Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > (important oulalala) Merde quoi.

(important oulalala) Merde quoi.

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10

Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

12/10/1017 ETU 11:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Depuis chez lui Kaleb se régalait à écouter ce qui se tramait à l'Assemblée. Les disputes comme celle-ci pouvait confirmer les personnalités de chacun d'entre eux. Il décida d'envoyer son hologramme à l'Assemblée quand Shae décida de menacer Donatelo.
Bonjour à tous, je ne vais pas m'attarder sur ce que j'ai à dire. Shae, fais attention à tes menaces c'est toi qui risque d'être attaquer si tu continues tes provocation. Il n'aurait pas dû te donner 2Mo de Leems, donc je lui en donnerai 10Mo. Que ce soit vos amis ou vos enemis. Prendre une planète et ne pas la rendre à son propriétaire est une déclaration de guerre. J'espère que vous y réfléchirez à deux fois Shae avant de confisquer une nouvelle fois une planète à un Commandant. Il n'est pas seul dans sa tête oui, mais il n'a jamais attaqué un Commandant sans raison, non? Alors qui est le "méchant" la dedans.
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

12/10/1017 ETU 12:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Shae soupira.
J'ai tellement de motif pour déclarer la guerre à Donatelo. Je ne peux pas vous dire quoi mais vous le saurez bientôt.
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67

12/10/1017 ETU 12:48
role play intéressant : 1
Miguel resta un instant les mains jointes dans une posture de réflexion. Un sourire inquiétant et presque jubilatoire sur les lèvres.J'aimerai bien connaître ce méchant de l'histoire...
Le roi Pirate tourna son regard vers Miguel, ce genre de personnage inquiétant de l'alliance Royale Pirate Nohrienne, imbu de lui même. Surement l'un des pires Lords qui existent à l'heure actuelle.
Son regard se porta vers Shae, qui parlait d'attaquer Donatelo. Il croisa les bras un instant.
Si je ne m'abuse, lors de votre premier contact à la taverne galactique, les toutes première phrases que vous avez proférée se résumaient à "Je vais tuer Killing Joe".
Je vais vous citer un dicton Nohrien bien connu des Lords.
"Le meutre ne profite pas dans le métier, vous avez déjà vu un mort reconstruire sa bijouterie?"
Tout ça pour dire que répondre par les armes est rarement une bonne solution, et une erreur de calcul, même minime peut entrainer votre chute.
Il lança un regard à Miguel, comme si ce dernier voulait s'adresser à lui pour le réprimander.
Mais l'avatar du Lord avait disparu sans crier gare.
Cdte. Shae Vizla

12/10/1017 ETU 13:07
Shae repondit un peu gêné.
C'était une menace jetté dans le vent.
Elle marqua un temps.
Je n'ai pas menacée Donatelo de destruction, je l'ai averti qu'il devait rester calme ou sinon...
J'ai eu vent d'une rumeur disant que j'étais en couple, je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi idiot et ridicule cet rumeur est fausse.
Cdt. Dolan

12/10/1017 ETU 13:22
Pourtant pour vous citer: "
J'ai tellement de motif pour déclarer la guerre à Donatelo. Je ne peux pas vous dire quoi mais vous le saurez bientôt."
Certes, la menace est beaucoup moins "active" que "Il va mourir". Mais nous sommes tout de même sur une menance de destruction, d'autant plus que vous n'êtes pas très diplomate.
Je veux dire, vous expliquer clairement que vous avez toute les raisons de déclarer la guerre à Donatelo. Soit, mais le simple fait de nous dire que nous saurons veut dire que vous êtes dans une application du plan afin de lui déclarer la guerre ou de l'exterminer.
Dolan prit un moment pour laisser l'auditoire respirer. Le Roi-pirate réajusta un instant son haut de forme.
Ne rajoutons pas le fait que vous ayez besoin de deux jours pour "mettre à genoux Donatelo", ce qui indique que vous avez besoin de produire les troupes, les mettre en orbite, puis lancer l'invasion, si vous êtes parfaitement synchronisée, cela fait deux jours précisément.
Plus sérieusement, En quoi Miguel s'est intéressé dans cette affaire?
Dit-il, son calme posée et détendu qu'il avait au cours de son argumentation laissa place à un sérieux dérangeant.
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

