Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Rediffusion

Rediffusion

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

22/09/1017 ETU 21:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Yvan avait reçu sa Cuba violette.
Aliénor avait prit place à ses cotés, afin de l'épauler dans ses réponses.
Bien, Commandant delakamelott une toute première question, il semble que vous vous soyez retiré de la candidature...Nous aimerions bien sur savoir vos raisons profondes qui vous a poussés a le faire ....
Interrogatif, Yvan regarda sa secrétaire et lui dit:
Mais il me pa'le de quoi le Telka'?
Aliénor reprit:
Je pense monsieur Telkar, que vous confondez avec une autre personne, Yvan ne s'est jamais porté candidat à aucune élection.
Ma deuxième question est au vu de ce qui se passe dans la galaxie quelle est actuellement votre position par rapport au Sénat galactique
Heuheee!
Quand je me 'ends au sénat galactique, je suis le plus souvent en position assis, dans la loge numé'o 23.
C'est moins fatigant, vous savez.
Mais la plupa't du temps j'inte'viens pa' holocom, ou je demande à Aliéno' de p'end'e ma place.
Ma troisième étant par rapport a la politique actuelle et selon qui sera élu, qu'envisagez vous ? avez vous un objectif quelconque un but a atteindre ?
En se qui conce'ne la politique actuelle, moi çà me va.
De toute maniè'e, celle là ou une aut'e, je pense que se se'ait kifkif bou'iquot!
Vous savez monsieu' Telka', je c'ois que chaque commandant tente de fai'e son petit bonhomme de chemin sans fai'e de vague.
Aussi longtemps que pe'sonne ne vient lui fonce' dans son ca''osse.
Les 11 commandements d'Alexia sont plutôt "peace & love".
Moi j'en au'ais ajouté un 12ème.
"Ne fait pas aux aut'es ce que tu n'aime'ais pas qu'on te fasse!"
Un but à atteind'e? me demandez vous monsieu' Telka'.
J'au'ai envie de vous 'épond'e, fai'e la teuf avec beaucoup de coupains, mais su'tout avec des jolies filles.
Ma quatrième question serait envisagez vous quelque chose de spécial pour votre peuple et si oui ? quoi ?
Nan 'ien de spécial, chez nous , chacun fait ce qu'il veut!
Tout le monde est lib'e de fai'e ce qui lui plait.
Et pou'vu que çà du'!
Et enfin la dernière, demanderez vous quelque chose de précis quand on connaitra l'élu quel qu'il soit ?
Déjà faut qu'il y a des élections.
Comme je l'ai fait savoi' au pseudo élection en cou's, je ne pa'ticepe'ais pas.
Je ne suis pas du gen'e à me p'end'e la tête avec ces t'ucs.
Et si il y a bien une chose que je voud'ais demande' au p'ochain gugusse qui gagne le g'os lot, c'est de continue' à nous laisse' fai'e ce que l'on veut.
Bien sû' dans le cad'e des commandements.
Yvan se pencha vers sa secrétaire et lui chuchota à l'oreille.
Tout compte fait, je m'en so't pas si mal sans ton inte'vention.
Tu as 'ema'qué que le Telka' se coiffe avec une escalope maintenant?
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

22/09/1017 ETU 22:05
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
bien c'est donc vos avis alors pardonnez pour la première question on m'avais sans doute mal renseigné, pour l'apocalypse, qu'envisagez vous, fuir ? et votre peuple fuira il avec vous ? et comment procéderez vous ?
Cdt. Yvan Delakamelot

