Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 21/03/1018 ETU 21:49 |
Score : 2
Détails
![]()
Un hologramme fis sont apparition, C'etais Drago, Un cigard dans la bouche, des lunettes de professeurs assis sur une chaise en bois Drago regarda tous les commandants, Prena une taf de cigare, il émetta un petit gémissement puis commença à parler Vastaya à donc commencer l'anhilation de plusieurs mondes sans raison " Valable " selon mon expérience cela ressemble plus à une guerre froide, La Commandante Vastaya tente d'asseoir sa souveraineté auprès de tous Les commandants afin de montrer à tous qu'elle n'a peur et ne reculera devant rien, et également qu'elle a les moyens de maintenir une guerre durant plusieurs mois si besoin Je pense que cette tentative est mise en place par Vastaya afin de montrer aux nouveau arrivants sa " puissance et sa détermination " dans un but les faire rentrer dans le rang, Selon moi, ce secteur est déjà perdu, c'est la triste réalité! Mais c'est la vérité, cette acte d'ordre croisé n'étais qu'une étincelles et elle en a vue la possibilité de déclencher un immense feu, c'est une démonstration militaire pour montrer sa puissance, elle est prête à causer plusieurs dizaine de milliards de mort pour que tous le monde assiste à sa, elle veux être comprise, Vastaya ce sent seul, N'oublions pas que c'est une enfant ! Qui ce fais troncher par un Commandant de 40 ans, cela cause quelque effets psychologique je pense Drago attrapa un mouchoir il se mit à essuyé les muqueuses coulante de ces yeux globuleux Excuser moi, juste le fais de l'imaginer me brise le coeur la pauvre ! Snif.. Drago prena une taf et reprena Je pense que Vastaya nous envoie un appel à l'aide ! Elle brûles des planètes, extermine des civilisations, je pense qu'elle sème volontairement le chaos car c'est ce quelle ressent en elle lorsque qu'elle ce fais prendre comme une sauvage par ce barbare de Drake! Cessez de la critiquez et laissez la faire, elle en a besoin.. Drago regarda soudain Vastaya, d'un air sérieux Vastaya, Sache que je compatis à ta douleur ! Tu a de si petit orifice, et Drake à un monstre si énorme Drago faisa soudain un clin d'oeil à Drake Sache que je ne te juge pas ! Je t'aime et je suis prêt à t'aider ! Faite preuve de compréhension vous autres commandants, soyez gentil. Drago lança soudain son cigare au sol et Cria BIM j'suis un putain de psychologue !
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 21/03/1018 ETU 21:58 |
Détails
![]()
Mistylle était à la fois surprise et désespérer de ce qu'elle venais d'entendre. Et après on me demande pourquoi j'ai arrêter de croire en cette galaxie.... Elle poussa un long soupir puis repris. Va falloir m'expliquer d'où vous viens cette fixette sur les nouveaux arrivants.... Chez vous "n'en avoir rien à foutre" est synonyme de "je vais tous les buter"? Si c'est le cas, je comprend pourquoi vous arrivez jamais à comprendre ce qu'on dit... Si j'avais voulu les dégager ou leur nuire, j'aurais bombarder le secteur 0, c'est pas comme si j'en avais pas les moyens...faites fonctionner ce qui vous sert de cerveau de temps en temps...
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 21/03/1018 ETU 22:11 |
Score : 1
Détails
![]()
Drago metta son doigt devant sa bouche comme pour faire signe de silence Écoute moi Vastaya, il est inutile de faire ta guerrière devant moi, tu est devenue Commandante car ta manman est parti au cieux, repose t'elle en paix, Cependant ma puce tu ne peux te laisser violenter par ce barbares équipée d'une chose si grosse et puissante, cela dois être difficile à " supporter " Saché que dans cette galaxie une fille de 12 ans se faisant ainsi defourailler par un vilain plein de muscle si sensuelle, sa s'appelle de la PÉDOPHILIE! Moi aussi je veux en profiter Drago se mit à pleurer Lui c le chef, il se tape des gosses de 12 ans ! POURQUOI PAS MOI ? IL A TOUT ! DRAKE PARTAGE MAINTENANT SA SUFFIT PAS DE RADIN DE CETTE FOURBERIE DE GALAXIE
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 21/03/1018 ETU 22:16 ![]() |
Détails
![]()
Mais il a finit de raconter des conneries lui ? Sasha regarda Mystille en secouant la tête. Je crois que tu as un admirateur ma belle. Elle aimait bien Drago, même si il était parfois, un peu lourd. Tu t'occupes de sa vie sexuelle maintenant Drago ? Deviendrais-tu jaloux ?
