Cdt. République
Respect diplomatique : 75 ![]() 18/01/1018 ETU 13:03 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
C'est avant qu'il fallait réfléchir. Comme je vous l'ai dit, en détruisant l'Ordre, que vous le vouliez ou non, vous avez pris sa place... Et ce n'est pas lorsque le pantalon est plein qu'il faut serrer les fesses... J'admire la manière avec laquelle vous essayez tous trois de vous soustraire. J'ai même pitié de cette énergie déployée. Vous me rappelez les moutons qui se tassent contre la barrière de manière à échapper à l'emprise du boucher. Chacun pour soit. Lorsque l'on relit tous vos messages tintés de bonnes intentions sur la gouvernance galactique, et la trouille qui est palpable depuis que Kill a relancé son jeu, quel tristesse ! Je comprend que nous n'ayons pas la même notion de l'honneur, vous êtes un peu pitoyable, et je vous dit cela en toute amitié vraiment... Mais bon faites comme vous le souhaitez. Cela dit, la façon de faire du Kill ne nous gêne en l'état actuel pas tant que ça. Nous éprouvons juste de l’empathie (allez chercher un dictionnaire) pour le pauvre peuple qui sera sa victime. C'est sur, vous pouvez vous pavaner et même vous énerver en revendiquant le droit de ne porter aucunes responsabilités, vous ne risquez rien. Vous serez sur la liste, mais je parierai ma chemise que vous ne serez pas "perdant". Mais lorsque les uns après les autres les commandants seront affaibli ou tué, et que le Kill trouvera le courage (je sais ce sera dure mais sait-on jamais) de manger du cochon ou de désigner Vastaya ou Drake, c'est à dire les trois plus puissants de la galaxie, vous serez seuls pour l'affronter. Vous me redirez si vous trouvez ce jeu toujours aussi amusant, quand à moi, je regarderais le Kil vous manger en boulotant du pop-corn. Mais sachez que si vous venez pleurnicher à ce moment-là, je saurais vous rappeler votre position du jour. En tout cas, ce n'est pas comme cela que l'on construit une démocratie. Commandants de secteur ouverts et fermés, vous venez d'entre apercevoir la lâcheté de ceux qui prétendaient vouloir gouverner. L'Ordre est mort, vive le Kill !
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 18/01/1018 ETU 13:40 |
Message édité -
Détails
![]()
Si vous pourriez être plus claire sur la question à la quelle je n'ai pas répondu...je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y en a eu tellement en peu de temps qu'il est facile d'en oublier quelques unes. Vis à vis de Kill. Non nous n'avons pas peur, mais nous savons ce qu'est une guerre et ce que cela implique, vous apparemment j'en doute. A moins que pour vous une guerre c'est d'envoyer d'autres peuples se faire détruire à votre place. Comme l'a expliqué le sergent nous ne sommes pas partis en guerre pour défendre la veuve et l'orphelin, nous nous sommes battus pour la liberté et l'autonomie de notre secteur. Nos discours à votre attention durant la guerre avais pour unique but de vous montrer que vous vous faisiez rouler par Kaleb et son pote Harper et que vous pouviez vous défendre. Nous nous sommes battus pour nous et tant mieux si cela vous a apporter quelque chose. Mais nous n'agresserons pas un peuple qui ne nous a rien fais car il vous fais peur. S'il "menace" de donner la capitale c'est à mon avis, surtout car il n'en a rien à foutre. De toute façon Kaleb et Harper ont démontrer qu'il s'agissais plus d'un jouet qu'autre chose. Au final, Kill et le secteur 2 ne sont pas si différents. Bien que nos méthodes divergent, tous ce que nous voulons c'est qu'on nous foute la paix. Comme l'a dis Drake et je l'ai fais remarquer à Synabus, il est facile de dessiner une cible sur quelqu'un, il est plus difficile d'en assumer les conséquences. Mon peuple a assez connus la mort et le chaos pour le moment. Lorsque vous aurez livré une guerre aussi importante nous en reparlerons. Mistylle fit signe de couper la communication quand elle se ravisa. Oh! encore une petite chose. j'aime beaucoup que les peuples qui nous crachaient dessus durant la guerre (dont une bonne partie est à l'abris dans un secteur fermer) et il y a encore peu de temps, souhaite que nous allions combattre pour eux en nous traitant de lâches. Corruption était un nom plus qu'adapté sous la précédente gouvernance, je propose de renommer notre galaxie en Hypocrisie maintenant. Quoi que quand j'entend. Commandants de secteur ouverts et fermés, vous venez d'entre apercevoir la lâcheté de ceux qui prétendaient vouloir gouverner. L'Ordre est mort, vive le Kill ! et "C'est avant qu'il fallait réfléchir. Comme je vous l'ai dit, en détruisant l'Ordre, que vous le vouliez ou non, vous avez pris sa place... " dans le même discours j'avoue que "Connerie" serait encore plus représentatif.