12/10/1017 ETU 13:32
humour décapant : 1
- "Alors on va ignorer l'autre hystérique.
Bon bah mon ch'to Kaleb, gracie !
C'est vraiment cool d'ta part tu vois j'me sens un peu gêné hein. T'es mon reuf là tu vois - donc s't'as besoin d'quelqu'chose hein, call me babe."
Cdte. Shae Vizla

12/10/1017 ETU 19:08
Shae montra par holograme un texte.
Tentative d'invasion éclair de Mandalore (11.1.9.4.3) par le cdt. Dolan.
Le cdt. Dolan a tenté de s'emparer de notre planète Mandalore (11.1.9.4.3) par une invasion éclair menée par des escadres kamikazes. Heureusement, nos défenses sont parvenues à repousser l'attaque.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Des explications ?
Cdt. Dolan

12/10/1017 ETU 19:14
Je suppose que si je vous dit que j'ai manqué ma cible vous ne me croyez pas? Dit-il toujours avec ce sourire sarcastique propre à Miguel.
Allons, vous êtes manipulable Shae, trop facilement manipulable... Dire que j'ai parié sur le fait que votre capitale ne serait pas équipée de quelques bunkers, je suis déçu ma foi.
Je prendrai donc mon temps pour résoudre ce cas.
Cdte. Shae Vizla

12/10/1017 ETU 19:37
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Vous m'avez attaquez je me défendrais.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

12/10/1017 ETU 19:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
"Salut mes coucouilles !"
Oh non. Pas lui.
"J'étais justement en train de me branler contre un mur en me demandant ce que j'allais bien pouvoir graïller ce soir lorsque j'ai vu qu'on m'avait envoyé des com-x. J'ai beaucoup apprécié, les gens, merci, merci, je sais, je suis beau.
Il s'avère que MOI, c'est à dire, Joe, de son nom complet Killing Joe, empereur de "Le Empire de Joe, Ouais Mon Gars", se sent très, well, comment dire... Dérangé.
Ouais, merde quoi ! Putain c'est pas tous les jours que ça m'arrive, à moi, de m'interroger !
Je viens justement donc ici car, hein, hey, hoy, huy, holala, HOLALA, on a parlé de moi. Voyez-vous tous, je m'aime fondamentalement et, dès que l'on parle de moi, que ce soit en bien ou en mal, devant moi ou dans mon dos, je m'assure avec brio qu'au final, tôt ou tard, je le sache.
Et là c'est le cas.
De mon point de vue, qu'est-ce-alors qu'il se passe donc ici ?
Donatello - un brave gars, il était au théâtre du petit enculé en train de me tirer dessus - est, un peu comme moi, bah, dénué d'études, et de ce truc d'enculés de bureaucrates véreux de merdes. Les gens, on vaut mieux que ça.
Autant je suis neutre dans vos merdes, autant je vois que :
- Donatello se fait menacer à cause de sa façon de parler. On pourrait me faire la même chose.
- Donc, on se fait envahir car on parle différemment des connards hypocrites ici présents ? Vous voulez pas regarder la façon qu'on a de chier, aussi, bande de sales fascistes de merdes ?
- Je suis indirectement concerné car si le litige est d'ordre linguistique, je dois prendre un parti pour me protéger.
- Shae m'a déjà proféré de multiples menaces, et sur coups de nerfs ou pas, je constate aujourd'hui qu'elle en fait à d'autres personnes, qu'elle envahit, comme ça, sur des coups de tête. Toutes mes félicitations.
- Comme je le disais, la civilisation n'est pas dans la forme mais dans l'acte : vous autres déclarez la guerre à des commerçants comme Donatello alors qu'il est resté passif jusqu'alors. Je suis contre cette façon de procéder car elle me semble contre-productive.
- J'aime bien Donatello et Miguel, même si on s'est juste vu à une teuf où on s'est tiré dessus à coup de guns. Et pourtant !
J'en arrive aux conclusions que :
- Je suis moi aussi menacé comme Donatello : s'il se fait envahir pour de tels motifs, hey, pourquoi pas moi ?
- Avec qui commercerai-je s'il clamse ?
- Shae va m'attaquer tôt ou tard anyway.
Alors, deux possibilités.
Soit vous calmez vos tétons et arrêtez de raqueter Donatello.
Soit je m'en mêle."

Pages : 1 2 ...  4 5 6 ...  9 10