22/09/1017 ETU 22:45
Pour l'apocalypse, qu'envisagez vous, fuir ? et votre peuple fuira il avec vous ? et comment procéderez vous ?
Fouaillaille!
Monsieu' Telka'.
je ne sais quoi vous 'épond'e.
Le mieux se'ait de pose' la question di'ectement aux aplocalypseu's qui viennent d'ent'e' dans Clai'voyance.
Il y a un ce'tain Mael, qui doit êt'e un sac'é vilain ga'nement, vu qu'il y a Gimli le g'and et un Ma'tell qui le cou'se déjà!
J'en ai appe'çu un aut'e aussi déjà, un ce'tain Magenta.
Tant qu'ils ne me font 'ien, je m'en tape.
Alexia Nilsen a bien décla'é qu'elle acco'de'a asile à tous les aplocalypseu's.
Je pense qu'il y en au'a d'aut'es dans peu de temps.
Moi je ne suis qu'un petit vendu' de cacahouètes ici et aussi longtemps qu'ils me laisse'ont fai'e du bisnesse, je m'en fiche.
Un jou' nous se'ons aussi des aplocalypseu's et nous dev'ons sans aucun doute p'end'e la 'oute ve's une galaxie qu'on appele'a G11.
Ne pensez vous pas monsieu' Telka'?
Yvan s'adressa à l'assistante sur le plateau:
Pou''ais je avoi' une aut'e biè'e?
Cdt. Horazio.

22/09/1017 ETU 22:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
dites ? je ne sait pas si vous savez mais Mael est mort descendu par une balle ! apportez une bière au Commandant je vous prie
Se tournant vers le projecteur il fit hé bien chers amis, si vous avez envie de poser des questions, c'est le moment le standard est ouvert et déjà nous avons donc un premier appel
Une forme se dessina en effet d'une grande taille, il s'agissait d'un Kreen
Sagesse a vous, je me nomme Rasguer fit il de sa voix extrêmement basse et vibrante
Commandant vous avez signalé que sur vos planètes, chacun faisait ce qu'il lui plaisait et que vous ne vous intéressiez qu'a la fête .....
J'aimerais savoir, y a il un gouvernement chez vous ? quelle est votre politique ? et vous, représentez votre nation mais qu'elle est votre fonction exacte ? vous occupez vous de quelque chose au moins ?
Cdt. Yvan Delakamelot

22/09/1017 ETU 23:22
Quoi Mael a été descendu avec une balle?
Mais on me dit 'ien.
Aliéno', tu le savais?
Nan, j'ai encore consulté tout à l'heure la cartographie et il me semble qu'il y a encore une planète sous sa responsabilité.
Répondait Aliénor.
Hé bien monsieu' Telka', si ce Mael est mo't, vous ne pou''ez plus lui pose' de questions!
Du coup on a deux cocos heu'eux ce soi'...
Monsieur Rasguer, permettez moi de répondre à vos questions à la place d'Yvan.
Comme vous venez de le souligner, sur les mondes d'Yvan , chacun est libre de faire ce que bon lui semble, sans toutefois tuer son prochain.
Enfin, tuer est interdit.
Yvan a des assistants presque pour tout, on peut ainsi dire qu'il est sous tutelle.
Il gère sa personne et son bisnesse, et encore, le plus souvent c'est moi qui gère les transactions.
Vous savez Yvan a mis en place ses fameux "delakamelot d'Or", qui aux nombres de votant peut être qualifié de succès.
Nous espérons une plus large participation pour les nominations.
Il prévoit d'autres surprises dans son style, mais je ne peux pas vous en dire plus.
Ne croyez surtout pas monsieur Rasquer, qu'il n'y a pas de pilote dans l'avions, soyez rassuré.
Cdt. Horazio.

22/09/1017 ETU 23:44
Bien merci si il y a d'autre appels d'autres Holospectateur allez y appelez sans hésiter
VOUS POUVEZ VOUS PROJETER EN HOLOGRAMME POUR POSER DES QUESTIONS....VOUS POUVEZ VOUS PROJETER EN HOLOGRAMME POUR POSER DES QUESTIONS....
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

