Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > La grande réception Extra-Galactique

La grande réception Extra-Galactique

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7

Cdte. Mina Shadow
Respect diplomatique : 151

08/10/1017 ETU 09:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Voilà, maintenant elle se rappelait pourquoi elle détestait tant ce genre de réception. Il fallait toujours faire semblant d’être aimable en participant à des discussions ennuyeuses blablablabla.
Heureusement que John ne peut pas lire dans ses pensées à distance, elle entend déjà son : Je te l'avais bien dit !
Raaaaaah ! Elle se retourne pour faire signe au barman de lui remplir son verre, la soirée s’annonce longue, elle va en avoir besoin.
Elle reprend son sourire aimable en regardant à nouveau son interlocuteur.
Vos excuses sont acceptées. Par contre, non, désolée, je ne me serais jamais trompée sur vos origines. Mais, si vous le souhaitez, je connais une bonne agence de renseignements qui pourrait vous aider à mettre à jour vos données sur les habitants de Clairvoyance. Je vous donnerai les coordonnées. J’connais bien la patronne, elle est sympa, elle vous fera un prix d'ami !
Elle lui fait un clin d’œil et vide son deuxième verre d’une traite.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

09/10/1017 ETU 17:26
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
351 kilos de muscles ( et 200 grammes de Tshirt très serré) se dirigent pesamment vers le petit groupe, droit vers le robot-louis-gontran.
poumpoumpoum
hé!! héééééé!! toi, là, hééé dis!!
poum poum poum POUM POUM
oh-oh... stop stop STOOOOOOOP.
voilà. J'maitrise! yihaaaa!
Dis, toi là, c'est toi qui me causait? ouais, c'est toi!
J'faisais pas gaffe, je croyais que c'était encore l'autre cruche qui... bref. Je faisais autre chose en attendant que ca passe, et ca a bien marché.
J'te reconnais. J'me souviens de ton air crispé quand j'ai fait de l'exemplaire sur le secteur truc, là... toi, ca a l'air d'aller mieux, t'as l'air nettement moins constipé!
enfin bref. C'est bien de pouvoir etre pas d'accord en restant civilisé... Enchanté de te voir en vrai! Serrre la main, Machin!"
Bang.
Puis bruit de métal qui souffre ( crouiiic?)La main du robot tient le coup.
" ... lache lui la main, et ramasse moi, imbécile!
...voilà. J'vois qu't'es un robot, ce qui est un bon plan en fait, par rapport à ... mon machin. mais c'est un prototype. Qu'on me laisse un peu de .. mouais. beaucoup de temps, et il pourra faire plusieurs truc en meme temps.... ou bien je peux me faire coller le globe sur... mouais.
Bon, v'là. Qu'est ce que tu mondanais? Que la galaxie est pas sure? que les brigands ont la trouille? Pas mal, pas mal, tu devrais faire de l'humour plus souvent, mec, ca reglerait tes soucis de constipation! Naon, j'déconne, mec, j'sais bien que les robots ca constipe pas. Par contre il te suffirait juste de changer la peinture sur la tête, ca ferait bonne impression sur tout le monde! Tu pourrais meme te trouver une petite imprimante sympa pour finir la soirée dans un coin!
Bouah, assez parlé de toi! Il y a des trucs à fêter c'soir! ouais, vous aussi là, madmzelle la figurante gothique là, t'vas etre contente dans ta gothitude, car c'est...
LA FIN DU MONDE!! ouais!!
oui, encore une fois, j'sais bien... mais cette fois... il y a des siiiignes... écoutez bien
le MEME CYCLE, dans la MEME GALAXIE....
on a eu...
suspense d'malade, hein?
On eu Hamilton qui parle plus de 2 minutes, d'un coup, ... Et qu'est d'accord avec moi! eeeeeeet plus terrible encore... Falv.. Flavius a fait une blague! j't'jure!!
si ca c'est pas le signe de la fin du monde, j'comprends pas.
T'peux aller dire aux brigands d'se planquer.
...
ouais, et maintenant , t'peux rire, si t'as mis la fonction sur le robot. Toi aussi madmzelle.
...
Bon, allez, on est là pour faire de la diplomatie pacificatrice.
Alors au boulot, mec. Quand est ce que t'ouvres ton secteur, et que tu m'offres des tas de planètes? ou bien quand est ce que tu l'ouvres et que j'balance une paire de bombe adm d'dans, pour faire peur au brigands, hein, dis? et puis... c'est quoi ton nom encore?"
Cdte. Mina Shadow

