Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 19/04/1020 ETU 00:15 |
Score : 12
Détails
A la demande du Dar'Sol, une grande salle de l'Assemblée d'Odyssee avait été transformée et équipée pour accueillir la conférence qu'il s'était proposé d'organiser. Au mur, descendant depuis le plafond, les bannières de tous les peuples d'Odyssee rivalisaient de couleurs et de motifs pour représenter les peuples dont elles étaient issues. Sur les bords de la salle, des gradins avaient été installés pour permettre à tous ceux qui le souhaitaient d'assister aux débats. Des écrans géants et des hauts parleurs avaient été mis en place pour que ceux intervenant à la conférence puissent être entendus de tous et vus même par ceux les plus éloignés. Au centre de la salle une table ronde de grande taille avait été installée. Autour d'elle, plusieurs chaises, 20 pour être exact, attendaient que les délégués qui seraient désignés en prennent possession. Chaque chaise était identique et toutes les places faisaient face à un micro. Au centre de la table, se trouvait une représentation de l'Odyssée, le navire d'Ulysse. Autour du dessin, un anneau avait été divisé en 5 sections, chacune portant le numéro d'un secteur en chiffres romains, l'ordre des secteurs ayant été déterminé au hasard et chaque secteur faisant face à 4 chaises. Devant les chaises du secteur 2, 4 porte-noms aux lettres d'or attendaient le début des débats. Ne pouvant encore se rendre physiquement dans la Capitale, le Dar'Sol Nahpokt avait matérialisé son hologramme et parcourait la salle de long en large pour faire modifier ici et là un détail, un positionnement car il voulait que rien ne put entacher l'ordonnancement de la Conférence. Après plusieurs heures de travail, il fut finalement satisfait et était impatient que les débats puissent commencer.
|
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 19/04/1020 ETU 00:40 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Andréï Sokoreff entra en personne et alla directement saluer son ami Nahpokt en souriant (ce qui était rare chez Sokoreff) Camarade ! Bien que cela ne soit qu'un hologramme, c'est un plaisir que de vous voir, j'aurais plaisir à prendre ma place peut être qu'en spectateur si je ne suis pas désigné, nous verrons bien ^^....Je vois cependant que vous n'avez pas oublié notre étendard ! http://img.xooimage.com/files110/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png Nous vous en remercions vivement, ou se trouve ma place ? lui demanda il en reprenant son sérieux d'ordinaire mais en gardant un fin sourire en coin
|
||
Cdt. Prydane
Respect diplomatique : 30 19/04/1020 ETU 01:11 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Je tiens à faire part ici, d'un danger; une de mes planètes a été vicieusement envahie par une créature et ses hordes barbares, un dénommé grasshopper.. Je vous mets en garde, chers collègues, cette créature est impérialiste et conquérante.. les jeunes nations galactiques ne sont pas à l'abri !! mais que font nos protecteurs du conseil galactique? J'organiserais ma riposte, mais je tiens ici à vous dire que je souhaite obtenir de l'aide, en tant que nation libre. J'en appelle à mes voisins planétaires, vos planètes sont en danger, ne croyez pas que cette chose va s'en arrêter là.. |
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 19/04/1020 ETU 11:09 |
Score : 7
Détails
Lord Prince Pridane, je suis navré d'apprendre ce qu'il vous arrive. Malheureusement, il n'existe pas encore de "Conseil Galactique". L'objet de cette conférence est justement de discuter de l'éventualité d'en mettre un sur pied. En attendant, je ne peux pas intervenir pour vous sans enfreindre les instructions de non ingérence que m'a transmis le commandant Raynes. Mais je peux tout de même lui demander s'il lui est possible d'intervenir en votre faveur. Mon cher Kasparov, vous qui êtes d'ailleurs en secteur 1, peut-être avez vous la capacité à intervenir en faveur de Prydane ici présent? Vos contacts pourraient peut-être agir auprès du dénommé Grasshopper?
