Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 23/09/1017 ETU 10:27 |
Score : 0
Détails
Et bien je trouve que vous avez parfaitement raison et j'espère que le message est bien passé ....Alors une dernière question peut être, qui est devenue comme une coutume ici, faites vous un sport ? a part la fête avez vous une passion quelconque ?
|
||
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151 23/09/1017 ETU 11:11 |
Score : 2
Détails
Heuheee! Du spo't? Qu'est ce que c'est? Yvan consulta discrètement son bracelet holographique, cherchant la définition du mot "sport". Le sport est un ensemble d'exercices physiques ou mentaux se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions. Le sport est un phénomène quasi universel dans le temps et dans l'espace humain. Heuheee....nan. Répondait bêtement Yvan à Telkar. Ou bien si! Heuheee. Si cou'i' ap'ès de jolies commandantes est considé'é comme un spo't, alo's j'en fait un. Aheuheeee. Et s'est très fatiguant. Je p'atique également le "levé de coude" dans les diffé'ents ba's que je f'équente et c'est aussi fatiguant. Une passion légendai'e pour la conne'ie et les déli'es en tout gen'e. Une passion pou' les femmes, 'ega'dé ma sec'étai'e, monsieu' Telka' comme elle est belle. Et une passion pou' la g'ande musique. Je vous invite à veni' dans mon ba' pou' vous décoince' un peu le manche à balai que vous semblez avoi' dans le cul. Il y a à boi'e, de la bonne musique et de la fesse! Ca vous b'anche Telka'? Bien! je pense que le message que je voulais fai'e passe' dans cet émission, a été passé. Hein! Nilsen au boulot maintenant. Faut que tu te so'tes un peu le doigt pou' ameute' les commandants dans l'assemblée. Plus on est de fous et plus on s'amuse... Yvan se leva, se saisi de la main d'Aliénor, lui fit un doux "baisemain". Puis il salua le public et se dirigeant vers Telkar pour lui serrer la main et le remercier pour l'invitation. S'approchant de son oreille, il lui chuchota cette question. Quel est vot'e sec'et conce'nant vot'e coiffu'e?
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 23/09/1017 ETU 14:06 |
Message édité -
Score : 1
Détails
100 pour 100 naturel shampoing aux extraits d'algues marines Se retournant vers le projecteur et souriant largement, il fit on est comme on est n'est ce pas ? !! Voila qui clos cet épisode, en attendant peut être un prochain invité du moins je l'espère, vous savez ce qu'il faut faire pour cela ! vous envoyez un com X et nous préparerons l'émission pour vous merci a la prochaine fois ! Générique de fin : https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM
|
||
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216 24/09/1017 ETU 14:32 |
Détails
Arff, moi qui voulait poser une question au petit Yvan ... j'arrive toujours trop tard
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 24/09/1017 ETU 15:44 |
Message édité -
Détails
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! en espérant que tout va pour le mieux pour vous ! Mardi soir 20 h nous recevrons une nouvelle invitée et pas n'importe qui, une grande personnage de renom puisque il s'agira de Alexia Nilsen elle même .... Bien sur je commencerais par lui poser une série de questions et par la suite un message apparaitra vous invitant a vous projeter en hologramme en direct pour vous mêmes lui poser des questions .... Nous nous attendons bien sur a une émission particulièrement mouvementée je pense ! Alors a mardi soir je compte sur vous n'est ce pas ? a Mardi donc !
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 26/09/1017 ETU 13:50 |
Message édité -
Détails
https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4 Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! je vous le rappelle, ce soir c'est le grand évènement, nous recevons Alexia Nilsen en personne, je pense que cela va être une émission très mouvementée et j’espère que vous serez avec nous, alors à tout à l'heure je compte sur vous bien sur !
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 26/09/1017 ETU 19:52 |
Détails
Comme toujours les préparatifs allaient bon train, une certaine effervescence régnait sur le plateau, on recevait un personnage très important, Alexia Nilsen n'était pas n'importe qui et tout devait être prêt a l'heure ... Telkar avait été préparé lui aussi, un complet bleu nuit cette fois, une cravate noire sur une chemise blanche impeccable, Les projecteurs étaient prêts, il ne manquait plus que l'invitée elle même, Telkar vérifiait tout, le moindre détail, il fallait que tout soit absolument parfait, le bar avait même été ré approvisionné....Une fois que tout fut prêt, ils s'aperçurent qu'ils étaient quelque peu en avance... Ils attendirent donc l'invitée qui n'allait surement pas tarder ....
