Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rififi en 24

Rififi en 24

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  11 12

Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

20/03/1018 ETU 08:54
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Rackham? Vous êtes débile ou c'est volontaire? Vous avez déclarer la guerre ici dans cette salle il y a environ 48H et vous venez vous plaindre que j'ai réagit instantanément?
Désoler de ne pas, tous comme Sasha, vous avoir demander la permission avant de vous répondre. Je vous rappel que vous avez déjà lancer des assauts contre mes flottes. Donc faites la guerre que vous avez lancer et arrêter de vous plaindre.
D'ailleurs Sasha, cela est peut être du a une incompréhension mais lorsque tu m'envois "Je la reprendrai donc" par X-com, j'y comprend une attaque imminente. Donc oui j'ai réagit au plus vite, tous comme pour Rackham.
Petit ajout de dernière minute.
20/03/1018 ETU 03:54 Stratégie Tentative d'invasion éclair de ctelas-68 (11.24.0.2.1) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:54 Stratégie Tentative d'invasion éclair de semel-75 (11.24.0.1.2) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:54 Stratégie Tentative d'invasion éclair de cterebur-9 (11.24.0.1.1) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:54 Stratégie Tentative d'invasion éclair de somela-1 (11.24.0.2.4) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:34 Stratégie Tentative d'invasion éclair de atero-7 (11.24.10.4.3) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:34 Stratégie Tentative d'invasion éclair de ganiolal-3 (11.24.10.3.4) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:34 Stratégie Tentative d'invasion éclair de steliole-852 (11.24.10.3.3) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:34 Stratégie Tentative d'invasion éclair de erone-930 (11.24.10.3.2) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:32 Stratégie Tentative d'invasion éclair de systeme-134 (11.24.10.1.3) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:32 Stratégie Tentative d'invasion éclair de stebune-1 (11.24.10.1.4) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:32 Stratégie Tentative d'invasion éclair de nelate-793 (11.24.10.2.1) par la cdte. Sasha.
20/03/1018 ETU 03:32 Stratégie Tentative d'invasion éclair de conelat-776 (11.24.10.5.3) par la cdte. Sasha.
Et sa se plains .... non mais sérieusement.
Pour Sasha, je veux bien faire un effort étant donner qu'on a des amis communs. J'oublie cette histoire et te rends les planètes hormis les 4 du système 0 (qui ont été prises plus que légitimement), si tu te retires officiellement. Je connais tes ressources et je te dis que tu n'as pas de quoi tenir le siège que vous allez devoir mettre en place.
Par contre Rackham, avec toi on va jouer un moment. Disons que ça nous donne une bonne occasion de régler le problème des piratages en secteur 2 et 23 lors de la guerre.
Le Talion est la seul loi qui ai jamais régit celle galaxie,
Vous devriez vous en être rendu compte depuis le temps.
Cdte. Ariana
Respect diplomatique : 131

20/03/1018 ETU 10:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme d'Ariana réapparut et elle prit la parole :
"Diviser pour mieux régner, intéressant. Je vois là une belle tentative de diviser ses ennemis afin de remporter une nouvelle victoire. Lâche, mais intelligent, mais lâche. J'ai l'impression en vous écoutant que vous avez peur de l'alliance entre Rackham et Sasha, une fédérée et un renégat contre une alliantiste, cela promettait du beau sport pourtant.
Mais d'un côté je comprends, elle n'est pas certaine de la victoire dans ce sens là, alors que divisés, elle peut les battre l'un après l'autre."
Se tournant vers Sasha elle reprit :
"On a eu des désaccords ici, mais je vous apprécie tout de même...plus qu'elle en tout cas. Restez avec le pirate, rabattez le caquet de cette impertinente qui se croit absolument tout permis, vous pourriez en retirer plus que vos planètes perdues."
Retournant à sa place, elle regarda avec un petit sourire Mystille et attendit la suite.
Cdt. Vastaya

