Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 04/10/1017 ETU 14:22 |
Score : 5
Détails
Magenta, mon ami, je suis content moi aussi de te savoir sorti d'affaire. Dis-moi, tu exagère un peu... Venir à trois ! Que vont-ils penser ? Enfin, c'est bien de toi ça ! Je te remercie pour ton offre, mais pour l'instant, placer de l'argent me parait un peu difficile. Bon, je rejoins Angus que j'ai laissé un peu rapidement avec le roi Essamaye, amuse toi bien, nous nous reverrons dans un moment pour un verre.
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 04/10/1017 ETU 20:52 |
Score : 7
Détails
Dans son bureau, les responsables des différents services autour d'elle, elle prend rapidement connaissance de ce qui s’est passé pendant ses vacances. Non mais, les gars sérieux, vous avez bossé pendant que j’étais en vacances, ou vous avez juste fait la tournée des bars ?? Sourire gêné de l’assemblée. Mais...non.. Mais... Oui, non, ok, chut ! Filez avant que je vous vire tous ! Elle ronchonne qu’il faut toujours tout faire soi-même en regardant la porte se refermer. Elle ne rêve que d’une chose, repartir loin sur son île paradisiaque se baigner dans une eau limpide plutôt que de retourner naviguer dans les eaux troubles de la galaxie au milieu des requins. Elle est super nulle en chasse aux requins en plus. Elle relit attentivement les deux invitations qui l’attendent. L’enterrement d’une personne qu’elle n’a jamais connue, une fiesta avec des inconnus polémiques. Hmmmmm….. Le choix est vite fait. Sur le chemin de sa navette elle se heurte à John. Je te cherchais, on m’a dit que tu repartais déjà ! Voui, mais c’est pour le travail tout ça, les relations diplomatiques, je vais à la réception donnée à la capitale. Depuis quand ça t’intéresse ? Tu rechignes toujours à aller à ce genre de truc mondain ! Oui bah là, j’ai envie de boire et de faire la fête ! Je suis pas sûr qu’être saoule soit conseillé dans le petit guide de la diplomatie pour les nuls en dix leçons ? T’y connais rien, c’est la leçon 11 ! Allez, ciao ! J’te raconterai tout promis ! Arrivée à destination, sans encombre (ouf, visiblement sa présence n’était pas malvenue, le service de sécurité l’a laissée passer). elle se dirige vers la grande salle. Elle sait qu’elle arrive assez tard, mais c’est aussi bien, tout le monde sera déjà occupé, personne ne la remarquera, elle pourra s'adonner à son occupation favorite, mater dans l'ombre. Elle prend son temps pour admirer le faste des lieux, observer les gens présents tout en se dirigeant tranquillement vers le bar.
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 04/10/1017 ETU 23:14 |
Message édité -
Détails
*C'est quoi ce machin? -Aucune idée mais c'est costaud, il faudra juste m'expliquer comment il peut vivre dans un bocal. Beau poisson tropical tu ne trouves-pas? -Il manque un peu de couleurs pour s'ajouter à ma collection. Puis bon, après ta sortie de l'autre fois, ce n'est pas la première personne vers qui je me tournerais. -J'ai quand même envie d'aller le voir, ça peut être cocasse. On ne voit pas ça tous les jours dans les cabinets de curiosités.* Louis-Gontran marcha d'un pas décidé en direction du colosse: "Bonsoir à vous M. Maël. Je vois que vous vous êtes partiellement remis de votre mésaventure lors de votre première sortie. Les rues de la Capitale ne sont plus sûres... Vous savez que dans certains quartiers, les brigands... n'osent plus sortir seuls le soir! Mais passons, vous avez l'air d'avoir trouvé un assistant très, très... trèèèèès... compétent! Vous devez désormais avoir plein d'idées à suggérer à Mme Nilsen en terme de handicap et d'accessibilité."