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 26/09/1017 ETU 22:14 |
Détails
Le soleil s'était lentement couché sur la Capitale, peignant les contours des nuages d'un doux éclat rougeoyant. C'est à cet instant que des dizaines de croiseurs amiraux recouvrirent ce ciel magnifique, se plaçant pour certains, juste au dessus des gigantesques gratte-ciel. Il fallait dire qu'avec les temps qui couraient, Alexia ne lésinait pas sur les moyens lorsqu'elle se déplaçait. Ses conseillers se sentaient aussi plus en sécurité face aux menaces terroristes. Donc Alexia se promenait toujours avec une gigantesque armée derrière elle. On pouvait dire que c'était dissuasif, en quelques minutes l'Assemblée était encerclée et plus rien ni personne ne pouvait sortir ni rentrer sans montrer patte blanche. Alexia se présenta enfin en personne. Le retard était évident. Elle portait une robe noire plutôt sobre qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Ses cheveux mi-longs étaient détachés, lui caressant délicatement le visage à chacun de ses pas. Elle était fidèle à elle même, aucune extravagance mais un minimum de classe. En arrivant sur le plateau, elle alla s'asseoir directement sur le siège qui lui était dédié, croisant les jambes. Elle jeta un rapide coup d'oeil à tout le monde et fit un petit salut de la main. YO !! La forme les gens ? Merci pour l'invitation, c'est gentil ! Désolé pour l'retard, j'ai eu de nouvelles demandes d'asile en provenance des rescapés de Catharsis. Vous comprendrez que c'était une priorité, hein ! Vous pouvez m'poser n'importe quelle question, je répondrais absolument à tout. Ouais même à ces questions là, petits coquins...
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 26/09/1017 ETU 22:56 |
Message édité -
Détails
Hé bien mieux vaut tard que jamais ! fit Telkar en tout les cas, permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante... Il consulta alors l'un des ingènes présent tandis que l'on servait un rafraichissement a Alexia Un Ingène fit attention contact dans 5.....4.....3.....2.....1..... Top générique : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4 Hé bien le bonsoir ou bonjour selon ou vous êtes et pardonnez nous du retard ce n'est pas bien grave, quelques difficultés techniques, cela peut arriver surtout en direct.... Nous recevons cette fois Alexia Nilsen que nous avons l'honneur de recevoir ici ! bien sur ! nous nous attendons a de nombreuses réactions bien entendu ! nous verrons cela tout à l'heure... Mais pour commencer, comme vous le savez, je vais poser une série de questions à la Commandante, elle répondra au mieux puis ce sera un message qui défilera en bas de votre écran et qui vous donnera le signal pour vous projeter vous mêmes afin de lui poser des questions en direct, mais bien sur, vous connaissez l'émission, maintenant si vous voulez vous même participer à l'émission, rien de plus facile, il vous suffit de nous envoyer un com X et nous préparerons l'émission pour vous ! vous serez alors l'invité.... Voila qui est fait Alors Alexia je suppose que vous êtes prête, tout va bien ? on vous a bien servi des rafraichissements ? c'est parfait donc ! Telkar s'avança vers elle et commença ... La première question est : Avez vous un programme futur et précis pour la galaxie et si oui lequel ? La deuxième question est en fonction de votre programme je suppose que vous vous attendez bien sur à de la résistance, voir même des réactions plutôt violentes de la part de vos détracteurs, que ferez vous et qu'avez vous à leurs dire si vous avez un message à leurs faire passer ... La troisième question est une question qui revient souvent chez nous en Empire Kröne, et sujet d'inquiétude par rapport au passé de certains personnages venant d'une galaxie précédente, comment les rassurerez vous ? La quatrième question justement que pensez vous de l’exécution de Maël a l'heure d'aujourd'hui ? Et enfin la dernière question est : par qui sera gérée la justice et le gouvernement d'après vous ? |
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 27/09/1017 ETU 00:12 |
Détails
Ouais ça va super bien ! Et j'ai eu ce qu'il faut, merci ! Un petit cocktail c'est toujours sympa, thanks ! Alexia lui fit un grand sourire radieux, et écouta alors sagement Telkar lui poser ses questions. Lorsqu'il eut terminé, elle se pencha et attrapa son paquet de cigarettes. Elle prit le temps d'en sortir et allumer une, puis recracha la première bouffée de fumée blanchâtre, éclairé par les spots qui illuminaient le plateau. En fait, c'est pas franchement un programme, c'est pas moi qui vais décider de tout. Nan, j'ai uniquement des projets, et j'en ai énoncés plusieurs dans le précédent communiqué gouvernemental. Projets que j'aimerais mettre en place lors de ce cycle politique. Ca va commencer par la refonte du Conseil Galactique. Après plusieurs dizaines de cycles sans avoir fonctionné, la politique galactique a totalement changée, il est donc important de remettre le conseil à neuf et non pas de garder les anciens représentants comme c'est le cas actuellement. Mettre la charrue avant les boeufs, j'trouve pas