Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Rediffusion

Rediffusion

Pages : 1 2 ...  4 5 6

Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

27/09/1017 ETU 00:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Hé bien tout ceci est très clairement exprimé pour ma part je ne trouve rien a redire c'est parfait alors bien sur nous allons passer le relais a nos cher Holo spectateurs
VOUS POUVEZ VOUS PROJETER EN HOLOGRAMME POUR POSER VOS QUESTIONS.....VOUS POUVEZ VOUS PROJETER EN HOLOGRAMME POUR POSER VOS QUESTIONS.....
Ils n'attendirent pas longtemps, un Eridanien d'un certain age, la peau blanche immaculé et ses cheveux blancs neige il commença
Que la Lumière des étoiles éclairent votre voie Commandante, pour l'apocalypse, que ferez vous ? essayerez vous de sauver le plus de gens possible et avez vous déjà prévu quelque chose ?
Telkar reprit la question, alors donc avez vous prévu quelque chose de spécial pour l'Apocalypse ? et comme vous le savez, c'est un domaine qui nous intéressent, d'ailleurs j'ajouterais une question si vous me le permettez, il n'y a pas si longtemps il y a eu une rediffusion repassée par nos soins j'ajouterais donc la question, que penser des recherches du Professeur Steffey ?
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

27/09/1017 ETU 01:30
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Alexia grimaça tout en se massant le cou.
L'Apocaquoi ? Apocalypse ?
Bah... J'ne m'suis pas encore penchée sur la question. Ouais... J'imagine que je ferais de mon mieux pour soutenir tous nos concitoyens, sans exception, pour les aider à surmonter cette épreuve, espérant que quelqu'un aura le bon sens de nous accueillir ailleurs comme il se doit, enfin rien n'est certain, le futur nous le dira...
La jeune femme se redressa sur son siège et son air s'aggrava momentanément.
En ce qui concerne les recherches du Professeur Steffey, il semble qu'une entité qu'on appelle "Dieu" est à l'oeuvre de tout ce bordel. D'après les témoignages que je viens de recueillir par certains survivants, dont certains qui ont traversés plus de trois apocalypses, il semble qu'elles se déroulent toutes de la même façon, et de manière inexorable. L'Apotium est une clé de cette survie, mais en faire des stocks gigantesque s'avère inutile puisque ce Dieu, dans sa grande clémence, remet tout le monde sur un même pied d'égalité en offrant le même nombre d'unités à tous.
Désormais, la technologie Céphéenne est en mesure d'utiliser l'Apotium à des fins militaires grâce au "Projet Chaos". On a pas encore testé, mais ça a l'air plutôt impressionnant... Il apparait donc évident que bientôt, lorsque plusieurs civilisations et alliances productrices d'Apotium de notre galaxie auront entre leurs mains ces technologies, nous devrons être des plus vigilants et surveiller leurs stocks. Chacun sera libre de promulguer des lois et compagnie contre ces armes. Moi je préfère faire marcher la dissuasion. Ceux qui voudront jouer au plus malin seront prévenus et avisés des conséquences de leurs actes.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

