Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 21/03/1018 ETU 13:00 |
Score : 0
Détails
![]()
Faut admettre une chose à cette galaxie. Ces habitants ont une imagination débordante, contrairement à l'instinct de survie. Comme votre omniscience ne vous permet pas d'atteindre mes systèmes de communication, je vous informe juste que c'est une demande Drake. A la quelle j'adhère par respect pour lui. Car bon, avec ses 3ma de ressources et sa technologie dépassé Sasha n'est pas en mesure de remporter cette guerre. Quand à Rackham, on joue un contre la montre et dans ces situations l'avantage est à la défense. Enfin bon, imaginez que c'est de la peur si ça vous chante. Dans tous les cas, à force d'insulter à tord et à travers sans être concerner, faudra pas vous étonner si un jour le bâton vous reviens dans la tronche. Pour appel les règles du secteur 2 ont toujours été simples. Foutez nous la paix et on vous ne vous embêtera pas. La balle est et a toujours été dans votre camps
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 21/03/1018 ETU 13:09 ![]() |
Détails
![]()
Drake nous a demandé de lui envoyer les planètes que je souhaitais récupérer Drago... En revanche, je souhaite les planètes que tu m'as rallié le cycle dernier. Même si c'est encore des ordres croisés, en revanche, ces planètes je les veux de nouveau. .un question Mystille, que vas-tu faire de toute ces planètes ?
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 21/03/1018 ETU 14:29 |
Détails
![]()
Il me semblais avoir été assez claire. Envois par X-com les planètes que je doit te rendre. ayant rallier la moitié du secteur je en sais pas quel planète était à qui. Quand aux planète j'ai dis que je les brûlais s'il devait y avoir une guerre, c'est ce que je fais.
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 21/03/1018 ETU 15:24 |
Score : 1
Détails
![]()
C’est une blague ?! L’hologramme SpiWolf venait de s’activé et l’indignation de son représentant venait de fuser. Iwo qui jusqu’alors suivait distraitement l’affaire pour se tenir informer avait réagis par réflexe à la réponse de Vastaya. Se rendant compte qu’il était maintenant branché, il se repris très vite. Hum. Ce que je voulais dire, c’est qu’il évidemment impossible que vous bruliez un secteur pour une raison pareil, n’est-ce pas ? Quid des populations locales ? Quid des nouveaux arrivants qui souhaiterait s’étendre ? Vous n’allez tous de même pas bruler un secteur suite à un problème d’Ordre Croisée ? Iwo secoua la tête. Si c’est une blague elle est de mauvais gout. Si ce n’en est pas une, ce que vous faites est impardonnable. Je ne peux pas croire qu’une civilisation « avancée » puisse imaginer détruire tant de mondes pour un simple différent. A quel moment vous faites-vous justice dans cette histoire ? Détruire les mondes du Capitaine Rackham aurait pu se comprendre, tout en restant impardonnable. Détruire tout un secteur simplement pour ça… J’ose espérer que ce n’est qu’un bluff. Même en sachant que vous n’aimez pas les menaces vaines, cette histoire va trop loin. Je vous invite à cesser cette folie et trouver un compromis. Votre co-Natif et actuel possesseur de la capitale abonde en ce sens. Si vous avez besoin de mondes, servez-vous. Mais ne brulez pas le surplus. C’est un comportement enfantin et puéril indigne de toute nation civilisée. Je vous prie d’excuser mon implication, mais cette histoire va trop loin. De combien de milliard d’être parlons ici ? Et ne me faites pas croire que vous allez les transférer chez vous. Si vous brulez un secteur, c’est tout un autre secteur qu’il faudrait pour les accueillir ! Alors on se calme et on trouve un compromis. Et surtout, on ne touche pas aux mondes ! Ils sont victimes de votre conflit, pas besoin de les sacrifier en plus ! Merci.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 21/03/1018 ETU 16:03 ![]() |
Détails
![]()
Syrann, tu devrais savoir que Mystille va toujours trop loin. Mais ça n'a pas l'air de gêner le gouvernement de se faire haïr à cause de ses alliés qui décident pour lui. Je me demande quel Commandant ira lui prendre la Capitale, maintenant que Mystille a montrée qu'aucun gouvernement était en place. Tu as tellement peur des peuples de Claivoyance que tu brûlés le Secteur pour les éviter qu'ils rentrent. Dommage Mystille, ils sont déjà bien installé en Secteur 10 et 24. Comme tu n'écoutes rien, maintenant 2Ma sera offert pour chaque Commandant venant de Clairvoyance. Il est grand temps que le gouvernement face quelque chose.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 21/03/1018 ETU 16:33 |
