures et que la population n'y est pas heureuse. Je n'ai pas pu faire de miracle avec ce cadeau empoisonné de ta part ! J'y ai pourtant travaillé dur. [...au milieu de cette crise, vous vous précipitiez déjà en secteur 5 pour offrir massivement des ressources à ses natifs.] Encore faux ! J'ai peut-être offert mon aide, mais ils l'ont refusée. Le Secteur V où je n'ai eu qu'une Ambassade pendant quelques heures avant que tu l'envahisses sauvagement, ne m'a rien coûté que quelques messages amicaux et des retours édifiants que je ne leur ferai pas offence de produire puisqu'ils sont privés (sauf si autorisation). Je croiserai cette demande avec les vies des hommes et des femmes libriannes que vos forces armées tuent en ce moment même en secteur VI sur vos ordres. Tu n'a perdu que 500 freggers et quelques sondes, prouve le contraire -tu sais faire, non ?- ce n'est pas mesurable face aux services que je vous ai rendus, à Pendergast et à toi. Sur ce, pardonne-moi, Hans, mais je ne te répondrai plus. Vocifère si tu veux, traite-moi comme d'habitude de trainée galactique, personne ne sera dupe de tes machinations. Par contre, si tu ne me lâche pas et si tu ne consens pas à payer ce que tu me dois, alors moi, OUI, je rendrai certaines informations sur toi, ton ami et ta Coalition publiques et on verra si "le grand méchant loup" fait encore peur... Pas à moi, en tout cas. La Matriarche se retira de l'Assemblée. Elle avait donné suffisamment d'elle-même dans cette affaire et cela ne valait plus la peine d'essayer de raisonner un mur.
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 18/06/1017 ETU 00:08 |
Score : 6
Détails
Mac Wotek, toujours inconscient que son canal était ouvert et que tout le monde l'entendait, pesta: -Mais bordel, c'est quand qu'ils se mettent sur la tronche? Une bonne guerre, qu'on en finisse une fois pour toute!
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 18/06/1017 ETU 08:18 |
Score : 5
Détails
"Tellement qu'au milieu de cette crise, vous vous précipitiez déjà en secteur 5 pour offrir massivement des ressources à ses natifs." Une voix lointaine se fit entendre au même moment, certains commandants s'étaient retournés et purent apercevoir Alexia agitant la main, arborant une grand sourire aux lèvres. Youuhouu, Hans !! C'était moiii !
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 08/07/1017 ETU 21:05 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Peu après que les transferts amorcés par la matriarche Tallulah des mondes en sa possession en secteur VI furent complétés et que l'administration des industries A.T.L.A.S. en eût prit le contrôle, l'hologramme de l'ambassadeur Stuckart refit son apparition à l'Assemblée Galactique de Clairvoyance. - Président Andrew Kachinsky des industries A.T.L.A.S. Il y a quelques heures, vous avez récupéré une soixantaine de mondes dans les systèmes 5,10 et 14 du secteur VI que la matriarche Tallulah vient de vous transférer malgré nos directives claires à son adresse que ceux-ci nous soient rendus, ou abandonnés, conformément aux clauses de sa présence en secteur VI, ainsi que de ses déclarations passées. Nous considérons ces mondes comme nôtres et appartenant à la coalition Alètheia et elle-même dans ces communiqués, reconnaissait cet état de fait. Ses parjures successifs et son tempérament changeant ne peut remettre en question cet état de fait. Par conséquent, la république librianne autonome vous demande au nom de la coalition Alètheia à ce que sans délai, vous abandonniez ces mondes ou nous les rendiez.