27/09/1017 ETU 03:02
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
Eghangh avait suivit la diffusion avec attention dans son palais de Néo Krystia. Il digérait toujours pas la manière dont sa bienfaitrice avait pris le pouvoir mais il était en parfait accord avec son discours. Les nouveaux venus devaient être protéger malgré leurs actes passés, la paix devait régner dans la galaxie, les populations devaient pouvoir vivre sans craindre les affres de la guerre des dirigeants.
Il prit sont projecteur holographique et se projeta directement à sur le plateau
Salut Alexia
il se tourna vers Telkar et fit un petit signe de tête
Monsieur Telkar
Puis il se tourna vers Alexia.
Alexia, tu me connait, je vais pas aller par quatre chemins, une question me brûle les lèvres. Les représentant de la Coalition Sans Carat ont été viré manu-militari d'une taverne publique au moment ou un certain Mael proposait une association avec un certain Ambassadeur Stuckart. Je t'avais envoyer un com-X a ce sujet mais il est resté sans réponse. Donc ma question va être des plus simples et des plus direct. Si les criminels de notre galaxie s'associent a ceux qui viennent d'arriver comment garantir la sécurité de nos populations ?
Ce qui m’amène a une deuxième question sachant que les natifs du secteur VIII viennent d'offrir leur secteur a Hans ce qui lui donne 400 planètes a fournir a tous les délinquants qui lui prêterons allégeance, quel avenir pour la paix galactique ?
Je suis pas contre qu'on sauve tout le monde Alexia, même les pires criminels peuvent se repentir une fois qu'ils ont frôlé la mort, mais pour certain leur cas est incurable. Je ne veux juger personne mais les rumeurs sur la réputation de certain survivant m"inquiète un peu, surtout quand ils s'associe avec des manipulateurs comme Hans Stuckart. Je n'ai pas de preuve direct de cette association, mais l'éviction d'une coalition qui défend les interets des jeunes nations au moment d'une telle proposition me laisse aucun doute sur la réponse apporté par Hans Stuckart et ses alliés.
aller je fais pas plus long je suis inquiet Alexia et je pense que les populations civiles le sont aussi.
Telkar merci de m'avoir laissé la parole
Et l'hologramme se coupa après que le Roi des Krysti eu fait un petit sourire a Alexia qui dissimulait mal son état d'inquiétude
Cdte. Alexia Nilsen