Détails
![]()
Pour vous répondre simplement on nous traite de gros méchants depuis quoi? l'ouverture du secteur? Sans raison et quoi que nous fassions ou que nous disions la mauvaise foi l'emporte toujours. J'en ai assez. Vous voulez un méchant loup à Abattre depuis des mois. Alors je vous l'offre sur un plateau. Mais qui osera venir le chercher?Je vous attends les glandes à venin. Quand à toi Sasha, je viens d'annuler les transfert le temps de mettre quelque chose au claire. "Comme tu n'écoutes rien, maintenant 2Ma sera offert pour chaque Commandant venant de Clairvoyance." Ca veux dire que tu enrôle des mercenaires pour se battre à ta place ou que tu compte aider au développement ceux qui vont arriver? Car dans le premier cas, tu dis adieux à notre arrangement. Dans le second je ne vois pas en quoi sa me concerne que tu dilapide tes ressources. Puis pour finir je sais pertinemment que la galaxie regorge de planètes capables d'héberger les réfugiés. Il y a les secteurs 10, 5, 3 et 7 (au minimum) sans compter le 28. J'ai déjà dis et répéter que je n'ai rien contre eux mais que je n'allais pas participer à leur sauvetage pour autant. Si j'avais peur de quelque chose j’esquiverais les conflit et vous ferais des courbettes.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 21/03/1018 ETU 16:48 ![]() |
Détails
![]()
Je n'engage pas de mercenaires rassure toi. Mettre des planètes en déclin est ta seule défense ? Je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir compris que tu ne les voulais pas Mystille. Donc tu veux continuer la guerre en 24, aucun problème. Tu nous montres enfin ton vrai visage, celui d'une fillette de 12 ans qui veut tuer pour agrandir sa civilisation. Contrairement à toi, nous ne mettons pas nos planètes en déclin pour gagner plus de ressources. Même en guerre, nos planètes sont en durable, mais après ne te plein pas si les peuples de Corruption te tournent le dos.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 21/03/1018 ETU 16:53 |
Score : 2
Détails
![]()
La mise en déclin n'a rien avoir avec l'apport en ressources, c'est simplement pour vous faire comprendre que je ne plaisante pas. Corruption nous a tourner le dès la naissance de notre empire car celui-ci ne pensais pas comme les autres. Je suis las de cette basses dont vous faites tous preuves. Je m'en remet donc aux lois de la nature.
|
||
Cdt. Syrann
Respect diplomatique : 107 ![]() 21/03/1018 ETU 17:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Iwo commençait à voir rouge. Alors certes, il n’était pas le plus serein du trio gouvernemental, mais même en étant tolérant, il avait ses limites. Il fit un geste à un technicien pour l’envoyer chercher Syrann ou Til’Yna puis redirigea son attention sur la conversation en cours. Juste à temps pour entendre une nouvelle énormité. Bon… lacha-t-Il en se pinçant le nez pendant qu’un soupir lui échappé. , Je prie chacun de vous de m’excuser par avance pour ce que je m’apprête à dire. Mais là, on va définitivement trop loin. Et je vous jure que j’ai essayé de garder mon calme. Mais c’en est trop. Il prit une grande inspiration et puis... BULLSHIT !!! Putin, mais c’est quoi votre problème ?! C’est comme ça que VOUS, vous Dame Mystille, traiter la vie ? Je ne parle pas du S2, je parle de vous et de vous seul ! « Blabla on veut pas respecter nos ordres croisées, blabla on est toujours les méchants DONC je vais génocidé des centaines de milliards d’habitants qui n’ont rien demandé à personnes ! » Je fais fis du passé. La guerre c’est la guerre. Vous vous êtes opposé à Harper et à Kaleb. Ok pas de problème. Vous avez génocidés une ou deux civilisations, ce qui en soit est déjà faire fort. Mais ok passons, je n’étais pas là, j’ai pas d’info. Mais là… Sans déconner j’ai l’impression d’être en face d’une gamine ! « Ah bha les autres y font que dire qu’on est méchant, donc ben je veux pas leur donner tort, hein. Je vais devenir méchante è_é » Je le redis, mais c’est de la CONNERIE. A quelle putin de moment vous avez été attaquer par qui que ce soit depuis la fin de la dernière guerre ? Le grand méchant Loup ? Mais qui s’en soucie ? Sans compter que cela n’a STRICTEMENT rien à voir avec l’affaire qui nous concerne. Dérapage ? Attaque gratuites anti-S2 ? Rien du tout. On parle toujours d’une guerre d’ordre croisés, non ? Rackham veut ses planètes. Sasha idem. Vous la voyez où la manœuvre politique anti S2 ? Même Drake a eu un comportement EXEMPLAIRE dans cette affaire. Pas de prise de partie, et proposition de légiférer sur le problème initial. Et pour quels résultats ? QUE DALLE. Y’a