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 05/10/1017 ETU 14:55 |
Score : 7
Détails
Ruby et Harley passèrent un long moment à profiter de leurs retrouvailles dans leur appartement, un long moment qui expliqua leur arrivée tardive à cette soirée qui avait été faite en leur honneur, les Extra-Galactiques. Sans oublier les éternelles discussions s'il fallait prendre des escarpins rouges ou noirs, ainsi que le torrent de questions qu'avait l'hôte pour son invitée à propos des deux derniers mois. Mais Harley dut prendre son mal en patience et reporter son attention sur ce qui était le plus urgent : la réception. Elles avaient d'abord voulu rejoindre l'assemblée en se téléportant sur place mais, faute de piles dans la batterie Ruby, elles furent forcée de trouver une solution alternative qui ne sera pas développée ici, mais qui implique des VME passant par là et la mise en valeur d'arguments convaincants. Quoi qu'il en soit, toutes les deux arrivèrent à l'assemblée, non sans péripéties qui ne méritent d'être narrées que si l'auteur ne trouve pas assez de substance pour juger son texte suffisant. Les deux jeunes femmes passèrent les différents postes de contrôle sans encombres, devant simplement se débarrasser de toutes leurs babioles pour éviter de sonner comme des cloches au portique de sécurité de détection de métaux. Une fois ces formalités plus qu'ennuyeuses pour les deux jeunes femmes passées, elles avancèrent toutes les deux, accrochées l'une à l'autre vers la réception. Ruby était vêtue d'une robe à dentelles rouges, laissant apercevoir en-dessous sa peau laiteuse, sans pour autant dévoiler trop de son intimité. La robe couvrait son corps tout entier, se terminant aux coudes et au dessus des genoux, remontant légèrement sur sa jambe gauche, laissant apparaître le haut de sa cuisse et facilitant ses mouvements par la même occasion. Son écharpe de dentelle, rouge elle aussi, virevoltait au vent et se confondait avec ses cheveux de même couleur, ne laissant pas transparaître son magnifique cou au reste des invités. Certaines mauvaises langues disant qu'elle servait à ne pas prendre froid dans cette robe si finement détaillée. La jeune femme avançait vers l'entrée, faisant claquer ses escarpins à chaque pas sur le pavé de l'assemblée en compagnie de sa moitié. Harley, quant à elle, n'était pas moins bien lotie dans sa robe de soirée bleu saphir. La robe était longue, couvrant ses jambes jusqu'aux chevilles, ne laissant apparaître que ses pieds et escarpins noirs sous ses reflets azurés. La robe était fendue tout le long au niveau de sa jambe droite, la laissant apparaître entre deux reflux de vagues, lors de chaque pas en avant. Un décolleté aussi ample que le permettait sa petite poitrine et dans lequel se perdaient abondamment le regard des commandants, mais aussi et surtout celui de sa compagne à l'occasion de quelques vagabondages de son regard, venait finalement mettre une touche finale à cette magnifique robe. Sa peau et ses cheveux étaient de leurs couleurs naturelle, ou tout du moins aussi naturels qu'ils puissent être après tant d'années à être teints aussi régulièrement, flottant au gré de son avancée, à l'instar de son homologue et amie, Ruby. Harley fit une pause au moment d'entrer, prenant cet instant pour jauger la salle et ses invités. Son regard fit rapidement le tour des convives, en se posant quelques secondes sur chaque tête qu'elle pouvait rencontrer. Elle vint rapidement à une conclusion très simple et rapide: il n'y avait aucune délégation originaire de cette galaxie, si ce n'est les quelques convertis à leur cause. L'ex-psychiatre se pencha vers sa compagne pour lui susurrer quelques mots, au même moment Ruby se pencha également dans sa direction, pour simplement mieux l'écouter, mais aussi profiter de la vue plongeante que cette position lui donnait. Alors soit on est arrivées en avance, soit c'est un flop, soit ils se sont passés le mot pour pas venir. Et je pense qu'on devine aisément toutes les deux laquelle de ces trois solutions est la plus viable vu le temps qu'on a pris avant de venir. Un sourire se dessina sur ses lèvres au moment de l'allusion à leurs retrouvailles. Bon. Tu as le choix, on va embêter Flavy ou on va ruiner les projets de Vlatko de se faire Alex ? Mmmmh... T'as raison, ça fait bizarre de l'voir sans son attirail, et dans un évènement comme ça. Faut en profiter. Va voir Flavy, moi j'ai un truc à faire avant. J'te rejoins tout d'suite après, ma choupinette. Ruby déposa un rapide baiser dans le cou de son amie et s'en alla en flânant vers le bar, sa cible bien en visuel. Quant à Harley, elle s'avança elle aussi vers le bar, mais un peu plus loin que son amie, en direction de Flavius, qui ressortait facilement du lot de par sa grande taille et... Castellan ? Ouh, pinaise. Quelqu'un qu'elle n'avait jamais connue réellement depuis tout ce temps où il partageait sa vie. Non