|
||
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185 ![]() 18/01/1018 ETU 13:55 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Ce qui est vraiment amusant c’est que vous ne voulez pas comprendre… Si nous VOULIONS gouverner… nous n’aurions pas attaquer plusieurs systèmes en secteur 0… nous aurions visez la capitale. Nous voulions la prendre pour la donner à la personne élu/désigner ou même tirez au sort… Et ceux quand l’occasion se présenterais… Maintenant, je vais posez une question SIMPLE ! Vous ouvrez beaucoup votre bouche en ce moment… mais QUI est venu nous aider à combattre le gouvernement, ou… même à défendre notre secteur ? Personne… Pourquoi ferions-nous de même ? Nous voulions aidez, mais certainement pas gouverner… Maintenant, moi, avant de dire quelque chose a propos du commandant Kill… J’attends de voir ce qu’il va faire… Et avant d’attaquer… Je vais attendre de devoir le faire… A vous de voir, mais le secteur II reste intouché et je ferais TOUT pour que cela soit toujours le cas… maintenant… Je ne vais pas non plus cherchez à détruire tout le monde…
|
||
Cdt. République
Respect diplomatique : 75 ![]() 18/01/1018 ETU 13:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Mais à qui et de qui parlez-vous Vastaya ? Qui vous dit, où avez-vous vu que nous connaissons ceux dont vous parlez ? Qui vous dit que nous avons fait la guerre et que nous sommes réfugiés ? Jamais je n'ai dit cela! Nous en avons dans notre secteur, ça oui, mais personnes n'est venu explicitement en parler ici. Je ne met de cible sur personne. Je dénonce juste le fait qu'il y a encore un ou deux cycles vous prétendiez proposer d'instaurer un gouvernement démocratique, et maitenant, que le Kill se manifeste clairement vous souhaitez juste que l'on vous laisse en paix. C'est intéressant. Faites ce que vous voulez, rien n'empêche (si ce n'est la peur) le Kill de vous désigner perdante. et là, vous ne serez plus peinard dans votre secteur que vous le vouliez ou non. Vous vivez en symbiose les uns avec les autres, ce qui affecte les uns finira par affecter les autres. C'est pour cela que nous nous inquiétons. Si Le Kill avait dit "je fais une grande loterie, je sodomise le perdant" nous aurions ri de bon coeur, et je suis sur que certain d'entre vous habitué à cet exercice se serait prêté de bonne grâce au jeu. Mais là, il s'agit de ruiner ou d'écraser le perdant, quel qui soit. Ne faites rien, moi je vous l'ai dit, je regarde, c'est intéressant. Mais ne venez pas le jeu fini ici pour souligner la nécessitée de construire une gouvernance galactique. Ce serait cela de l'hypocrisie. Par contre commandant Drake, je suis plus sensible à vos arguments et je comprend votre position. Je la comprend d'autant mieux qu'elle est présentée calmement, votre collègue fris l'hystérie, vous devriez la raisonner car parfois les mots peuvent dépasser la pensée.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 18/01/1018 ETU 13:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le secteur 2 vis en symbiose, le reste de la galaxie, on s'en fous un peu tant qu'ils ne viennent pas nous casser les couilles. Nous n'avons jamais"prétendu proposer d'instaurer un gouvernement démocratique" nous avons participer à VOTRE (je ne parle pas que de vous mais de l'ensemble des personnes qui souhaite la mise en place de se système) projet en apportant quelques idées. Désoler de vouloir être sympa et d'aider temps en temps. Promis vous ne nous y reprendre plus. Pour le Kill je ne m'inquiète pas trop, c'est un fous qui est conscient de son état....tient sa me rappel une histoire avec un clown et une chauve-sourie....enfin bref, si un membre du secteur 2 est désigner comme grand vainqueur je doute que le kill se retienne. Entendre quelqu'un parler de la peur chez le kill ou nous dans son petit secteur fermer...j'avoue que sa me fais doucement rire.