20/03/1018 ETU 10:37
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ou alors je respect assez Drake pour laisser une chance à son "amie".
Personnellement je ne m'attend pas à ce qu'elle accepte. Il faut avouer qu'on à un point commun, nous sommes bornées. Mais sait-on jamais.
Voyez-y de la lâcheté si vous voulez, mais en attendant ce n'est pas moi qui me planque dans un secteur fermer.
Cdt. Drago
Respect diplomatique : 91

20/03/1018 ETU 10:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Vous vous planqués derrière le gouvernement ce qui est bien pire, selon tous rapports partager, selon les dates vous avez engagé les hostilité Vastaya.. Et ensuite vous vous déclarez la guerre.. Vastaya distribue généreusement des planètes cependant pour les acquérir elle dois les voler..
Vous êtes borner lâche, prétentieuse, égoïste sans pitié infâme et j'en passe !
Vous êtes semble t'il la femme parfaite pour moi Vastaya ! Souhaitez vous faire des enfants avec ma personne ?
Cdte. Ariana

20/03/1018 ETU 10:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
"Venant d'une commandante dont le Secteur a ouvert à peu d'intervalle avec le 3, je trouve l'argument peu pertinent. Nous sommes dans le 12. Les Secteurs 10 et 11 ont ouvert prématurément, c'est leurs choix, excepté pour le 10, nous respectons un code simple. L'élimination des Brigands, la répartition juste et équitable des planètes du Secteur, pour enfin ouvrir.
De plus, je n'ai pas spécialement envie de voir venir dans mon secteur des étrangers, et les menaces comme celle voilée que vous venez de proférer m'incite plus à la prudence qu'à la guerre.
Je connais la guerre, six commandants sont morts en un rien de temps par ce moyen, c'est d'une tristesse horrible, et jamais je ne cautionnerai une nouvelle guerre au sein du Secteur 12, bien que vous annihiler profiterait très certainement à un grand nombre de commandants dans cette galaxie, celle-ci respirerait bien plus."
Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

20/03/1018 ETU 11:21
role play intéressant : 2
Ce qui est magnifique c’est que nous nous faisons critiquer en permanence… Le secteur 2 est le seul qui dit ce qu’il fait et qui fais ce qu’il dit…
Malheureusement peut importe ce que nous faisons nous sommes toujours les pires criminels de la galaxie…
Vous me fatiguer... TOUS !
Entre ceux qui ouvrent leurs grandes gueules planquer dans un secteur fermé et donc par conséquent qui ne peuvent que lire les différents propos, avec plus ou, surtout moins, de jugeote… et qui se permettent de juger qui à raison ou tort… Vous avez tous les fais sous la main ? Vous avez tous les rapports ? Vous savez ce qu’il se passe dans les communication interne entre les peuples ? Vous êtes omniscient ? Même moi qui tente de trouver un terrain d’entente je n’en ai qu’une partie…
Alors merci a tous les crétins congénitaux qui sont hors du conflit de fermer leurs grande gueule… Je commence à avoir envie de vous foutre hors de cette assemblée TRES sérieusement… ça limiterais peut-être fortement l’huile jeter sur le feu et ça ne laisserais plus qu’une question diplomatique à gérer
Et si jamais le semblant de gouvernement qui tente de trouver une solution, certes complexes, mais favorable a chacun ne vous convient pas, ce dit gouvernement va juste prendre la solution la plus simple… Et je doute qu’elle plaise à qui que ce soit…
Cdt. Vastaya

20/03/1018 ETU 11:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Ce planquer derrière le gouvernement? Preuve s'il vous plais? Déjà quel gouvernement? Celui que 80% de la galaxie trouve illégitime parce qu'il a acheter la capitale et qui ne redeviens légitime que lorsque vous en avez besoin?
Pour les rapports rendu publique il ne s'agit que de la dernière vagues d'ordres croisés. Les vrais ralliements de guerre ont commencer quelques minutes après mon annonce "24 in bruning" suite à la déclaration de guerre de Rackham (oui oui c'est lui qui a engager les hostilités, suffit d'apprendre à lire).
Mais je suppose que depuis votre secteur fermé vous avez les moyens d'avoir un visuel sur le 24 et de prouver que Rackham possédaient ses planètes plus de 36H avant les ralliements.
Elle se tourna ensuite vers Ariana
et les menaces comme celle voilée que vous venez de proférer m'incite plus à la prudence qu'à la guerre.
Alors déjà quelles menaces? Je ne fais que dire une évidence, que vous êtes en secteur fermer.
Et enfin lorsqu'il s'agit de vous c'est de la prudence, lorsqu'il s'agit de quelqu'un d'autre qui propose d'éviter des morts ridiculement inutiles, c'est de la lâcheté.... Galaxie de girouettes paranoïaques....
Cdt. Roi de la Moria
Respect diplomatique : 127