personne qui à chercher à trouver un consensus. SpiWolf n’y a pas pris part puisque quoi qu’il arrive, loi ou pas loi, nous rendrons toujours une planète à son premier possesseur, quand bien même nous serions victime d’un ordre croisé qui ne nous serait pas rendu. Mais sur un sujet qui vous touche puisque ce n’est pas un secret que vos pratiques ne font pas l’unanimité, c’est "OSEF, j’ai mieux à faire j’ai un Secteur à stériliser ?" Et aller, pour finir la destruction irrémédiable de dizaines de mondes c’est juste pour montrer que vous ne « plaisanter pas ? » Iwo allait continuer sur sa lancé mais il fit une pause pour reprendre son souflle. Puis un deuxième. Il ferma les yeux, serra les points et fit un effort pour se calmer. Ouh. Ça va mieux. En temps normal je m’excuserais de ce petit moment d’égarement. Sauf que je ne suis pas désolé pour dessous. Donc on oublie. Dame Mystille. Votre projet est pure folie. Réfléchissez un peu. Qu’est-ce que vous faites à part confirmer toutes les conneries qui se disent sur le S2 ? Cela vous apportera quoi de détruire ces mondes ? Des ressources. Rien de plus. Et une image pire encore qu’elle ne l’était déjà. On peut dire ce qu’on veut du S2. Sur ce coup, vous êtes la seule responsable. Que ce soit pour vous, pour votre secteur, ou pour votre peuple, ce que vous faites n’a aucun sens. Alors cessez d’agir dans une optique de loup et de confrontation. Tout le monde ici sait que vous ne rigolez pas. Il vous faut quoi ? Une pétition signée ? Un sondage ? Et puis c’est quoi ce genre de guerre sans déconner ? Depuis quand on shoot les civils pour éviter la confrontation ? Iwo souffla en baissant la tête dans une attitude déprimé. Puis se tourna vers Drake. Imperator, je suis désolé, je déteste prendre les gens à partie comme ça, surtout pour ce genre de connerie. Mais vous avez tout du guerrier. Votre fierté ne vous pousse-t-elle pas à agir devant le massacre d’autant d’innocent ? Je me moque de savoir avec qui vous souhaitez vous engager. Toutefois, si vous tenez ne serait-ce qu’un peu à Mystille, vous ne pouvez pas la laisser s’engager sur cette voie. Je ne suis malheureusement que le premier représentant de SpiWolf. Je ne peux pas et ne veut pas menacer quiconque d’une guerre. Mais je me dois de vous avertir que vous allez trop loin. Ce que vous faites est mal. Je suis le premier au courant que SpiWolf est une nation de sympathique daydreamer. La paix, l’Harmonie, la justice tous ça… C’est bien joli mais personne ne se bougera le cul pour les défendre. Mais ce n’est pas une raison. Même en considérant le fait que ces planètes ne sont pas nécessaires aux réfugiés, les détruire est une aberration sans nom. La voix d'Iwo se fit plus concilliante. Son attitude changeait également au fur et a mesure qu'il parlait pour être plus douce. Mettez fin à cette folie. Pour quelle raison êtes-vous venu vous étendre dans cette région de l’univers, au risque de créer un conflit alors qu’il existe des planètes ailleurs ? Pourquoi se battre absolument pour des mondes que vous pourriez prendre ailleurs ? Si le problème est une question de monde, SpiWolf peut créer une flotte de Kela, et coloniser massivement les mondes des autres secteurs et vous les offrir. A vous, à Sacha, au Capitaine Rackham, aux réfugiés. A ceux qui le demanderont. Mais s’il vous plait. Cessez de mettre à mal des mondes qui n’ont rien fait. Une alternative existe. Trouvons là, et continuons à avancer dans notre galaxie. En paix.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 21/03/1018 ETU 17:56 ![]() |
Détails
![]()
Contrairement à elle, nous colonisons des planètes pour les peuples de Claivoyance. Une personne lâche ferait exactement comme Mystille, si elle nous avait rendue les planètes directement, ce conflit n'aurait jamais éclaté. Mettez vous à la place des civilisations de Clairvoyance, ne voudriez-vous pas avoir plusieurs planètes comme les Commandants de Corruption ? Ils viennent d'un monde différents, ils sont plus évolués, et vous voulez les détruires ? Moi je veux en apprendre davantage sur cette fameuse Galaxie qu'ils appellent Claivoyance. Il est temps d'ouvrir votre esprit Mystille. Nous avons tous des choses à apprendre de ces Commandants, alors pourquoi vouloir empêcher les autres d'étendre leurs connaissances ? Ils possèdent des informations, que jamais nous découvrirons si nous les rejetons. Arrêtez de croire que la Galaxie veut votre mort... Quoi que, maintenant que vous mettez les planètes en déclins pour empêcher leurs civilisations d'évoluer, je pense qu'ils ne sont pas dans vos petits papiers.
|