|
||
Cdt. A.Sokoreff
Respect diplomatique : 206 19/04/1020 ETU 11:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Sokoreff et Valinsky se regardèrent en fronçant les sourcils Heuu ....Qui appelez vous Kasparov ?? Hum Quoi qu'il en soit, au vu des informations, cela semble se vérifier par rapport a nos informations a nous Quoi qu'il en soit, au vu des informations données, cela semble se vérifier par rapport à nos propres informations ! Il est donc grand temps d'ouvrir cette conférence à mon avis
|
||
Cdt. Nahpokt
Respect diplomatique : 1017 19/04/1020 ETU 11:19 |
Détails
Excusez moi mon cher Sokoreff. En regardant récemment certains de mes souvenirs dans mon bureau, je suis retombé sur des pièces d'échec que j'avais offert au roi Kasparov, un souverain de la galaxie Paradoxe dont je suis originaire. D'où ce lapsus malheureux.
|
||
Cdt. Auberon
Respect diplomatique : 74 19/04/1020 ETU 11:53 |
Détails
* précédé de sa suite Auberon fait son entrée dans l'assemblée, portant un béret et une veste noire légèrement fleurie, il prend place sous l'étendard de la civilisation galatéenne. Levant son doigt en signe de respect il prend la parole sobrement en attendant l'arrivée des autres membres. * Gelée royale à tous ! (L'étendard en question :https://zupimages.net/up/20/16/5st7.jpg)
|
||
Cdt. Gabrilov
Respect diplomatique : 115 19/04/1020 ETU 12:34 |
Détails
En faisant apparaître le drapeau de la Coalition, l'hologramme du colonel Gabrilov pris forme. - Colonel Gabrilov, représentant des Forces Armées de la Coalition, au rapport ! Accompagnant la parole, il porta le poing au cœur en geste de salutation, le torse bombé et le regard fier.
|
||
Cdt. Denior Actarii
Respect diplomatique : 672 19/04/1020 ETU 13:33 |
Score : 9
Détails
Tenter le tout pour le tout et se rendre à cette conférence soit savoir si on y était le bienvenu était un risque qu’il fallait assumer. Après tout, Denior était déjà revenu plusieurs fois, son peuple aussi alors autant en profiter pour espérer la Paix. L’étendard le précèdera Blanc et Or orné de la Tiare pontificale et des clés de Saint Pierre. La flotte protocolaire était en approche. Modeste forcément et faiblement armée, pourquoi après tout. Denior allait jouer sur les symboles et il avait revêtu la soutane immaculée et la calotte papale, la crosse à la main. Il descendit sur le tarmaque et s’agenouilla et baisa le sol. Il lui tardait de rencontrer le Dar’Sol ou son représentant |
||
Cdt. Tim Elessness
Respect diplomatique : 109 19/04/1020 ETU 15:19 |
Message édité -
Score : 7
Détails
L'hologramme s'activa prenant place sur les gradins dans les premiers rangs, prouvant que cette civilisation était à l'écoute même si l'ambassadrice Ynys-Néa ne se montrait pas encore. A sa place s'affichait la bannière noire sur laquelle un cercle d'or entourait un point d'argent. L'Antique symbole du soleil sur fond de nuit stellaire était la simplification extrême de la civilisation "Pollen", pour lequel il existait tout un cérémonial en fonction de la partie concernée. En y regardant mieux on pouvait remarquer que le cercle n''en était pas un car composé de deux demi-cercles finement séparés horizontalement, et que le point s'étoilait imperceptiblement. La courbe du bas représentait la Nave, ou l'Arche, enfin le véhicule de la Vie, et donc le monde ou la planète. Celui du haut était parfois figuré par des flèches courbes ou bien une comète au long panache, et symbolisait le Grand Voyage. Au centre le grain de pollen qui unissait toutes les vies dans le cycle éternel que prônait la faction "Pollen". Cet étendard symbolisait la foi de la théocratie Archéanne en un principe de Vie, une foi tout à la fois mystique et scientifique, qui réunissait en son sein la diversité des peuples, et transformait le multiple en Unique, et de l'Unique recréait le multiple. L'Holo après avoir brillé intensément un instant repris des teintes plus assourdies, mais resta animé d'une vibration, comme une pulsion, lui donnant vie en quelque sorte. Ynys-Néa observa cela et du s'avouer qu'elle était ravie de l'indisponibilité momentanée de Timothy. Ainsi c'est elle qui assisterait en direct à la première Grande Conférence Galactique.
|