23/09/1017 ETU 00:10
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Après avoir franchit les filtres des holophonistes krönes, l'hologramme d'un petit garçon d'environ 8 ans se matérialisa dans le studio d'enregistrement.
- Allo? Oui Allo?
On lui fit signe qu'il pouvait parler...
- Bonjour! Moi je m'appelle Kevin et j'ai 9 ans (ahh... pas loin...) Et j'habite sur Perséphone. C'est une belle planète. Et il fait beau toute la journée. Et ... << Tu as une question Kevin? Demanda une voix enregistrée en studio... >>
- Ah oui... Bien, j'appelais pour dire que je trouvais madame Aliénor très belle... Ah, et aussi, j'aimerais savoir ce que c'est une G? Vous parlez de chose comme la G8, la G9, la G11 c'est la suivante mais je ne comprends pas... C'est quoi une G en fait? Parce que...
À ce moment, derrière l'hologramme du petit Kevin, des ions bleutés s'amassèrent pour former la silhouette d'une femme qui devait être sa mère.
- Kevin, qu'est-ce que tu fais avec le holo-projecteur? Je t'ai dit de pas jouer avec ça!
<< J'appelle à l'émission... >>
- Quoi? C'est un appel local j'espère??
<< Bien, c'est en secteur 1 je pense... >>
- Kevin!! Il doit y avoir des frais!! Raccroche le holo-projecteur!
La transmission fut brutalement coupée...
Cdt. Horazio.

23/09/1017 ETU 00:28
Alors pour te répondre Kévin une g est une galaxie tout simplement maintenant si il y a une autre question n'hésitez surtout pas....
Cdt. Horazio.

23/09/1017 ETU 10:05
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
alors Commandeur peut être une dernière déclaration ?
Cdt. Yvan Delakamelot

23/09/1017 ETU 10:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Pendant que Telkar répondait au gamin pour son histoire de G, Yvan avait échangé quelques mots avec sa secrétaire Aliénor.
Puis elle s'adressa à Telkar.
Monsieur Telkar, nous aimerions utiliser cet interview afin d'exprimer notre impression concernant le silence des dirigeants de Clairvoyance.
Nous pensons que beaucoup ne s'expriment pas dans l'hémicycle par peur de représailles ou d'intimidations.
Nous pensons que la sécurité n'existe pas.
Lors des nominations de commandants pour les "Delakamelot d'or", il y a 7 personnes qui ont posté leur nominé.
Que 7 dirigeants de Clairvoyance qui ont déposé leur proposition!
Pourquoi monsieur Telkar?
Voici une bonne question sur la-quelle nos dirigeants devraient se pencher.
Alexia Nilsen veut plus de participation à l'assemblée galactique, voici une piste qu'elle pourrait exploiter.
Mais je vais revenir sur ces nominations.
Je disais donc que 7 personnes ont donné leur proposition.
Très peu donc, mais il y a de l'espoir puisque pour les votes, il y a eu plus de 20 participations.
Ce qui prouve que les dirigeants suivent ce qui se passe à l'AG.
D'ailleurs, je vais en profiter pour rappeler aux gagnants de ce premier "Delakamelot d'or", que les prix leur ont été adressé, et que pour le moment, Monsieur Hans Stuckart est le seul les avoir accepté.
Je demande donc aux autres d'en faire de même, car cela perturbe l'intendance de nos VME.
Pardon, je me suis éloigné du sujet.
Donc oui, je disais, qu'il y a un réel problème en se qui concerne la sécurité à l'assemblée.
Je propose donc à Alexia Nilsen de faire le nécessaire pour instaurer une sécurité et une justice, afin que tout citoyen de Clairvoyance ose venir s'exprimer dans l'hémicycle, et que nos futurs dirigeants en fassent de même.
Voila monsieur Telkar un réel problème dans cette galaxie.
Je vous remercie de m'avoir laissé la parole.
Aliénor se tourna vers Yvan et celui-ci lui fit un petit signe de la tête, pour montrer sa satisfaction.
Il ne serait jamais arrivé à dire tout ceci sans perdre le fil, surtout avec toutes les bibines qu'il avait avalé.

Pages : 1 2 3 4 5 6