27/09/1017 ETU 04:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
Lorsque l'hologramme d'Eghangh apparu sur le plateau, Alexia ne cacha pas sa satisfaction de le voir apparaitre. Elle écouta sagement ce qu'il avait à lui dire. Alexia souriait toujours cependant, malgré l'inquiétude d'Eghangh. Lorsque le Roi Krysti remercia le présentateur, elle lui envoyé une bise de la main avant que l'hologramme ne se coupe.
Tout le monde sait que je suis sans doute la commandante la mieux informée dans Clairvoyance. Peu de choses m'échappent, dont les magouilles de mes détracteurs. Mais boarf, si ce n'est que ça, je n'ai pas trop de quoi m'inquiéter. Avec mon expérience, on apprend à prendre ce genre de chose avec philosophie. Ca ne sert à rien de s'exciter dans tous les sens. Surtout quand on anticipe. Et on va dire que mes prises de position et mon choix de prendre arbitrairement la Capitale fait parti de ces anticipations. Ce que tu me reproches d'ailleurs, mais je sais que c'est pour une toute autre raison.
Ca ne sert à rien de me prendre pour une conne !
Les Librians, tout le monde sait ce qu'ils font, surtout ce qu'ils ont fait dans le passé et ce dont ils sont capables. Cependant, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Tous les alliés de Hans Stuckart ne sont pas avec lui parce qu'ils apprécient sa personne. Toutes ces alliances sont simplement un moyen pour lui d'étendre son pouvoir et celui de sa coalition. Je répondrais que c'est très bien ! Il est libre de le faire. Mais voilà, former des alliances uniquement par intérêt n'est pas viable sur la durée. Et c'est à ce moment que surviennent les trahisons malheureusement. Enfin, c'est le choix qu'a fait les Librians, hein ! 'Sont libres.
J'aime à dire que je ne fais confiance en personne. Mais c'est faux. Beaucoup de commandants ont toute ma confiance. Et la différence entre moi et les Librians, c'est que je suis prête à me sacrifier pour mes amis. Car l'amitié sincère est plus forte que n'importe quel contrat. Je donnerais ma vie pour protéger ceux que j'aime. Et tu en fais parti Eghangh. Les Librians ne pensent qu'à leur propre pouvoir et au moyen de l'étendre en utilisant les autres comme marche-pied.
Au final, ils sont assis sur des fondations bien trop fragiles. Au moindre retournement de situation, au moindre basculement, ils seront en trop grande difficulté et s'écraseront par terre. Ils le savent très bien. C'est pour cela qu'ils sont si fanatiques sur le contrôle absolu de leur empire et de celui de leurs alliés.
Donc non, qu'ils s'associent avec Maël ne me fais pas peur du tout. Et... D'après ce que j'ai pu comprendre d'ailleurs sur lui et son passé, ce sont eux qui jouent à un jeu très dangereux ! Hahaha !
A vrai dire j'éprouve une certaine sympathie pour Maël. Et j'ai été horrifiée par l'attentat perpétré contre lui. Surtout que cela est arrivé sous ma protection... Je suis heureuse de savoir qu'il est en vie malgré tout. Mais comme je lui ai très bien fait comprendre, je suis sa meilleure alliée, mais aussi sa pire ennemie.
Pour répondre à tes interrogations, bah je ne peux que dire à tout le monde ici que si vous voulez une galaxie en paix, ce n'est pas non plus qu'à moi de me lever contre les comportements criminels. Je le fais car personne d'autre ne le fait. Et je ne juge pas le choix des commandants à rester muet. Les Librians font tout pour se montrer imposants. Moi aussi d'ailleurs. Et je sais que certains appréhendent d'exprimer clairement leur opinion par peur de subir des représailles. Avec moi, ils peuvent être tranquille, tout le monde est libre de dire ce qu'ils pensent à l'Assemblée.
Enfin, en ce qui concerne les Librians, bah, j'ai affronté bien pire qu'eux et presque toute seule, je ne suis pas du tout impressionnable sur ce point. Et c'est ce qui fait couac entre moi et ces types là... C'est que j'ai ce qu'ils veulent, et que je m'oppose à leur volonté de faire tout ce qu'ils ont envie de faire, car ils pensent que tout leur appartient et leur revient de droit. Et je l'avoue, je prends aussi un certain plaisir à les tourmenter, mais c'est de bonne guerre vu ce qu'ils font dans mon dos.
Je ne demande à personne de me faire confiance en ce qui concerne ma volonté de maintenir de la paix. Les belliqueux feront tout pour l'empêcher et c'est pour cela que je suis prête à reprendre les armes et éradiquer les menaces qui pèsent sur la Galaxie. Donc en ce qui concerne l'avenir de la paix dans Clairvoyance, malheureusement, elle ne dépendra que de ceux qui veulent absolument la guerre, ou qui feront tout pour franchir les limites que mes Commandements imposent. Mais la paix dépendra aussi surtout des commandants qui auront le courage de vouloir la préserver. Elle dépendra de ceux qui sauront dénoncer les agissements intolérables. Et si nous sommes plusieurs à aller dans cette voie, la répression militaire n'aurai même plus lieu d'être au final. Et ainsi, oui, tous nos objectifs seront remplit.
Mais voilà, la question que je pose à tous ici : Pensez-vous vraiment que cela arrivera un jour, et que nous n'aurons plus à craindre la moindre menace sur nos peuples ?
Cdt. Horazio.

27/09/1017 ETU 10:40
message adapté : 3
humour décapant : 1
le Hlogramme d'une petite Kröne d’à peu près cinq ans apparue dans une petite robe jaune, quelque peu timide, elle s'avança probablement poussée par sa mère...
Elle s'avança donc vers Alexia et fit Bonzour toi ! cela amusa Telkar, il y eu des chuchotements de réprimandes toujours sans doute la mère, et penaude la petite Kröne reprit
Ho ...heuu pardon ! Que la lumière des z'étoiles éclairent votre voie.... Voila ze m'appelle Tayla et z'ai cinq ans et demi, ze voudrait vous dire que les cœurs c'est bien mais y faudrait que y soient de toutes les couleurs !
Et pis ze voulait vous poser une question aussi ! est ce que vous z'avez une relizion ? au revoir toi ! elle s'enfuya et le Hologramme disparu
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

