Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 09/08/1017 ETU 03:08 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Rien de tout ceci n'a d'importance. De tout ce que vous pourriez dire, rien n'a d'importance. Le nom de vos commanditaires n'a pas d'importance. Rendez cette planète, immédiatement, ou vous subirez les conséquences de cette attaque.
|
||
Cdt. Les Dissidents
Respect diplomatique : 258 09/08/1017 ETU 03:34 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le grand méchant loup continua, agitant ça main droite, comme pour dire que ça allait chauffer : "Ô vite vilaine mercenaire, ou il va se fâcher tout rouge le hansounet ! Et après, il va le dire à maman mina et papa abby pour qu'ils viennent te disputer."
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 09/08/1017 ETU 04:43 |
Score : 4
Détails
Hein !? "Papa" Abby !? Oh putain... J'aurais jurée que... L'hologramme d'Alexia s'activa. Elle était accoudée à une table et jouait avec ce qui ressemblait à un stylo. Bon ! Mercenaire ou pas, cela fait bien peu de différence... Parce que de toute façon tu as été assez conne pour attaquer sans même penser un seul instant aux conséquences de tes actes. Donc même si tu me rends cette Ambassade et que tu t'arranges pour calmer les membres d'Alétheia, je te préviens que je ne vais de toute façon pas me faire chier à me poser trente fois la même question, qui sera de savoir si tu es contre moi ou pas. Et donc je vais assurer le coup en ordonnant de détruire tes flottes et tes mondes lorsqu'ils croiseront la route de mes armées. En fait, tout ce qui attrait à Verre d'une manière où d'une autre sera mit dans le même panier. Parce qu'on ne va pas me prendre pour une conne... Comme par pur hasard, lorsqu'Alyse décide de faire du tourisme en Secteur 2, quelques cycles après je me fais envahir. Coïncidence n'es-ce pas ! En tout cas j'espère que tu t'es bien faite payer... Tu risques d'avoir besoin d'un peu pognon pour financer ton effort de guerre. Parce qu'à mon avis Verre a de fortes chances de nous dire que tu ne leur est pas affiliée d'aucune façon. Tu seras donc seule à te dépatouiller ici. Et tout ça pour quoi au final ? Trois Leems et demi ? Mais sinon oui tu as raison sur un point... MON DIEU !! J'AI OSÉE FAIRE CONSTRUIRE UNE BHA SUR CETTE PLANÈTE !!! Alexia vraiment très très vilaine ! Et je parie même que j'ai fais construire des zones de loisir ! Eh ouais ! Si ce n'est pas atroce, ça !? Au fait, j'aimerais que tu me donnes la définition du mot "Perdre". Je pense que nous n'avons pas la même dans notre dico.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 09/08/1017 ETU 05:55 |
Message édité -
Détails
De mieux en mieux... J'attire l'attention de la communauté galactique sur le fait que sans la moindre attaque de notre part, L'empire de Verre, à travers l'impératrice Alyse Niflheim, Ouvre le feu sur nos flottes depuis ses ambassades du secteur 2 ! Secteur sous le contrôle de la coalition Alètheia! Non mais faut pas manquer de culot!