09/10/1017 ETU 20:48
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
En voyant le truc chelou approcher, elle essaie de cacher un soupir de désespoir. Mais qu’est-ce que c’est encore que ce truc. Elle se demande si on pique dans la graisse, il se dégonfle direct et devient tout raplapla ? Elle sourit bêtement en imaginant la scène.
Haaa mon dieu, le voilà qui se reproche encore pour causer à Louismachintruc. Non seulement sa conversation est ennuyeuse, mais en plus il attire les énergumènes les plus improbables sur elle. Mais pourquoi ! Pourquoi elle ?? Y’avait des tas de gens qui avaient l’air sympas, normaux, pourquoi faut-il qu’elle soit tombée sur ces deux là ?
Pendant que la tête ou le gros plein de graisse braille elle n’a même pas envie de savoir quoi, elle se retourne faire remplir son verre et en prend un deuxième au cas où.
Elle sourit quand même en l’entendant se moquer de Loulou
...La figurante gothique...
Finalement, en toute objectivité, il est pas si marrant que ça...
Elle tapote négligemment sur la cloche.
Hmmm, dîtes, heu vous, excusez-moi, j’me demandais.. parce que j’j’m’y perds un peu là, faut s’adresser auquel pour avoir des informations ?
Elle regarde l’assemblage de haut en bas et de bas en haut.
Au cornichon dans son bocal ou à la poupée gonflable ?
Elle sourit innocemment.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

09/10/1017 ETU 21:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
"hé!Arrete ca! ca résonne!!
Si tu veux causer, c'est avec moi, là en bas. T'as pigé, les lèvres qui bougent et le son qui sort en même temps? Voilà...
Après, si c'est un bras de fer que tu veux faire, bein, j'ai amené un remplaçant.
...
MAIS il est à moi. Te fais pas d'idées. J'suis pas pret, et certainement pas assez saoul.
et...
t'es qui? T'es pas d'avant et tu m'as pas 'core ralé dessus par ici.... donc, t'es qui?
Cdte. Mina Shadow

09/10/1017 ETU 21:56
humour décapant : 4
C’est le bocal qui résonne ou ta tête ?
Sinon, je ne suis personne, juste la plante verte embauchée pour décorer la soirée.
Elle prend une pose de statue et fait un clin d’œil.
Tu vois ! Trop bien hein !
Je peux aussi distraire l’assemblée avec mes talents cachés comme toucher mon nez avec ma langue !
Et accessoirement révéler les pires secrets des uns et des autres. Genre qui porte un caleçon à cœurs roses. Qui a boulotté tous les petits fours. Qui a volé le doudou d’Alexia. Le top niveau du renseignement !
Pour résumer, je suis la plante verte idéale ! (sauf que certains disent que je cause trop pour une plante… mais c’est l’évolution de l’espèce qui veut ça).
Et toi ? Ton emprison….installation en Clairvoyance se passe bien ? Tu t’es fait plein de copains  qui veulent te tuer ? Si t’es en manque d’amis, j’te conseille Loulou, l’est trop méga sympa, je sens que vous êtes faits pour vous entendre.
D’ailleurs, j’vais p’t’être vous laisser faire plus ample connaissance tranquillou.
Moi, j’ai des verres à vider avant de reprendre la pose de la plante verte !
Elle boit d'une traite son troisième verre de la soirée et regarde l'autre dans sa main en se disant qu'il faut peut-être qu'elle ralentisse le rythme.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

09/10/1017 ETU 22:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Vlatko avait observé l'arrivé au bar de cette femme à la chevelure noire.
La piètre tentative de séduction de l'aristo Louis-Gondran, l'avait bien amusé.
Mais lorsque le grand balourd emmena son bocal, Vlatko se posa cette question:
Mais qu'est ce que c'est que ce numéro de cirque?
Puis il se dit:
Naaaan! ...c'est quand même pas ... Mael!!!
Malgré qu'il connaissait le personnage, Vlatko n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer en personne.
Lorsqu'il entendit la question de la jolie femme en noir.
Au cornichon dans son bocal ou à la poupée gonflable ?
Vlatko éclata de rire...
Elle est bien bonne celle-là!
Lâcha-t-il en se tournant vers la femme en noir.
Puis je me joindre à vous belle inconnu?
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131

09/10/1017 ETU 22:51
Angus commençait à voir trouble...
Luke l'avait discrètement laisser à la réception et était reparti vers sa planète dortoir comme il disait. Il ne s'était pour cette fois pas confier à lui. La chose devait être d'importance, il avait dit à Angus qu'il valait mieux qu'il n'en sache rien et qu'il avait la charge de rester sur la planète et de siéger à l'Assemblée Galactique pour les jours qui viennent. Il le contacterai par COM-X pour les compte rendu.
Bon ok, rester sur la planète,mais il allait devoir se trouver un gite... il n'allait tout de même pas coucher dans cette salle.
Oui, Angus voyait vraiment trouble. Etait-ce due à ce sympathique breuvage dont il avait fortement abusé. Mais que faire d'autre...
Suivre les péripéties du bocal ambulant et de son garde du corps.
Non, il préférait de loin regarder la charmante silhouette accoudée au bar un peu plus loin, elle semblait un peu perdu comme cherchant à se faire oublier. Il avait entendu son nom tout à l'heure à l'occasion d'une conversation - Cdte Shadow. Et même s'il la voyait légèrement trouble à travers les vapeurs d'alcool, elle était diablement charmante.
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