20/03/1018 ETU 11:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Légolas revint vers la Reine.
"On ne peut laisser dire cela, laissez-moi y retourner !
- Non Légolas, je vous demande de ne pas y aller, c'est toujours parole contre parole, et même si les commandants commencent à voir ce que vaut les paroles de Drake et Vastaya, je refuse que vous y retourniez.
- Mais ma reine, j'ai des preuves. Et ceux qui seront allé voir les archives savent déjà.
Voyez Vastaya qui cri à l'agression. Mais souvenez-vous du message de votre mère :
"Commandants de secteurs 1, 0, 23, aujourd'hui nos troupes ont été attaquées sans aucunes déclarations de guerre préalable par le commandant Vastaya.
Nous avons assez goûté je crois à la pseudo diplomatie des natifs de secteur 2, dont a priori la culture revendiquée est la violence.
Nous peuple nains avions engagé jusqu'à présent des actions visant seulement à récupérer des planètes illégalement détenues, et à chasser de notre secteur une flotte d'invasion du sieur Drake."
Voyez comment Vastaya a prit l'habitude d'attaquer sans prévenir, comment croire que Sasha et Rackham ont eux-mêmes engagés les hostilités ?
Voyez, alors que nous nous contentions juste à l'époque de chasser Drake des possessions de Mûller, c'est en réalité Vastaya qui a déclenché la précédente guerre.
C'est une mythomane en puissance !
Mais ce n'est pas tout !
Drake qui ne veut pas favoriser les Fédérés au détriment des alliantistes et des guildéens ! Ce n'est pas se moquer du monde ? Il est lui-même fédéré et c'est étendu rapidement au détriment d'autre commandant du 2 pour offrir ensuite ses planètes à Vastaya. Quel est le rôle d'un Fédéré si ce n'est prendre des planètes ? Qu'auraient-ils à échanger ? Les alliantiste ont les technologies, les guildéens l'argent, qu'ont les fédérés si ce n'est les planètes ???
D'autant que dans ce conflit, Rackham n'est pas fédéré !
Il protège juste sa Vastaya chérie et il ne peut pas se résoudre à la faire taire. Pourtant il pourrait facilement la contraindre !
Et sa légitimité ? Il est nul en tant que dirigeant, et officiellement nous devrions renoncer à reconnaître son autorité.
D'ailleurs ne nous donne-t'il pas raison ? je cite :
" Commandant Gimli dans un premier temps les « planètes attribué » … au nom de quoi ? de qui ? notre secteur a-t-il légitimé une instance galactique ? il ne me semble pas…. Il y avait des planètes neutre/brigandes mon bras droit les as prises Navré aussi pour vos flottes de Kamikaze..."
Et oui ! Qui a reconnu son autorité à lui ? Peu de commandants ! De plus, voici qui éclaire sa position sur les ordres croisés !
Je m'explique : dans ce cas là, il prétend qu'une planète lui appartient car il l'a prise en premier. L'ordre de votre mère a abouti peu après.
D'où :
"Navré aussi pour vos flottes de Kamikaze"
Je poursuis par la réponse que je fit moi-même :
"Ce que vous appelez une "violente attaque" n'est qu'un ordre croisé qui a abouti après la prise illégal de notre planète par le sieur Drake qui s'est empressé de changer son nom. C'est tout de même bizarre comme procédé de la part de quelqu'un qui "n'a pas fait exprès".
En clair, à cette époque, Drake semblait soutenir qu'en cas d'Ordre croisés, le premier qui a eut la planète en est l'heureux propriétaire... Visiblement ses opinions changent selon les besoins Vastayen...
Allons-nous laisser dire cela ma reine? Laissez-moi y aller !
- Il est inutile Légolas d'aller mettre en évidence ce qui semble déjà l'être. C'est autant une perte de temps qu'une perte d'énergie.
- Mais ma reine, vous oubliez qu'à l'époque nous possédions déjà le système où Drake avait pris une planète, que des brigands sont arrivés juste à propos en même temps que des milliers de kamikazes de Drake, comme s'il savait que ceux-ci réussiraient à prendre des planètes.
- Certes je sais cela, je sais qu'ils utilisent un renégats pour légitimer leurs attaques. Mais retourner à l'assemblée redonner toutes ces infos que tous commandants intelligents ont déjà consulté c'est une perte de temps."
Elle prit Légolas par le bras.
"Vous fûtes ami de mon grand-père, Gimli le Grand, je sais que nous ne sommes pas aussi "francs" que lui, mais vous devez retrouver vous, votre calme et votre quiétude d'autrefois.
N'êtes-vous pas celui qui sous Flavius a défendu la constitution Galactique de la Galaxie 8 contre Chrysalide et Hismer ?
Ne vous abaissez pas au niveau de ces deux commandants dont les noms seront oubliés dans les prochaines galaxies.
Laissons faire cette guerre, de toute manière, nous ne pouvons encore ouvrir le secteur, nous n'avons donc rien à dire, ni à faire.
Cela ne nous regarde pas en réalité. Je ne veux plus que vous interveniez à l'assemblée. Les autres commandants jugeront"
Elle conserva le bras de Légolas et se dirigea vers le patio.
Cdt. Vastaya

