Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Nouvelle donne

Nouvelle donne

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. République
Respect diplomatique : 75

18/01/1018 ETU 21:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Si c'est mon peuple que vous visez par ses insultes commandant Wolf O'Raven, laissez moins vous dire deux choses :
Ma voix, vous l'entendrez, et on l'entendra bien après que vous ayez disparu car à laisser faire des jeux dangereux sous prétexte que l'on veut garder sa petite vie peinarde, on fini par y succomber dans l'indifférence générale.
Quand à nous, nous ne craignons absolument rien, mais comme vous semblez trop occupé à vous écouter plutôt que d'écouter les autres (maladie commune à tous votre secteur ???) vous n'avez pas du saisir que nous sommes bien au chaud à l'abri en secteur fermé. Nous nous préoccupons juste des autres, gratuitement, sans rien attendre en retour (c'est quelque chose qui vous échappe aussi. )
Alors ma foi, jouez, mourez, je regarderais de chez moi vous faire tringler par le Kill, car votre tour viendra. D'ailleurs je propose que Kill fasse une édition spéciale secteur 2 après celle-ci, que l'on voit un peu les réactions...
Et deuxièmement, qu'est-ce qui vous permet d'être insultant ? Je ne vous connaît pas il me semble.
(Pardonnez-moi Bondaoste)Nous n'avons point gardé les cochons ensemble, et je vous prierais de rester poli. Vous ignorez qui nous sommes, tous l'ignore ici. Gardez-vous bien de creuser la question il est effectivement parfois mieux de rester dans son secteur sans se préoccuper des affaires des autres.
Mais si votre seule rhétorique(empruntez le dico à Bondaoste) consiste à insulter les commandants qui vous gêne, retournez donc dans votre chenil japper après vos congénères, ou alors c'est que cette assemblée n'est pas digne de la présence des commandants censés qui s'y trouvent.
Cdt. Wolf O'Raven
Respect diplomatique : 28

18/01/1018 ETU 21:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Je vous prie de m'excuser si j'ai pu vous paraître insultant, Veneur, mes propos n’étant déplacé que pour forcer le trait. Cependant vous n'étiez pas visé par la critique.
J'émettais plus un avis concernant le dirigeant de la République... Rassurez vous nous savons parfaitement que vous vous trouvez dans un lieu pour l'instant à l'abri de tout, et vous le savez parfaitement aussi.
Je ne vous reproche pas vos pensées, chacun peut les exprimer en ce lieu, tout du moins c'est, je le pense, son but.
Ce que je vous reproche en revanche c'est de ne pas admettre le point de vue des autres.
Je vous dis ceci sans malice et sans reproche, vous n'avez pas connu une vraie guerre. Et c'est tant mieux pour votre peuple. Si la guerre pouvais ne pas exister ce serais une utopie confortable pour tous.
Mais vous voulez pousser à se lever contre un parti qui vous déplaît, sous prétexte d'altruisme. Certe les idéaux sont nobles. Mais je les trouve bien ternes quand je sais que ce que vous demandez ne sera pas fait par votre peuple.
Vous pensez réellement que c'est aux "vainqueurs", et j’emploie ce mot à contrecœur; d'assumer une tache que jamais ils n'ont voulu.
Vous voulez pousser les commandants "menacés" par le KILL à se rebeller contre son petit jeu macabre? C'est facile de crier ses grands principes moraux, mais au final ce sera le "perdant" du jeu qui devra faire un choix et l'assumer.
Ce sera son peuple qui subira des cycles de bombardements, de famines, d'exploitations, de peur et de mort. Et nullement le votre.
Voila en vérité ce que je vous reproche, sans vous juger pour autant, vous poussez à la guerre, mais, sincèrement j'ai bien peur que vous en sous-estimiez le coût.
Cdt. République

18/01/1018 ETU 22:00
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Je ne vous en veux pas, mais vous savez, parfois nous n'avons pas le choix. Beaucoup de peuples sont autonomes, mais parfois certains on besoin d'être défendu ou disparaissent.
Quoique l'on peut en dire, L'Ordre protégeait sans doute certains d'entre eux.
Je comprend que cette guerre, pour vous, n'avait pas pour but de prendre le pouvoir, mais les conséquences qui en découle devrait vous préoccuper parce que... c'est le lot des vainqueur.
Ne présumez pas que nous n'ayons pas connu de guerre, j'aime à penser que d'aucun ici ne sache vraiment ce que nous sommes.
Au final, ce que je voulais souligner c'est que le jeu du Kill c'est comme une maladie mortelle, il peut toucher n'importe lequel de vous tôt ou tard, et il est vrai qu'une bonne campagne de vaccination est meilleur que le plus lourd des traitements.
Enfin, vous faites vos choix, le plus dur est toujours d'en assumer les conséquences, même les plus inattendues.
Cdt. Lo-Pan
Respect diplomatique : 34