27/09/1017 ETU 23:22
message remarquable : 4
« Moi aussi, j'ai quelques questions. »
Une voix caverneuse se fait entendre, puis rapidement l'Holo-transmetteur suit, et bien que de mauvaise qualité, c'est l'hologramme de Flavius qui apparaît. Celui-ci se présente sans aucun artifice guerrier, un simple uniforme grisâtre de standard Salusien, avec comme toujours la petite croix frappée sur la poitrine, qui n'a étonnamment jamais été retirée par les officiels malgré l'association que celle-ci posait avec un passé ancien.
« Je crois qu'il m'est inutile de me présenter... quoi que... par simple politesse, admettons que si.
Saint Empereur il y a un temps lointain déjà, Despote Bienveillant de cette même époque pour d'autres, puis Tyran jusqu'à maintenant par conclusion, sans le vertueux adjectif de gentillesse qui accompagne actuellement votre titre. Monstre affirmé à ses heures perdues.»
Courte pause.
« Présentation faite, passons aux questions.
La première se trouve être très terre à terre. Une vie pour tous, du moins pour l'instant. Un point d'entrée donc offert à chaque réfugier, qui qu'il soit. Plaisant, je ne peux que remercier la chose, les miens en bénéficiant aussi, même si l'élève à qui vous avez imposé le bonnet d'âne pour ce cycle politique obscurcit le tableau avec ses quelques tirs - parfois ciblés-. Mais la question qui se pose est de connaître les modalités future et d'attente avant l'avenir. Vous citez que notre destin sera discuté par les vôtres quand il le faudra, soit, mais comment ? Cela m'intéresse particulièrement...
Puis dans la même question, qu'est-il en attendant ? Libre ? La non-fermeture des points d'entrés offert semble supposer cela, d'autant plus que la réalité physique qui est qu'aucun blocus n'a été instauré à l'entrée de votre Galaxie, nonobstant encore le cas de votre mauvais élève. »
Silence. L'hologramme grésille un peu avant de se stabiliser.
« La seconde question est quant à elle beaucoup moins terre à terre. Et peut-être même beaucoup moins légitime, car je crois qu'un natif des lieux auraient été plus naturellement amené à posé celle-ci, plutôt qu'un vulgaire rescapé d'un univers ne connaissant pas encore grand chose sur le vôtre.
Quelles sont les raisons qui vous poussent à croire -voir à être persuadée- que votre bienveillance prime sur celle que quelqu'un d'autre pourrait imposé exactement de la même manière que la vôtre, et pourquoi celles-ci vous donnent légitimité à la Gouvernance ? »
Il marque une courte pause.
« Il ne s'agit pas là d'une question piège avec un sens rhétorique dissimulé derrière, l'interrogation est réelle. Expliquez moi donc. Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi cela est-il mieux qu'autre chose pour ce monde ? Et surtout... comment en êtes-vous convaincue ? »
Il affiche un petit sourire poli.
« Cela peut paraître beaucoup, mais... il m'intéresse vraiment de savoir. »
Cdte. Alexia Nilsen