|
||
Cdt. Veritas Piratos
Respect diplomatique : 77 ![]() 18/01/1018 ETU 15:21 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
Coucou du Président Jack de Corsium, Jack ne revendique aucune alliance et lui même est sodomiser par son secteur, mais il comprend cela et il s est volontier mis en position de faiblesse, seul option contre une force puissante, ce Kill étant votre Garde de Fer et votre Chancellerie en quelque sorte . Ainsi votre soumission garantira votre survie, transformant la défaite en une Victoire. Car survivre est gagner, meme si vous devez temporairement tout perdre. Personne ne perds ainsi à Kill Game. Car lui s'impose en gagnant en imposant ses règles comme un Véritable Game Master of the Kill. Et vous vous êtes les Winners of the Loss en gagnant dans la défaite. Le Pouvoir est un Jeu et pour gagner des Games, il faut savoir utiliser sa monnaie, ses compétences, ses bonus et ainsi accumuler succès et trophées dans un monde où vous disposez d'une vie unique comme une difficulté Hardcore pour assurer sa place dans le classement d'un jeu où la Galaxie est le terrain où il est possible de jouer en n'oubliant pas que garantir notre vie est garantir notre droit à y Jouer. Jack comprend le Kill, car il voit cette loterie comme sa garantie de rester le Numéro One, dictant ses règles pour le rester. On pourrait traiter Jack de fou, mais là Vie est un jeu dont les Divins sont les concepteurs. Et les pirates du Corsium comprennent cela et Jack se dit qu'il importe de Gagner ou Perdre, mais juste d'avoir bien jouer. Le Kill Game représente un mini jeu dans le Jeu de la vie, les apocalypses divines mettent fin aux galaxies comme des parties et la survie permet juste de continuer à jouer. Et cela jusqu'au Game Over mettant fin à la vie, et donc à la possibilité d y jouer comme une déconnexion brutale par une expulsion suite à la perte de votre unique Vie. La vie est un Jeu dont semble être Gagnant le Kill, mais il a lui aussi qu'une seule vie, il peut se la faire piller à tout moment, car là où la Vie est Hardcore, il a accepté l'activation de l'Overkill pour augmenter le gain financier par des braquages de vos peuples, nations et planètes qui peut causer le Dead of Kill par le Kill du Kill. Ainsi sa lotterie est comme un Évent où il impose sa vision de Gouvernance et sa One position. Jack admire cela, il n'est ni soutient et ni opposition. Il comprend juste le Kill et accepte sa Gouvernance jusqu'à qu'un autre le remplace pour assurer sa One position à son tour. Car la Vie est un Jeu et Jack aime y jouer. Il boit la Vie comme du Rhum. Rhum qu'il aurait dû éviter de toucher, mais à defaut de pouvoir piller et donc étant obliger d'observer les Joueurs de cette partie de la vie. Jack se bourre la gueule au Rhum, dit des conneries et écoute les vôtres. Jack garantie ainsi son Slot dans une Game où il n'a qu'une seule vie où comme pirate, il use de tricherie et de fourberie. Ainsi Jack joue et ne joues pas, il n'est pas vraiment un joueur de la Vie. Il triche et observe comme le pirate dans cette Vie. Laissant à des gens comme Kill mettre fin à vos Vies et ainsi Jack monte dans un classement mortel et funeste. Où il observe le Kill faire pillage de vos Vies tel un brigand, pirate ou corsaire comme un renégat. Ainsi Kill gouverne, Ainsi Jack observe, Ainsi est le Jeu de la Vie.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 18/01/1018 ETU 15:21 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
DONNEZ UN COOKIE A CET HOMME!!!!!