18/01/1018 ETU 22:50
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 0
humour décapant : 3
Cdt République, j'ai à vous lire l'intime conviction qui se forge à chacun de vos mots que vous êtes ... une merde. En gros sac. Qu'on a oublié de jeter. Surtout ne changez rien, restez vous même...platement fumant.
Quitte à vous sentir insulter, je préfère vous donner une bonne raison.
Ne me remerciez pas, et croyez bien que je ne retire rien.
N'empêche, à découvrir ici même certains commandants, j'ai l'intuition d'une créativité fertile et joyeuse qui ne demande qu'à saillir cette assemblée avec un sens du bon mot qui m'exalte au plus haut point. Mon imagination vagabonde oserait-elle imaginer un concours d'insultes entre des commandants de Corruption, j'ai l'intime conviction que ce serait mémorable et foisonnant.
Je remercie Le Cdt Piratos et la Cdte Vastaya de m'avoir fait rire aux larmes. Il était bon au moins ce cookie?
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115
18/01/1018 ETU 22:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Peut-être que les concours d'insultes scatologiques, de pâtisserie et de dressage de pirates pourraient se faire dans une autre assemblée?
Cdt. Lo-Pan

18/01/1018 ETU 23:13
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
Cdt Steude, J'ai le sentiment que cette Assemblée est au contraire un lieu idéal et privilégié pour un tel folklore. Forgeons ensemble et de belles manières l'identité culturelle de notre belle Galaxie.
Le Cdt Le Veneur a peut être été visionnaire en annonçant une nouvelle donne. Mais elle n'est peut-être pas politique, car ce bon fripon de Kill veut d'une bonne grosse dictature bien grasse, alors oui, peut-être est-ce une nouvelle donne qui est festive et... tout aussi grasse.
Bref, nous restons complètement dans le sujet mais je suis d'accord qu'un concours de tel dimension se doit d'être organiser dans une alcôve dédiée, adaptée à accueillir autant le lyrisme sauvage d'un Kill fou sur l'île béante de Jack, ou la prose châtiée d'un Conseil Caltésien inspiré par la finesse d'esprit de son opposant Myrmidon ... Et je ne parle pas du verbe séduisant d'un Donatello sur la muse Vastaya! Putain, ça va être un festival culturel de folie!
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

18/01/1018 ETU 23:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
-"Alors Donatelo il s'demande surtout pouquoi une peluche s'la joue ironique alors que euh ...
C'est une peluche."
Cdt. République

18/01/1018 ETU 23:14
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
Mais c'est donc vrai alors ?
Voici ce qu'est le fameux secteur 2 ? Des commandants qui pleurniches parce qu'ils ont gagnés une guerre qu'ils n'ont pas voulu. Qui sont prêts pour certains à discuter utopies gouvernementales mais à conditions que ce ne soit pas trop dangereux.
Qui lorsqu'ils sont à cours d'arguments se relaient pour insulter ceux qu'ils n'arrivent pas à faire taire.
Chouette secteur !
Mais cela ne donne pas envie de construire quoique ce soit avec vous. J'ai juste envie d'attendre que quelqu'un vienne vous détruire les uns après les autre.
N'y en a t'il pas un chez vous qui soit digne d'intérêt ? Regardez, Le Veneur a créé une discussion ici des plus intéressante au sujet de l'avenir galactique et vous avez sans cesse pourri la discussion en ramenant tout à vous.
"Et nous on vit entre nous, et nous on préfère la consanguinité sectorielle plutôt que de se mêler aux autres (beurk! beurk! beurk! les autres ! ) et nous on aime pas Steude (ouh le vilain ! ) et nous on veut pas gouverner (oh non restons entre nous, on a péter le gouvernement, mais on veut pas réparer non non non) et nous on aime pas quand un commandant nous met face à nos contradiction (vite vite on l'insulte il partira peut-être ! ) "
Franchement, vous méritez même pas le temps que l'on perd à parler avec vous. Vous n'êtes pas intéressant... Je l'ai cru un instant, les idées de Bondaoste et le ton de la discussion, les proposition de Drake et même à peu Vastaya, mais non...
Je ne parle même pas de Lo-Pan avec une seule proposition à son actif pour montrer que bah lui aussi il a quelques idées.
Très franchement, j'hésite à exhorter ceux de mon secteur à ne pas venir dans cette assemblée tant que votre attitude de gamins capricieux n'aura pas évoluée. La maturité de certains ici ne motive pas à venir s'exprimer.
Vous autre qui êtes plus ouvert, Syrann, Le Veneur, Steude, etc, je vous propose de continuer le sujet via comX, peut-être cela sera-t'il plus constructif non ?
Cdt. Lo-Pan