pas qu'ils sortaient ensemble, ceci lui était impossible à concevoir, mais celui-ci avait toujours été là et elle ne lui avait qu'à peine adressé la parole depuis tout ce temps. Ruby de son côté s'était finalement approchée de sa cible et elle n'était autre qu'Alexia qui ne l'avait pas remarquée, visiblement absorbée par la discussion passionnante avec Vlatko. Elle déposa un baiser furtif dans le cou de leur hôte qui sursauta devant cet excès de familiarité qu'elle n'attendait pas. Elle se retourna d'un geste brusque et repéra Ruby qui s'en allait déjà, lâchant un clin d’œil plein de malice à l'intention de sa victime. Harley qui avait tout vu de la scène regarda sa compagne d'un air noir et les joues gonflées, le genre de regard qu'un enfant de 4 ans qui fait la gueule parce qu'il a eu un petit frère ou une petite sœur pour lui piquer la vedette. Ruby revint finalement avec un grand sourire aux lèvres puis, remarquant le regard de son amie, rit à mesure que la distance entre les deux femmes se réduisait. Rhoooo. Tu vas pas me faire croire que j'suis la seule à r'garder ailleurs, hein ! Tu sais, toutes les fois où t'es allée dîner chez des inconnus, et plus si affinité ? Bin là, c'est pareil. Pis tu sais très bien que t'es la seule qui compte pour moi, y'a qu'toi qui hante mes rêves et à laquelle j'pense quand j'vais m'coucher. Sur ces mots, elle lâcha une claque plus sonore que douloureuse sur les fesses de l'ex-infirmière, la prenant dans ses bras par la même occasion et repartant vers leurs première victime dans cette soirée: Flavius. Harley se laissant porter par sa compagne changea vite son humeur, ne pouvant pas lui refuser quoi que ce soit, ni même tenir une once de colère contre celle qu'elle chérissait. Ça, et surtout l'impossibilité de lui répondre quoi que ce soit de cohérent, que sa compagne ne démonterait pas en un claquement de doigt. Et qui est encore plus impossible à faire lorsque ses lèvres sont occupées par un baiser passionné. Toutes ces péripéties passées, Ruby et Harley arrivèrent finalement derrière Flavius, attirant son attention d'une petite pique que seul lui pourrait comprendre, armées de leurs sourires presque provoquant pour une personne qui ne connaissait pas les deux femmes. Harley s'autorisa même une tape dans l'imposante musculature qu'était le dos de l'homme devant elle. Alors, ça va le tiroir ? Ruby se contenta de se pencher sur le côté pour apparaître derrière et faire un petit signe de la main en direction de Castellan.
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 05/10/1017 ETU 18:51 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Vlatko avait observé l'entré d'Harley et d'Olhorin dans leur sublime tenue de soirée. Il hésita longuement entre leur sauter au cou ou continuer de les observer. Il laissa faire... Quand Ruby avait déposé son bisou dans le cou d'Alexia, il ne pu s'empêcher de lui sourire. Un petit sourire malicieux envers la flamboyante Ruby qui en voulait dire long. Il hésita, puis non, se résigna en attendant le bon moment. Tout en continuant la discussion avec la charmante Alexia, il ne pu s'empêcher de suivre du regard la flamboyante Ruby. Une fois qu'elles arrivèrent à hauteur du grand gaillard costaud et son compagnon, Vlatko se dit: Ce n'est plus le moment d'aller les saluer maintenant, je le ferais plus tard...
|
||
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252 06/10/1017 ETU 17:11 |
Détails
Vlatko semblait heureux auprès d'Alexia Nilsen. Elle avait réussi à lui faire oublier la disparition de sa chère et tendre Zelys. La discussion se portait essentiellement sur le passé de Vlatko, ainsi que la guerre mené par Nilsen contre l'empire de verre. En somme rien de bien croustillent pour un quelconque paparazzi afin de faire la une des gazettes à scandale. Tu reprendras bien encore une coupe de ton cocktail? Avec plaisir! Mais est-ce bien raisonnable? Attend, je m'en occupe. Dit elle à Vlatko. Alors qu'elle s'était retourné pour commander les deux verres au barman, Vlatko eu le temps de glisser discrètement une feuille plié en quatre, dans une des poches de la charmante Alexia. Elle le lira plus tard, pas la peine de l'emmerder avec çà maintenant. Qu'elle s'amuse un peu, depuis le temps qu'elle n'a plus fait la fête, qu'elle profite... se disait il. |
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 07/10/1017 ETU 03:14 |
Score : 8
Détails