09/10/1017 ETU 23:49
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 4
Harley pencha la tête et regarda rapidement en direction de Ruby puis reporta son attention vers Flavius.
Qui accompagne qui ? Bonne question. J'y réfléchirais la prochaine fois mais étant donné que c'est moi qui ai demandé à venir ici on va dire que c'est moi qui est accompagnée ? Ouais en fait je m'en tape comme des couches de Kordette.
Et tu nous connais toujours mal. Très mal. Nous sommes sages comme des images quand il faut savoir se tenir. Mais ce soir il n'y a pas besoin alors on va dire que je l'accorde celle-là. Mais c'est seulement parce que je suis belle-joueuse !
Elle le pointa du doigt.
Je doit dire une chose cependant, je suis surprise, très surprise de te voir ici. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroits où on peut s’attendre à te voir, encore plus habillé de la sorte. L'apocalypse t'aurais donc mis le cerveau de travers ? Tu veux une consultation dans mon cabinet ?
Non pas que je remette en doute le nouveau Flavy. Il semble plus sympa à discuter avec que le premier que j'ai rencontré et qui à passé ses soirées à me sermonner à espérer me voir habillée en none. Mais je me pose tout de même des questions sur l'homme que j'ai en face de moi. Qu'est-il advenu de sa colère ? De sa haine envers Dieu ? Et puis... Le plus important, as-tu enfin tourné la page concernant ta fille ? Dit moi tout mon petit, je suis toute ouïe.
Harley fit un grand sourire à l'intention de son interlocuteur, presque provoquant. Il y avait quelque chose derrière, c'était certain ou alors... Se souciait-elle vraiment de son sort ? Qui sais.
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

10/10/1017 ETU 21:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Une agence de renseignements.. Mouais le bottin quoi! Ah non, c'était bien d'elle qu'elle parlait, elle avait subtilement fait sa pub et la situation paraissait moins déséspérée!
"Je n'y manquerai pas, vous m'en donnerez le nom!"
*Et ton 06?*
Qu'étais-ce donc? Le sol tremblait et il entendait des hurlements. Un séisme? Ici? Bien que cela ne l'aurait déranger de jouer au grand sauveteur, il constata en se retournant que c'était juste Mael qui venait de comprendre.
Louis-gontran n'hésita pas une seconde à prendre la main tendue et à mettre une pression qui broierait un doigt à un humain. Le bocal tombait déjà, il n'avait finalement pas besoin d'en rajouter pour ajouter du comique à la soirée.
"Mon transit intestinal se porte à merveille, au moins a t-il encore le mérite d'exister! M. Machin, vous devriez songer à tenir M. Mael d'une main quand vous tendez l'autre. Quoique... non, vous risqueriez de le tendre à tout le monde. Une confusion serait vite faite avec le service des apéritifs!
De la diplomatie ce soir? Pourquoi pas. Mais dans un premier temps, essayez de vous détendre, votre voyage a du être éreintant, et il faut toujours profiter de voir d'autres visages tant qu'on le peut."
Et voilà Dépressif 2, désormais corrigé, qui faisait son apparition.
*T'es fort tout de même, tu as réussi à amener tout le gratin vers elle. Et ce qui n'est pas encore là, la regarde. Elle va être contente!*
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

11/10/1017 ETU 01:13
Flavius semblait perturbé. Si peu habitué aux mondanités ou y’avait-il autre chose ? De souvenir, je ne l’avais jamais vu se présenter à la moindre occasion du genre.
Alors je décidais de mettre sa gêne sur ma première idée et de rester souriant, amusé par son analogie.
Eh bien, tant que je reste ‘’bien conservé’’, gageons qu’être un fossile galactique ne soit pas un problème.
J’aperçu, derrière Flavius, deux silhouettes féminine qui ne m’étaient pas inconnu. Et pour ce qui est de leurs robes de bal… Disons que je n’étais pas certains qu’une diplomate Vejlin aurait tentés.
Mais la provocation leur allait bien. Il fallait leur accorder cela.
Harley Quinn. Une femme qui a cultivé l’art de se faire haïr, mais, par je ne sais quel moyen, était dans les petits papiers de bien du monde… Même parmi mes anciens alliés.
Le temps a permis de la pardonner, pas de lui faire confiance. Sauf dans des conditions particulières comme par exemple, si elle venait à dire ‘’je vais mettre le feu’’. Littéralement.
Cette femme, était elle aussi surprise de voir Flavius ainsi habillé pour un rendez-vous mondain.
Voyons Harley, vu les rares occasions que nous avons de voir ce cher Flavius en dehors de son armure il y a peut-être des choses plus intéressantes à faire qu’une psychanalyse en l’état ? Non ?
Enfin, ce n’est pas à moi de décider, vous me direz.
Mais si l’heure d’une séance médicale approche, j’aimerais avant, revenir, sur le fait que… Nous voilà groupé entre nous. Exactement comme ce qu’il ne fallait pas montrer. Mhm
Cela dit, difficile de faire autrement…
Il y avait bien quelques représentants des peuples natifs de Clairvoyance, mais ils étaient clairement minoritaires. Un comble.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 7