|
||
Cdt. Neil Mac Twain
Respect diplomatique : 22 09/07/1017 ETU 01:45 |
Score : 7
Détails
Je m'avançai sur la pointe des pieds et m'assurai auprès du garde à l'entrée que je n'étais pas en faute : C'privé ? Ah non, public ! J'peux y'aller alors ? Super ! Merci mon vieux, prenez ça et buvez une pinte à ma santé. J'avançai donc plus franchement, le menton haut et le sourire aux lèvres devant ce "cul bouché par un caca très dur". Ch'uis un p'tit con, c'est sûr, mais ch'ais lire ! Môssieur Stukart, vous outrepassez les limites ! Putain que je cause classe quand j'veux ! La petite commandante dont vous parlez, Su Tralala et qu'Andrew appelle la catin galactique (j'espère qu'il l'a baisée sinon c'est d'la jalousie), ben elle est plus là pour se défendre, alors c'est hyper facile, quand même ! Moi, c'que j'ai lu dans les archives pourries de c'tte galaxie pourrie, c'est que vous zaviez une dette envers elle ! Elle dit (et pas qu'une fois) que vous lui devez pour "services rendus". Moi j'dis qu'vous zêtes pas clair, Môssieur ! J'dis aussi que si elle a donné ses plapla à Andrew, elle vous l'a bien mis dans le cul et que vous l'méritez bien ! Même qu'elle est plus là, vous l'avez toujours dans l'os. Vous l'avez pas baisé non plus, hein ? C'est ça plus qu'autre chose qui vous rend si aigri, finalement. Ha ha ha. Elle est plus là, oui ? Elle est partie, oui ? Alors faut respecter ses dernières volontés ! C'est ça que j'dis, moi. J'allais m'asseoir, tout content de moi. Ce coup-ci, l'aut' con allait pas pouvoir m'éjecter et me faire la boucler.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 09/07/1017 ETU 02:51 |
Message édité -
Score : -6
Détails
L'ambassadeur du gouvernement librian autonome sourit mais ses yeux étaient exempts de toute forme de joie. - Commandant Neil Mac Twain, c'est bien cela? Je ne pense pas que nous ayons eu le plaisir de nous entretenir par le passé, si? Au vu de l'animosité que vous semblez me porter, j'ai peine à croire que vous ne me connaissiez pas, ce qui me mets en difficulté vu que je n'ai hélas aucune information sur vous. Seriez-vous nouveau dans cette galaxie? Je note cependant un passage intéressant de votre intervention, quand vous dites que la matriarche Tallulah, puisse-t-elle reposer en paix, n'est pas là pour se défendre. C'est bien exact. Mais je constate... Que vous le faites très bien à sa place. Si bien même, qu'on s'y tromperait... Même timbre de voix vilipendaire, même terminologie ordurière, mêmes tournures de phrases incendiaires. Même votre ressenti envers nous est semblable à celui qu'elle nous portait avant son départ... C'est pour ainsi dire bluffant... Et nous pourrions presque aller jusqu'à penser que vous pourriez être une réincarnation de celle-ci... Certains peuples y croient après tout. Oui... Peut-être que si votre attitude envers nous, inexplicable et demeurant inexpliquée ne change pas... Oui, peut-être déciderons-nous de vous appeler par le titre et le nom de la défunte matriarche? Après tout, deux choses semblables en tout point ne peuvent au final qu'être une seule et même... Ne pensez-vous pas? Son expression devint fermée et le ton de sa voix se fit froid. - Ne me poussez pas. Sinon je vous pousse aussi...
|
||
Cdt. Neil Mac Twain
Respect diplomatique : 22 09/07/1017 ETU 03:42 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Je me relevais vraiment interrogateur devant ce manque de bonne foi et les arguments à deux balles jetés comme si j'étais un clebs. A mon avis, il ne m'aimait pas, le bougre et me connaissant, ça n'allait aller pas en s'arrangeant ! Bah pensez c'que vous voulez, mon poto ! Faut pas contrarier les fous, y parait. Non, moi, j'ai bien un zizi dans le calbut et ch'ais lire, c'est tout ! Mais vous, qu'esse vous nous faites, là ? Vous m'voyez vraiment comme une réincarnation de la meuf Tralala ??? Et pourquoi pas que j'me dédoublerais pas aussi en Croquinou ? Ou s'que j'viendrais d'une autre galaxie, comme Cap'tain Flamme ? Tss tss tss... zavez fumé la moquette, mon joli ! Alors quoi ? zavez une dette envers la morte ou pas ? Moi, j'voudrais bien savoir la fin du feuilleton avant qu'on m'canarde mon holo ! Et pis, me bousculez pas, on m'a dit que c'était public ici ! Alors calmos, grand-père !
|