Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/03/1018 ETU 14:38 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Ariana, Drake n'a rien à faire dans cette histoire ! Il a été demandé ici, et il a parlé ! Aucun gouvernement n'est bon ou mauvais ! Nous avons chacun nos différences, Drake gouverne pour nous protéger, et non pour faire régner la terreur ! Qui aurait le pouvoir si Drake n'avait pas acheter la Capitale ! Vous allez me dire que si vous étiez au pouvoir, ça changerait ? Il faut arrêter de rêver Ariana. Le problème n'est pas le gouvernement. Vastaya, ne voit la légitimité de Drake au gouvernement, alors pourquoi ne se place t-elle pas neutre. Car elle est son allié. Elle essaye de rester dans les petits papiers. Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que la moitié des Commandants sont opposant au gouvernement actuel. Mais, la peur les forces à rester neutre ou partisan. Car la seule chose qui fonctionne avec vous... C'est la peur. Elle esquiva Mystille, avant de lui répondre, elle voulait recevoir la réponse de Drake.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 20/03/1018 ETU 15:22 |
Message édité -
Détails
![]()
Désoler lecture en diagonale...My bad Ah oui, désoler, c'est ma boule de cristal "Omniscience" qui m'en a informé. Vous savez la même que vous utilisez pour savoir avec une parfait exactitude des plus impartiales ce qui se passe dans la galaxie. Enfin bon, vis à vis de la mise en pariât. C'est surtout qu'il ne devais pas s'attendre à gérer une bande d'abrutits pareille. A conneries extrême, mesures extrême. Les arguments font mal? : Non puisqu'on arrive à prouver par A+B que vous dites n'importe quoi ou que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas et ce à chacune de vos interventions. On ne menace toujours pas. : va falloir arrêter les cachets (ou commencer a en prendre). Surtout qu'on l'a déjà expliqué mais les menaces c'est quand on ne peu pas appliquer ce qu'on dit, hors, jusqu'à preuve du contraire on en est loin. Dire que vous êtes dans secteur bien à l'abris de tous est un fait, pas une menace. Oui vous parlez depuis votre secteur fermé ce qui ne vous laisse AUCUN accès à ce qui se passe en dehors (du moins de manière impartiale). Je suis désoler c'est un fait aussi et vous allez avoir du mal a dire que je ment. Va falloir vivre avec. Je suis d'accord nous utilisons tous le temps la même défense, mais étant donner que vous utilisez toujours la même attaque pour montrer à la galaxie que vous dites n'importe quoi, pourquoi changer? Si je comprend bien vous allez forcer Drake à choisir la mise en pariât en continuant d'attiser la fournaise pour valider votre argumentaire? Belle idée que de l'expliquer clairement à tous le monde...j’applaudis l'auto-sabotage. Facile de taper sans arrêt sur quelqu'un pour ensuite venir pleurer "je vous avais dis qu'il était méchant" lorsqu'il vous en fous une. Chez nous on appel ça le théorème de Steude. Si ces "piaillement" vous pausent problème, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs, car je vous le rappel la situation en 24 ne vous concerne ni de prêt ni de loin. Le "gouvernement" n'est pas impliquer Le secteur 12 n'est pas impliquer Les nain nécromanciens ne sont pas impliqués VOUS n'êtes pas impliqué. Les seules personnes concernées sont Moi, Sasha et Rackham. Mistylle était plutot d'accord avec l'intervention de Sasha, sauf sur la fin. Oui c'est vrais qu'on à dis un jour qu'on allais péter la gueule à tous ceux qui passaient opposant ou neutre au grand seigneur Drake....Faut arrêter de sucer du vampire ma petite, ça te réussis pas.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/03/1018 ETU 16:16 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Si tu savais qui elle suce ! Sasha mit sa main devant sa bouche. "Merci pour cette délicate intervention..." "C'est de sa faute !" Tu te trompes sur notre partenaire, malheureusement, je ne peux en choisir un autre. Sinon mes sœurs me tueraient. Je te comprends... Ça dois être compliqué de garder un homme au prêt de toi. Combien en as-tu perdu ? J'aimerais virer celui qu'elles ont choisit, mais, il serait cocu si c'était le cas. Même si cette idée me plaît, car je ne l'aime pas beaucoup. Que ferais-tu si ton partenaire irait voir une autre femme ? "Ne dis pas un mot de plus !" Donc non ! Je ne suis pas avec ce misérable vampire. "Tu es partis loin la !" "Elle m'a énervé !"