29/09/1017 ETU 04:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
Bonzour toi !
Lorsqu'Alexia entendit la petite voix, son sourire devint rayonnant et ses yeux se mirent à pétiller de joie. Elle se leva lentement et se mit à genoux au milieu du plateau, juste devant la petite fillette Kröne. Tout sourire, elle l'encouragea à s'approcher d'elle en lui faisant un signe de la main. Alexia l'écouta poser ses questions et se mit à rire.
Bonsoir jolie Talya ! Merci beaucoup pour ta question ma petite chérie !
Tout d'abord, ouais, j'suis complètement d'accord avec toi ! L'assemblée DOIT avoir des coeurs de toutes les couleurs ! Et je vais exaucer ton voeux rien que pour toi ma belle !
Sinon... Humm... Nan, je ne crois en aucune religion. Les miens sont plutôt portés sur le concret et la science. Certes, beaucoup de Céphéens sont croyants. Mais généralement, ils ne vénèrent pas de Dieux. Ils vénèrent des montagnes, des rochers à la forme étrange, des arbres millénaires, et d'autres choses naturelles. Ca fait assez hippie comme croyance... Et d'ailleurs ceux qui y croient vivent généralement en pleine cambrousse. Mais leurs croyances invitent au respect des choses et à certaines valeurs fondamentales dont je me suis d'ailleurs inspirée pour mes Commandements. Voilou !
J'espère que j'ai bien répondu à ta question ma puce ! Bisous bisous !
Trop choupette...
Lorsque l'hologramme de la petite fille disparu, Alexia se releva et retourna s'asseoir. Elle n'eut pas le temps de se réinstaller qu'un nouvel hologramme apparu devant elle. La voix forte et grave, contrastant avec celle de la petite Kröne, la fit sursauter. L'homme était imposant et Alexia pouvait sentir son charisme. Elle l'écouta, ne le quittant pas des yeux, sauf pour se rallumer une nouvelle clope. Lorsqu'il eut terminé, elle se leva et se positionna devant l'hologramme de Flavius. Alexia était pourtant une femme assez grande, mais l'homme était un vrai géant en comparaison.
AH ! C'est donc toi Flavius !
J'ai beauuuuucoup entendue parler de toi. Et... T'as franchement une réputation de merde. Haha ! Mais on va dire que ceux qui parlaient de toi n'étaient pas vraiment mes amis... Donc y'a pas de raison que je ne te trouves pas sympathique au final.
Bref, je te remercie pour toutes tes questions plus que pertinentes ! Je vais donc tâcher de te donner les meilleures réponses possible...
Avant tout, sachez que je suis désolée pour les tirs HA que l'Ambassadeur Stuckart a perpétré contre vos vaisseaux. Lorsqu'il reviendra dans cette assemblée, il devra vous présenter à tous ses excuses. Sinon, il sait très bien ce qu'il se passera.
Bref, il est légitime que tu te demandes ce qui se passera ensuite. Nous discuterons avec vous au cas par cas. Nous écouterons votre histoire, ce que vous avez fait, pas fait, bref, que ce soit chiant ou bien palpitant, on a le droit de vous connaitre. S'en suivra une discussion avec vous. Longue ou courte, ça dépendra j'imagine. Chacun y aura le droit de parler. Et ensuite, nous voterons pour savoir si nous acceptons de vous naturaliser au sein de notre galaxie. Vous aurez le droit de posséder plusieurs planètes et de construire de vaisseaux. Comme n'importe quelle civilisation de Clairvoyance.
Sinon, Si nous vous refusons en tant que citoyen, vous restez sur la planète qui vous a été offerte. Et vous n'aurez pas le droit de posséder la moindre flotte dans la galaxie.
Vous êtes ici en tant que mes invités, mais je ne vous doit rien et vous ne me devez rien non plus. Je vous aide parce que nous sommes quand même des commandants civilisés et que nous avons des principes, respectant la vie des autres. Enfin pour la majorité.
En attendant, vous pouvez jouir de la liberté qui vous est offerte sur votre monde et aller discuter avec tout le monde, en privé et à l'assemblée. Mais vous devrez construire aucune flotte et vos vaisseaux seront autorisés à naviguer uniquement dans le système 0.0 et celui où vous êtes hébergé. Des contrevenants à cette règle, qui ont été prévenus déjà, ont déjà étés repérés. Des natifs en plus... Pas que dans le secteur 0 d'ailleurs. Leur cas ne restera pas impuni et je vais m'en occuper de sanctionner une fois de plus.
Bref... Le fait que je ne pratique aucun barrage au point d'entrée de la Galaxie est simple. Les natifs de Clairvoyance ont le droit de s'y déplacer. De commercer aussi. Et vous concernant, je ne vous bute pas dès l'arrivée. Puis, ça me permet de voir ceux qui dérogent à mes règles. Déjà, certains perdent des points... Mais ça, ils assumeront quand nous discuterons ensembles.
La promesse que j'ai faite, quoi qu'il advienne, c'est que vous allez survivre. Et je compte la tenir.
Alexia faisait les cents pas devant Flavius.
Mais il ne faut pas y voir de la bienveillance. Je le fait par principe. Je ne suis pas forcément bienveillante. Ca va dépendre de l'opinion qu'on a de moi je dirais... Mais je ne me considère pas comme tel.
J'ai cru comprendre, d'après notre salope d'amie commune, Harvest, que tu dirigeais une autre galaxie avant ? Que t'étais qu'un vilain despote barbant tout le monde à coup de mal et de bien. Bref, on s'en tape. J'ai cru comprendre aussi que tu as maintenu la paix dans ta galaxie. Personne ne l'a ruinée à coup d'ADM sous ton gouvernement. Bah j'y ai aussi le même objectif. Et tu dois donc savoir ce qu'il implique de faire pour parvenir à cet objectif. Je pense que cela amènera une partie de réponse à ta question.