« ... ?! » Surpris, il fallait croire que l'embarra de la dernière situation lui avait fait manquer d'attention. Il s'était retourné subitement, presque d'un bond guerrier et instinctif, avant de se décrisper à la vu d'un visage plutôt connu. Chose qui ne dura pas très longtemps, quand il comprit les mots qui accompagnaient le sourire mesquin. Il soupira. « Il faut croire que même plusieurs apocalypses d'intermèdes ne me sauveront pas de vos boutades, je pense même qu'il est trop tard pour encore insisté sur le fait que ce fichu tiroir n'était... » Il semble réfléchir. « Diantre, encore un peu et je risquais sérieusement de me lancer dans le sujet. Je suis certain qu'il y a fort bien plus intéressant à se raconter. » Habile échappée, il pensait s'en être sortie sans dommage. Son regard enchaîna, semblant jauger la situation, en tournant entre Castellan, Ruby discrète jusqu'ici mais pas moins souriante, et Harley, pour finalement rester sur cette dernière, faisant un geste de tête vers Ruby pour la désigner « Car je vois que vous n'êtes pas venu seule, elle vous accompagne, ou c'est plutôt vous qui l'accompagnez, ce qui présage tout sauf une soirée calme. » Son regard se tourne rapidement vers Ruby. « Bonjour au faite. » Puis revint vers les deux comparses en général. Il s'était apprêté à ajouter quelque chose de tout évidence, puis s'était rétracté, pour finalement sembler y revenir quelques secondes plus tard. « J'ai failli vous dire de ne pas faire de bêtise... mais ça aurait été mal vous connaître. Ce n'est pas votre genre... ... pas votre genre de m'écouter. »
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 07/10/1017 ETU 22:03 |
Détails
*Il fait froid ici non? Quelqu'un a ouvert une fenêtre?* -Oh ça va!* En effet, la conversation s'était refroidie suite à un bon gros vent. Mael était tellement dans l'ambiance de son bocal qu'il n'avait tout simplement pas remarqué la présence de l'empereur smyrnien. Il faudrait peut-être lui dire que sa danse ne collait pas trop avec le standing, mais ce ne serait pas lui. *Oh la, regarde qui vient d'entrer...* Harley et une inconnue aux cheveux rouges. Pas vraiment pour ceux qui auraient consulté les archives de Catharsis. *La despote...* Les deux se promenaient en faisant des bises dans le cou de différents invités, de leur connaissance proche, aurait-il supposé, jusqu'à ce que ce soit le tour de Nilsen. Inquiétant... Tout ceci donnait une vague ambiance érotique à cette fête, qui paraissait comme ralentie. On était passé de la réception diplomatique à un début de soirée courtisane. *Je suis sûr que ça te plait, hein? Pas de chance, on va se tourner vers des invitées un peu moins débauchées. Du moins j'espère.* Louis-Gontran se dirigea vers une femme brune d'à peu près son âge, bien conservée au demeurant, qui s'était plantée au bar. le HUD indiquait "Plante Verte". *Si,non tu n'as rien d'autre? -Rien du tout, peut-être une nouvelle arrivante...* Il tendit sa main de la manière la plus polie possible à Mina shadow: "Enchanté. Laissez-moi me présenter, Louis-Gontran, de Smyrno. Vous venez d'arriver en Clairvoyance?" *Dis donc, tu es bien informel!*
|
||
Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151 07/10/1017 ETU 22:49 |
Message édité -
Détails
Elle sirotait un cocktail au bar, se pensant invisible. Elle donnait des notes aux représentants de la gente masculine qui passaient à côté d’elle. Bah oui, fallait bien s’occuper. La liste commençait à être assez longue. Elle restait malgré tout attentive à ce qui se disait autour d’elle, mémorisant précieusement toutes les informations pour plus tard. Lorsqu’un homme s’arrêta près d’elle pour la saluer, elle se dit que se penser invisible n’était apparemment pas suffisant pour le devenir. Par réflexe elle prit la main tendue. Le reconnaissant, elle se rappela soudain certains projets de Hans non aboutis, Dieu merci ! En entendant sa question, elle hésita entre se sentir vexée ou fière de passer autant inaperçue. Finalement, son sort d’invisibilité fonctionnait peut-être ! Bonsoir, bonsoir ! Voui, je suis absolument totalement toute fraîchement débarquée en Clairvoyance, j'y ai juste passé toute ma vie, une broutille quoi à l'échelle de l'univers... Elle lui fit son sourire le plus innocent. Et vous dîtes-moi, comment se passe la vie en secteur 9 ?
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 07/10/1017 ETU 23:27 |
Détails
*Eh bien bravo! Quelle efficacité de la part de tes services!* *On n'a pas eu le temps d'éplucher tout ce qui s'est passé à l'assemblée. Soit elle n'a pas montré le nez depuis longtemps, soit c'était d'un intérêt mineur.* Heureusement que la gêne de Louis-Gontran ne se voyait pas sur le clone. Il pouvait contrôler assez facilement les émotions qu'il voulait laisser transparaître. Ça allait faire un peu gauche, mais bon... Oh! je vous présente mes excuses! Quand j'y pense, on aurait aussi pu me prendre pour un de nos "invités" jusqu'à peu. Tout se passe bien dans le secteur IX, oui. Presque trop bien, c'est incroyablement calme. Nous avons deux ou trois broutilles à finaliser avant d'en briser la ceinture nébulaire. Le HUD afficha quelques phrases de drague type... - Vous venez souvent ici? - Je vous offre un verre? - Vous avez de beaux yeux, vous savez? *Bravo! Vachement original! Et c'est Open-Bar, j'te signale!* "Mais dites-moi, dans ce cas, de quel secteur êtes vous originaire?" *Rasoir...*
|