|
||
Cdt. Jack-John Rackham
Respect diplomatique : 35 ![]() 20/03/1018 ETU 16:48 |
Score : 1
Détails
![]()
Vastaya... "Par contre Rackham, avec toi on va jouer un moment. Disons que ça nous donne une bonne occasion de régler le problème des piratages en secteur 2 et 23 lors de la guerre." "On", "nous", lapsus involontaire ou bien vous assumez un peu la bande du 2 ? Hu hu hu. Pas un gros secret n'importe comment. Alors maintenant l'excuse, vu que la tentative d'embrouille sur la notion d'ordre croisés est partie à vau-l'eau, serait de régler un antécédent de piratages en 23 et en 2 ? Hé bien... En 2 je n'ai pas souvenir d'être resté indemne plus de quelques heures, et en général les piratages... allez un scoop ! : cela ne marche pas ! Une couille dans le module intergalactique de transmission avec les Brigands sans doute. Un coup ça marche, un coup c'est l'horreur des rapports qui bloque tout. Donc je n'en ai guère fait hein. À mon grand damn, pirater c'est mon métier, enfin c'est sensé l'être, las ! Et certains de vos conatifs savent très bien ce que j'ai fait pendant la guerre, c'était, allez avouons, plutôt à votre avantage. Mais ces conatifs ne souhaitent peut-être pas trop communiquer avec vous, je le respecte. Mais donc bref, joli prétexte archi-bidon. Next ? Gros prétexte après gros délire, refus de rendre simplement des planètes sur lesquelles le matou est arrivé à la traine complète... Môssieur le bourrin veut faire le gros-bras, voilà tout. Enfin non, en plus les tentatives de propagande maladroites, et toute la bande du 2 qui s'obstine à ne pas assumer, ça c'est assez pitoyable, enfin bon, ça doit amuser j'imagine. Ça tourne un peu en boucle dans l'absurde à mon goût mais bah. M'échappe d'ailleurs pourquoi vous n'assumez pas le truc, la "force" ou dans le genre, ça pourrait être plus fun mordiou ! On a pas de c. heu d'honneur chez les Capitaines... les marins d'eau doucereuses, devrais-je dire, du S2 ? Alors situ... S24 sous avis de tempête, les rescapés sont invités à se réfugier dans tout secteur non hostile. Secteurs 0, 1, 3, 23 et 28 j'offre des bases sur simple demande. Des ressources éventuelles. Vous en aurez besoin si vous voulez rester ici et oser protester quand les matous édictent leurs lois personnelles. Pour ma part je vais aviser, je n'avais pas remarqué, étant en hibernation comme beaucoup ce dernier mois ou deux, que mes alliés guerriers potentiels étaient partis, ou en hibernation, ou réfugiés en secteurs fermés. On va bombarde, ça oui-da, comme si l'on devait céder aux caprices de la petite bande du 2 ! Après... reprendre des planètes en invasions ça se joue aux ressources (et les matous sont très très gras d'après mes infos récentes), et au VD en guerre arf, je ne vais même pas essayer. Un petit pillage par-ci par-là peut-être, mais bon, en solo c'est la grosse perte de temps pour peu. Le bourin est alliantiste, avec un Fédé et un Guildéen en soutien en cas de besoin et ressources, donc... Je recrute un Fédé, si intéressé me contacter. 90 Ma métaux, 60 énergie, 200 planètes, 1,5 K Ma £, 300 Mo diams, dispos. Mission : défense du 24. Et plus si affinité ha ha ! Je veux dire si plusieurs rebelles se manifestent. Que les marées stellaires vous soient favorables, Capitaines (enfin les civilisés, je m'entends).