|
||
Cdt. Wolf O'Raven
Respect diplomatique : 28 ![]() 18/01/1018 ETU 17:27 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Après avoir assister à toute ces propositions de loi, de règles et autre truc chiants purement législatif, wolf semblais amusé par le changement de priorité de certains dirigeants. En revanche son agacement à entendre parler du secteur 2 pour uniquement s'adresser à vastaya et drake commençait à se faire sentir. Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je ne me suis pas prononcé ici. Serte les bannissements y était pour quelque chose. Je voudrais commencer par exprimer auprès de tous, ma profonde lassitude à entendre parler de secteur 2 pour désigner une minorité de ses commandants. Si certains souhaite la liste exhaustive de ses habitants elle sera disponible auprès de Syrann. L'impérator et le peuple de mystille ne sont pas les seul représentant de notre secteur. En revanche je vous reconnais que ce sont les plus médiatisé. Ils ont expliqués nombre de fois leur motivations concernant le conflit actuel, et je suis surpris qu'un sombre inconnu sans vison véritable de la situation se permette de la remettre en question. Mais après tous, pourquoi pas, il faut de tout dans ce vaste monde. Ce conflit est née d'un désaccord sur la notion de propriété. Désaccord partagé par plusieurs commandants. Ce désaccord à entraîné une guerre contre un parti se considérant (et étant considéré par beaucoup) comme le gouvernement. Sa destitution ne fut pas le but mais le moyen de faire cesser ce conflit. Certains considère que le vide de gouvernance laissé devrais incombé à ceux qui ont crée ce vide. Permettez mais avec tout mes respect je ne répondrais que : BULLSHIT. Un dirigeant qui pense comme ca n'est pour moi qu'un faible ayant besoin d'un berger. Si en soit cela ne me fait rien, après tous la nature crée la force et la faiblesse et donc chacun à le droit d’exister; cependant je ne considère pas les faibles comme aptes à diriger des milliards de forme de vie. Au lieu de chercher à comprendre en voila encore qui cherche un coupable à leurs tourments intérieurs... PERSONNE, et j'insiste bien sur ce mots, personne en secteur 2 ne souhaitaient gouverner autre choses que son propre peuple lorsque nous nous somme levé contre l'oppresseur. Nous avions tous un idéale et c'est en cela que certains d'entre nous on participé à cette échange de proposition pour un futur gouvernement. Pour ma part je considère qu'une partie de la galaxie ne bénéficie pas d'assez de bon sens pour que ce genre de débats soit fructueux. Et certains semble en apporter la preuve bien plus rapidement que prévu. Cependant drake, le sergent et mystille ont émis leurs avis sur un mode de gouvernement juste. Si donner son avis la dessus donnais des prétentions sur le trône vous seriez déjà tous en train de vous déchirer pour la couronne. J'en reviendrais au KILL, qui semble vouloir continuer son petit jeu de roulette moldave. Cela semble faire peur à certains... C'est étrange mais j'ai comme l'impression que quand la tempête sera passé ces petites voies de fiottes vont s'éteindre, rassuré que leur fesses n'ai pas été roussie par une explosion de kamikaze. Et ces bruitage de souris ne reprendrons que quand leur royal fessier sentira de nouveau venir le doux bruit de la sodomie. Si vous avez peur agissez, si vous ne craignez rien ne poussé pas les autres à agir a votre place, si vous êtes choisie, payer ou battez vous pour votre survie.
|
||
Cdt. Le Veneur
Respect diplomatique : 111 ![]() 18/01/1018 ETU 18:15 |
Score : 3
Détails
![]()
Je suis navré d'en décevoir certains... Mais ceux-là n'ont pas vraiment lu ni mon discours liminaire (où j'établis les deux grandes options à envisager de manière symétrique), ni la description de mon peuple. Alors, clarifions la chose: - mon peuple choisit son gouvernant au cours d'un rituel abominable et meurtrier: la Grande Chasse. A son issue, tous les candidats sont morts... même le gagnant. Par delà la mort, il revient... changé. Ce fut mon destin. Après quasiment un siècle de combat, j'en suis sorti victorieux et définitivement inhumain. - mais les institutions quotidiennes sont très démocratiques et communautaristes. Bref, transposées à l'échelle de l'univers, cela donne des institutions démocratiques et libérales garanties par un tyran légal. Vous voyez? Ai-je sous-entendu à un quelconque moment avoir été pour une démocratie totale? D'ailleurs, selon quelle vertu philosophique serait-ce le gouvernement idéal. Manifestement, personne ne veut le pouvoir, et ça, c'était le but de cette discussion. Donc, vous pouvez dire adieu à toute gouvernance démocratique. Reste les quelques fous tyranniques qui, dans leur mégalomanie vaine, souhaitent encore de ce "pouvoir"... Laissons-leur, non? Et chaque peuple pourra ainsi vivre à sa manière, comme l'appellent de leurs voeux les commandants du secteur II, que je rejoins totalement sur ce point.
|
||
Cdt. Ormarck Steude
Respect diplomatique : 115 18/01/1018 ETU 20:13 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Vous êtes bien pessimiste mon cher Veneur. En réécoutant vos propos et vos questions du départ, la seule qui a animé les débats était celle d'un avenir commun et l'assemblée s'est institué elle-même sans s'en rendre compte en constituante. Les parias, les commandants libres, ceux en secteur fermés, les vainqueurs et les vaincus ont tous parlé ensemble de ce qu'ils souhaitaient que soit notre galaxie et il en ressort le respect de l'autonomie de chacun et la mise en place de règles communes. Ce n'est pas si mal de la part de ceux qui se faisaient la guerre, s'insultaient ou se détestaient, vous ne trouvez pas ? Dommage que cela finisse ainsi, le loup arrive et tous les agneaux s'en vont se cacher en bergerie. La conversation est-elle finie pour autant?" Il scruta d'un regard insistant toute l'assemblée.
|