J'ai combattue, j'ai vu mon peuple de faire décimer, et "assimilé" par mes ennemis. La moitié de mes anciens mondes sont aujourd'hui morts, ravagés par ces mêmes personnes, dont la pute Harvest. Pourtant je suis encore à parler ici. Pas elle.
Je ne suis pas la seule a avoir souffert ici évidement. On a tous eu notre lot d'horreurs. Et ce que je veux est simple à expliquer. Je ne veux plus que des personnes meurent dans cette galaxie. J'ai affronté des commandants qui se délectaient de faire du mal à tous leurs ennemis. Allant jusqu'à déterrer des cadavres pour les donner aux porcs...
J'ai presque été engloutie dans la folie guerrière. Des centaines de milliards d'êtres sont morts dans la dernière guerre. Sans mes amis, je serais morte. Sans ceux qui m'ont prouvé que la vie était plus importante que le reste, j'aurais tout simplement baissé les bras, ou bien continué à tuer encore et encore... Alors mon but est que cela ne se reproduise plus jamais ! JAMAIS !
Mon but est de continuer ce que j'ai commencé. Faire respecter la vie dans la Galaxie. Et pour le moment, les actes de certains ne font que renforcer ma volonté et confirmer ce que je pense.
Donc oui, la Capitale, j'ai décidé arbitrairement de la conserver. Car je suis une des seule ici a vraiment désirer la paix de tout coeur. Je suis la seule a avoir les couilles et les moyens nécessaires pour assumer cette tâche et agir face à ceux qui veulent foutre la merde. Je n'ai pas la prétention d'être un parfait modèle. Je suis peut être illégitime pour certains, mais je rappelle que notre galaxie a quand même décidé d'avoir à sa tête un Conseil ! Pas une seule personne. Nous avons uniquement un Commandant qui joue le rôle de gardien de la Capitale. Et c'est ce que je continue à faire. Et le conseil, on l'a. Sauf que j'utilise le pouvoir afin d'avoir un moyen de pression supplémentaire face aux "mauvais élèves" comme tu le dis. Se faire mettre en paria, c'est à mon sens quelque chose d'assez chiant, Hans pourra témoigner. Je n'ai fait qu'instaurer en plus des lois. Lois qui permettent d'interdire de bombarder des innocents sans aucun préavis par exemple...
Mais bon, je ne bride pas non plus l'expression de chacun. Au contraire. Tout le monde est libre de dire ce qu'ils ont envie. Ma seule condition est que tout le monde respecte dix Commandements, qui ne sont pas gravés dans le marbre je rappelle ! Et je ne pense pas que ce soit trop compliqué à faire.
Et puis, j'ai toujours été franche. Je n'ai jamais tourné autour du pot en ce qui concerne mes intentions. J'espère faire de mon mieux concernant la transparence de mes décisions et projets. Chacun peut d'ailleurs me critiquer ou m'exposer de nouvelles idées. Chacun peut organiser ce qu'il a envie. J'ai décidé d'organiser les discutions avec les rescapés, mais ça pourrait être quelqu'un d'autre que moi. Je ne le prendrai pas mal, au contraire, ça me laisserai le temps de me concentrer sur autre chose. Mais voilà, je ne viens pas pleurnicher. Je savais ce que je faisais, je pense être quelqu'un d'assez solide pour cela. Et je savais surtout à quoi m'attendre.
Le pouvoir, si je le désirais réellement, j'aurais pu alors prendre la Capitale dès que le secteur Un s'était ouvert. Nous étions cinq à arriver les premiers. Et nous nous sommes concertés à ce moment. Personne, sauf les Suceuses de sang, n'en voulait. J'aurais aussi pu me présenter aux premières élections, après la chute des Suceuses de Sang. Mais je ne l'ai pas fait. Le pouvoir ne m'intéressait pas. J'avais déjà ce qu'il fallait.
Mais pour assumer mes objectifs, j'ai dû faire un choix dernièrement. Et ça a été donc celui de prendre sur moi, et de faire ce que je pense être le plus juste. Quitte à ce que ça ne plaise pas. Quitte à ce qu'on m'en balance plein la gueule. Après tout, même Elias s'en est prit beaucoup alors qu'il a tout fait pour contenter tout le monde. Et si j'ai fait le choix de planter ces élections, c'est que je sais pertinemment ce qui se serait passé si je ne les avaient pas remportés. On aurait eu le choix entre les magouilleurs Librians, qui veulent uniquement régner sans partage sur la galaxie et qui n'en ont rien à foutre des autres, ou bien Eghangh, qui est certes largement bien plus sage que moi, mais qui n'aurait rien pu faire contre ceux qui veulent foutre la merde dans Clairvoyance. Je n'ai pas prise le risque.
Choix juste ou pas. Que se serait-il passé si si je n'avais pas gardé la Capitale et que les élections auraient continués ? Suis-je dans l'erreur ou non ? L'avenir le dira. Je ferais en tout cas ce qu'il faudra pour que tous les crimes soient punis. Et j'en profite pour dire que j'en ai repéré d'autres. Et que ça commence à s'accumuler beaucoup trop chez certains...
Bref, tout ça pour dire je n'en tirerais aucun plaisir de punir tous les contrevenants...
J'espère que tes questions ont toutes pu avoir une réponse satisfaisante... Si y'a des points qui sembles flous, ça ne me dérange pas d'expliquer en apportant le maximum de précision, ou bien de radot... De répéter encore et encore.
Cdt. Horazio.