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 21/03/1018 ETU 23:03 |
Score : 0
Détails
![]()
Drago regarda soudain Sasha, Il frotta le sol de son pied droit, se gratte la tête arboran un sourire gêner et répondit Mais Non pas du tout, biensur que non !
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 21/03/1018 ETU 23:13 |
Message édité -
Détails
![]()
Sans même avoir le temps de réaliser ce qu’il faisait, Iwo fit claquer un magnifique Facepalm après l’intervention de Drago. C’était à pleurer devant tant de bêtise, et alors que le sujet était aussi sérieux. Mais Iwo se retint toutefois de faire un quelconque commentaire. Alors, oui, cela lui brulait les lèvres, mais non il ne céderait pas. Il n’avait rien à gagner à se lancer dans un échange avec ce Commandant, et tout à y perdre. Enfin, pas lui directement, mais les habitants du S24. Il prit donc une profonde inspiration, ignora complètement Drago, et repris la parole. Dame Mystille. Je vous invite à faire fi de toute intervention sans rapports avec le problème présent, ou qui n’aurait pour but que de faire des attaques ad hominen sans aucun intérêt. Non seulement cela ne fera pas avancé la situation, mais en plus ce serait rentré dans ce jeu puéril et ainsi leur accorder un triomphe facile. En lieu et place de cela, j’aimerais avoir votre avis sur la situation. Je sais ce que vous avez dit. Que le secteur brulerait. Je sais également que vous n’avez cure des rescapés. Vous avez également était très claire sur ces points. Si je comprends votre avis sur le deuxième point, bien que SpiWolf ne le partage pas, je souhaite revenir sur l’intérêt du premier. Qu’est-ce que cela vous apporte ? Je veux dire, qu’est-ce que cela vous apporte vraiment ? Vous l’avez dit vous-même. Ce ne sont pas les ressources qui vous attirent. Alors quoi ? Que recherchez-vous donc par cette destruction ? La vie de milliards d’être est en jeu. Qu’est ce qui peut bien vous pousser à agir ainsi ? Iwo fit une pause pour lui laisser le temps d’y penser et distilla ensuite des hypothèses. Je vous crois quand vous dites que les ressources ne sont pas votre objectif. Une nation comme la vôtre a de quoi se fournir sans avoir recours à de tels artifices. De la même manière, vous ne pouvez pas vouloir montrer votre détermination ou votre puissance. Vous l’avez déjà fait en triomphant d’Harper et de Kaleb. Vous aviez la galaxie, minoré de quelques personnes contre vous. Pas directement bien évidement, mais une bonne partie de ses forces vives. Et vous avez triomphé. Le Secteur 2 se porte à merveille, alors que le 23, le 1 et le 0 ont lourdement payé la défaite de leurs anciens possesseurs. Votre prestance militaire, et votre détermination tout au long de cette guerre a donc été prouvé et éprouvé. En dehors des idiots et des planqués, personnes en secteurs ouvert ne doute de votre force, et si le S2 est décrié, ses capacités sont également reconnu. De manière informel, puisque comme partout les insultes ont toujours été plus vives que les compliments. Mais jusqu’à présent vous et votre secteur vous étiez comporté de manière rude, parfois brutal, mais toujours juste. Vous aviez annoncé respecter les secteurs natifs ? C’est le cas. Vous tenez vos engagements. Vis-à-vis de vos alliés, comme vis-à-vis des masses. Il n'y avait pas de trace de malice dans la voix d'Iwo. Il énonçait simplement des faits. Cherchant à comprendre, et surtout à se faire comprendre. Parce que c'était important. Parce que la situation lui tenait a cœur. Et parce que ses convictions lui imposait d'agir ainsi. Je repose ma question, que vous apporte cette destruction ? Elle ne vous sert pas, elle vous nuit et vous le savez. Combien de fois avez-vous été victimes de déformations de faits ? Aujourd’hui, vous Dame Mystille du S2 allez bruler un secteur. Combien de temps avant que cette infamie retombe sur tout le S2 ? Alors pourtant qu’ils n’auront rien fait. Vous le savez comme moi, l'histoire se forme et se déforme selon les intérêts. Il suffit de voir que chacun renvoie aux archives de l'histoire pour y monter ce qui lui chante ! Alors s'il vous plait, ouvrez les yeux ! Vos actions sont déjà en train de nuire à l’Imperator ! Son gouvernement est critiqué pour son inactivité. Vous êtes en train de nuire à votre image et à celle du S2 ! Bon après, je ne me fais pas d’illusions non plus. Je pense que vous vous en moquez. Vous avez raison quand vous dites que la majorité de la galaxie est contre vous depuis le début. Remerciez vos deux victimes qui ont la rancune tenace. Mais ne continuez pas ainsi. Une nouvelle chance s’offre à vous. Des réfugiés sans apriori viennent d’arriver. Souhaitez-vous vraiment leur offrir comme premier coup d’éclat la destruction d’un secteur sans réel motif ? Iwo était maintenant lancé. Mais sans la colère qui avait caractérisé sa première injonction. Cette fois, il était parfaitement maître de lui même. Reprenez-vous par la déesse ! Est-ce que cela vous conviens vraiment de continuer à donner du matériel aux autre pour vous faire ainsi honnir ? Ne trouvez-vous pas que suffisamment de planètes ont péri lors de la dernière grande guerre ? C’est assez. Plus de mort. Plus de sang. Ce conflit n’a aucun sens. Les pertes qu’il engendre n’ont aucun sens. Mettez fin à ce conflit. Trouvez un terrain d’entente ! Sacha ne souhaite que ses planètes. Le capitaine Rackham de même. Vous trouverez forcément un moyen de vous arranger. Au besoin, SpiWolf servira de médiateur ! Mais ne brutalisez pas ces mondes. Laissez en durables. S’il vous plait… je vous repose la question : Qu’avez-vous à y gagner ?
