Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 9 10
Cdte. Lakshmi
Respect diplomatique : 131 18/08/1017 ETU 15:27 |
Score : 2
Détails
Bonjour à tous et je vous remercie Hans d'avoir pensé à moi qui ne possède quasiment rien! Je confirme donc l'acceptation d'un système entier en secteur XXIV. En plus je serai voisin avec mon grand pote! HEY! YVAN! ON VA POUVOIR BOIRE DES COUPS ENSEMBLE NOM DE DIEU!
|
||
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 18/08/1017 ETU 16:26 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Au niveau des réservations territoriales, nous avons donc; Système 0 - Alètheia Système 1 - Yvan Delakamelot Système 2 - Lakshmi Système 3 - Dissidents Système 4 - Hélène (Pré-réservation) Système 5 - Eghangh Essamaye (Pré-réservation) Système 6 - Calipso Système 7 - Yāolela Système 8 - Cras Sit Système 9 - John Mac Wotek Système 10 - La déesse des âmes Système 11 - Hans Stuckart Système 12 - Shaide Système 13 - Rinzler Système 14 - Cash Money (Pré-réservation) Système 15 - Mina Shadow Système 16 - Abby Système 17 - A.T.L.A.S. Système 18 - Alyse Niflheim II (Pré-réservation) Système 19 - Empire de Verre
|
||
Cdte. Abby
Respect diplomatique : 129 18/08/1017 ETU 16:20 |
Score : 1
Détails
"La société Eureka confirme sa réservation du système 16."
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 18/08/1017 ETU 16:22 |
Score : -3
Détails
ㅡ Je propose qu'en cas d'une demande supérieure à l'offre, dans notre toute grande civilité, que la répartition ne se fasse pas à qui a demandé en premier mais que l'on évalue rapidement la réelle nécessite de chacun. Je pense déjà que les coalitions ne devraient pas être prioritaires aux joueurs et qu'en suite, les plus gros joueurs joueurs (classifiés soit par influence soit par nombres de planètes) délaissent leurs réservations aux plus petits.
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/08/1017 ETU 16:25 |
Détails
Elias tu prendras le Pc 2 du Système 10, Gamelin toi le Pc 3 du Système 10. Au moins vous aurez un pied dans ce Secteur.
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 18/08/1017 ETU 16:45 |
Score : 2
Détails
<< ... Je pense déjà que les coalitions ne devraient pas être prioritaires aux joueurs et qu'en suite, les plus gros joueurs joueurs (classifiés soit par influence soit par nombres de planètes) délaissent leurs réservations aux plus petits. ... >> Parce que vous jouez à un jeu madame? Peut-on savoir lequel dites-moi...?
|
||
Cdte. Yāolela
Respect diplomatique : 108 18/08/1017 ETU 17:12 |
Message édité -
Score : 3
Détails
hrp : excusez moi, j'ai écris bien trop vite ㅡ Je propose qu'en cas d'une demande supérieure à l'offre, dans notre toute grande civilité, la répartition ne se fasse pas à qui a demandé en premier mais que l'on évalue rapidement la réelle nécessite de chacun. Je pense déjà que les coalitions ne devraient pas être prioritaires aux commandants et qu'en suite, les plus gros dirigeants, que l'on pourrait classer par nombre de planètes, délaissent leurs réservations aux plus petits. Ce serait la solution la plus juste. Quant à la contrebande, ne pourrions nous pas la laisser à un marchand réellement neutre de toutes alliances qui ne surtaxerait pas sauf achat de ses amis ?
|
||
Cdt. Cras Sit
Respect diplomatique : 59 18/08/1017 ETU 17:14 |
Détails
Je demande également que le système de répartition soit revu.... Quid de la coalition UNI et de mes amis spike et Torvoth absent actuellement sur la scène politique....
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 18/08/1017 ETU 17:31 |
Message édité -
Détails
Bien écoutez commandante Yaolela, votre idée est intéressante. Et certains commandants défavorisés comme les peuples du secteur V, ou encore le président Karringan qui m'a-t-on dit, a dû mettre Liass au régime, tellement les finances vont mal sur Lémuria, pourraient en effet soutenir votre initiative. Pourquoi ne pas en discuter avec lui? Contactez-le donc à ce propos et voyez s'il y a moyen d'initier en urgence une session du conseil à ce sujet. En attendant, nous connaissons bien la répartition historique des secteurs brigands dont la répartition fut assurée par l'empire... http://prntscr.com/ga4ajy (Avec en rouge, l'empire de Verre (juste question de le préciser...) Du coup, en attendant, la coalition Alètheia ne compte pas laisser l'histoire se répéter cette fois-ci impunément. Le secteur 24 restera libre et ouvert, et la majorité pourront y avoir des terres. À l'attention du président Cras Sit, j'ajouterais que pour le secteur V, que l'empire et Alètheia se retirent de vos terres serait le meilleur moyen d'avoir des territoires qui ne seraient pas, à l'autre bout de la galaxie...
|
||
Cdte. La Déesse Des Âmes
Respect diplomatique : 632 18/08/1017 ETU 17:32 |
Détails
Cras Dit, prend le Pc 4 du Système 10.
|