que ça nous avance vraiment à quelque chose, mais je ne m'y suis pas opposée. Je pense que nous devons ouvrir un sujet de discutions dans cette assemblée et non pas en parler à huis clos. Bref, je ferais part de mes idées très vite ici même ! Ensuite, je vais organiser une grande réception sur la Capitale. Elle aura pour but de présenter nos nouveaux arrivants à toute la communauté galactique de Clairvoyance. J'espère que nous tous ici pourront créer des liens solides avec eux et les faire se sentir chez eux en notre compagnie. Se connaitre est très important, nous ne craignons pas ce que nous connaissons, n'es-ce pas ? Enfin, ça sera l'occasion pour nous tous de passer enfin un moment agréable après les heures sombres que nous avons connus lorsque la galaxie affrontait l'Empire de Verre. Cette réception sera aussi le premier pas vers le projet de naturalisation que je compte soumettre à tous en ce qui concerne les rescapés. Comme vous le savez, j'ai mise un point d'honneur à ce que tous ceux qui m'en ont fait la demande puissent avoir un monde sur le quel ils peuvent souffler et reprendre une vie normale après avoir frôlé la mort. Clairvoyance n'est pas une galaxie belliqueuse, c'est une galaxie qui a un profond respect pour la vie et c'est notre devoir d'aider ceux qui en ont besoin. Nous ne sommes pas des sauvages sanguinaires ! Sur le long terme, j'ai beaucoup d'idées, comme parler du commerce inter galactique par exemple. La guerre s'est terminée et nous pouvons jouir d'une période de paix. Et avoir par la même occasion le droit à la prospérité de nos civilisations. Cela se passe tout d'abord par le commerce. Donc des discutions seront entamés avec les possesseurs des Contrebandes. Enfin, lorsque j'aurais plus de temps pour le faire, comme vous le voyez, il y a pas mal de boulot qui m'attend et qui retiendra une grande partie de mon attention. Après, si quelqu'un d'autre veut en parler, soit ! Je ne suis pas la seule à faire force de proposition. Dernier projet, je compte lancer un petit sondage pour savoir si vous tous ici voulez avoir plus de petits coeurs sur le fronton de l'Assemblée, ou pas du tout. Je trouve essentiel d'égayer ce lieu et de le rendre plus convivial, vous ne trouvez pas ? Alexia tira une nouvelle fois sur sa cigarette et la jeta d'un air nonchalant au milieu du plateau. Un opérateur s'empressa de la ramasser de peur que le mégot ne mette le feu au plateau. De la résistance ? Bah avec le cycle politique agité que nous avons eu, je m'attendais à bien pire. Il y a toujours des troubles fête et certains qui grincent les dents. Mais il suffit de savoir dialoguer et clairement exprimer ses idées. Je pense qu'à peut près tout le monde ici a entendu ce que je compte faire. Et aussi clairement compris mes buts. Je n'empêche personne de s'opposer. Chacun est libre de faire ce qu'il entend. Les problèmes auxquels que je dois faire face, ils viennent uniquement d'une seule civilisation au final. Les Librians. Et ils font tout pour m'emmerder, mais ils ne se rendent pas compte que c'est à la galaxie qu'ils font du tord, non pas à moi... Donc chose promise, chose due, je dois m'occuper de leur cas et punir quand la paix et menacée, et que des gens meurent à cause d'actes militaires intolérables. Presque avachie sur son confortable siège, Alexia se mettait à l'aise, déchaussant ses escarpins qui commençaient à lui comprimer un peut les pieds. Elle leva la main pour redemander un nouveau cocktail. Pendant ce temps, elle se ralluma une nouvelle cigarette, ne faisant pas attention à l'opérateur qui lui présenta un cendrier. En ce qui concerne le passé des citoyens de Catharsis, je m'en balance. Ma priorité est de les sauver tous sans exception. Peu importe si nous hébergeons des grands criminels de guerre. Chacun a le droit à une nouvelle chance, mais surtout le droit de vivre ! Ne les traitons pas comme des bêtes ! Soyons humains bordel ! Si nous voulons nous faire respecter, traitons les avec tous les égards possibles. Comme je l'ai dit plus tôt, le débat que nous, citoyens de Clairvoyance, auront sur leur naturalisation, décidera de leur avenir dans notre Galaxie. C'est pourquoi je réprouve l'acte d'agression ignoble que Maël a subit. Certes il a pu être sauvé, mais il demeurera infirme à jamais... Cet acte ne restera pas impuni et les commanditaires seront très sévèrement condamnés ! Alexia sirota son nouveau cocktail d'un air satisfait. C'était pas souvent que la dose entre le jus de cranberry et le cointreau était parfaitement équilibré. En fait, le gouvernement, ça sera plutôt le Conseil Galactique qui le représentera. Mon rôle, ouais, c'est faire respecter la justice si on veut. Faire respecter les Commandements pour que nous puissions vivre tous en paix. J'espère ne pas avoir à sévir, mais si j'en suis contrainte, je devrais reprendre les armes pour agir contre ceux qui nous veulent du mal. J'espère que ça répond à toutes tes questions ? Hésites pas à me le dire si j'suis pas claire. Je commence à avoir l'habitude de répéter plusieurs fois pour que ça rentre. J'vais finir vieille et radoteuse à ce rythme n'empêche !
|