20/03/1018 ETU 12:38
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
2 : hors sujet
efforts visibles : 1
Tient le nain cherche à refaire l'histoire du secteur 23.
Vous vous rendez compte qu'il s'agissais de réservations arbitraire et qu'en 24 le problème viens d'ordres croisés?
Vis à vis des planètes avec Drake, je vous rappel qu'ils vous les a rendu, ce qui a donner lieux a un PNA que vous avez briser ensuite.
Avant de prêcher la bonne parole aux autres, commencer à l'appliquer à vous même.
Cdte. Ariana

20/03/1018 ETU 14:17
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
Ariana parut interloquée et dit :
"Euh...je n'ai pas entendu les nains reparler, êtes-vous souffrante ? Cela expliquerait votre mythomanie généralisée depuis un bon moment et que vous épanchez dans cette assemblée. Enfin soit, c'est devenu presque banal. Vous avez du mal avec les prénoms, maintenant, vous entendez des voix.
Et avec tout cela, vous souhaitez être crédible ?"
Se tournant vers Drake elle reprit :
"Ah tiens donc on parle presque de mise en paria, bien que vous ayez été le premier à dire JE NE METTRAI PERSONNE EN PARIA ! et là qu'avons-nous ?
J'ai mon idée. Il se trouve que j'ai des arguments qui font mal, que les commandants s'aperçoivent de jour en jour que vous êtes vous et Vastaya des idiots à la tête de la galaxie, qui profitez de vos puissances militaires et politiques pour faire ce que vous voulez. Et donc, comme vous n'avez aucun argumentaire construit excepté de dire "vous ne savez pas vous êtes en secteurs fermés", vous menacez.
Typique de la faiblesse intellectuelle. Parmi les réfugiés, l'un d'eux, sans le nommer, m'a parlé de piaillements pour qualifier le tout. Je crois bien qu'il a raison, vous n'attirez que le mépris.
Vous répétez à tous que vous faites ce que vous dites, alors j'aimerai bien savoir ce que vous allez faire concernant les mises en paria. D'un côté vous dites que vous ne ferez jamais cela, et là, vous en parlez comme d'une possibilité. Voyons comment la suite va se dérouler."
Elle s'installa confortablement dans son siège et attendit la suite.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 ...  11 12