|
||
Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863 09/08/1017 ETU 07:12 |
Score : 3
Détails
Mac Wotek apparu. -Une minute, une minute... si je comprend bien, Aléthéia cachait Alexia Nilsen (on parle d'un système interdit d'accès à l'Empire de Verre), lui fournissait une planète, donc des ressources, alors qu'ils savent pertinemment que l'Empire de Verre est en guerre contre celle-ci? Il se gratta le menton. -Vous aidez littéralement un ennemi de l'Empire de Verre et vous étonnez des répercutions qui ont lieux? Par les vivantes étoiles Sucekart, seriez vous devenus encore plus stupide depuis l'épisode des VME? Il croisa les bras. -Depuis cette époque, nous avons appliqué les propres règles que vous dictez dans vos propres systèmes, à votre encontre, par principe de réciprocité. Néanmoins, de nombreux exarques, comme moi, continue, par sympathie envers Aléthéia, à appliquer ce décret de façon légère. Il secoua la tête. -Nous avons peut-être trop gentil à ce que je vois... Il fixa Hans. -Alexia Nilsen est un danger pour la galaxie et sa protection est de fait un acte de ralliement à sa cause, donc à celle des ennemis de l'Empire de Verre.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 09/08/1017 ETU 09:53 |
Message édité -
Détails
Je vais pas me fatiguer à répéter ce qui à déjà été dit ailleurs. Faut suivre un peu, alors je vais faire court. -Le Secteur II n'est pas et n'a jamais été interdit à l'Empire de Verre, la preuve, il y possède 8 mondes. -Stuckart n'est pas le responsable de cette planète, c'est moi, et je ne suis pas un subordonné. -C'était une ambassade d'avant guerre. -Je m'assurai que aucun conflit n'ait lieu de par leur cohabitation avec des planètes de Verre dans le Secteur. -Je ne livrai pas de ressources. Quant à Alexia Nilsen, elle est votre ennemie, pas celle de la Galaxie, que je sache, la galaxie ne vous appartient pas, et jusqu'à preuve du contraire, je fais ce que je veux des mondes où je reste souverain.
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 09/08/1017 ETU 11:06 |
Détails
ㅡ C'est quand une même une situation assez bâtarde. Par votre pseudo de loi d'ambassade, vous pouvez protéger n'importe qui sans en partager les crimes. C'est à dire que si, prenons quelqu'un au hasard, Croqueur est déclaré terroriste et que je l'héb- je lui offre une ambassade, vous n'auriez pas le droit de prendre sa planète. Le beurre, l'argent du beurre et le pénis du crémier.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 09/08/1017 ETU 11:35 |
Message édité -
Détails
A une exception près. J'ai été élu il y à longtemps représentant et gardien de ce Secteur d'où mon peuple est originaire, et j'y siège actuellement au Conseil Galactique. C'est moi qui en édicte les règles et les autorisations. Et je donne des ambassades à qui je veux. Ce n'est pas un crime. Maintenant, vous semblez avoir pris votre décision. Je ne peux que avoir pitié pour les vôtres.
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 09/08/1017 ETU 12:20 |
Score : 1
Détails
ㅡ Ma décision est prise oui.Dommage que vous soyez aussi fermé et borné, on aurait avoir une chouette conversation.
|
||
Cdt. A.T.L.A.S
Respect diplomatique : 869 09/08/1017 ETU 13:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Intéressant." C'était Andrew. "Très, très intéressant." Une fois n'était pas coutume, un sourire tordu se dessina sur son visage de bêêêêêlââââââtre. "Alors comme ça, ça accuse encore, une fois de plus, Verre d'un méfait qu'il n'a pas commis ? Et ça propose de lui faire la guerre et de se ranger du côté de la perdante Nilsen ? Est-ce-que vous y êtes seulement prêt ? Comme à l’accoutumée lorsqu'il était persuadé d'avoir raison, il commença à esquisser un rire de parfait psychopathe, puis beaucoup trop soudainement, il se reprit. "Je suis très sérieux : y êtes-vous préparé ?" Sans attendre de réponse - car, disons-le clairement, il s'en foutait pas mal des élucubrations douteuses qu'on lui rétorquait à chaque fois - il se tourna vers la mercenaire. Là, il fit un signe de tête, et un enregistrement de Stuckart défila. "Je ré interviens ici suivant la déclaration de la mercenaire Yaolela pour indiquer que dans le cas où l'empire de Verre se désolidariserait totalement des actions de cette dernière, Nous considérerons qu'ils n'ont rien à voir avec cette agression et retirerons nos demande de retrait des secteurs II et VI à leur endroit." "Haha, elle est pas mal celle-là ! Alors, on est dans le caca ? Allons, Yao. M'est avis qu'il n'y a rien à craindre."
|