|
||
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127 ![]() 20/03/1018 ETU 17:13 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Légolas et Hesia revenait tranquillement du patio. Légolas semblait apaisé. Ils prirent connaissance de ce qui c'était dit. La reine eut un regard inquiet pour Légolas mais celui-ci dit calmement : "J'aurais presque pitié d'elle... Se rend-elle compte du ridicule qu'elle dégage ? En tout cas elle doit l'aimer son Drake pour le défendre ainsi. Mais elle a raison sur un point, ça ne le concerna pas... ça ne nous concerne pas... Oh si tiens... hum... ben c'est quand même le dirigeant il parait. Depuis un dirigeant n'est-il pas concerné par ce qu'il se passe dans les secteur ouvert de sa galaxie ? Résumons : Les secteurs natifs sont autonomes. Soit. Les secteurs brigands, le gouvernement ne veut pas y intervenir. Mais au final, il sert à quoi alors ? - Légolas, vous avez affaire à un homme qui a acheté le pouvoir, il n'a pas combattu pour. Pourquoi aurait-il envie de se mettre en porte à faux vis à vis de son amante ou de sa femme ? Il n'a juste pas l'envergure d'un chef. Il faut l'admettre et le laisser tranquille jusqu'à ce qu'un vrai leader vienne et le chasse. - C'est vrai, je n'avais point vue les choses ainsi. Mais il faut reconnaître à Mystille sa justesse au niveau de son auto-critique. S'ils ont été mis en paria auparavant, c'est parce que le précédent gouvernement en avait marre d'entendre des "abrutis" à l'assemblée. Il faut reconnaître que c'était un bon moment. - Mais qu'il nous mette en paria si ça lui fait plaisir. Les impuissants jouissent toujours du moindre petit pouvoir qu'il leur est accordé. Nous sommes bien au-dessus de cela. - Vous avez raison. Si ça les amuses... En tout cas son argumentaire est de plus en plus pauvre, cela fait peine à voir. Ma reine ! Nous ne pouvons laisser des commandants aussi nulle en politique, argumentation et rhétorique s'empêtrer ainsi à l'assemblée. Tant de médiocrité étalée devant d'autre commandants, c'est indécent. Je propose la création d'une école par correspondance pour leur apprendre quelques rudiments essentiels. Bon nous ne ferons pas de miracles bien sur mais sait-on jamais. - C'est une excellente idée ça Légolas ! Croyez-vous que Bondaoste accepterait d'enseigner ? " Laissant-là la retransmissions, ils sortirent pour mettre à exécution leur projet.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 20/03/1018 ETU 17:30 |
Détails
![]()
Mistylle se mit à rire aux paroles de Sasha. contrairement à ce qu'elle croyait, elle ne lui apprenait rien. Etant donné que je ne cherche pas à me faire troncher par le moindre mâle humanoïde qui passe et que l'armée n'est pas le meilleur endroit pour une vie de couple. Je suis désoler de te décevoir mais aucun. Bon JJ Quand je dis "nous" je parle de moi et mon peuple. Parce que oui, une guerre ne se fait pas avec un seul soldat et vu votre armée vous le savez très bien. Aucune excuse, je dis juste que cette embrouille donne l'occasion de régler ceci en passant et que vu votre antécédent je ne ferais aucun effort pour arrondir les angles avec vous. Donc non, aucun prétexte non plus. Vous parlez d'honneur? Venant d'un pirate qui fais ces coups dans le dos je trouve ça assez cocasse. Mais bon, oui on en a pour nos alliés. Les ennemis personnellement je m'en fous un peu. Pourquoi respecter ceux qui veulent nous tuer? Donc vous recrutez des mercenaires pour faire la guerre à votre place contre 1 seul peuple? Et ça viens parler d'honneur? comprenez que je ne puisse me retenir de rire. Oh petit détaille, vos rapports, c'est juste la preuve que vos piratages marchent super bien.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/03/1018 ETU 18:08 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"1 point pour Vastaya et 1 point pour toi." "Merci !" Mystille... Si tu savais... Tu ne couches avec personne ? Je croyais que tu étais la femme de Drake pourtant ? Tu ne le considère donc pas comme ton homme ? Nos sommes d'accord pour prendre en relais si tu n'en veux pas. C'est vraiment... Dommage. Tu préfères vendre ton corps en échange d'une alliance si je comprend.
|
||
Cdte. Sasha
Respect diplomatique : 173 ![]() 20/03/1018 ETU 21:28 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Nous arrêtons les attaques contre Vastaya si elle nous rend les planètes en Système 0. Nous lui laisserons les deux planètes en Pc1 car elles ne m'appartenaient quand elle les a rallié. C'est ma dernière proposition.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 ![]() 21/03/1018 ETU 09:39 |
Détails
![]()
J'ai dis que je n'en avais perdu aucun. Pas que je n'en avais jamais eu. Bien, comme annoncer j'accepte de te rendre les planètes. je te laisse me communiquer par X-com le reste des planètes qui doivent t'être rendues. Mais tu devrais te dépêcher elles ne seront bientôt plus optimales.
|
||
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91 ![]() 21/03/1018 ETU 12:31 |
Détails
![]()
Bim elle a peur de smanger les 2 d'un coup..
|