29/09/1017 ETU 08:21
humour décapant : 2
voila qui est bien dit ! alors une autre question peut être ?
Telkar n'attendit pas longtemps, une jeune ado visiblement humaine se téléporta, les écouteurs autour du coup, un percing sur le nez, une casquette de travers, en sweet blanc avec marqué en rouge dessus j'aime mon chez moi ! elle fit
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie..
Voila mon Blaze c'est Dalène et j'ai 17 berges ! la question avait été posée a l'invité avant, mais j'vous la pose aussi... heu ... voila, nous avons secourus un peuple d'une planète en perdition parce que cette planète était en Déclin, abandonnée par son Naze de Proprio .. heuu pardon ...enfin vous m'avez comprise ! Vu qu'elle ne pouvait plus rien racler du tout, alors voila vu que je vous ai mise au parfum, j'voudrais savoir c'que vous comptez fabriquer contre ces loosers qui dégradent les planètes de cette façon ?
Cdte. Alexia Nilsen

29/09/1017 ETU 12:25
humour décapant : 2
YO Darlène !!
Check sista ! Uesh !
Zyva t'sé ! Pour répondre à ta question, ceux qui ont ravagés le secteur Un, ces gros bâtards d'Verre, ils se sont fait té'j. Ceux qui vont continuer pareil. S'que Clarvoyance now c'est le ghetto !!
Aller, zoubi sis' ! Traines pas trop tard l'soir sinon ta reum s'ra trop inquiète t'sais !
Cdt. Horazio.

29/09/1017 ETU 15:43
role play intéressant : 2
Hé bien je pense qu'ainsi tout est dit... je ne pense pas qu'il y ai d'autres questions....
Telkar se retourna alors vers Alexia et fit
Hé bien Commandante, je peut vous assurer que vous avez été parfaite, permettez moi de vous remercier de l'honneur que vous nous avez donné de vous voir participer à l'émission, cela a été un grand plaisir pour nous !
Si je puis me permettre une dernière question, vu que vous connaissez l'émission, c'est une question qui vient en général a la fin et devenu pratiquement une coutume ici ...
Faites vous un sport ? avez vous une passion quelconque ?

Pages : 1 2 ...  4 5 6