18/01/1018 ETU 23:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Je suis pas ironique pour deux poils.
Venir ici dernièrement, c'est comme une barre de rire.
J'en redemande voilà tout.
Cdt republique, je suis au regret de vous dire qu'il faudra faire mieux si vous voulez passer les qualifications du futur concours.
Je vais réfléchir à tête reposée et je reviens proposer un challenge qui entrera dans la légende de cette galaxie pour couronner l'un d'entre nous, "roi de la blague de Corruption".
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77

18/01/1018 ETU 23:52
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
Ah cela Jack va repondre, car Jack se le doit,
Jack n'a point vu de cadenas ou de pancartes privées sur la porte de cette Salle de l'Assemblée, ainsi Jack s'est permit d'y faire rentrer son hologramme, à defaut de pouvoir entrer personnellement à cause d'un barrage sectorielle m'empechant de venir en personne en ce lieu, quoi que il y a bien des clones qui ont reussit à outre passer les limites de cette barriere ... Donc il doit bien avoir moyen de tricher avec les regles divines. Et à defaut de pouvoir Bouger, Jack s'exprime et c'est pas mal non ?
Jack s'interesse de maniére peu certaine à ce conflit concernant des commandants se battant pour un pouvoir et critiquant celui qui en dispose et demontre qu'il le possede. Ainsi dans une guerre de Puissants, Jack désire effectivement voir ses nations se détruire les unes contre les autres ... Jack est un pirate assez franc et honnete.
Histoire que si Jack puisse sortir, il puisse ramasser les restes au nom d'un pillage qui permettrait de recycler des poubelles galactiques dans l'espace créer par des conflits souhaitant démontrer qui a la plus Grosse. Alors que tous le monde le sait, le Sexe le plus gros, c'est celui de Jack. Il est pas grand, mais il dépasse pas au moins et Jack c'est s'en servir. Et Jack, il prefere le pillage d'amour de corps, qu'un pillage morbide.
Quoi que ... Il est possible de piller un corps de maniere morbide amoureusement, c'est un grand paradoxe de la Vie. Et cela sans sodomie ou Cookie, meme si une bonne sodomie avec un Cookie est l'idéal. Cependant Jack ne sait pas faire l'helicoBite. C'est navrant car cela serait surement plus intéressant que de vous voir essayer de comparer la taille et la largeur de vos sexes pour déterminer qui posséde l'Engin Ultime, celui dominant tous les autres ... Suis je plus bourré de vos paroles ou par mon Whisky ou mon Rhum, il me faudrait un temps assez certains pour savoir répondre.
Jack se fout de savoir si il y a démocratie, si il y a dictature, qui sont les forts ou les faibles. Jack sait juste qu'il a une seule vie et que si il la perd, bah il a perdu ... Et cela est surtout la plus grosse problematique pour Jack, bien plus important que de savoir qui va le sodomiser ou de savoir qui peut sodomiser qui ... Jack sait qu'il est dominé ... Il sait sa place, là où il voit certains se battre pour savoir si ils sont dominants ou dominés. Jack repondra à cela, que celui qui a la Capitale Galactique est le Dominant.
Tous les autres sont des dominés désirant devenir le Dominant. Et quelque soit vos discours politiques ou vos propositions diplomatiques, le seul qui posséde l'outils de domination est celui qui posséde la Capitale Galactique. Et Jack accepte de se faire piller par tous ceux qui viendrait à posséder cette Capitale. Et donc voila ...
Prenez vos Navires pour venir Piller et Aborder Jack ... Mais attention le Cul de Jack est Profond et vous risquez de vous perdre ou de tomber dedans, à vos risques et périls.
Surtout que Jack est gentil, il aime rendre ce qu'il a recu tot ou tard ... Ainsi si vous vous perdez en Jack, un jour Jack viendra surement ce perdre en Vous.
Manger des Cookies et piller amoureuresement les corps, c'est bon pour la Santée.

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10