|
||
Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35 ![]() 21/03/1018 ETU 23:28 |
Détails
![]()
Bon alors j'ai pas tout suivi, compliqués vos rapports sex.. privés. Donc c'est une gamine ruinée par un grand méchant cochon, mais pas LE cochon, qui serait Drake en fait ??... Bonjour les politiques ! C'est du beau ! Et donc la gamine veut du déclin partout pour se venger de la ruine de sa chatte ? Ffff.... Méowww... Ça devient un bordel sans nom ça. Mes femmes - et elles ont toutes plus de 14-15 ans chez moi, pas pour la morale je m'en bats les gonades, mais question de volume, mordi ! - se plaignent que je suis distrait, que je ne leur accorde pas assez de temps en ce moment, tout ça... En même temps j'ai repris une 15aines de planètes je crois, et Vastaya n'attaque pas tout azimuths, du coup les HA sont aussi disproportionnés que les mises en déclin. On peut éviter tout ça, enfin si la gamine gère ses hormones... Je propose une cessation des hostilités, en échange d'une seule planète de mon choix (enfin elle sait très bien laquelle...), avec le gouvernement se portant garant de l'accord, permanent, sans petites clauses vicieuses du genre si la planète est occupée depuis 48h ou autre hein... Du coup ça arrange aussi les expatriés, et Drake pensez-y, il s'y trouve sûrement des juvéniles. Les moeurs et coutumes de cette galaxie... Ha j'oubliais : Bondaoste, j'aime beaucoup que tes VME se dispersent, ça amuse mes Corsaires ça. Lesquels sont aussi étanches au HA, fais gaffe quand même pour la CB hein. Ha ha ha... Non, je blague. Enfin peut-être...
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 21/03/1018 ETU 23:35 |
Détails
![]()
Drago s'énerva et claquerent fortement des pieds au sol NE PARLE PAS DE MA DULCINÉE COMME SA ! Vastaya c'est ma femme elle ne le sais juste pas encore ! Je l'aime tel la dégustation d'un vulgaire humain ! Ne fais pas de chantage à ma belle ou sinon tu aura affaire à moi CRIMINELLE
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 22/03/1018 ETU 01:20 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Drago... Tu es en Secteur fermé, tu crois que tes menaces lui font peur ? Elle regarda Mystille en souriant. Après si tu aimes la morve vivante, c'est ton délire. Rassures toi, mes attaques ont étés arrêté depuis environ 1 cycle. Alors tu me rends ces foutus planète un jour ? Pour une fois que je suis de ton côté.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 22/03/1018 ETU 03:45 |
Message édité -
Détails
![]()
D'un coté vous avez raison Syrann...d'un autre. Renoncer serais donner raison à ces hypocrites qui veulent que leur loi tacites fassent foie.....Il est hors de question d'en arriver là. La raison de cette guerre de mon coté est simple. On a essayer de m'imposer des lois imaginaires et j'ai refuser d'y céder. Mon peuple ne se pliera pas a cette législation fictive. Quand a l'autre coté, elle est encore plus simple. Nous avons prouver être un empire puissant et le reste de la galaxie à décider que notre puissance faisait peur, qu'il fallait chercher à l'éliminer par tous les moyens. Surtout qu'il ne pense pas "correctement". Cette nouvelle guerre était destinée à se produire. J'aurais du le faire il y a bien longtemps lorsque les insultes et la diffamation ont commencés.
|